AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1267
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia)   La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2024 - 22:39

So close no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters

La complicité de Seraphina et de Tahlia était vraiment belle à voir,
Andrew trouvait vraiment bien que sa fille se soit laissée apprivoiser. Il sourit timidement au commentaire de la Wates, elle avait raison, elle avait perdu l'essentiel dans cette histoire. Andrew faisait tout son possible pour que sa fille ne vive pas trop mal l'absence de sa mère, il la faisait toujours passer avant tout le reste. Il hocha la tête doucement, c'était l'heure ou elle mangeait généralement il essayait de ne pas trop bouger les horaires des repas ou du coucher dans la mesure du possible.

- C'est son heure en général... J'essaye de ne pas trop lui changer, même si parfois y'a des exceptions...

Andrew eut un petit rire avec l'enthousiasme général. Il allait vraiment prévoir pas mal d'affaires de rechange pour sa fille, il avait bien compris que les activités avec Tahlia risquaient d'être salissantes, mais rien qu'à faire des cookies, elles s'étaient beaucoup amusées et c'était l'essentiel.

- C'est prévu, je pense que j'vais laisser un sac de vêtements juste au cas ou...

Le repas se passa dans la bonne humeur et Andrew céda rapidement sur la proposition de film. Ils avaient de toute évidence leurs habitudes, mais cette fois ci ils intégraient Tahlia dans la boucle. Le petit finit par s'endormir contre son père comme à chaque fois - ou presque-. Il la ramena et la coucha directement en rentrant. La journée avait été longue mais Andrew avait été heureux de retrouver la compagnie de Tahlia.

Les jours suivants, Andrew prit goût à ses soirées accompagné de Seraphina et de Tahlia. Il avait l'impression d'être vraiment en famille et surtout il se sentait bien. Il attrapa sa fille alors qu'elle accourait vers elle et il ne put s'empêcher de sourire à la demande particulière de sa princesse. Il attendit tout de même les explications de Tahlia.

- Ah oui, c'est vrai le chalet... Je crois qu'il ne faut pas trop pousser pour lui donner des idées...

Il déposa un baiser contre le front de sa fille, il ne put néanmoins s'empêcher de sourire face à la proposition de la Wates. Le Parish savait très bien qu'il ne pouvait rien leur refuser à toutes les deux.

- Ca marche on pourrait faire ça... Ca fait une éternité que j'ai pas fait de luge. Mais je m'attends à tout, bataille de boule de neige, élaboration d'ange dans la neige... Chocolat chaud et guimauve au coin du feu ?

Ca promettait d'être un sacré programme. Ils avaient passé de très bons moments plus jeunes dans ce chalet. Ils avaient même failli s'embrasser. Seraphina laissa exploser sa joie et voulu descendre des bras de son père. Il sourit tendrement à Tahlia.

- Je crois que là on a une heureuse... Je vais prévoir des affaires de rechange parce que je sens qu'elle va être vite mouillé avec la neige... Merci en tout cas ajouta t'il, sincère.

Il avait hâte de voir ce que ça allait donner. Il n'imaginait pas non plus ce qui les attendait. Andrew se sentait vraiment reconnaissant que Tahlia soit là et s'occupe si bien de sa petite qui était déjà parti dessiner.

- du coup, on se dit demain vers quelle heure ? Demanda t'il, presque impatient.

Comme quoi, le fait de retrouver Tahlia avait ravivé beaucoup de souvenirs positifs chez Andrew. Et clairement, ça lui faisait un bien fou.


( j'ai pas voulu passer tout de suite au week-end au chalet, j'me dis qu'ils peut potentiellement -presque- se passer un petit truc aha pfiou )

@Tahlia Wates melting

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia)   La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2024 - 18:48

En effet, la mère de Raph avait clairement perdu l'essentiel dans toute cette histoire. Elle passait à côté d'une petite fille formidable. Andrew pouvait être fier, il avait fait d'elle une petite fille épanouie. La soirée qu'ils vécurent ce soir-là, entre pizzas, cookies et film fut la première d'une longue lignée. Les jours suivants, les activités se succédaient et la complicité entre les trois se tissaient joyeusement. Tahlia adorait s'allier avec Seraphina pour faire tourner Andrew en bourrique. Les rires rythmaient les moments passés ensemble. Tahlia ne pouvait renier le bien fou que cela lui faisait. Elle trouvait avec eux une sérénité qu'elle n'avait plus à New York et cela, même sa famille le remarquait. Elle avait même eu le droit à un 'c'est l'effet Parish, ça !' accompagné d'un clin d'oeil appuyé de la part de Jenna, qui avait reçu en réponse le regard noir de sa sœur. Mais elle n'avait pas tort, Jenna. Si la fille avait conquis le cœur de la brune, le père ne la laissait pas non plus indifférente. Elle appréciait voir les sourires sur ses lèvres, son rire ponctuer les bêtises des deux filles. Cela réveillait quelque chose de bien enfouie. Alors oui, elle chérissait chacun des moments avec Raph et Andrew, tant et si bien qu'elle redoutait déjà le moment où elle allait devoir partir. Les travaux arrivaient à la fin, le spectacle de Noël approchait à grands pas, l'approchant du même de la date de son départ. Alors pour ne pas se laisser envahir par la nostalgie – et alors qu'une photo réapparut d'on-ne-sait-où – elle proposa, avec l'aide de Raph, de passer un moment tous les trois dans le chalet appartenant à la famille Wates. La petite était des plus enjouées. « En même temps, j'ai dit tout les mots des magiques. » Des mots magiques qui eurent le même effet sur le père. Un large sourire illumina son visage alors qu'Andrew accepta la proposition avec quelques conditions néanmoins. Elle rit joyeusement : « ça fait très film de Noël, tout ça ! Mais oui, c'est prévu au programme ! » Raph laissa éclater sa joie, sous les rires des deux adultes, s'empressant de descendre des bras de son père pour aller retourner à ses activités. La jeune femme reposa son regard sur Andrew ajoutant alors : « Prévois des rechanges aussi pour toi. Comme ça on pourra passer la soirée là-bas, ça vous évitera de redescendre de nuit. Si tu es ok avec ça, bien sûr ? » Il y avait largement de quoi accueillir les Parish dans le chalet. Tahlia sembla perdue dans ses pensées quelques secondes avant qu'elle n'avoue : « Je suis contente de revenir là-bas avec toi. J'ai de bons souvenirs qui me reviennent en tête... » Il y avait eu les soirées entre copains, entre musique et jeux stupides. Il y avait eu les confidences lâchés sur la terrasse au bois, sous le ciel étoilé. Il y avait eu ce presque baiser avant d'être interrompu par leurs amis. Oui, il y avait tout cela. Elle revint vers Andrew en entendant sa question : « Vous pouvez venir dans la matinée ? J'y serai déjà. Comme ça, on a toute la journée devant nous. » Quand elle disait qu'elle chérissait les moments, elle les chérissait jusqu'au bout, essayant de grapiller chaque minute avec eux.

D'ailleurs la soirée qui suivit fut à la hauteur de toutes les autres. Ils mangèrent dans la bonne humeur, goûtèrent à l'essai de biscuits par Tahlia et Raph et firent un petit jeu de société pour ponctuer la soirée. Alors que Raph commençait à s'endormir, Andrew annonça qu'il était temps de rentrer. Elle les accompagna jusqu'à la voiture, jetant un regard attendri à la petite dans son siège auto. Quand Andrew revint vers elle, elle murmura : « Elle est épuisée. » Mais tout à coup, elle plissa des yeux alors qu'elle scrutait le jeune homme. « Attends. Tu as quelque chose dans les cheveux. » dit-elle en s'approchant de lui, mettant une main sur son bras, l'autre allant glisser les doigts dans sa chevelure où elle retira.... « Une gommette ! » s'exclama-t-elle triomphante, en riant. Toujours aussi proche et alors que sa main restait sur son bras, ses doigts jouant avec le pli de sa veste, elle ajouta : « ça aurait pu être pire. Un peu plus et Raph aurait pu te refaire une coloration à la peinture. » Elle sourit tendrement alors que son regard empreint de douceur resta sur lui. « C'était encore une belle soirée, pas vrai ? »

@Andrew Parish :39:
(Tu as très bien fait :01:)

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1267
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia)   La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) - Page 2 EmptySam 24 Fév 2024 - 22:06

So close no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters


Andrew ne put s'empêcher de sourire aux paroles de Tahlia, elle avait un véritable don avec Seraphina.

- Je vois ça, je crois que j'vais t'appeler quand elle voudra pas aller au lit... sourit il.

Il y avait parfois des moments où c'était plus complexe que d'autre, mais Andrew ne s'en plaignait pas, c'était sa vie de parent. Il eut un léger rire, oui c'était un beau cliché mais ça faisait vraiment longtemps qu'il n'avait pas pris le temps d'un week-end à la neige.

- C'est ça qui est drôle, mais s'il faut on en fera pas le quart. D'accord, je ramène ce qu'il faut. J'imagine qu'il faut prévoir les sacs de couchage ? J'ai ce qu'il faut aussi.

Ca allait leur faire du bien de changer un peu d'air, même s'ils n'étaient pas si loin de la ville. Le sourire d'Andrew ne s'effaçait pas.

- C'est vrai qu'on y allait souvent ado... Ca va faire drôle d'y revenir, mais ça va être chouette... On viendra le matin oui pour pouvoir en profiter à fond.

Il allait passer faire le plein de tout ce qu'il fallait avant de monter au chalet. Le reste de la soirée passa à une vitesse folle. Andrew savait que ses moments avec Tahlia allaient lui manquer. Il n'avait plus de raison de passer du temps chez elle le soir.

Alors qu'il venait d'installer Seraphina dans la voiture, il referma la portière et se rapprocha de la Wates pour la remercier de la soirée et lui dire au revoir.

- Oui, elle fait de grosses journées aussi... Mais demain je la réveillerais un peu plus tard...

Il sourit de nouveau, il devait toujours tout prévoir et se levait toujours minimum une heure avant sa fille. Il fronça les sourcils en entendant la brune lui dire qu'il avait quelque chose. Merde c'était sur son visage ? Apparemment non. Il rit en voyant la gommette entre les doigts de Tahlia.

- Peut être que c'est une future coiffeuse... Mais  je crois que je préfère les gommettes à la purée de petits pois...

Parce qu'il y avait eu droit à une bataille de purée quand Raph était plus jeune. Ils étaient toujours aussi proches tous les deux, Andrew sourit tendrement à Tahlia.

- Oui, très belle soirée...J'ai adoré toutes les soirées de cette semaine...

Leurs lèvres n'étaient pas loin de s'effleurer quand le téléphone d'Andrew se mit à sonner. Décidément, à chaque fois qu'ils étaient à deux doigts de s'embrasser, il y avait toujours quelque chose pour les déranger. C'était ses parents, ils avaient du mal à se joindre et   ils s'étaient promis de s'appeler sur le créneau horaire.

- J'suis désolé, je vais devoir répondre, ça doit être mes parents ils sont difficilement joignable...Je... Merci beaucoup pour la soirée...

Il lui sourit timidement, avant de se détacher doucement. Il la salua pour la soirée et décrocha ensuite le téléphone qui ne cessait de sonner. Il s'en voulait énormément de devoir la lâcher comme ça, surtout qu'ils étaient vraiment à deux doigts de s'embrasser. Encore une occasion manquée, à croire que le destin était contre eux. Il rentra ensuite chez lui et coucha sa fille après une longue conversation avec ses parents. Il se coucha à son tour, mais ne trouva pas le sommeil tout de suite, il attrapa son téléphone et commença à taper un SMS pour Tahlia qu'il recommença probablement dix fois. Quand il vit l'heure, il se rétracta, c'était probablement une mauvaise idée d'écrire à une heure aussi tardive. Il finit par s'endormir, le téléphone dans la main.

Se fut Raph qui le réveilla en sautant sur son lit, excitée comme une puce à l'idée de partir au chalet. Il avait oublié de mettre son réveil, il était tellement fatigué ses derniers temps. Il était presque 9 h00 et il avait une tonne de choses à faire. Il envoya un sms à Tahlia " J'ai loupé le réveil, mais je me dépêche de tout préparer et on arrive. Désolé du retard".. Voilà que la journée censée être cool, commençait déjà assez mal. Le père et sa fille arrivèrent sur les coups de 10h30, après avoir pris le maximum d'affaires et fait quelques courses. Dès qu'elle sortit de la voiture, Raph couru vers la porte  en hurlant

- TAAAAHHLLIAAAAA ON EST LAAAAAAAAAAA !

La journée allait être longue avec une Seraphina montée sur ressort. Andrew n'avait pas assez dormi, il s'était fait réveiller en trombe et son mal de crâne ne passait pas. Il ne savait pas comment se comporter après être parti comme un voleur la veille.

@Tahlia Wates :hug:

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia)   La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2024 - 18:10

« Pas sûre que j'ai les bons mots magiques pour ça, en revanche. » répondit-elle en riant, concernant le coucher de la petite. Elle savait que c'était parfois un casse-tête pour les faire s'endormir. Mais vu la semaine passée, Seraphina était toujours très vite tombée dans les bras de Morphée. Et ce n'était pas encore terminé puisque Tahlia proposa, pour clore cette semaine, une virée dans le chalet familial, de quoi reprendre un peu de force avant le grand événement qui animera Mount Hood. « Non pas besoin de sacs de couchage, il y a tout ce qu'il faut là-haut.Il faut juste vous deux. » Eux deux et leurs bonnes humeurs pour toutes ces activités qui les attendaient. Tahlia avait tellement hâte d'y être. Il y avait tout un tas de souvenirs qui se rattachait à ce lieu, dont certains concernaient aussi Andrew. La soirée se termina bien vite, bien trop vite, et alors que la brune les raccompagnait jusqu'à la voiture, Raph dormant comme un petit ange, elle posa son regard sur Andrew, quelque chose l'interpellant bien vite. Dans la chevelure du jeune homme se trouvait une gommette, joyeusement collée par la petite fille, et qui arracha de grands rires aux deux adultes. Elle hocha la tête aux mots d'Andrew en riant. « Oui, c'est moins salissant que la purée de petits pois. » Proche de lui, ses yeux rivés vers lui, le sourire aux lèvres, elle souffla doucement à quel point elle avait apprécié chacune de ses soirées avec lui, avec Raph. C'était important de le dire, de montrer à quel point elle était heureuse auprès d'eux. La proximité et la confidence ne laissèrent pas Tahlia de marbre. Instinctivement et dans un silence, leurs visages se rapprochèrent. C'était plus fort qu'elle, c'était tellement naturel. Mais avant même que leurs lèvres ne s'effleurent, ils furent interrompus par la sonnerie de téléphone d'Andrew, qui coupa alors toute proximité. Tahlia s'écarta de quelques pas, hochant la tête, le regard empreint de douceur. « Oui, je comprends. Allez, rentre vite pour leur parler. Tu leur passeras le bonjour de ma part. » C'était frustrant de ne pas être allé jusqu'au bout, mais c'était peut-être un mal pour un bien. Ce n'était pas le moment de s'attacher, s'entêtait à dire Tahlia. « A demain. » dit-elle, dernier signe de la main avant de tourner les talons et rentrer bien vite se mettre au chaud.

Elle partit tôt, très tôt le lendemain, le coffre plein, la joie de passer un bon moment avec eux, mais des questions pleins la tête. Cette proximité avec Andrew, ça ne lui avait pas déplu et elle ne savait pas comment composer avec cela. Valait mieux faire comme si rien ne s'était passé, non ? Oui, c'était sûrement la meilleure solution. Arrivée au chalet, elle regarda son téléphone, voyant un message au nom d'Andrew. Elle eut d'abord peur qu'il n'annule la journée. Et étrangement, ce fut un soulagement de voir qu'il avait seulement du retard. Elle répondit aussitôt, lui demandant de prendre tout le temps qu'il voulait, qu'elle les attendait sagement. Cela permit à Tahlia de préparer le chalet comme il se doit. Elle eut tout juste le temps de finir qu'une voix familière se fit entendre à l'extérieur. Tahlia s'empressa d'ouvrir la porte et vit Raph débarquer comme une furie jusqu'à elle, lui sautant dans les bras. « Coucou ma puce ! T'es prête pour cette super journée ? » La réponse enjouée de Raph la fit rire. Elle la déposa à terre, laissant la petite entrer dans le chalet pour découvrir les lieux. Tahlia descendit, quant à elle, les marches devant le chalet pour venir aider Andrew à porter les affaires. Arrivée à sa hauteur, elle souffla un « Hey... » un poil gêné, malgré tous ses efforts. Mais en posant ses yeux verts sur lui, elle demanda aussitôt, inquiète : « Tu n'as pas bonne mine. Ça va ? »

@Andrew Parish :11:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1267
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia)   La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 21:56

So close no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters


Seraphina était intenable, c'était déjà un miracle qu'elle n'ait pas réveillé son père plus tôt. Ils arrivèrent au chalet et déjà elle commençait. Il laissa les filles entrer dans le chalet alors qu'il commençait à décharger les affaires. Il sourit tendrement à Tahlia pour la rassurer.

- Salut Tahlia...

Ils étaient aussi gênés l'un que l'autre. Il avait si sale mine que ça ? Apparemment. Il ne put s'empêcher de faire la moue avant de soupirer.

- Ca va, j'ai juste mal au crâne depuis que je me suis fait réveillé par une furie qui sautait sur mon lit. C'est toujours perturbant quand tu te fais réveiller par une Seraphina surexcitée et quand en prime tu loupe le réveil...

Il était surtout pas tout à fait réveiller et il manquait de sommeil.

- Ca a été un peu la course ce matin pour essayer de ne pas arriver trop en retard... Est ce que t'as pris le petit dej ? Parce que je l'ai pris si jamais...  

Andrew se pinça doucement les lèvres, avant de commencer à prendre les affaires de la voiture. En un rien de temps toutes les affaires furent sorties et Seraphina leur demanda si elle pouvait avoir un des muffins au chocolat  que son père lui avait promis.

- Alors, j'imagine que vous avez comploter toutes les deux... On commence par quoi ? hm ?

Seraphina la bouche couverte de chocolat ne put s'empêcher de répondre.

]- La luuuuge ou le dessin ouu ou ou  des bonhommes de neeeiige...

Elle ne savait pas vraiment quoi choisir et elle était un vrai moulin à parole, ce qui avait le don de donner encore plus mal à la tête à Andrew.

- Ok ok... Fini ton muffin, on en reparlera plus tard...

Ils allaient en avoir pour la journée d'une Seraphina toujours à fond. Il regarda Tahlia et lui sourit tendrement.

- Et toi Tahlia, t'as envie de commencer par quoi ? Vu que j'suis en minorité, j'me dis que c'est pas à moi de décider... sourit il, amusé.

@Tahlia Wates La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) - Page 2 649379823

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia)   La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2024 - 22:12

Oui, clairement, il avait une sale mine. Ou plutôt la mine du trentenaire après une mauvaise nuit. Mais c'était suffisant pour que cela inquiète Tahlia. Une part d'elle, finalement, repensait à la soirée dernière, à ce qui aurait pu se passer si le téléphone n'avait pas sonné. Peut-être que cela l'avait fait cogiter, voire regretter... Mais Andrew lui assura que ce n'était qu'une migraine et un réveil par une Séraphina en mode tornade. La brune jeta un tendre regard vers la petite, murmurant : « Elle était tellement pressée de venir passer cette journée. » Elle reposa son regard vers le jeune homme : « J'ai de l'aspirine, si tu veux. Et si tu veux faire une sieste ou juste te poser dans le noir, la chambre est prête. » Elle avait envie qu'il profite, lui aussi, de cette journée. Elle hocha la tête quand il lui demanda si elle avait pris son petit-déjeuner. « Oui, j'ai grignoté. Je suis venue très tôt pour préparer le chalet. » Mais elle n'était pas contre un café pour partager le petit-déjeuner avec eux. Elle servit les boissons chaudes et s'installa avec eux autour de la table. Tahlia jeta un regard complice à Raph qui commença à débiter toutes les activités qu'elle souhaitait faire. Cet engouement fit rire Tahlia, encore plus quand Andrew tenta de canaliser sa fille. Comme le programme était très flou, Andrew demanda à Tahlia de trancher, sous prétexte qu'il était en minorité. « On est pour la parité, ici, monsieur. » répondit-elle en riant. Il avait autant son mot à dire. « Mais si on se fie à la météo, je crois qu'il vaudrait mieux faire de la luge ce matin. Ils prévoient des chutes de neige en début d'après-midi. » Autant opter pour une activité près du chalet pour l'après-midi, comme les bonhommes de neige. « Et puis, avec le repas que je compte vous préparer, on risque de vouloir faire quelque chose de plus tranquille. » Comprenez par là qu'elle comptait bien les nourrir et les chouchouter. Elle rit joyeusement avant de demander : « On finit le petit-déj et on fait ça ? »

@Andrew Parish ohh

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1267
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia)   La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 21:21

So close no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matter


Andrew fit la moue, il n'était clairement pas à son avantage aujourd'hui apparemment. Et le fait que sa fille soit montée sur ressorts n'aidait en rien. Il hocha la tête aux paroles de la jolie Wates.

- Je vois ça, je crois que cet après midi elle va accuser le coup... Quoi qu'elle risque de vouloir lutter et d'être encore plus pénible. Elle apprécie beaucoup passer du temps avec toi...

Il avait été surpris de voir Seraphina aussi épanouie, c'était bien différent de quand elle était avec sa soeur. C'était à ce moment-là qu'Andrew avait compris que Seraphina cherchait une représentation maternelle.

- J'serai pas contre une aspirine... J'vais pas te laisser gérer la tempête Phina toute seule... Et je crois que ça lui tient à coeur qu'on soit tous les trois...Ca va passer ne t'en fait pas...

Drew n'avait pas envie que Tahlia s'en fasse, ça finirait bien par passer. Ils ne tardèrent pas à prendre un petit déjeuner et la mini Parish n'arrêtait pas. Heureusement son père réussit à calmer un peu le jeu. Il sourit tendrement à Tahlia, autant fatiguée la petite rapidement.

- Ca me va, on aura tout le temps de rentrer au chaud cet aprem si c'est trop intense.

Seraphina mangea la moitié du gateau et le donna à son père. Il allait bien sur finir comme toujours. Il lui ordonna d'aller se laver les mains et qu'elle pouvait ensuite prendre ses affaires dans son sac. Il se retrouva seul à seul avec Tahlia alors que Seraphina était déjà dans la chambre.

- Je crois qu'elle va plus vite nous épuiser... Même si la luge risque de la fatiguer je crois que ça ne sera pas assez...

Il termina le petit déjeuner quand Raph pointa de nouveau son nez. Il débarrassa et en profita pour laver la vaisselle rapidement. En un rien de temps ils étaient avec les luges.

- Allez on fait la couuuuurse ! Je vais avec Taaahliaaaaa ! Hurla joyeusement sa fille.

Parce qu'Andrew la trouvait trop petite pour une telle descente toute seule. Il n'avait pas envie qu'il lui arrive quelque chose.

- Ok, attendez-vous à ce que je gagne alors ! Plaisanta t'il.

Il n'était même pas certain de gagner, mais il aimait bien faire râler les filles.

- Allez, qui donne le départ ? Hey attention pas de tricheries hein !

Le top départ fut donner et les filles gagnèrent. Andrew fit semblant d'être mauvais perdant et ajouta toujours assis dans la luge.

- C'est pas juste... Je mérite un bisou de consolation là !

Il pointa sa joue et Seraphina se rapprocha de son père pour venir l'embrasser sur la joue. Andrew sourit et " captura" la petite dans ses bras.

- Ah ah ah, t'es prisonnière, tu peux plus sortir...

Le rire de Serphina était communicatif, elle ne cessait d'appeler Tahlia à l'aide entre deux éclats de rire.


@Tahlia Wates :hug:

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia)   La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024 - 16:03

Le programme s'annonçait chargé. Et Tahlia se doutait bien que le réveil avait dû être difficile pour Andrew, l'engouement de Raph n'étant plus à démontrer. Alors qu'elle lui proposait de prendre du temps pour lui, il mit le doigt sur un fait important : la petite avait envie qu'ils soient tous les trois, pour cette belle journée qui s'annonçait. Entendre cela faisait chaud au cœur à Tahlia qui répondit, avec un sourire : « Je vais te chercher une aspirine. Et on va croiser pour que l'on fasse une micro-sieste après manger. » Elle rit de bon cœur avant d'aller chercher de quoi calmer la migraine du trentenaire. Une fois le déjeuner englouti, Seraphina déboula jusqu'à la chambre pour aller chercher ses affaires, laissant les deux adultes seuls, amusés par la boule d'énergie qu'était la petite. « ça fait plaisir de la voir comme ça. On dormira bien ce soir. » répondit-elle en riant. « Et puis on est deux pour affronter la tornade Seraphina. » Forcément, ça aidait. Une fois les vêtements chauds enfilés, ils sortirent dehors, luges en main. La petite décida de faire équipe avec Tahlia. Ensemble, ils montèrent en haut de la pente. Tahlia installa la petite sur la luge et s'installa à son tour, la tenant fermement contre elle. « Pffff, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! » dit-elle, en riant, face à la plaisanterie d'Andrew qui était persuadé de gagner. « On gagne, Raph, hein ? » Oui on gagne, répondit la petite avec joie. Le départ fut donné et ils dévalèrent la pente, entre rires et cris de joie. Ce furent les filles qui arrivèrent à la première place. Elles firent même une danse de la joie pour embêter Andrew qui s'improvisa mauvais perdant. Mais la petite s'empressa d'aller faire un bisou de consolation à son père, ce dernier, bien joueur, en profitant pour attraper sa petite fille. Les rires et les à l'aide de Seraphina inclurent Tahlia dans la boucle. « J'arrive !! Je viens te sauver !!! » Elle arriva jusqu'à eux et attrapa les mains de Raph qui s'extirpa des bras de son père. « Revanche ? » demanda Tahlia à Raph, préparant déjà une belle boule de neige dans les mains. La petite hocha la tête, prépara aussi une boule de neige et hurla « A L'ATTAAAAAAAAQUE ! » Le pauvre Andrew fut assailli de boules de neige, jusqu'à ce Tahlia reprenne : « Admets que nous sommes les plus fortes ! » Elle leva les bras en l'air dans un signe de victoire. Mais là, elle se reçut une boule de neige en pleine figure, sciemment lancée par la petite Raph, rieuse, qui apparemment venait de changer de camp.


@Andrew Parish :11:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1267
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia)   La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 21:05

So close no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matter


En moins de temps qu'il ne le fallait pour dire ouf, Andrew se trouva être la cible d'une affreuse attaque de boules de neige. Il n'avait même pas eu le temps de le voir venir, mais le vent sembla tourner quand Raph décida de mettre fin à la parade et s’attaquer à Tahlia, ce qui fit beaucoup rire le Parish qui bien sur répliqua. Raph riait aux éclats à chaque fois qu'elle lançait une boule de neige. Le camp de Raph changea encore et la bataille dura encore un moment. La neige tombait à bonne allure, mais ça ne les empêchait pas de s'amuser. Juste le temps de reprendre son souffle que Seraphina demandait déjà avec un grand sourire.

- Papaaaaa, on peut refaire de la luge, mais tous les deux ?

Andrew ne put s'empêcher de sourire, il acquiesça doucement avant de regarder Tahlia.

- Mh, désolé...  On fait quand même la course ?

Il se sentait presque mal qu'elle décide de le choisir à lui, mais Seraphina semblait vouloir ne pas faire de jaloux. Il attrapa sa fille et la déposa sur ses épaules et de prendre la luge pour monter la pente. Il fallait pas mal d'énergie pour monter la piste de luge et Seraphina s'était beaucoup donnée lors de la bataille de boules de neige et Andrew savait qu'elle était fatiguée.

-  Alors, on fait la revanche ?

Le temps lui se dégradait progressivement, il n'était même pas sûr qu'ils puissent continuer cet après-midi. Une fois en haut, il fit descendre Seraphina de ses épaules et attendit qu'elle s'installe dans la luge.

- Je crois que ce sera la dernière, ça à l'air de pas mal se dégrader...

Et surtout le vent était glacial, et il ne voulait pas que les filles prennent froid. Une fois installé, Seraphina fit le décompte assez rapidement et Andrew mit les bouchées doubles pour qu'ils arrivent en premier. Ils arrivèrent en bas un peu trop vite et Andrew avec la neige battante, ne vit pas la petite bosse. La luge se retourna et les deux Parish se retrouvèrent la tête dans la neige. Instinctivement, le brun avait fait en sorte garder Raph contre lui pour la protéger.  Fort heureusement, il y avait eu plus de peur que de mal.

- tout va bien...

Mais la neige tombait vraiment intensément. Il attrapa le bonnet de sa fille pour le visser de nouveau sur sa tête. Il lui prit la main de sa fille et avancèrent vers  la Wates.

- Je crois qu'on peut dire que c'est Tahlia qui à gagner... Peut être qu'on devrait rentrer ? On commence à ne plus y voir...

Andrew sourit tendrement à Tahlia, ils avaient besoin de se mettre au chaud.



@Tahlia Wates

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia)   La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Don't say nothin', just be + Andrew
» Andrew's Phone
» Charlize & Andrew ♡
» with a little help from my friend + (noël)
» We've got some catching up to do # Noël

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: rp fantaisistes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: