∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

L'été est bien installé en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

joy deanfield & sahan kwon
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
My Hero Academia : où acheter le Tome 39 édition Collector du manga ...
24.90 €
Voir le deal

Partagez

PR de Nirvana & Janael,,

AuteurMessage
Nirvana Buckley
Nirvana Buckley
bowenien
ICI DEPUIS : 07/04/2023
COMPTES : Janael
CRÉDITS : @Niagara

STATUT : It's you, that's always be you, think I never forget you my little Sun,, (Hudsana)
MessageSujet: PR de Nirvana & Janael,,    PR de Nirvana & Janael,,  EmptySam 25 Nov 2023 - 14:10

PSEUDO : Nirvana et Janael,,
DATE DE DÉPART ET RETOUR : Cela fait quelques semaines déjà  :11:  Mais je n'avais pas eu le temps de la mettre,,
RAISON : Une super bonne raison, après une longue recherche infructueuse et déprimante, j'ai enfin trouvé un travail ! Vous devez savoir qu'après une pause, c'est dur de se remettre dedans et la fatigue est forte, j'ai du mal à suivre et ne fais que dormir une fois chez moi,
PETIT MOT DE LA FIN :
Bon en tout cas je vais essayer ce week-end de me mettre à jour !  PR de Nirvana & Janael,,  2826614466

Always and forever.
Il se passe un moment magique quand on danse, tout est Synchro, le monde est en harmonie, et pendant ce moment parfait, on se sent vivre.
Milo Putskowski
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)
MessageSujet: Re: PR de Nirvana & Janael,,    PR de Nirvana & Janael,,  EmptySam 25 Nov 2023 - 14:47

oh félicitations pour le travail ohh surtout reposes toi et prends ton temps pour t'adapter à ce nouvel emploi du temps :coeur:

https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Elijah Bishop
Elijah Bishop
adm h
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
MessageSujet: Re: PR de Nirvana & Janael,,    PR de Nirvana & Janael,,  EmptyMer 29 Nov 2023 - 0:25

trop coool pour ton travail :11: prend ton temps pour trouver ton rythme, c'est jamais évident :coeur:
on t'attend tranquillement ici :coeur: :11:

☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Nirvana Buckley
Nirvana Buckley
bowenien
ICI DEPUIS : 07/04/2023
COMPTES : Janael
CRÉDITS : @Niagara

STATUT : It's you, that's always be you, think I never forget you my little Sun,, (Hudsana)
MessageSujet: Re: PR de Nirvana & Janael,,    PR de Nirvana & Janael,,  EmptyMer 29 Nov 2023 - 13:20

Merci vous êtes choux :11: :coeur1:

Always and forever.
Il se passe un moment magique quand on danse, tout est Synchro, le monde est en harmonie, et pendant ce moment parfait, on se sent vivre.
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
adm h
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy
CRÉDITS : @wickedwitches

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
MessageSujet: Re: PR de Nirvana & Janael,,    PR de Nirvana & Janael,,  EmptyMar 9 Jan 2024 - 2:44

coucou toi @Nirvana Buckley j'espère que tu vas bien et que tu as passé de belles fêtes :coeur:
je voulais faire un petit point avec toi sur ta pr :11: est-ce que tu as besoin de la prolonger ou peut-on archiver ? :coeur:

étoiles vagabondes
isolé sur un perchoir, j'suis redescendu par les toits, les yeux rivés sur le vide, j'ai envie d'me voir aspirer, je savoure vite la douleur et j'te remercie d'm'avoir inspiré@alaska.  

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PR de Nirvana & Janael,,    PR de Nirvana & Janael,,  Empty

PR de Nirvana & Janael,,
Page 1 sur 1