AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 champagne problems (darren)

Aller en bas 
+8
Elmo Santavenere
Alan Hopkins
Tahlia Wates
Archie Harding
Alexis Silveira
Andrew Parish
Conchobáhr Rosenbach
Darren Hopkins
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Darren Hopkins
Darren Hopkins
MESSAGE : 285
ICI DEPUIS : 31/12/2023
COMPTES : manny, vega, perry, kirra
CRÉDITS : comprami-dei-fiori (a), zaja (s), nevadagraphisme (i)

STATUT : fiancé
champagne problems (darren) Empty
MessageSujet: champagne problems (darren)   champagne problems (darren) EmptyDim 31 Déc 2023 - 13:53


darren charles hopkins

feat. nathan niehaus

me, myself & i
› NOM : hopkins, la réussite dans un seul nom, une enseigne fière en plein centre de Bowen et une lignée destinée au meilleur.
› PRÉNOM : darren charles henry, aucune aspérité dans des prénoms sans originalité, ses parents n’ont jamais été connus pour leur brin de folie, à toujours rester à cheval sur les traditions.
› ÂGE : vingt-six ans et déjà l’impression d’en avoir le double, de porter sur lui un héritage bien trop gros pour le jeune homme qu’il est.
› NATIONALITÉ : australienne depuis toujours.
› ORIGINES : australiennes et anglaises, il se murmure qu’un jour les hopkins sont venus sur l’île pour ne plus jamais en repartir. Un travail généalogique a permis de remonter jusqu’à l’époque où ils n’étaient que des modestes propriétaires d’échoppes dans l’Angleterre de la révolution industrielle.
› JOB/ETUDE : avocat dans le cabinet familial depuis peu, un destin choisi pour lui qu’il n’a jamais contesté avec force, gardant ses rêves d’ailleurs pour les soirs où la vie lui semble trop dure.
› STATUT : fiancé à celle qui l’accompagne depuis des années, sa meilleure amie qui le fait tenir mais pour laquelle les sentiments amoureux sont disparates.
› GENRE : homme cis, le seul point de sa vie qui ne semble pas variable.
› SEXUALITÉ : hétérosexuel sans que la question ne se soit un jour posé. Les modèles en dehors de l’hétérosexualité lui ont été rares, voir inexistants.
› TES FINANCES : riche sans aucun mérite, un héritage survenu trop tôt et une injustice de cet argent pour lequel il n’a pas travaillé. Le mérite, il commence à ne plus y croire et à voir les limites d’un système qu’il a autrefois encensé.
› GROUPE : winter, Bowen comme une obligation plutôt qu’une passion malgré les plages et le soleil toute l’année.
› CREDITS : av @endlesslovexstuff icons @renegade.

what about me
fumeur compulsif, il se promet chaque année d’arrêter, une bonne résolution qu’il ne tient pas, la cigarette comme un exutoire pour lui qui ne doit laisser entrevoir aucune faille ‹ la boxe, le surf, la course à pied, des sports dans lesquels il peut laisser sa rage sortir pour contenir un peu plus longtemps l’image du gendre idéal qu’il se doit de tenir ‹ amateur secret de broderie, il s’arrange pour que personne ne soit là lorsqu’il s’adonne à cette activité qui le sort de l’anxiété de son quotidien ‹ fait régulièrement des tours avec sa voiture de collection pour se garer sur un parking et pleurer en écoutant du Taylor Swift ‹ intelligent et cultivé, les petites anecdotes inutiles et les jeux de questions sont sa bouffée d’oxygène dans un quotidien bien trop sérieux ‹ pousse régulièrement la porte de la boutique de vinyles en quête de nouvelles découvertes et d’évasion ‹ profite de voyages professionnels pour assister à des concerts et être heureux quelques heures ‹ l’injustice du monde le ronge, il se sent impuissants face aux puissants et aimerait se sentir davantage utile, prendre davantage soin de ceux qui en ont le plus besoin ‹ arrogant, agaçant et têtu pour dissuader quiconque de creuser un peu trop sous son image lisse.
Famille ~ quelques minutes d’écart, l’un blond, l’autre brun, deux faces d’une même pièce autrefois inséparables aujourd’hui détestés. L’un a poursuivi le chemin que l’autre a dû abandonner. Darren enviant son frère de ne pas s’être rangé, le jalousant de la vie qu’il aurait aimé avoir. Leur petite sœur, seule âme semblant les rassembler, tous deux protecteurs, aimant, compensant sans doute le manque d’amour de leurs parents. Darren s’est longtemps dit qu’il n’avait pas besoin de leur amour, de leur présence, mais seulement de leur reconnaissance, de savoir qu’ils étaient fiers, fiers qu’il ait fini par abandonner sa vie de fête pour celui des études. Un seul être nous manque et tout est dépeuplé, le décès foudroyant d’un père absent l’a heurté plus qu’il n’aurait pensé, se rendant compte de toutes les choses qu’il aurait aimé lui dire et qui resteront toujours des non-dits, des conversations qui n’auront pas lieu. Les et si ont commencé à être là, plus présents, plus pesants. Il se perd.

Amour ~ les histoires n’ont pas été nombreuses, une ou deux amourettes d’adolescents et puis l’évidence ou plutôt la seule possibilité. Celle qui l’a accompagné durant des années, toujours présente à ses côtés pour l’écouter, pour rire. Lui le gendre idéal, elle la reine du bal de promo, comme une évidence pour tous, même eux pendant un moment. Darren s’est laissé persuadé qu’elle était la bonne, qu’elle était la seule possibilité. Il l’aime mais pas aussi fort qu’il le devrait, pas comme il le devrait. Mais quoi faire ? Un mariage pour ne plus lui laisser la possibilité de penser à un ailleurs. La bague au doigt il pensait que les vagabondages de ses rêves cesseraient. Il n’ose pas lui en parler, lui briser le cœur, briser leur image, son image. Alors il encaisse, comme toujours, rajoute ça à la longue liste des choses qu’il fait pour les autres, mais la page est bientôt pleine.

Travail ~ la question n’a jamais été de savoir quoi, son avenir tracé depuis l’école, il n’a jamais réfléchi à une autre possibilité. Devenir avocat, un métier prestigieux, reprendre le cabinet familial et poursuivre le travail des générations avant lui. Parcours brillant et sans accro, major de promo et diplôme empoché avec facilité, cachant les heures de travail acharné et les nuits blanches à apprendre. Darren se plonge corps et âme dans ce travail, dans les documents, travaillant avec application car c’est ce qu’il sait le mieux faire. L’échec n’est pas une possibilité. L’envie d’envoyer tout valser est grande et grandit chaque jour un peu plus, prenant de plus en plus de place. L’anxiété, le stress, la tristesse refoulée chaque jour un peu plus et laissant grandir un monstre qui rode, prêt à attaquer, la dépression. Pour sortir la tête de l’eau, s’offrir quelques instants de sursis, il aide en secret, anonymement et bénévolement, des associations de défense des droits, lui donnant sensation que sa vie à un sens, un intérêt, qui n’est pas celui des plus riches ou des plus puissants.

and behind the computer...
› PSEUDO huckleberry › PRENOM cass › AGE presque celui de darren › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart y'a plus de dix ans › COMMENT LE TROUVES-TU ?  ohh  › PRÉSENCE : à peu près tous les jours › SCÉNARIO/INVENTE : scénario d' @Alan Hopkins :coeur: › DOUBLE-COMPTE : manny, perry, vega › AUTRE CHOSE? si vous voulez un lien avec darren n'hésitez pas à me mp champagne problems (darren) 1889860094

Code:
<b>NATHAN NIEHAUS</b> - @"darren hopkins"

__________________________

Skies are crying, I am watching, Catching tear drops in my hands. Only silence Has an ending Like we never had a chance. Do you have to Make me feel like, There is nothing left of me. ☾☾


Dernière édition par Darren Hopkins le Lun 1 Jan 2024 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2980
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
champagne problems (darren) Empty
MessageSujet: Re: champagne problems (darren)   champagne problems (darren) EmptyDim 31 Déc 2023 - 14:46

TROP BON CHOIX DE SCÉNARIO :07:
Je connaissais pas ce FC mais j'aime :bg:
Rebienvenue Cass :11: :11:
J'aime déjà ce que je lis **

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1086
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : Hedgekey (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
champagne problems (darren) Empty
MessageSujet: Re: champagne problems (darren)   champagne problems (darren) EmptyDim 31 Déc 2023 - 15:22

Re bienvenue chez toi ♥

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3743
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
champagne problems (darren) Empty
MessageSujet: Re: champagne problems (darren)   champagne problems (darren) EmptyDim 31 Déc 2023 - 19:14

CASSOU! Quel chouette perso ohh on se trouvera for sure un lien I love you

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
bowenien
Darren Hopkins
Darren Hopkins
MESSAGE : 285
ICI DEPUIS : 31/12/2023
COMPTES : manny, vega, perry, kirra
CRÉDITS : comprami-dei-fiori (a), zaja (s), nevadagraphisme (i)

STATUT : fiancé
champagne problems (darren) Empty
MessageSujet: Re: champagne problems (darren)   champagne problems (darren) EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:34

merci pour vos gentils mots :11:

@Alexis Silveira je doute pas qu'on trouvera quelque chose aha

__________________________

Skies are crying, I am watching, Catching tear drops in my hands. Only silence Has an ending Like we never had a chance. Do you have to Make me feel like, There is nothing left of me. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1593
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
champagne problems (darren) Empty
MessageSujet: Re: champagne problems (darren)   champagne problems (darren) EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:50

rebienvenue chez toi :coeur:
ce perso est si intéressant
je viendrai t'embêter avec opale obviously cousine préférée autoproclamée aha aha aha

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
bowenien
Darren Hopkins
Darren Hopkins
MESSAGE : 285
ICI DEPUIS : 31/12/2023
COMPTES : manny, vega, perry, kirra
CRÉDITS : comprami-dei-fiori (a), zaja (s), nevadagraphisme (i)

STATUT : fiancé
champagne problems (darren) Empty
MessageSujet: Re: champagne problems (darren)   champagne problems (darren) EmptyLun 1 Jan 2024 - 11:02

merciiii :11:
oui évidemment pour le lien aha

__________________________

Skies are crying, I am watching, Catching tear drops in my hands. Only silence Has an ending Like we never had a chance. Do you have to Make me feel like, There is nothing left of me. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10282
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Babine (ava) / Awonaa (sign)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door
champagne problems (darren) Empty
MessageSujet: Re: champagne problems (darren)   champagne problems (darren) EmptyLun 1 Jan 2024 - 11:51

Ce personnage, cette histoire, Cassou :11:
Amuse-toi bien avec lui ohh

__________________________

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
baby kangou
Alan Hopkins
Alan Hopkins
MESSAGE : 596
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, willow, skye, murphy
CRÉDITS : selly (avatar) Joey Paesano (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
champagne problems (darren) Empty
MessageSujet: Re: champagne problems (darren)   champagne problems (darren) EmptyLun 1 Jan 2024 - 12:18

elijahelijahelijah

Cassou :11: j'adore ce personnage je te le répète ici :coeur:
J'ai trop hâte de jouer ça avec toi aha ça va être si intéressant champagne problems (darren) 2269043814

Bref je te resouhaite la bienvenue et merci pour mon cadeau de bonne année et de Noël champagne problems (darren) 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Darren Hopkins
Darren Hopkins
MESSAGE : 285
ICI DEPUIS : 31/12/2023
COMPTES : manny, vega, perry, kirra
CRÉDITS : comprami-dei-fiori (a), zaja (s), nevadagraphisme (i)

STATUT : fiancé
champagne problems (darren) Empty
MessageSujet: Re: champagne problems (darren)   champagne problems (darren) EmptyLun 1 Jan 2024 - 12:29

Merci beaucoup :11: :hug:
J'ai hâte aussi de jouer tout ça champagne problems (darren) 1889860094

__________________________

Skies are crying, I am watching, Catching tear drops in my hands. Only silence Has an ending Like we never had a chance. Do you have to Make me feel like, There is nothing left of me. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
champagne problems (darren) Empty
MessageSujet: Re: champagne problems (darren)   champagne problems (darren) EmptyLun 1 Jan 2024 - 14:00

Bienvenue par ici :) Ou plutôt re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
MESSAGE : 1860
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ oskár ⋄ reyansh
CRÉDITS : lumossolemstuff (a) & astra (s)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
champagne problems (darren) Empty
MessageSujet: Re: champagne problems (darren)   champagne problems (darren) EmptyLun 1 Jan 2024 - 16:35

Ça me prendrait un Darren IRL pour mon asso de défense de droits :01: :14:
Je te valide, Cass, c'est vraiment un personnage génial et différent, j'ai hâte de te voir le jouer :07:

__________________________


❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Darren Hopkins
Darren Hopkins
MESSAGE : 285
ICI DEPUIS : 31/12/2023
COMPTES : manny, vega, perry, kirra
CRÉDITS : comprami-dei-fiori (a), zaja (s), nevadagraphisme (i)

STATUT : fiancé
champagne problems (darren) Empty
MessageSujet: Re: champagne problems (darren)   champagne problems (darren) EmptyLun 1 Jan 2024 - 16:38

Oui j'y ai pensé en l'écrivant "il pourrait bosser avec éli" :14:
Merci :11: on verra si cette fois le changement fonctionne aha

__________________________

Skies are crying, I am watching, Catching tear drops in my hands. Only silence Has an ending Like we never had a chance. Do you have to Make me feel like, There is nothing left of me. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2429
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
champagne problems (darren) Empty
MessageSujet: Re: champagne problems (darren)   champagne problems (darren) EmptyLun 1 Jan 2024 - 18:26

CASS elijah
que de bons choix ** **
ce p'tit gars là, j'le connaissais pas mais il est vraiment très agréable à regarder bibi
et puis, ce choix de PL .. j'adore :11:
il faudra assurément qu'on discute d'un lien entre darren et elijah, parce que forcément, avec alan/jaja c'est pas le grand amour, donc darren et elijah se connaissent forcément ohh (en bien ou en mal, à nous de voir aha ) mais en tout cas, j'te souhaite vraiment un excellent jeu avec ce nouveau personnage :11:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
bowenien
Darren Hopkins
Darren Hopkins
MESSAGE : 285
ICI DEPUIS : 31/12/2023
COMPTES : manny, vega, perry, kirra
CRÉDITS : comprami-dei-fiori (a), zaja (s), nevadagraphisme (i)

STATUT : fiancé
champagne problems (darren) Empty
MessageSujet: Re: champagne problems (darren)   champagne problems (darren) EmptyLun 1 Jan 2024 - 18:45

merci beaucoup :11: j'crois que j'ai fait découvrir ce fc à pas mal de monde :14: (moi y compris :busted: ) je vais de ce pas dans ta fiche pour voir pour un lien :01:

__________________________

Skies are crying, I am watching, Catching tear drops in my hands. Only silence Has an ending Like we never had a chance. Do you have to Make me feel like, There is nothing left of me. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
champagne problems (darren) Empty
MessageSujet: Re: champagne problems (darren)   champagne problems (darren) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
champagne problems (darren)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» champagne problems (poppy)
» (LENNON) › champagne problems.
» the rain came pouring down when i was drowning (darren)
» you got that james dean daydream look in your eye (darren)
» à force de mentir, on finit par y croire (darren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: