AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ne t'accroches pas si fort si tu doutes, ne t'accroches pas si fort, si ça te coûte. (SETH)

Aller en bas 
+2
Tahlia Wates
Seth Watkins
6 participants
AuteurMessage
grand kangou
Seth Watkins
Seth Watkins
MESSAGE : 2129
ICI DEPUIS : 03/06/2019
COMPTES : charlie & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : endlesslove (a), séléné (s), magnusmangobane (gif).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: compétiteur dans l'âme, il aime être bon et réussir dans tout ce qu'il entreprend ‹ il a été éduqué par le père Watkins comme l'enfant prodige qui reprendrait l'entreprise familiale ‹ malgré qu'il ne soit ni difficile ni snob de base, le modèle paternel lui a transmis un certain goût du luxe et de l'argent ‹ malgré l'énorme décalage qu'il ressent entre lui et sa fratrie, il les aime profondément, c'est juste compliqué à exprimer dans le chaos de leurs différences ‹ il est claustrophobe depuis tout petit ‹ il a un style plutôt décontracté au quotidien, sweat à capuche et baskets, le confort quoi ‹ grand adepte de parkour, peut-être influencé par les cascades stylées vues dans bon nombre de jeux vidéos ‹ il faut le connaître pour le savoir mais il aime beaucoup lire, surtout de la fiction basée sur l'histoire et les mythologies ‹ il n'en a jamais réellement parlé à qui que ce soit, par honte, mais il souffre de problèmes érectiles ‹ romantique dans l'âme mais un peu handicapé émotionnel, il a tendance à faire de la merde quand il s'agit de prouver ses sentiments, bien malgré lui ‹ il fume mais uniquement la cigarette, les drogues ça a jamais été son truc, douces ou dures, mais il est même devenu un poil méprisant envers ses partisans, depuis les histoires de deal de son frère ‹ il peut avoir l'air prétentieux et hautain quand il s'y met, pourtant, si on creuse, c'est juste un gamin qui a grandi trop vite mais qui est plein d'amour pour les autres ‹ il adore les animaux et aimerait en reprendre un quand il sera installé ‹ il aime faire plaisir aux personnes qu'il aime, parfois avec des cadeaux bien trop chers, il faut avouer qu'il aime dépenser sans compter ‹ il est pas toujours facile à cerner, quelque part entre le frat boy populaire qui vit avec l'argent de papa, et gamin ouvert et sans prise de tête, avec du cœur et capable de beaucoup de douceur
ne t'accroches pas si fort si tu doutes, ne t'accroches pas si fort, si ça te coûte. (SETH) Empty
MessageSujet: ne t'accroches pas si fort si tu doutes, ne t'accroches pas si fort, si ça te coûte. (SETH)   ne t'accroches pas si fort si tu doutes, ne t'accroches pas si fort, si ça te coûte. (SETH) EmptyLun 27 Nov 2023 - 13:00


seth watkins

feat. maxence danet-fauvel

me, myself & i
› NOM : Watkins, symbole de l'appartenance à une famille grandiose, en tout cas jusqu'à il y a peu. Maintenant on essaie plutôt de passer incognito.
› PRÉNOM : Seth, comme le dieu égyptien du désert et du chaos, ou bien comme le personnage biblique, troisième fils d'Adam et Eve, vu comme le nouveau frère remplaçant Abel, tué par Caïn. Que des bonnes vibes.
› ÂGE : vingt-huit ans, qu'il vient de fêter, né un mois de novembre 1995.
› NATIONALITÉ : Américain, né à Denver, dans le Colorado, comme le reste de sa fratrie, avant de partir pour Seattle.
› ORIGINES : irlandaises du côté de maman, bien américaines du côté de papa.
› JOB/ETUDE : né pour reprendre l'empire familial dans les jeux vidéos, avec son master en commerce et marketing, il est tombé de haut, de pair avec la chute de la réputation du paternel. alors maintenant il sait pas trop, mais il a pas envie de descendre de son piédestal, il aimerait lancer sa propre boîte avec sa cadette.
› STATUT : célibataire, il est bien avec lui-même Seth, même si dans le fond, il est pas difficile à faire craquer.
› GENRE : homme cisgenre.
› SEXUALITÉ : hétérosexuel. il ose pas trop le dire, mais il a eu un semblant d'expérience homosexuelle une fois, avec un ami. il était pas contre essayer, après tout, on sait jamais avec cette hétéronormativité omniprésente. mais ça l'a convaincu qu'il était bel et bien hétéro.
› TES FINANCES : très aisées, avec l'empire des parents Watkins, et le gros salaire qui arrivait tous les mois sur son compte quand il travaillait pour l'entreprise familiale. de quoi continuer son rythme de vie habituel pour un temps.
› GROUPE : summer, il aime sociabiliser Seth, aller aux soirées les plus hype, faire du networking, en bon p'tit américain ambitieux et entreprenant. on va pas se mentir aussi, il aime bien s'éclater, derrière sa façade de bon p'tit corporate.
› CREDITS : av @doom days icons @soldiers eyes

what about me
compétiteur dans l'âme, il aime être bon et réussir dans tout ce qu'il entreprend ‹ il a été éduqué par le père Watkins comme l'enfant prodige qui reprendrait l'entreprise familiale ‹ malgré qu'il ne soit ni difficile ni snob de base, le modèle paternel lui a transmis un certain goût du luxe et de l'argent ‹ malgré l'énorme décalage qu'il ressent entre lui et sa fratrie, il les aime profondément, c'est juste compliqué à exprimer dans le chaos de leurs différences ‹ il est claustrophobe depuis tout petit ‹ il a un style plutôt décontracté au quotidien, sweat à capuche et baskets, le confort quoi ‹ grand adepte de parkour, peut-être influencé par les cascades stylées vues dans bon nombre de jeux vidéos ‹ il faut le connaître pour le savoir mais il aime beaucoup lire, surtout de la fiction basée sur l'histoire et les mythologies ‹ il n'en a jamais réellement parlé à qui que ce soit, par honte, mais il souffre de problèmes érectiles ‹ romantique dans l'âme mais un peu handicapé émotionnel, il a tendance à faire de la merde quand il s'agit de prouver ses sentiments, bien malgré lui ‹ il fume mais uniquement la cigarette, les drogues ça a jamais été son truc, douces ou dures, mais il est même devenu un poil méprisant envers ses partisans, depuis les histoires de deal de son frère ‹ il peut avoir l'air prétentieux et hautain quand il s'y met, pourtant, si on creuse, c'est juste un gamin qui a grandi trop vite mais qui est plein d'amour pour les autres ‹ il adore les animaux et aimerait en reprendre un quand il sera installé ‹ il aime faire plaisir aux personnes qu'il aime, parfois avec des cadeaux bien trop chers, il faut avouer qu'il aime dépenser sans compter ‹ il est pas toujours facile à cerner, quelque part entre le frat boy populaire qui vit avec l'argent de papa, et gamin ouvert et sans prise de tête, avec du cœur et capable de beaucoup de douceur
nous on a craqué l'allumette, pour l'étincelle de nos débuts ‹ enfant du milieu, enfant prodige, fils à papa sûrement. Grandissant dans une famille connue et reconnue, aisée, au milieu d'un grand frère et d'une petite sœur, avec une enfance plutôt normale, si on considère qu'être pété de thunes parce que papa lance des entreprises dans tous es sens, c'est normal. Seth n'a pas grand chose à dire sur comment il a grandi en tant qu'enfant, parce qu'il s'est bien accommodé de cette enfance facile, parce qu'il a eu des parents qu'il considère comme aimants, avec leurs qualités et leurs défauts, parce qu'il a joué avec sa fratrie, s'est battu aussi, a pleuré, a cafté, a ri et a aimé, parce que c'est ce qui arrive dans toutes les fratries. Bon élève, droit, sociable, compétiteur, il était le genre de gamin qui avait un bon niveau sans en faire trop, pas le nerd qui n'a pas d'amis non plus. Bref, rien de bien particulier à déclarer.
ne m'en demande pas trop, tu sais bien que les fêlures sont profondes, en moi ‹ l'adolescence et ses changements, avec quelques suppléments parce qu'on porte le nom Watkins. Il a pas à se plaindre Seth, il cochait toutes les cases. Il avait gardé ses potes d'enfance, il était populaire, il était drôle, sympa, facile à vivre, et puis il avait une baraque stylée, il payait des tournées d'alcool, il refusait jamais rien à personne, parce qu'il avait les moyens. Puis il était pas mal à regarder en plus de tout ça. Alors tout allait comme sur des roulettes, papa était content, fier de son investissement, et le bon p'tit soldat, il profitait de la vie sans se poser de questions. De high school jusqu'à uni, il vivait l'american dream. Il s'éloignait de sa fratrie, malgré lui, le cerveau trop boosté par un père qui le poussait vers sa définition de la réussite, à savoir être un boss, être meilleur, faire de l'argent, avoir des retours sur investissements dans les trois ans. De ses études de commerce à papa qui l'engage dans son empire, il a grimpé les échelons sans aucun mal, une cuillère d'argent dans la bouche. Des doutes, des insécurités ? Il en a, mais il les cache bien. Papa veille à ce que la machine soit bien huilée et tourne pour imprimer les billets.
ces flammes nous ont rendus fous, on a oublié qu'au final, le feu ça brûle ‹ les vies de rêve, souvent ça tient pas la longueur, ça finit par s'écrouler. C'est exactement ce qu'il s'est passé. Il est tombé de haut, Seth, quand le scandale sur son paternel a éclaté. Tout son petit monde bien rangé et confortable allait partir en fumée. il est resté dans le déni un moment, sans trop savoir si finalement, il s'était toujours senti proche de son père, ou s'il se sentait manipulé, comme un bon investissement. Au début il l'a soutenu. Dans une tentative désespérée de conserver cette vie privilégiée. Il en a honte maintenant. Parce que plus l'enquête avançait, plus ça sentait mauvais. Sa cadette avait fui Seattle, suivie de près par son frère aîné. Il ne restait plus que lui. Alors au bout d'un temps, Seth a décidé de suivre le mouvement, sans trop savoir comment il allait se sortir de tout ça. Il s'était toujours vu comme un gars plein de succès, et tout à coup, il se sentait paumé, à suivre sa fratrie comme si c'était une bouée de sauvetage. Il s'était éloigné d'eux sans trop s'en soucier pendant des années, surtout de Zach, avec qui ça passait de moins en moins. Et là il se retrouvait à les suivre comme un chiot abandonné, dans l'espoir de retrouver son train de vie à l'autre bout du monde, loin des scandales familiaux. Il est pas méchant, Seth. Il a juste été élevé dans un monde où on lui a fait croire que les choses lui étaient dues. Que les choses seraient faciles, parce qu'il était bon, meilleur que d'autres. Mais au fond de lui, quelque part, il sait qu'c'est des conneries tout ça. Il a ses petits mécanismes de mec qui s'croit supérieur, mais il sait bien que c'est pas vrai, que la thune et l'ambition, ça fait pas tout. Il sait qu'il est pas meilleur qu'un autre. Faut juste qu'il réapprenne un peu tout ça.

and behind the computer...
› PSEUDO ju'/whereischarlie › PRENOM ju(stine) › AGE : 28 maintenant, comme seth, ça passe vite ** › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? j'y suis depuis 2015 :coeur: › COMMENT LE TROUVES-TU? toujours aussi beau :39: › PRÉSENCE : autant que possible selon les horaires de travail et l'agenda social de la semaine. › SCÉNARIO/INVENTE : scénario de @poppy watkins ne t'accroches pas si fort si tu doutes, ne t'accroches pas si fort, si ça te coûte. (SETH) 2269043814 (et @zach watkins :blblbl: )› DOUBLE-COMPTE : charlie, effy, aïnhoa et saoirse. › AUTRE CHOSE? love. ne t'accroches pas si fort si tu doutes, ne t'accroches pas si fort, si ça te coûte. (SETH) 2269043814

Code:
<b>MAXENCE DANET-FAUVEL</b> - @"seth watkins"

__________________________

brutal summer
folie me guette, ouais, folie me guette, mais j'ai tourné la page du grand vide dans ma tête, et si folie me guette elle est bien meurtrière de ces vies solitaires qui ont souillé la terre . ☽ séléné


Dernière édition par Seth Watkins le Mar 28 Nov 2023 - 0:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27607-sun_seth-seth-s-instagram#1001935
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ne t'accroches pas si fort si tu doutes, ne t'accroches pas si fort, si ça te coûte. (SETH) Empty
MessageSujet: Re: ne t'accroches pas si fort si tu doutes, ne t'accroches pas si fort, si ça te coûte. (SETH)   ne t'accroches pas si fort si tu doutes, ne t'accroches pas si fort, si ça te coûte. (SETH) EmptyLun 27 Nov 2023 - 13:12

Cette chanson pour ton titre ohh :11:
Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage :hug:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5006
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
ne t'accroches pas si fort si tu doutes, ne t'accroches pas si fort, si ça te coûte. (SETH) Empty
MessageSujet: Re: ne t'accroches pas si fort si tu doutes, ne t'accroches pas si fort, si ça te coûte. (SETH)   ne t'accroches pas si fort si tu doutes, ne t'accroches pas si fort, si ça te coûte. (SETH) EmptyLun 27 Nov 2023 - 13:14

je sors le grand frère pour la peine :01:
trop hâte de lire la suite de la présentation en tout cas aha et surtout hâte de jouer des petites querelles (pleines d’amour) des frères Watkins 👀
rebienvenue mon p’tit chat :coeur:

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
grand kangou
Seth Watkins
Seth Watkins
MESSAGE : 2129
ICI DEPUIS : 03/06/2019
COMPTES : charlie & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : endlesslove (a), séléné (s), magnusmangobane (gif).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: compétiteur dans l'âme, il aime être bon et réussir dans tout ce qu'il entreprend ‹ il a été éduqué par le père Watkins comme l'enfant prodige qui reprendrait l'entreprise familiale ‹ malgré qu'il ne soit ni difficile ni snob de base, le modèle paternel lui a transmis un certain goût du luxe et de l'argent ‹ malgré l'énorme décalage qu'il ressent entre lui et sa fratrie, il les aime profondément, c'est juste compliqué à exprimer dans le chaos de leurs différences ‹ il est claustrophobe depuis tout petit ‹ il a un style plutôt décontracté au quotidien, sweat à capuche et baskets, le confort quoi ‹ grand adepte de parkour, peut-être influencé par les cascades stylées vues dans bon nombre de jeux vidéos ‹ il faut le connaître pour le savoir mais il aime beaucoup lire, surtout de la fiction basée sur l'histoire et les mythologies ‹ il n'en a jamais réellement parlé à qui que ce soit, par honte, mais il souffre de problèmes érectiles ‹ romantique dans l'âme mais un peu handicapé émotionnel, il a tendance à faire de la merde quand il s'agit de prouver ses sentiments, bien malgré lui ‹ il fume mais uniquement la cigarette, les drogues ça a jamais été son truc, douces ou dures, mais il est même devenu un poil méprisant envers ses partisans, depuis les histoires de deal de son frère ‹ il peut avoir l'air prétentieux et hautain quand il s'y met, pourtant, si on creuse, c'est juste un gamin qui a grandi trop vite mais qui est plein d'amour pour les autres ‹ il adore les animaux et aimerait en reprendre un quand il sera installé ‹ il aime faire plaisir aux personnes qu'il aime, parfois avec des cadeaux bien trop chers, il faut avouer qu'il aime dépenser sans compter ‹ il est pas toujours facile à cerner, quelque part entre le frat boy populaire qui vit avec l'argent de papa, et gamin ouvert et sans prise de tête, avec du cœur et capable de beaucoup de douceur
ne t'accroches pas si fort si tu doutes, ne t'accroches pas si fort, si ça te coûte. (SETH) Empty
MessageSujet: Re: ne t'accroches pas si fort si tu doutes, ne t'accroches pas si fort, si ça te coûte. (SETH)   ne t'accroches pas si fort si tu doutes, ne t'accroches pas si fort, si ça te coûte. (SETH) EmptyLun 27 Nov 2023 - 13:23

Merci les copines :11:
J'ai trop hâte aussi de développer tout ça et leur fratrie un peu dysfonctionnelle mais pleine de love I love you

__________________________

brutal summer
folie me guette, ouais, folie me guette, mais j'ai tourné la page du grand vide dans ma tête, et si folie me guette elle est bien meurtrière de ces vies solitaires qui ont souillé la terre . ☽ séléné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27607-sun_seth-seth-s-instagram#1001935
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 703
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
ne t'accroches pas si fort si tu doutes, ne t'accroches pas si fort, si ça te coûte. (SETH) Empty
MessageSujet: Re: ne t'accroches pas si fort si tu doutes, ne t'accroches pas si fort, si ça te coûte. (SETH)   ne t'accroches pas si fort si tu doutes, ne t'accroches pas si fort, si ça te coûte. (SETH) EmptyLun 27 Nov 2023 - 15:54

TOI :coeur: :11:
J'suis très très très heureuse de voir ce troisième Watkins,
(il est beau beau beau beau **)
et pis j'suis trop contente que ça soit toi, Ju, qui le tente elijah
Ca nous f'ra des taaas de raison de faire plein de rps ensemble :11:
re-bienvenue à la maison :coeur:
(si t'as la moindre question sur les watkins, j'suis là :11:)
et j'aaaaime ce que j'ai lu déjà :11: tellement hâte à la suite :coeur:

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ne t'accroches pas si fort si tu doutes, ne t'accroches pas si fort, si ça te coûte. (SETH) Empty
MessageSujet: Re: ne t'accroches pas si fort si tu doutes, ne t'accroches pas si fort, si ça te coûte. (SETH)   ne t'accroches pas si fort si tu doutes, ne t'accroches pas si fort, si ça te coûte. (SETH) EmptyLun 27 Nov 2023 - 20:18

Bon retour chez toi Ju :11: Hâte d'en savoir plus sur Seth :coeur:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Seth Watkins
Seth Watkins
MESSAGE : 2129
ICI DEPUIS : 03/06/2019
COMPTES : charlie & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : endlesslove (a), séléné (s), magnusmangobane (gif).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: compétiteur dans l'âme, il aime être bon et réussir dans tout ce qu'il entreprend ‹ il a été éduqué par le père Watkins comme l'enfant prodige qui reprendrait l'entreprise familiale ‹ malgré qu'il ne soit ni difficile ni snob de base, le modèle paternel lui a transmis un certain goût du luxe et de l'argent ‹ malgré l'énorme décalage qu'il ressent entre lui et sa fratrie, il les aime profondément, c'est juste compliqué à exprimer dans le chaos de leurs différences ‹ il est claustrophobe depuis tout petit ‹ il a un style plutôt décontracté au quotidien, sweat à capuche et baskets, le confort quoi ‹ grand adepte de parkour, peut-être influencé par les cascades stylées vues dans bon nombre de jeux vidéos ‹ il faut le connaître pour le savoir mais il aime beaucoup lire, surtout de la fiction basée sur l'histoire et les mythologies ‹ il n'en a jamais réellement parlé à qui que ce soit, par honte, mais il souffre de problèmes érectiles ‹ romantique dans l'âme mais un peu handicapé émotionnel, il a tendance à faire de la merde quand il s'agit de prouver ses sentiments, bien malgré lui ‹ il fume mais uniquement la cigarette, les drogues ça a jamais été son truc, douces ou dures, mais il est même devenu un poil méprisant envers ses partisans, depuis les histoires de deal de son frère ‹ il peut avoir l'air prétentieux et hautain quand il s'y met, pourtant, si on creuse, c'est juste un gamin qui a grandi trop vite mais qui est plein d'amour pour les autres ‹ il adore les animaux et aimerait en reprendre un quand il sera installé ‹ il aime faire plaisir aux personnes qu'il aime, parfois avec des cadeaux bien trop chers, il faut avouer qu'il aime dépenser sans compter ‹ il est pas toujours facile à cerner, quelque part entre le frat boy populaire qui vit avec l'argent de papa, et gamin ouvert et sans prise de tête, avec du cœur et capable de beaucoup de douceur
ne t'accroches pas si fort si tu doutes, ne t'accroches pas si fort, si ça te coûte. (SETH) Empty
MessageSujet: Re: ne t'accroches pas si fort si tu doutes, ne t'accroches pas si fort, si ça te coûte. (SETH)   ne t'accroches pas si fort si tu doutes, ne t'accroches pas si fort, si ça te coûte. (SETH) EmptyMar 28 Nov 2023 - 0:37

@Poppy Watkins j'suis tellement heureuse de faire partie des Watkins :11: la beauté c'est d'famille ne t'accroches pas si fort si tu doutes, ne t'accroches pas si fort, si ça te coûte. (SETH) 1679883119
T'es trop mignonne, merci beaucoup chaton ne t'accroches pas si fort si tu doutes, ne t'accroches pas si fort, si ça te coûte. (SETH) 2269043814 j'espère qu'il sera à la hauteur de tes attentes :11:
Sa présentation est finie ne t'accroches pas si fort si tu doutes, ne t'accroches pas si fort, si ça te coûte. (SETH) 2269043814

Merci Ju' :coeur: :coeur:

__________________________

brutal summer
folie me guette, ouais, folie me guette, mais j'ai tourné la page du grand vide dans ma tête, et si folie me guette elle est bien meurtrière de ces vies solitaires qui ont souillé la terre . ☽ séléné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27607-sun_seth-seth-s-instagram#1001935
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 703
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
ne t'accroches pas si fort si tu doutes, ne t'accroches pas si fort, si ça te coûte. (SETH) Empty
MessageSujet: Re: ne t'accroches pas si fort si tu doutes, ne t'accroches pas si fort, si ça te coûte. (SETH)   ne t'accroches pas si fort si tu doutes, ne t'accroches pas si fort, si ça te coûte. (SETH) EmptyMar 28 Nov 2023 - 23:04

Ma Ju, tu as touuut compris du frère Watkins :11: un p'tit golden boy avec un p'tit coeur dans l'fond :coeur: bibi  
Je te valide avec plaisir et bienvenue dans la famille! elijah elijah (obligée on s'fait un p'tit rp très très vite :11: ) J'te fais pas le blabla habituel, tu connais la maison, t'es chez toi ici :coeur:

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Alan Hopkins
Alan Hopkins
MESSAGE : 627
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, willow, skye, murphy
CRÉDITS : aerolvn (avatar) Joey Paesano (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ne t'accroches pas si fort si tu doutes, ne t'accroches pas si fort, si ça te coûte. (SETH) Empty
MessageSujet: Re: ne t'accroches pas si fort si tu doutes, ne t'accroches pas si fort, si ça te coûte. (SETH)   ne t'accroches pas si fort si tu doutes, ne t'accroches pas si fort, si ça te coûte. (SETH) EmptyMer 29 Nov 2023 - 9:46

Oh mais je ne suis pas passée par là, c'est quoi ça encore ? ne t'accroches pas si fort si tu doutes, ne t'accroches pas si fort, si ça te coûte. (SETH) 909211931

Bref rebienvenue à toi ne t'accroches pas si fort si tu doutes, ne t'accroches pas si fort, si ça te coûte. (SETH) 2826614466, j'aime beaucoup ce que je lis et tes choix :coeur: je pense qu'on peut trouver un truc sympa avec Alan aha
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Seth Watkins
Seth Watkins
MESSAGE : 2129
ICI DEPUIS : 03/06/2019
COMPTES : charlie & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : endlesslove (a), séléné (s), magnusmangobane (gif).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: compétiteur dans l'âme, il aime être bon et réussir dans tout ce qu'il entreprend ‹ il a été éduqué par le père Watkins comme l'enfant prodige qui reprendrait l'entreprise familiale ‹ malgré qu'il ne soit ni difficile ni snob de base, le modèle paternel lui a transmis un certain goût du luxe et de l'argent ‹ malgré l'énorme décalage qu'il ressent entre lui et sa fratrie, il les aime profondément, c'est juste compliqué à exprimer dans le chaos de leurs différences ‹ il est claustrophobe depuis tout petit ‹ il a un style plutôt décontracté au quotidien, sweat à capuche et baskets, le confort quoi ‹ grand adepte de parkour, peut-être influencé par les cascades stylées vues dans bon nombre de jeux vidéos ‹ il faut le connaître pour le savoir mais il aime beaucoup lire, surtout de la fiction basée sur l'histoire et les mythologies ‹ il n'en a jamais réellement parlé à qui que ce soit, par honte, mais il souffre de problèmes érectiles ‹ romantique dans l'âme mais un peu handicapé émotionnel, il a tendance à faire de la merde quand il s'agit de prouver ses sentiments, bien malgré lui ‹ il fume mais uniquement la cigarette, les drogues ça a jamais été son truc, douces ou dures, mais il est même devenu un poil méprisant envers ses partisans, depuis les histoires de deal de son frère ‹ il peut avoir l'air prétentieux et hautain quand il s'y met, pourtant, si on creuse, c'est juste un gamin qui a grandi trop vite mais qui est plein d'amour pour les autres ‹ il adore les animaux et aimerait en reprendre un quand il sera installé ‹ il aime faire plaisir aux personnes qu'il aime, parfois avec des cadeaux bien trop chers, il faut avouer qu'il aime dépenser sans compter ‹ il est pas toujours facile à cerner, quelque part entre le frat boy populaire qui vit avec l'argent de papa, et gamin ouvert et sans prise de tête, avec du cœur et capable de beaucoup de douceur
ne t'accroches pas si fort si tu doutes, ne t'accroches pas si fort, si ça te coûte. (SETH) Empty
MessageSujet: Re: ne t'accroches pas si fort si tu doutes, ne t'accroches pas si fort, si ça te coûte. (SETH)   ne t'accroches pas si fort si tu doutes, ne t'accroches pas si fort, si ça te coûte. (SETH) EmptyJeu 30 Nov 2023 - 10:49

@Poppy Watkins oh ça me fait trop plaisir qu'il convienne à tes attentes ohh merci chaton, oui je suis super chaude :coeur:

@Alan Hopkins merci, oui on peut évidemment se trouver quelque chose :11:

__________________________

brutal summer
folie me guette, ouais, folie me guette, mais j'ai tourné la page du grand vide dans ma tête, et si folie me guette elle est bien meurtrière de ces vies solitaires qui ont souillé la terre . ☽ séléné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27607-sun_seth-seth-s-instagram#1001935
Contenu sponsorisé
ne t'accroches pas si fort si tu doutes, ne t'accroches pas si fort, si ça te coûte. (SETH) Empty
MessageSujet: Re: ne t'accroches pas si fort si tu doutes, ne t'accroches pas si fort, si ça te coûte. (SETH)   ne t'accroches pas si fort si tu doutes, ne t'accroches pas si fort, si ça te coûte. (SETH) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne t'accroches pas si fort si tu doutes, ne t'accroches pas si fort, si ça te coûte. (SETH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière feat Anka
» seth's phone.
» @sun_seth (seth's instagram)
» Répertoire des rps ☾ Charlie ▵ Effy ▵ Seth ▵ Aïnhoa ▵ Saoirse
» maintenant t'es dans l'grand bain, devine comment on nage - seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: