AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Penelope & Tyler

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Penelope & Tyler Empty
MessageSujet: Penelope & Tyler   Penelope & Tyler EmptyVen 29 Déc 2023 - 13:16

Tyler : Salut. Ça fait trop longtemps... Comment tu vas ? Je rentre demain à Bowen. Je me demandais si tu connaissais un bar ou un resto sympa à Brisbane. J'suis tout seul, c'est ma dernière soirée ici et j'avais envie de sortir un peu pour me changer les idées.


@Penelope Russell Penelope & Tyler 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Penelope & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Penelope & Tyler   Penelope & Tyler EmptyVen 29 Déc 2023 - 18:46

J'ai mis un petit moment avant de me décider si j'allais ou non répondre à ton sms, j'avoue.
Comment tu vas, toi ?
C'est marrant que tu m'écrives en me disant que tu es à Brisbane alors que j'y suis également. Le hasard, la vie, tout ça...

@Tyler Jones :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Penelope & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Penelope & Tyler   Penelope & Tyler EmptyVen 29 Déc 2023 - 19:23

Tyler : Je suppose que c’est mérité. Presque 6 mois sans nouvelles. Je suis un vrai connard. Penny, je…
Bref.
J’aurais voulu te soutenir plus que je ne l’ai fait après ton divorce Mais la vie quoi, oui, des fois on peut pas faire autrement.
Est-ce que j’abuse si je te demande si tu es disponible ce soir ?
J’adorerais te voir.


@Penelope Russell Penelope & Tyler 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Penelope & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Penelope & Tyler   Penelope & Tyler EmptyVen 29 Déc 2023 - 20:40

Presque 6 mois, oui...
Le divorce a été prononcé, tiens, d'ailleurs. C'était pas jojo entre mon ex et moi, mais tu t'en doutes...
Ce soir ? Je ne fais rien, je viens d'arriver. J'avais besoin de changer d'air pour la nouvelle année, j'ai accepté une invitation de dernière minute.

@Tyler Jones  :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Penelope & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Penelope & Tyler   Penelope & Tyler EmptyVen 29 Déc 2023 - 21:27

Tyler : Je pars quand tu arrives. Et vice versa. A croire c’est toute notre histoire ça…
Tu restes longtemps ici après le nouvel an ?
Je me doute que ça a été compliqué.
Mais ma vie ces derniers mois l’a été aussi, je te rassure.
On se raconte tout ça autour d’un verre ?
Tu as une idée d’où on peut aller ?
Je viens d’y passer plusieurs mois, mais cette ville m’est complètement inconnue, c’est pathétique.


@Penelope Russell Penelope & Tyler 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Penelope & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Penelope & Tyler   Penelope & Tyler EmptyMar 2 Jan 2024 - 22:06

Hâte que tu me racontes tout ça.
Je t'envoie une localisation sympa dans un instant, j'y serai vers 20h30, ne m'en veux pas si je suis un peu en retard j'étais partie pour faire une petite sieste et en ce moment je me contrôle difficilement côté fatigue...
A tout à l'heure Penelope & Tyler 1679883119

@Tyler Jones  :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Penelope & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Penelope & Tyler   Penelope & Tyler EmptyMer 3 Jan 2024 - 10:54

Tyler : Ca marche, à tout à l'heure. Je ne suis pas sûr d'arriver très à l'heure non plus. J'ai un rendez-vous qui va peut être s'éterniser, mais j'essaierai de me libérer le plus tôt possible.


@Penelope Russell Penelope & Tyler 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Penelope & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Penelope & Tyler   Penelope & Tyler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Penelope & Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ft. Tyler] Plénitude.
» the falling (tyler)
» We leave, but we never forget (Tyler)
» Tyler phone
» In the mud for love | Marcus & Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: