AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 ~ ouverture du Weird Kids Coffee & Shop (tc)

Aller en bas 
+2
Reyansh Bhakta
Vega Clark
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
POINTS : 0
MESSAGE : 1017
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : skvwalkcrsrp (avatar) heart&magic (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
~ ouverture du Weird Kids Coffee & Shop (tc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ ouverture du Weird Kids Coffee & Shop (tc)   ~ ouverture du Weird Kids Coffee & Shop (tc) - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2024 - 22:12


C’est évident que Nora soit présente pour l’ouverture du Weird Kids Coffe & Shop, créé, inventé, réalisé entièrement par Vega. Elle l’admire tellement pour ça. Elle a réussi, elle. Elle a mis tous les moyens pour y accéder et la voilà avec son lieu, son beau petit lieu. Tout s’assemble plutôt bien, alors que tout provient de récupération, et ça, ça émerveille Nora. Les yeux pétillent donc, et elle aimerait en faire part à Vega, malheureusement elle est déjà engagée dans une discussion avec un homme que Nora ne connaissait pas. Alors, à la place, elle se dirige vers le buffet, s’approchant d’un jeune homme  qui semble seul. Naturellement, pour ouvrir la conversation, elle lui demande conseil sur la nourriture. Elle rit à la réflexion. « Hé, c’est de la poutine ! C’est canadien ! » explique-t-elle « Mais je te l’accorde je suis française, j’ai donc encore du mal à concevoir le fromage squick squick.» rit-elle de pleins cœurs en prononçant ces mots avec son meilleur accent français, enfin, en exagérant l’accent français qu’elle a de base  plutôt.  « Après, ça cale bien l’estomac et ça réconforte. » Elle se rappelle des poutines dégustées au Canada après une longue journée, avec ses amis, ou juste devant une série Netflix, c’est bien cool tout ça. Des fois, ça lui manque tout ça, ici, des fois, elle a envie de repartir en voyage pour vivre des expériences similaires dans d’autres pays. Elle écoute par la suite le conseil de son interlocuteur sur la nourriture. « C’est végé ? » demande-t-elle ne voyant pas d’indication et ne se souvenant plus ce qu’avait dit Vega à ce sujet. Puis, elle lui demande enfin sa grande interrogation, comment le jeune homme connaît le lieu. « Oh, tout s’explique alors ! » s’exclame-t-elle. C’est une preuve qu’elle ne connaît pas l’entourage de Vega. Après, c’est normal, elle ne l’a vu que pour des sessions de travail, et elle est sur Bowen depuis pas si longtemps que ça. « Il nous arrivait de travailler ensemble sur nos projets, mais je pense que ça sera fini ça, elle a son beau lieu maintenant ! Tu le trouves comment, toi ? » Nora est un peu triste de sûrement ne plus voir Vega dans une prochaine session de travail. Cependant, elle reste fière d’elle, et ça la rend heureuse de savoir qu’elle a réussi. Nora a hâte de venir ici plus régulièrement dorénavant.

@Elmo Santavenere  
hj : oups désolée pour la poutine, j'adore ça, mais je dois reconnaître que le fromage à grainn, même s'il est très bon, j'ai eu du mal au début :14:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
POINTS : 320
MESSAGE : 2071
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova ⋄ reyansh
CRÉDITS : rainbow star (a) & astra (s) & astierian (gif)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
~ ouverture du Weird Kids Coffee & Shop (tc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ ouverture du Weird Kids Coffee & Shop (tc)   ~ ouverture du Weird Kids Coffee & Shop (tc) - Page 2 EmptySam 13 Jan 2024 - 4:03

Elmo fit de grands yeux, la bouche encore pleine, quand la jeune femme sembla reconnaître le plat qu’il était en train de goûter. « Poutine ! » Répéta-t-il avant d’avaler sa bouchée. Ce n’était pas en Italie qu’on trouverait ça. « Il me semble que Vega m’en a déjà glissé un mot, ouais, sur la poutine. » Mais elle n’avait jamais trouvé les ingrédients pour lui faire goûter et, avec le temps, elle était passé à autre chose. Visiblement elle revenait à l’attaque, et sans le prévenir ! « Fromage squick squick ? J’ai l’impression d’apprendre plein de nouveaux mots sans trop savoir ce qu’ils veulent dire. » Admit Elmo en riant. Cette fois, il avait avalé sa bouchée et s’était même essuyé les lèvres avec une serviette en papier. « C’est vrai, j’peux comprendre le côté réconfortant. » Le jeune homme hocha tranquillement la tête, gardant dans sa main la poutine entamée mais non terminée. Oh, il ne comptait pas gaspiller, ne vous inquiétez pas. C’est juste que là, il débutait une conversation, et même si la politesse n’était généralement pas son fort, il n’allait pas continuer à parler la bouche pleine. « Hmm, si la boulette était végé, alors je n’y ai vu que du feu. Ça goûtait le boeuf. T’es végétarienne ? » Demanda-t-il alors que lui aurait été incapable de prendre ce virage. Il aimait trop les saucisses, le bacon, les steaks, oh mon dieu les steaks … ! La jeune femme lui demanda alors comment il avait entendu parler de l’endroit et il désigna Vega, expliquant rapidement leur lien. Elle, elle disait être une collaboratrice. De quels projets elle parlait, ça ‘Mo n’en avait aucune idée. « Hmm. Vega est pas du genre à laisser tomber des projets même si elle a celui-là qui roule. En tout cas, pas sans prévenir. Vous travailliez sur quoi ? » Tenta de s’intéresser Elmo, question de prouver à Vega qu’il voulait bien s’impliquer un peu dans sa vie et comprendre son monde. « Je trouve l’endroit super beau. Pis le concept est cool, ça se voit qu’elle y a beaucoup songé. C'est pas le genre d'idée que j'aurais eue, ça c'est clair. » Admit-il avec un léger rire.

@Nora Le Roy

__________________________


❝ tu es LA Mackenzie Jordan ❞
mais bébé j'suis pas là que pour ton fame, je suis là pour ton sourire, ton regard séduisant. j'suis là parce que tu m'fais vibrer de la tête aux pieds, des cheveux aux ongles d'orteils ouais. j'suis là parce que ta voix j'l'entends pas qu'à la radio, j'l'entends en écho quand j'fais dodo. bébé y'en a pas d'autres comme toi, moi j'te lâche pas, une fille comme ça, ça ne s'retrouve pas, alors cette belle âme-là je la garde pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
POINTS : 15
MESSAGE : 2609
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
~ ouverture du Weird Kids Coffee & Shop (tc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ ouverture du Weird Kids Coffee & Shop (tc)   ~ ouverture du Weird Kids Coffee & Shop (tc) - Page 2 EmptySam 13 Jan 2024 - 18:44

Je sens que cette soirée va être intense avec toutes les personnes avec lesquelles j’ai envie de parler, les curieux que je ne connais pas et qui viennent découvrir le lieu, mes amis présents après m’avoir beaucoup trop entendus parler de ce projet et les autres commerçants de la ville, venus voir la petite nouvelle qui s’installe. Après avoir discuté avec le propriétaire d’une librairie à concept, me voilà avec un maraîcher que j’ai rencontré il y a plusieurs mois. A l’époque on envisageait de collaborer pour qu’il fournisse le café en fruits et légumes mais finalement je n’ai plus eu de nouvelles de lui alors je suis allée ailleurs. Je n’ai pas trop cherché à en savoir plus, j’avais pas mal de boulot et pas trop le temps de m’attarder. Je ne sais pas s’il m’a lâché comme ça, s’il y a une raison, si finalement le projet ou moi ne l’intéressait pas. Mais bon je me dis que s’il est là aujourd’hui, ce n’est pas qu’il voulait m’éviter. Il s’excuse et m’explique qu’il a eu des soucis personnels et qu’il a dû confier sa ferme quelques temps à une personne bien moins impliquée que lui. « Je comprends, pas de soucis. Du coup j’ai trouvé quelqu’un d’autre mais je pense qu’on peut quand même travailler ensemble, ça me dérange pas d’avoir plusieurs maraîchers pour m’approvisionner. » Et je me dis qu’avec deux, j’aurais peut-être plus de chance d’avoir tout ce que je veux et plus de variétés. Il m’a entendu parler des prix variables en fonction des moyens de chacun et ça semble l’intéresser. Je suis contente que l’idée plaise parce que c’est vraiment un point flou pour le projet, je ne sais pas du tout si ça va fonctionner mais j’espère que les gens sauront se montrer solidaires et pas radins. « Oui c’est vraiment mon objectif ici, j’ai pas envie d’un lieu où seulement les plus aisés peuvent venir, je veux qu’il soit accessible à tous, pauvres, riches, valides, handicapés, hommes, femmes, hétéro, queer, blancs, racisées, bref, tout le monde quoi ! » J’ai vécu suffisamment longtemps dans un milieu élitiste pour ne pas avoir envie d’en recréer un moi-même. « Je trouve l’idée des paniers d’invendus super ! Je me dis que ça pourrait peut-être intéresser les clients donc pourquoi pas une fois que je serai un peu plus lancée, prévoir un jour de distribution ici, si ça vous dit. » Et voilà une idée de plus à rajouter à ma pile.

@Tyler Jones

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
POINTS : 0
MESSAGE : 1017
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : skvwalkcrsrp (avatar) heart&magic (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
~ ouverture du Weird Kids Coffee & Shop (tc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ ouverture du Weird Kids Coffee & Shop (tc)   ~ ouverture du Weird Kids Coffee & Shop (tc) - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2024 - 22:24



Nora rit à la réaction de son interlocuteur. Et oui, de la poutine, c’est bien ça. Ca peut être surprenant aux premiers abords, mais c’est tout aussi réconfortant qu’une bonne pizza ou un bon burger. Elle se demande même si elle ne préfère pas ce plat aux deux autres. Quoique, la convivialité d’une pizza est tout aussi sympa, et Nora, elle aime bien partager. Elle ne saurait alors vraiment pas choisir entre les deux. « Ca m’étonnerait tellement pas ! Là-bas, il y en a même dans les MacDo, c’est dire ! » ajoute-t-elle. Oui, ça l’avait marqué la poutine au MacDonald, ce n’est pas ce dont elle a l’habitude de voir. Puis, elle détaille la composition d’une poutine, et le jeune homme semble surpris des mots employés. « Je crois que c’est en lien avec le bruit que le fromage fait dans la bouche, mais je ne suis plus sûre de ça, je vais vérifier. » dit-elle en se penchant vers le repas, elle prend une petite portion avec une fourchette mise à disposition et avale une bouchée. Elle essaye de se concentrer sur le son que le fromage donne quand elle mâche. Bon, ok. Elle n’est plus trop confiante finalement sur ce qu’elle vient d’avancer, mais ce n’est peut-être pas très grave. Son interlocuteur a aussi avalé une bouchée, et elle sourit à son approbation. « Par contre, je ne suis pas certaine pour squick squick » dit-elle, pleine de légèreté. Nora écoute par la suite les recommandations du jeune homme sur la nourriture et prend des notes pour tester ce qu’il y a de mieux, même si elle finira par tout goûter un petit peu. Pour Vega. Parce que, sincèrement, Nora est fière de ce qu’elle a réalisé. « Yep, et je te garantis que des fois, les plats végés surprennent avec leur saveur ! » acquiesce-t-elle avec un clin d’œil. Dans le doute, elle ne testera pas, même si Vega aurait été totalement le type de personne à présenter de la nourriture végétarienne. Mais Nora ne veut pas la mettre dans une boîte, et ne veut surtout pas imposer ce mode de vie, même si elle le prône tout le temps, alors elle se laisse en retrait sur ce plat. Et si c’était bien végé, cela aura été une réussite pour convertir d’autres personnes, imagine-t-elle, rêveuse, et peut-être un peu trop optimiste. En tout cas, elle y croit au projet de Vega, comme son meilleur ami, on dirait. « Je travaillais sur mon projet, et elle le sien, on avançait comme ça, toutes les deux. Elle va me manquer je pense. » affirme-t-elle avant d’enchaîner par « Et si tu parlais de ce que je fais, je travaille sur un truc d’éco-tourisme. » finit-elle en souriant avant de se pencher plus concrètement sur le lieu que Vega a créé. Elle donne un signe de tête en approbation au jeune homme. Yep, c’est réussi. Elle s’apprête à lui répondre mais son téléphone sonne. Elle regarde, ses parents. Ok, elle décrochera plus tard. Un deuxième. Un troisième. C’est donc une urgence. « Oh. Je suis désolée, mes parents m’appellent pour la troisième fois, ils font jamais ça, je vais devoir te laisser. » prononce-t-elle avec une moue attristé. Elle se dirige vers la sortie, essaye d’attraper deux petites secondes Vega pour la féliciter, et espère pouvoir revenir peut-être dans ce lieu avant la fin.
@Elmo Santavenere (et un peu @Vega Clark :coeur:)
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
POINTS : 0
MESSAGE : 6353
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
~ ouverture du Weird Kids Coffee & Shop (tc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ ouverture du Weird Kids Coffee & Shop (tc)   ~ ouverture du Weird Kids Coffee & Shop (tc) - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 12:46

T’avais été invité à l’ouverture d’un café. Et quel café, c’était un endroit que tu trouvais superbe que ce soit dans l’esthétique que dans la forme. Il est inclusif, artistique et surtout il est géré par une personne que tu apprécies. Vega et toi, vous aviez eu un date il y a quelques mois et vous aviez partagé ses idées d’ouvrir cet endroit. Elle était très impliquée dans son sujet et semblait aussi passionnée. C’est pour ça que tu lui avais donné des conseils, quand elle t’en avait demandé, par rapport à ta gérance du Adam & Yves. Tu étais donc arrivé à cet endroit, très charmant, très mignon. Tu remarquais de loin ton amie Aïnhoa, qui était là aussi, avec son fils. D’ailleurs, Laël courrait vers toi de façon si mignonne en t’appelant. « Mon petit amour » dis-tu avec un sourire en le prenant dans tes bras. Puis, tu allais vers ton amie pour la saluer. « Et mon grand amour ! » dis-tu avec un rire en la prenant dans tes bras. Tu ne pouvais t’empêcher en même temps de regarder les alentours et de repérer Vega au loin, et tu voulais la saluer et la féliciter pour ce qu’elle était entrain d’entreprendre avec son café. Alors tu te dirigeais vers elle, un grand sourire aux lèvres. Elle était entrain de parler avec des gens, tu t’immisçais un peu dans la conversation. « Salut, Vega ! » dis-tu simplement avec un sourire. « J’veux pas vous déranger plus longtemps mais j’voulais te dire que c’est super ce que tu as fais, bravo, j’ai hâte de venir y prendre mon café tous les jours » dis-tu avec un sourire bienveillant. Tu voulais juste faire des compliments à la brune, et ne pas la déranger dans sa conversation avec les autres personnes.

@Aïnhoa Dieye @Vega Clark

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Contenu sponsorisé
~ ouverture du Weird Kids Coffee & Shop (tc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ ouverture du Weird Kids Coffee & Shop (tc)   ~ ouverture du Weird Kids Coffee & Shop (tc) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ ouverture du Weird Kids Coffee & Shop (tc)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Welcome to the Nudie patootie! (TC ouverture)
» weird moment -r.
» (TC ouverture) Ouverture de la librairie A livre ouvert
» let's go to the thrift shop (nastya)
» Ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: