AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 meet me at midnight ⠂ezekielle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 980
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
meet me at midnight ⠂ezekielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meet me at midnight ⠂ezekielle   meet me at midnight ⠂ezekielle - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2024 - 17:12

Maxwell est arrivé à Bowen en 2016 il me semble, mais il connaissait déjà la ville, sa grand-mère y avait une maison qu'Aino a hérité à la mort de celle-ci, même si Aino n'est plus là aha
Donc ils avaient l'habitude plus jeunes de venir à Bowen pendant les vacances, sinon il vivait à Perth Hum
Il est professeur des écoles et a visité les USA et un peu le Brésil avant de prendre vraiment son poste à Bowen, là-bas il y a eu une relation amoureuse compliquée et il a un peu du fuir aha
Depuis qu'il est à Bowen, il a fait de nombreuses rencontres, tombant vite amoureux mais sans jamais avoir de vraie relation jusqu'à la rencontre de Fleur, avec qui il a eu une histoire brève mais intense parce qu'elle avait un cancer (si ma mémoire est bonne) et qui est morte peu de temps après qu'ils se soient mariés à l'hôpital, et comme c'est une fleur bleue, il a eu du mal à s'en remettre donc il est parti une année en France, puis a visité un peu l'Europe et avec l'arrivée du COVID, il a décidé de rentrer pour retrouver ses proches héhé

Maxwell c'est un gars sympa qui sait pas forcément dire non, qui aime venir en aide aux autres, qui a besoin de s'amuser dans la vie, pendant longtemps il s'amusait à dire qu'il était espion, mais son plus grand fait d'armes a été de prendre sur le vif des conjoints infidèles, mais ça il a arrêté depuis qu'il est revenu sur Bowen parce qu'il était lassé de voir des couples se déchirer meet me at midnight ⠂ezekielle - Page 2 1956959691
Il travaille toujours à l'école primaire de la ville, a rejoint une troupe de théâtre amateur pour s'occuper pendant son temps libre et aime beaucoup cuisiner/pâtisser même s'il prend peu le temps de le faire parce qu'il le fait surtout pour les autres Hum
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Stacy Richardson
Stacy Richardson
MESSAGE : 121
ICI DEPUIS : 05/04/2024
COMPTES : benedict kavinsky
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : we were a fresh page on the desk filling in the blanks as we go. as if the street lights pointed in an arrowhead leading us home. (beckacy)
meet me at midnight ⠂ezekielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meet me at midnight ⠂ezekielle   meet me at midnight ⠂ezekielle - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 0:09

Si tu me pardonnes :11: , j'veux un lien avec Ezekielle parce qu'elle ferait clairement faire de l'anxiété à Stacy avec son ancien mode de vie :14: mais elle serait curieuse aussi je pense Hum J'suis sûre qu'il y a quelque chose à faire avec ça :07:

__________________________

isn't it delicate?
“Sometimes I wonder, when you sleep, are you ever dreaming of me? Sometimes when I look into your eyes I pretend you're mine all the damn time.  Is it cool that I said all that? Is it too soon to do this yet?”
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
meet me at midnight ⠂ezekielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meet me at midnight ⠂ezekielle   meet me at midnight ⠂ezekielle - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 3:43

@Maxwell Eklund Oh le pauvre, je me souviens de Fleur :11: Je crois qu'ils auraient pu se connaître d'avant, il me semble qu'Ezekielle et elle se connaissaient. Je les vois bien amis, Max et Ez. Elle aurait pu l'inviter à la rejoindre à l'autre bout du monde lorsque Fleur est décédée, pour lui changer les idées ? ohh

@Stacy Richardson Comme si j'allais t'en vouloir Rolling Eyes On peut partir sur cette base, déjà ! Comment pourraient-elles s'être rencontrées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
meet me at midnight ⠂ezekielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meet me at midnight ⠂ezekielle   meet me at midnight ⠂ezekielle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meet me at midnight ⠂ezekielle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» are we meant to meet the people we meet? (elio)
» If we met at midnight -r
» midnight sky, (francisco)
» midnight sky (anastasia)
» All of me changed like midnight - Darren#1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: