AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 riley + I used to float, now I just fall down

Aller en bas 
+8
Tahlia Wates
Archie Harding
Charlie S. Meers
Freja Ivanova
Ezekielle Wakefield
Manny Garcia
Woody Rutkowski
Riley Fitzpatrick
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baby kangou
Alan Hopkins
Alan Hopkins
MESSAGE : 627
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, willow, skye, murphy
CRÉDITS : aerolvn (avatar) Joey Paesano (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
riley + I used to float, now I just fall down  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: riley + I used to float, now I just fall down    riley + I used to float, now I just fall down  - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2023 - 12:30

Rebienvenue à toi Bibi :coeur:
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup ton personnage, hâte de la voir évoluer I love you
J'espère que tu me gardes encore une place tout au chaud pour Ella aha
En tout cas, félicitations pour ton intégration dans le club des huit :42:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Riley Fitzpatrick
Riley Fitzpatrick
MESSAGE : 187
ICI DEPUIS : 13/12/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : polaroidpaper

STATUT : célibataire
riley + I used to float, now I just fall down  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: riley + I used to float, now I just fall down    riley + I used to float, now I just fall down  - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2023 - 23:21

merci vous deuuuuux :coeur: :coeur: vous êtes cute ohh

@Alan Hopkins  of course pour ella :11:

__________________________


I'm standin' on a tightrope alone, I hold my breath a little bit longer, halfway out the door, but it won't close
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
riley + I used to float, now I just fall down  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: riley + I used to float, now I just fall down    riley + I used to float, now I just fall down  - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 0:37

wahou. Riley est tellement intéressante et complexe, j'aime tellement tout ce que tu as écris ma Bibi, :11: j'ai tellement hâte de lire ses aventures à Bowen et j'espère vraiment qu'on trouvera tout plein de lien :11: en tous les cas, bien évidemment, je te valide :coeur: re-bienvenue à la maison Bibi chérie bibi

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
bowenien
Riley Fitzpatrick
Riley Fitzpatrick
MESSAGE : 187
ICI DEPUIS : 13/12/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : polaroidpaper

STATUT : célibataire
riley + I used to float, now I just fall down  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: riley + I used to float, now I just fall down    riley + I used to float, now I just fall down  - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 0:42

merciiiiiii ma loulou :11: :coeur: évidemment riley + I used to float, now I just fall down  - Page 2 649379823

__________________________


I'm standin' on a tightrope alone, I hold my breath a little bit longer, halfway out the door, but it won't close
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
riley + I used to float, now I just fall down  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: riley + I used to float, now I just fall down    riley + I used to float, now I just fall down  - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2023 - 11:12

haaan daisy je l'aime trop I love you je suis fan du pseudo :11:
rebienvenue à la maison ma bibi :coeur:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Contenu sponsorisé
riley + I used to float, now I just fall down  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: riley + I used to float, now I just fall down    riley + I used to float, now I just fall down  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
riley + I used to float, now I just fall down
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sometimes it feels so good to let it all fall as we will fall (woody)
» let the sky fall -r.
» But you won't see me fall apart ~ River
» You're cute. Can I fall on you? (Jim)
» + and I fall apart (Rory)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: