AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une fin de soirée abrupte ~ Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 280
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
Une fin de soirée abrupte ~ Libre Empty
MessageSujet: Une fin de soirée abrupte ~ Libre   Une fin de soirée abrupte ~ Libre EmptyDim 17 Déc 2023 - 0:10



« Une fin de soirée abrupte

« Ce n’est pas pour moi. » - feat.Libre.



Alors que j’avais fini de travailler pour le cinéma et pour le théâtre le soir, je sortis alors de la bâtisse. Car j’avais promis à mon patron que j’allais mettre les décorations de Noël sur le toit. Je mets alors tout de même un harnais pour ensuite aller mettre ceux-ci sur le toit. Alors que j’avais fini après de longues minutes, je jette alors les boîtes au sol pour ensuite descendre. Mais je finis alors par glisser à cause d’une distraction, je tombe alors au sol, mais j’étais tout de même retenue heureusement. Mais je m’étais faite tout de même assez mal sur la bâtisse en me cognant sur celle-ci. Je viens alors me mettre au sol tout en n’étant assis pour ensuite grimacer. Je regarde autour de moi j’étais encore sonné alors je devais rester assis de sorte à reprendre mes esprits. Je n’en profitais du même coup pour retirer mon harnais, au moins le harnais m'avait visiblement évité un tour à l’hôpital. Je soupire pour ensuite me lever. Je viens alors mettre le harnais dans les boîtes vides pour ensuite marcher en boitant vers l'un des bancs à l’extérieur à l’entrée. Je viens de nouveau m’asseoir pour ensuite regarder les derniers clients qui rentraient et sortaient du cinéma. J’espère que l’un d’eux allait remarquer mon état, mais en même temps, je n’avais pas trop le goût de parler à un client ce soir, cette chute m'avait assez sonné. Je viens soudainement retirer mon manteau pour ensuite me regarder, je devrais peut-être prendre de la glace du moins pour le bas de mon dos. Heureusement que je ne m'avais pas fait mal à ses cicatrices ou pire, je me demandais bien comment cette soirée allait se finir.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Bo Miller
Bo Miller
MESSAGE : 124
ICI DEPUIS : 20/07/2023
CRÉDITS : av: little old me; sign: awonaa.tumblr.com

STATUT : physically a virgin, mentally...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ses flashs et son portfolio de tatouages sont dans le style traditionnel asiatiaque et abstrait mais plus récemment, elle a commencé à pratiquer le linework et l’aquarelle.
Une fin de soirée abrupte ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée abrupte ~ Libre   Une fin de soirée abrupte ~ Libre EmptyMar 27 Fév 2024 - 18:23

Bo sort de sa séance lorsqu’elle l’aperçoit. Un homme a priori en pleine forme, qui glisse et tombe du toit du cinéma ! Le matériel de sécurité lui évite sûrement le pire, mais il met un peu de temps à se libérer du harnais et se traîner jusqu’à un banc à côté de l’entrée du Summergarden sans que personne ne lui prête attention.

Trop risqué, songe-t-elle, un peu médisante. Ils risqueraient de rater leur séance, ou alors — et c'est peut-être plus rassurant, trop absorbés par les décorations de Noël sur le toit pour remarquer quoi que ce soit. Après un moment d’hésitation, Bo se rapproche de l’inconnu, il a vraiment l'air sonné.

Ça va ? Je ne sais pas si ça valait la peine de risquer votre vie pour décorer le cinéma.


__________________________

please name a more
chaotic duo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27035-ink_me_up-bo
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 280
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
Une fin de soirée abrupte ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée abrupte ~ Libre   Une fin de soirée abrupte ~ Libre EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:36



« Une fin de soirée abrupte

« Ce n’est pas pour moi. » - feat.Libre.



J’aperçois aussitôt une cliente qui m'avait aperçu, je vais alors la regarder longuement pour de nouveau grimacer. Elle avait bien raison, mais j’avais dû écouter le patron, c’était simplement un coup de malchance, je crois bien. Au moins cela était maintenant vraiment très beau et tout était déjà installé. Non, cela n'allait pas trop bien, je devais avoir de la glace pour le bas de mon dos. Car visiblement, je m’étais cassé celui-ci, cela allait prendre quelques jours, je crois bien avant que mon dos ne me fasse plus mal.

Je vais bien j’ai que mal en bas de mon dos, je crois que cela va me prendre de la glace. Mais oui effectivement, mais cela n’était qu’un coup de malchance, car je suis tout de même habitué et je lui avais promis aussi donc.

Je regarde autour de moi pour ensuite venir tenir le bas de mon dos. Je me demande bien qu’allait être la suite de cette rencontre. Je viens alors remettre mon haut du moins sans l’attacher de sorte à avoir accès à mon dos. Je viens alors la regarder attentivement pour ensuite fermer légèrement les yeux d’un coup.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Bo Miller
Bo Miller
MESSAGE : 124
ICI DEPUIS : 20/07/2023
CRÉDITS : av: little old me; sign: awonaa.tumblr.com

STATUT : physically a virgin, mentally...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ses flashs et son portfolio de tatouages sont dans le style traditionnel asiatiaque et abstrait mais plus récemment, elle a commencé à pratiquer le linework et l’aquarelle.
Une fin de soirée abrupte ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée abrupte ~ Libre   Une fin de soirée abrupte ~ Libre EmptyMer 27 Mar 2024 - 18:52

L’inconnu grimace, Bo ne peut pas s’empêcher de faire pareil en riant. C’est la reine des grimaces ! Elle redevient cependant sérieuse lorsqu’il lui répond qu’il a sérieusement mal, elle s’empresse donc de vider le contenu de son verre de soda dans quelques couches de mouchoirs et serviettes en papier pour qu’il puisse mettre de la glace sur son dos.

Tenez, en attendant. Vous voulez que j’appelle les secours ?” demande-t-elle en lui offrant la glace d’une main, et en sortant son téléphone de l’autre.

Ça pour être de la malchance, c’est le cas de le dire. L’inconnu travaille visiblement au cinéma et était équipé pour éviter le pire, mais il n’empêche qu’il pourrait porter plainte contre son employeur. En général, ce genre de tâche risquée ne s’accomplit pas seul, ce que Bo s’empêche de lui rappeler.

A votre place j’aurais refusé de le faire sans quelqu’un pour m’assurer,” elle soutient le regard de son interlocuteur avant de le voir fermer les yeux et de paniquer. “Attendez, vous êtes sûr que ça va ? Comment vous vous appelez ? Vous avez quel âge ? Vous voyez combien de doigts ?” Bo en agite cinq sous son nez.

__________________________

please name a more
chaotic duo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27035-ink_me_up-bo
Contenu sponsorisé
Une fin de soirée abrupte ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée abrupte ~ Libre   Une fin de soirée abrupte ~ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin de soirée abrupte ~ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un doux lendemain de soirée (libre)
» Une soirée à l’hôtel qui ne se passe pas comme prévu ~ Libre
» une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir | River
» Esprit libre {libre}
» Soirée pizza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: western district :: summergarden-
Sauter vers: