AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Yani’s phone

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Yani’s phone  Empty
MessageSujet: Yani’s phone    Yani’s phone  EmptyVen 29 Déc 2023 - 15:19

00:00
Yani

iMessage
Aujourd'hui

Hello Woody ! Ça fait quelques jours que je ne t’ai pas écris. J’espère que tu as passé un beau noël. J’suis en permission et je passe quelques jours à Bowen. Voudrais tu que… nous nous revoyons ? Bises en attendant 😘





@Woody Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Yani’s phone  Empty
MessageSujet: Re: Yani’s phone    Yani’s phone  EmptyVen 29 Déc 2023 - 15:21

00:00
Woody

iMessage
Aujourd'hui

Salut Yani !
T'es à Bowen, là, maintenant ? Je ne m'attendais pas à ça ... Tu gardes bien tes secrets.
Bien sûr que je voudrais ... tu serais disponible en fin de matinée, aujourd'hui ? À la falaise, évidemment, comme dans le temps ?


Revenir en haut Aller en bas
 
Yani’s phone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yani's phone
» "What will it be?" - Marcus & Yani
» “tellement de fantômes dans le placard” Joaquim & Yani
» Et puis un jour, tout prend sens (Yani &Joaquim)
» our sun's still shining but it seems half the size, and it's a wild, wild world out here (yani)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: phone-
Sauter vers: