AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Now it feels like it's an opinion overload (Kenzie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2902
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Now it feels like it's an opinion overload (Kenzie) Empty
MessageSujet: Now it feels like it's an opinion overload (Kenzie)   Now it feels like it's an opinion overload (Kenzie) EmptyMar 12 Déc 2023 - 20:28


Kenzie & Kay


Dire qu’il avait la flemme d’être là, ce serait un euphémisme. L'enchaînement des horaires avec ses sets au Adam & Yves pouvait s’avérer compliqué parfois. Alors, il avait quand même pris son courage à deux mains pour traîner sa carcasse jusqu’à la boutique, espérant une matinée calme, comme à l'accoutumé. Seulement, à l’approche des fêtes, beaucoup de nouveaux clients débarquaient avec tout un tas de request et il se retrouvait à enchaîner sans être capable de faire une vraie pause. Tout ce qu’il espérait, Kay, c’est que son collègue commence vite son shift pour ne plus être seul à gérer les clients. Le seul avantage de tout ça, c’est que la matinée était passée à une vitesse folle. C’était la petite contrepartie positive au fait de se faire demander des disques mainstream. Le niveau musical était trop peu élevé à son goût, il aurait nettement préféré discuter avec ses clients habituels, mais non, là, il se retrouvait à commander des vinyles improbables, perdant un peu plus patience à chaque minute qui s’écoulait. Et là, nouveau client, nouvelle demande. Kay tentait du mieux qu’il pouvait de cacher sa frustration. Un gars qui voulait visiblement faire plaisir à quelqu’un, mais qui ne semblait pas sûr de son choix. Alors, le Britannique, il tentait tant bien que mal de lui conseiller des trucs cool, que lui trouvait bien intéressant, mais le gars semblait focus sur une artiste en particulier. “Honnêtement, je ne partirai vraiment pas là-dessus. Oui, elle a une jolie voix, les vocals sont corrects, mais franchement, musicalement parlant, c’est pauvre.” Dit-il au gars sans même sourciller. La frustration n’aidait pas vraiment à trouver une juste mesure et peut-être que ça n’allait pas encourager les autres clients à lui demander son avis, mais à ce stade ça lui allait très bien. “La production est assez mal gérée, tout repose sur sa voix. Y a vraiment beaucoup mieux dans le genre, croyez moi. Plus récent aussi… Ça, c’est le genre d’album oubliable.” Ajouta-t-il en soupirant. Il n’était pas vraiment au courant de la carrière de l’artiste, à vrai dire, il s’en fichait pas mal. Qu’elle sorte quinze albums après celui-là ou rien du tout, il restait convaincu que dans dix ans, plus personne n’en parlerait.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 707
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, summer & olive
CRÉDITS : lionheart

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Now it feels like it's an opinion overload (Kenzie) Empty
MessageSujet: Re: Now it feels like it's an opinion overload (Kenzie)   Now it feels like it's an opinion overload (Kenzie) EmptyMar 12 Déc 2023 - 22:01


Kenzie & Kay

Un peu comme à tous les jours, Kenzie s'emmerdait. Particulièrement aujourd'hui alors que le joli soleil de Bowen était caché sous un gros tas de nuages. Elle avait prévu faire les boutiques près de la plage, mais comme il s'agissait de boutiques extérieures et qu'elle n'avait aucune idée s'il allait pleuvoir, elle opta plutôt pour quelques boutiques intérieures au centre-ville. Le dernier stop sur sa route était le disquaire. Elle n'avait jamais mis les pieds à celui de Bowen, mais c'était un endroit qu'elle affectionnait particulièrement à LA. Ça lui permettait de faire des petites découvertes et ainsi d'encourager les artistes qu'elle aimait. En entrant, elle remarqua que c'était plutôt achalandé, les clients se succédaient rapidement, repartant bien heureux de leurs achats. Ça amusa aussi Kenzie de voir que son album était là. D'ailleurs, un des clients s'en empara et alla discuter avec le vendeur. Curieuse, mais aussi un peu prête à se prendre une claque, elle s'approcha du comptoir, juste pour écouter. En tout cas, l'opinion du vendeur était claire : il n'aimait pas sa musique. En l'écoutant mentionné que sa voix était jolie mais que le reste était pauvre, Kenzie ne put s'empêcher de pouffer de rire. C'était un peu insolent, d'ailleurs, c'était pas un rire qui venait du coeur. Nope, elle le trouvait même un peu ridicule ce vendeur. Après son rire - probablement un peu trop fort - celui-ci se tourna vers elle. « Ah mais je t'en prie, continue. » lui dit-elle en levant les mains, comme si elle était désolée de l'avoir interrompu. Elle sortie son téléphone pour regarder le message qu'elle venait de recevoir en même temps. « J'veux juste te rappeler que ton job, c'est de conseiller et vendre, mais surtout de vendre. Pas d'enfoncer ton avis dans la gorge des clients. Laisse le acheter ce disque s'il en a envie. » lui mentionna-t-elle tout de même, les yeux toujours sur son téléphone. Mi-désintéressée, mi-arrogante. C'était juste plus fort qu'elle. C'est pas qu'elle était réellement vexée, mais.... Un p'tit peu quand même. Cet album, même si elle n'avait pas vraiment eu son mot à dire sur la direction musicale, elle y avait quand même mis tout son coeur.




__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2902
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Now it feels like it's an opinion overload (Kenzie) Empty
MessageSujet: Re: Now it feels like it's an opinion overload (Kenzie)   Now it feels like it's an opinion overload (Kenzie) EmptyMar 12 Déc 2023 - 22:55


Kenzie & Kay


Avec un peu plus de patience, certainement, qu’il aurait eu plus de tact, Kay. Il aurait réussi à conseiller autre chose sans nécessairement dénigrer le choix de son client. Son poste demandait plus de tact que ce à quoi il était préparé. À Londres, il s’en foutait un peu, des disquaires, il y en a plein, des clients, il y en a tout autant. Le problème, c’est que maintenant, il se retrouvait à faire son métier dans une petite ville, avec moins de clients connaisseurs et surtout, ils étaient les seuls en ville alors le choix se devait d’être varié. Ce jour-là, ce n’était juste pas son jour, alors plutôt que de tourner autour du pot, il avait clairement donné son avis. De prime abord, ça semblait avoir amusé une autre cliente, mais très vite, elle y allait de son petit commentaire, faisant tiquer le Britannique au passage. “Si tu n’as pas envie d’entendre l’avis des autres, tu peux toujours faire tes achats en ligne.” Déclara-t-il sèchement en tournant la tête vers elle. Heureusement que son patron n’était pas là, il n’apprécierait sûrement pas qu’il reprenne les clients de la sorte, mais il ne pouvait pas réellement faire comme si de rien était. “Je n'empêche personne d’acheter quoi que ce soit, mais j’ai quand même le droit de prévenir.” Ajouta-t-il avant de retourner la tête vers son client avec un petit sourire désolé. Au moins, il se sentait clair dans sa démarche le Britannique. Il se déplaça vers un des bacs pour sortir deux autres disques qu’il donnait à son client pour qu’il puisse aller écouter tranquillement dans son coin, avant de revenir vers le comptoir et la brunette grande gueule. “Je suis désolé si t’es sa plus grande fan ou quoi… Mais mon avis reste inchangé. Ce n'est pas parce qu’elle a eu beaucoup de budget marketing que son album vaut le coup.” Dit-il nonchalamment. Abordé différemment, il aurait peut-être pu sortir des points positifs et nuancer son propos. Après tout, tout n’était pas à jeter, comme il l’avait bien dit au client, mais la fille devant lui, avec son arrogance, elle lui donnait envie de partir en croisade.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 707
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, summer & olive
CRÉDITS : lionheart

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Now it feels like it's an opinion overload (Kenzie) Empty
MessageSujet: Re: Now it feels like it's an opinion overload (Kenzie)   Now it feels like it's an opinion overload (Kenzie) EmptyMar 12 Déc 2023 - 23:25


Kenzie & Kay

Elle n'était pas toujours chiante, Kenzie. Disons juste qu'elle avait ses moments et aujourd'hui en était un. Elle aurait très bien pu se fermer la gueule, laisser le vendeur rabaisser son album et juste aller ailleurs. Elle n'était pas obligé de répliquer avec son p'tit air provocant, mais elle en avait eu envie. Faut croire que ça lui apportait un léger sentiment de satisfaction d'lui faire savoir son opinion même s'il ne l'avait pas sollicité. « T'es plutôt insistant pourtant. Tu prends ça bien à coeur la prévention. » lui fit-elle remarqué en rangeant finalement son téléphone. Il avait l'air de mauvais poil en plus. Depuis quand on parlait de cette façon à des clients? Tout ça mis ensemble, ça donnait pas trop envie à Kenzie de lâcher l'affaire. Clairement, il ressentait la même chose qu'elle puisqu'il revint à la charge après avoir donné d'autres albums à son premier client. « Dis-moi donc, monsieur l'expert, il aurait fallu quoi pour que son album ''vaille le coup''? » demanda-t-elle en insistant sur les guillemets, démontrant ainsi qu'elle se moquait un peu de son commentaire. Quand c'était apporté avec bienveillance et avec un minimum de tact, Kenzie elle n'était pas contre un peu de feedback, des commentaires pertinents quoi. Des critiques, elle en avait entendu à la tonne, ça devrait même plus la toucher, mais l'entendre en vrai c'était bien différent que de lire un truc sur Internet. Surtout qu'habituellement, c'était des gens qui ne s'y connaissaient pas du tout qui se permettaient le plus une opinion. Là, Kenzie elle se disait que pour bosser ici, il devait avoir un minimum de connaissances ce p'tit con. « Tu dois bien avoir quelques améliorations en tête pour te permettre un avis aussi peu nuancé que ça. Éclaire moi. » insista-t-elle toujours un peu insolente. Elle avait, d'ailleurs, bien hâte de lui dire que l'artiste qui lui déplaisait tant, c'était elle. Ça avait été un bon move de pas mettre son visage en couverture d'album en fait.



__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2902
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Now it feels like it's an opinion overload (Kenzie) Empty
MessageSujet: Re: Now it feels like it's an opinion overload (Kenzie)   Now it feels like it's an opinion overload (Kenzie) EmptyMer 13 Déc 2023 - 0:10


Kenzie & Kay


Malgré l’humeur de merde du Britannique et l’attitude agaçante de la meuf en face de lui, l’idée de cette conversation n'était pas déplaisante. Au fond, Kay, il faisait aussi ce métier parce qu’il aimait bien confronter les idées. Dans un autre contexte, il aurait vu cette conversation comme une bonne chose. Là, il n’était juste pas d’humeur. “Si j’prenais pas ça à cœur, j’irais vendre des disques dans un supermarché.” Répliqua-t-il. Il n’avait pas nécessairement besoin de se justifier là-dessus, mais son métier lui tenait quand même bien à cœur. Il n’était pas simplement là pour faire la caisse, sinon il s’emmerderait royalement. Il avait besoin de cette partie conseil pour avoir un peu d'intérêt pour son boulot. Au final, c’est cette partie conseil qui permettait également d’échanger les points de vue, comme il allait pouvoir le faire là. Vu l’attitude de la fille, il avait un peu l’impression qu’il allait perdre son temps à donner son avis et qu’elle n’allait pas forcément écouter ses remarques ou même qu’elle avait envie de les entendre. Pourtant, c’était plus fort que lui. “T’as peut-être pas écouté depuis le début, mais il est plutôt pas mal nuancé mon avis.” Rétorqua-t-il en premier lieu, juste pour remettre le contexte à sa place. “Ce qui manque de nuance, c’est bien cet album par contre. C’est trop classique. Certes, c’est une recette qui marche, mais niveau intérêt c’est pas bien haut. Y a trop de patterns répétitifs, on s’ennuie un peu.” Dit-il en prenant son téléphone dans ses mains, nonchalant à son tour. “Et si on se concentre sur sa voix. Certes, elle est belle, mais elle est un peu sous-exploitée par moment. Y a sûrement des arrangements et des jeux avec des harmonies qui auraient pu être trouvés pour rajouter une couche de nuance.” Conclut-il en relevant le regard vers elle. Au moins, il avait le mérite d’être détaillé dans son analyse, même s’il sentait bien qu’elle n’allait pas le laisser tranquille là-dessus. “Tu veux en acheter un du coup ?” Enchaîna-t-il tout en lui servant son plus beau sourire moqueur. Elle avait l’air de bien y tenir à s’agacer comme ça. Dans sa tête, c’était clair qu’elle était venue pour acheter cet album-là et pas un autre.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 707
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, summer & olive
CRÉDITS : lionheart

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Now it feels like it's an opinion overload (Kenzie) Empty
MessageSujet: Re: Now it feels like it's an opinion overload (Kenzie)   Now it feels like it's an opinion overload (Kenzie) EmptyMer 13 Déc 2023 - 1:09


Kenzie & Kay

Kenzie, elle titillait le vendeur sans raison, mais comme il mordait bien à l'hameçon ça lui avait donné envie de s'occuper. Faut croire qu'elle n'était pas la seule à passer une mauvaise journée. Elle ne s'attendait pas spécialement à ce qu'il ait des compétences quelconques ou des points pertinents à lui apporter, mais elle était prête à être à l'écoute. Elle savait faire ça en plus de savoir chercher la petite bête, même si on pouvait facilement croire le contraire. En lui proposant de l'éclairer sur les améliorations à faire, elle était prête à prendre des notes mentales, la brune. Elle était fière de son album, oui, mais c'était son premier et fallait admettre que c'était pas parfait. En quittant le milieu, elle s'était promise d'y revenir et de faire les choses à sa manière, de se bâtir elle-même une équipe et de prendre la tête à la direction. Elle voulait faire de la musique à son image, pas juste pour sortir des hits pour faire de l'argent ou gagner en popularité. « Je t'écoute maintenant. » déclara Kenzie, confirmant par le fait même qu'elle n'avait écouté qu'à moitié un peu plus tôt. À sa grande surprise, même s'il manquait cruellement de délicatesse, il n'avait pas tort sur tous les points, ce vendeur. « Tu l'as dit, c'est une recette qui marche. » dit-elle en haussant les épaules. C'était aussi ce que ses parents lui avaient dit, au moment de le sortir cet album. Elle hocha la tête alors qu'il parlait de la voix, sa voix. Y'avait moyen de l'exploiter davantage, c'était sûr, impossible d'être en désaccord là-dessus. Elle trouvait tout de même qu'il était bien harsh, mais il marquait certains points. « Ah t'es donc capable de formuler une critique sans descendre totalement un artiste. Bon à savoir. » se contenta-t-elle de dire face à son dernier commentaire qui était, plus doux que les autres. Il lui servit un bon sourire moqueur, lui offrant donc de l'acheter, cet album. « Non merci, je m'étais gardé un exemplaire. » dit-elle avec un sourire amusé. « Par contre, ça aurait été sympa que tu ne me fasses pas perdre une vente avec l'autre mec. On a besoin de tous les profits qu'on peut faire, de nos jours. C'est pas facile avec Spotify. » dit-elle avec une petite moue. C'était sa façon de lui faire comprendre qu'il s'agissait là de son album, mais aussi de l'impact que ses paroles pouvaient avoir, même s'il était de mauvais poil. Pas sûr que ça fasse son chemin avec une tête de mule pareil, mais sait-on jamais.



__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2902
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Now it feels like it's an opinion overload (Kenzie) Empty
MessageSujet: Re: Now it feels like it's an opinion overload (Kenzie)   Now it feels like it's an opinion overload (Kenzie) EmptyMer 13 Déc 2023 - 18:01


Kenzie & Kay


Il aurait peut-être mieux fait de se taire, Kay. Juste ignorer la potentielle cliente et se concentrer sur son boulot. Une solution pacifique qui lui aurait permis de travailler tranquillement sans jouer sur son agacement déjà bien présent. Kay étant Kay, cette solution n’en était pas vraiment une. Il avait bien trop d’ego pour passer à côté de l’opportunité de donner son avis sur de la musique. Elle lui faisait quand même lever les yeux au ciel quelques fois la brune, mais il ne se laissait pas démonter. En plus de quoi, elle semblait commencer à comprendre son point de vue, donc tout n’était pas si négatif. “Je suis aussi capable d’accepter quand j’ai tort. Si t’as envie de plaider sa cause au lieu de m’attaquer sur ma façon de conseiller mes clients, libre à toi.” Déclara-t-il en soupirant. C’était bien beau de le couper en pleine discussion avec un client et de juger sa critique, mais elle pourrait aussi apporter quelque chose au débat. Malgré les apparences et son avis bien ancré, Kay essayait toujours d’être dans la nuance sur la musique et il n’était pas à l'abri de changer d’avis avec les bons arguments. Sa réaction quand il lui proposa de lui vendre le disque lui décrocha un petit rire moqueur. “Oh désolé madame la star.” Dit-il sarcastiquement, incapable de croire une seule seconde qu’elle pouvait réellement être Mackenzie Jordan. Ils auraient été à Los Angeles, peut-être qu’il se serait posé la question. À Londres aussi, mais jamais à Bowen, au fin fond de l'Australie. Il ricanait donc, dans son coin, quand le client précédent repris place face à lui, prêt à acheter deux des disques, dont celui qu’il avait critiqué. “Très bien, bon choix sur le deuxième.” Dit-il en souriant a gars. “Si vous voulez, j’ai celui-là en occasion. Ça ne rapportera rien à madame ici présente, mais ça vous coûtera moins cher.” Ajouta-t-il en pointant sarcastiquement la jeune femme du doigt.  

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 707
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, summer & olive
CRÉDITS : lionheart

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Now it feels like it's an opinion overload (Kenzie) Empty
MessageSujet: Re: Now it feels like it's an opinion overload (Kenzie)   Now it feels like it's an opinion overload (Kenzie) EmptySam 16 Déc 2023 - 1:49


Kenzie & Kay

C'était pas vraiment comment la brune avait prévu de passer sa journée, mais cette altercation c'était probablement l'une des choses les plus excitantes qui lui était arrivé depuis un p'tit moment. Triste, je sais, mais c'était le cas. Alors Kenzie, elle continuait à provoquer le vendeur sans honte. « T'attaquer? Et ben t'es susceptible, dis donc. » dit-elle avec écarquillant les yeux avant de laisser un petit rire moqueur s'échapper. C'est vrai qu'elle pourrait se défendre un peu, mais en avait-elle envie? L'entendre la dénigrer comme ça, elle se rappelait un peu les nuits passées à googler son nom et à lire tous les commentaires négatifs à son sujet. Peu importe ce qu'elle faisait, quelqu'un avait toujours un truc à dire. C'était bien ça la triste réalité de la célébrité. Adolescente, ça l'atteignait beaucoup, mais elle avait dû apprendre à se protéger là-dedans. Devoir se justifier, se défendre, ça la replongeait un peu là-dedans. Elle haussa donc les épaules, lui montrant que non, elle n'allait rien apporter de plus au débat. Elle aurait bien pu défendre ses textes, qui racontaient quelque chose, qui avaient de la profondeur, qui étaient la seule chose sur laquelle elle avait eu tout le contrôle, mais non. Ça ne lui disait rien d'le faire. Kenzie, elle décida plutôt de juste drop le fait qu'il s'agissait de son album. Évidemment, il était sceptique. Tout le monde l'était un peu, on dirait, quand elle disait son prénom. Elle leva les yeux au ciel, tandis que le client revint au comptoir avec toujours, son album entre les mains. Elle avait bien envie de grogner de colère lorsque l'employé lui offrit la version d'occasion, d'ailleurs. « C'est un cadeau, il me semble que c'est mieux la version neuve. » dit-elle en arquant un sourcil. Tout un vendeur de conseiller un truc déjà ouvert pour un cadeau. « Puis, je vous le signe si vous voulez. » dit-elle avec un mince sourire. Elle sortit sa pièce d'identité, démontrant qu'elle était bien qui elle disait être comme le client ne la connaissait pas, de toute évidence. Il fut, finalement, bien content et conclut l'achat après qu'elle eut signé le disque. « Ce serait un bon moment pour des excuses, tu penses pas? » lui indiqua-t-elle avec un sourire en coin. Pour avoir critiqué de façon très dure son album, pour lui avoir parlé comme ça et pour avoir refuser de croire qu'elle était bien qui elle disait être. Kenzie, elle se doutait bien qu'elle n'en aurait pas des excuses avec un type pareil, mais bon, elle s'essaya tout de même.



__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2902
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Now it feels like it's an opinion overload (Kenzie) Empty
MessageSujet: Re: Now it feels like it's an opinion overload (Kenzie)   Now it feels like it's an opinion overload (Kenzie) EmptyMar 19 Déc 2023 - 3:14


Kenzie & Kay


Il levait encore les yeux au ciel, ça semblait devenir systématique avec la brune dans le coin. Le pire, c’est qu'elle sortait de nulle part. Peut-être qu’elle n’aimait pas sa façon de faire, mais ce n’est pas non plus comme si elle l’avait entendu plusieurs fois critiquer des artistes. Il ne savait même pas si elle était réellement en train d’écouter ses remarques ou si tout passait à la trappe. Elle ne semblait pas très encline à donner des contres arguments, ça n’aidait pas vraiment le jeune Anglais à comprendre son but dans tout ça. Enfin, si elle disait vrai sur son identité, son but serait déjà plus clair, mais il avait bien du mal à y croire, Kay. Ce n’est pas au fin fond de l’Australie qu’il pensait croiser une célébrité. Alors Kay faisait ce qu’il savait faire de mieux, de l’ironie et de la provocation. “Rien ne vaut la seconde main en vinyle.” Rétorqua-t-il simplement en haussant les épaules. Pourtant, elle était déjà prête à signer le disque du client, sortant même sa carte d’identité. Le petit sourire amusé sur le visage du Britannique se transforma bien vite par une mine perplexe. Le temps qu’elle signe le disque, Kay en profita tout de même pour aller vérifier sur Google. L’information était tellement surréaliste qu’il avait besoin de plusieurs vérifications. Elle le sortit de ses songes en réclamant des excuses. La première réaction du brun fut bien évidemment un rire franc. “Des excuses ? Et pourquoi je devrais m’excuser au juste ?” Il se sentait bien légitime dans tout ce qu’il avait dit jusque-là. Que ce soit pour ses remarques sur sa musique ou pour le fait de ne pas l’avoir cru sur son identité, il n’avait pas l’impression d’avoir quelque chose à se reprocher. “Tout ce que j’ai dit, je le pense. Je ne vais pas retourner ma veste juste parce que t’es en face de moi.” Dit-il en croisant ses bras contre son torse. Il avait peut-être été un peu dur, mais ça ne justifiait pas des excuses. Du moins, il ne le pensait pas. Il avait encore le droit d’avoir un avis critique, c’est permis. “J’ai bien le droit d’avoir un avis, même s’il ne te plaît pas.” Conclut-il en plantant son regard dans celui de Mackenzie.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 707
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, summer & olive
CRÉDITS : lionheart

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Now it feels like it's an opinion overload (Kenzie) Empty
MessageSujet: Re: Now it feels like it's an opinion overload (Kenzie)   Now it feels like it's an opinion overload (Kenzie) EmptyMer 17 Jan 2024 - 4:09


Kenzie & Kay


Kenzie, elle savait qu'elle n'avait rien à prouver à ce vendeur. C'était juste plus fort qu'elle d'argumenter et de rester là. La chose mature à faire aurait été de foutre le camp et de continuer sa vie. Mais il venait la chercher à un point tel qu'elle ressentait le besoin de rester, tout simplement. Ça faisait longtemps qu'elle avait pas croisé la route de quelqu'un d'aussi désagréable. En face à face en tout cas. Elle décida quand même que le petit jeu avait assez duré en dévoilant qu'il s'agissait de son album à elle qu'il critiquait aussi durement. Elle entendit bien ses doigts taper sur son téléphone, probablement pour la Googler tandis qu'elle signait le vinyle du client. Elle vit aussi la tête qu'il faisait. Kenzie, elle étira clairement sa chance en lui demandant des excuses. C'était bold, mais aussi une perte de temps. « En ce moment je suis dans ta boutique en tant que cliente et tu me parles comme de la merde. Ce serait pour ça les excuses. T'insultes tous tes clients comme ça? » lui demanda-t-elle avec un sourire un peu provocant. Il croisa ses bras comme un gros bébé et ça, c'était bien un signe qu'il ne bougerait pas. « C'est pas ton avis qui me plait pas, c'est ton ton et ta tête d'arrogant. » lui répondit-elle du tac au tac. Et clairement son avis et sa critique, aussi, mais elle se garda bien de lui donner la satisfaction de lui dire ça. Bon, il avait le droit de ne pas l'apprécier, de pas aimer sa musique, mais fallait avoir d'la nuance. Elle l'avait trouvé dur quand même, bien trop perché sur son propre avis sans tenir compte du client qui souhaitait l'acheter pour une fan. Ça l'insultait aussi un peu, Kenzie, comme s'il jugeait ses auditeurs d'aimer ce qu'elle avait fait. Clairement, elle prenait ça un peu trop à coeur aujourd'hui. P'tête que de vivre la même chose trois jours plus tard, elle n'aurait même pas répliqué et aurait passé son chemin, on sait pas.



__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2902
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Now it feels like it's an opinion overload (Kenzie) Empty
MessageSujet: Re: Now it feels like it's an opinion overload (Kenzie)   Now it feels like it's an opinion overload (Kenzie) EmptyMer 31 Jan 2024 - 20:41


Kenzie & Kay


Un autre jour, peut-être qu’il aurait eu la patience pour dealer avec elle. Surement, même. Il savait être charmant, Kay, c’était un de ses points forts de ventes en plus de savoir expliquer son point de vue sans avoir trop l’air de juger. Une fois la patience sortie de l’équation, il avait juste l’air d’un vieux gars aigri, mais ça ne changeait pas vraiment le fond de sa pensée. “Wow, on se calme. J’ai insulté personne.” Corrigea-t-il en fronçant les sourcils. C’est qu’elle commençait vraiment à l’agacer avec sa mauvaise foi. “Je conseillais un client quand TU es venu mettre ton grain de sel.” Ajouta-t-il bien calmement. Ça ne l’empêchait pas de lever les yeux au ciel, signe incontestable de son exaspération. C’était bien sa première rencontre avec une vedette américaine et ça le confortait dans le stéréotype qu’il avait en tête. Face à lui, il ne voyait pas une artiste, mais une diva, incapable de prendre la critique. “Une partie de mon boulot consiste à conseiller et donner mon avis. Si t’es pas contente avec ce dernier, je ne te retiens pas.” Dit-il en pointant la porte du doigt. Il n’avait certainement pas de temps à perdre avec ces enfantillages. La journée s’annonçait encore longue et ce n’est certainement pas à elle qu’il allait vendre quoi que ce soit après cette discussion.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 707
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, summer & olive
CRÉDITS : lionheart

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Now it feels like it's an opinion overload (Kenzie) Empty
MessageSujet: Re: Now it feels like it's an opinion overload (Kenzie)   Now it feels like it's an opinion overload (Kenzie) EmptyMer 7 Fév 2024 - 19:25


Kenzie & Kay


Ça semblait être une mauvaise journée pour les deux, à court de patience et peu ouverts à l'opinion de l'autre, fallait donc s'attendre à ce que ça clash. Kenzie, elle faisait presque exprès à ce stade pour s'obstiner avec le vendeur, pour le faire chier. C'était ce genre de journée quoi. Quand on est pas trop bien avec soi-même, on a pas envie que les autres le soient. Dommage, c'était un peu un cas de mauvais endroit au mauvais moment. '' J'appelle pas ça conseiller. '' le reprit-elle avec un sourire arrogant. Le pire, c'est que Kenzie c'était vraiment pas une diva, mais oui elle agissait un peu comme telle aujourd'hui. Probablement que lui, c'était pas un complete asshole, mais il agissait comme tel également. '' Ça j'me doute que tu ne me retiens pas. J'vais pas perdre davantage mon temps ici. '' dit-elle avec un petit rire jaune. Elle remis son sac sur son épaule, s'éloigna du comptoir vers la porte et se retourna pour jeter un dernier regard au brun. '' See you never, dickhead. '' dit-elle en mettant deux de ses doigts sur sa tempe pour lui faire un signe d'au revoir. En espérant ne jamais retomber sur lui, même si Bowen c'était assez petit pour qu'on sache que ça allait sûrement arriver un jour.

rp clos.  :notally:  


__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Now it feels like it's an opinion overload (Kenzie) Empty
MessageSujet: Re: Now it feels like it's an opinion overload (Kenzie)   Now it feels like it's an opinion overload (Kenzie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Now it feels like it's an opinion overload (Kenzie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it feels like the sky is falling (adelaïde)
» kenzie's phone
» I don't believe that anybody feels the way I do about you now (ft. Tiffany)
» when it feels like the world's gone mad (ayden)
» when it feels like the world's gone mad (materox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: