AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 the rain came pouring down when i was drowning (darren)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bowenien
Darren Hopkins
Darren Hopkins
MESSAGE : 292
ICI DEPUIS : 31/12/2023
COMPTES : manny, vega, perry, kirra
CRÉDITS : comprami-dei-fiori (a), zaja (s), nevadagraphisme (i)

STATUT : fiancé
the rain came pouring down when i was drowning (darren) Empty
MessageSujet: the rain came pouring down when i was drowning (darren)   the rain came pouring down when i was drowning (darren) EmptyLun 1 Jan 2024 - 18:03



darren hopkins
Feat nathan niehaus
vingt-six ans
australien
fiancé
hétérosexuel
avocat
fumeur compulsif, il se promet chaque année d’arrêter, une bonne résolution qu’il ne tient pas, la cigarette comme un exutoire pour lui qui ne doit laisser entrevoir aucune faille ‹ la boxe, le surf, la course à pied, des sports dans lesquels il peut laisser sa rage sortir pour contenir un peu plus longtemps l’image du gendre idéal qu’il se doit de tenir ‹ amateur secret de broderie, il s’arrange pour que personne ne soit là lorsqu’il s’adonne à cette activité qui le sort de l’anxiété de son quotidien ‹ fait régulièrement des tours avec sa voiture de collection pour se garer sur un parking et pleurer en écoutant du Taylor Swift ‹ intelligent et cultivé, les petites anecdotes inutiles et les jeux de questions sont sa bouffée d’oxygène dans un quotidien bien trop sérieux ‹ pousse régulièrement la porte de la boutique de vinyles en quête de nouvelles découvertes et d’évasion ‹ profite de voyages professionnels pour assister à des concerts et être heureux quelques heures ‹ l’injustice du monde le ronge, il se sent impuissants face aux puissants et aimerait se sentir davantage utile, prendre davantage soin de ceux qui en ont le plus besoin ‹ arrogant, agaçant et têtu pour dissuader quiconque de creuser un peu trop sous son image lisse.
(♀ / ♂) clients du cabinet d'avocat → darren a repris avec son frère le cabinet d'avocat de leur père il y a peu. Le cabinet est assez réputé en ville et les honoraires sont plutôt onéreux.
(♀/♂) discussions via bbt ou instagram → darren traîne pas mal sur bbt et instagram via un compte anonyme pour discuter avec des gens et être vraiment lui-même.
(♀/♂) meilleur.e.s ami.e.s → bien qu'il connaisse beaucoup de monde, il a peu de personnes dont il est réellement proche. Ils peuvent se connaître depuis l'enfance ou seulement quelques années.
(♀ / ♂) ancien.nes potes de soirée→ avant de vraiment entamer ses études d'avocat et de s'y mettre pour de bon, Darren sortait beaucoup, notamment avec son frère, Alan. En arrêtant les soirées il aurait perdu contact avec pas mal des personnes avec qui il faisait la fête autrefois.
Codage par Emi Burton

__________________________

Skies are crying, I am watching, Catching tear drops in my hands. Only silence Has an ending Like we never had a chance. Do you have to Make me feel like, There is nothing left of me. ☾☾


Dernière édition par Darren Hopkins le Lun 1 Jan 2024 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Darren Hopkins
Darren Hopkins
MESSAGE : 292
ICI DEPUIS : 31/12/2023
COMPTES : manny, vega, perry, kirra
CRÉDITS : comprami-dei-fiori (a), zaja (s), nevadagraphisme (i)

STATUT : fiancé
the rain came pouring down when i was drowning (darren) Empty
MessageSujet: Re: the rain came pouring down when i was drowning (darren)   the rain came pouring down when i was drowning (darren) EmptyLun 1 Jan 2024 - 18:03

à vous :coeur:

__________________________

Skies are crying, I am watching, Catching tear drops in my hands. Only silence Has an ending Like we never had a chance. Do you have to Make me feel like, There is nothing left of me. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Alan Hopkins
Alan Hopkins
MESSAGE : 627
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, willow, skye, murphy
CRÉDITS : aerolvn (avatar) Joey Paesano (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
the rain came pouring down when i was drowning (darren) Empty
MessageSujet: Re: the rain came pouring down when i was drowning (darren)   the rain came pouring down when i was drowning (darren) EmptyLun 1 Jan 2024 - 21:15

Je viens m'installer ici pour pas que tu m'oublies What a Face:14:

Bref je suis toujours heureuse que tu tentes mon PL :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Darren Hopkins
Darren Hopkins
MESSAGE : 292
ICI DEPUIS : 31/12/2023
COMPTES : manny, vega, perry, kirra
CRÉDITS : comprami-dei-fiori (a), zaja (s), nevadagraphisme (i)

STATUT : fiancé
the rain came pouring down when i was drowning (darren) Empty
MessageSujet: Re: the rain came pouring down when i was drowning (darren)   the rain came pouring down when i was drowning (darren) EmptyLun 1 Jan 2024 - 21:16

moi qui pensais pouvoir rayer le fréro de ma vie :16:
:coeur: :coeur: :hug:

__________________________

Skies are crying, I am watching, Catching tear drops in my hands. Only silence Has an ending Like we never had a chance. Do you have to Make me feel like, There is nothing left of me. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Leioh Nam
Leioh Nam
MESSAGE : 64
ICI DEPUIS : 05/06/2023
CRÉDITS : /avatar:j-miki, /gif:huiracha, /signature:little wolf.

STATUT : célibataire, coeur en berne. impossible à raviver, à ravir. il n'appartient pas plus à lui-même, il ne diverge que vers une unique personne dont le prénom résonne lors des longues nuits d'insomnie.
the rain came pouring down when i was drowning (darren) Empty
MessageSujet: Re: the rain came pouring down when i was drowning (darren)   the rain came pouring down when i was drowning (darren) EmptyMer 10 Jan 2024 - 17:12

@darren hopkins hi! toujours dispo pour un lien ? :44:

__________________________

now I'm truly all alone in this world,
i miss the way you felt so close to my bones
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Darren Hopkins
Darren Hopkins
MESSAGE : 292
ICI DEPUIS : 31/12/2023
COMPTES : manny, vega, perry, kirra
CRÉDITS : comprami-dei-fiori (a), zaja (s), nevadagraphisme (i)

STATUT : fiancé
the rain came pouring down when i was drowning (darren) Empty
MessageSujet: Re: the rain came pouring down when i was drowning (darren)   the rain came pouring down when i was drowning (darren) EmptyJeu 11 Jan 2024 - 13:49

@Leioh Nam hey ! bien sûr :11: tu as déjà une idée ou pas ? the rain came pouring down when i was drowning (darren) 1889860094

__________________________

Skies are crying, I am watching, Catching tear drops in my hands. Only silence Has an ending Like we never had a chance. Do you have to Make me feel like, There is nothing left of me. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the rain came pouring down when i was drowning (darren) Empty
MessageSujet: Re: the rain came pouring down when i was drowning (darren)   the rain came pouring down when i was drowning (darren) EmptySam 13 Jan 2024 - 22:10

Je passe par ici, si un petit lien t'intéresse? ohh
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Darren Hopkins
Darren Hopkins
MESSAGE : 292
ICI DEPUIS : 31/12/2023
COMPTES : manny, vega, perry, kirra
CRÉDITS : comprami-dei-fiori (a), zaja (s), nevadagraphisme (i)

STATUT : fiancé
the rain came pouring down when i was drowning (darren) Empty
MessageSujet: Re: the rain came pouring down when i was drowning (darren)   the rain came pouring down when i was drowning (darren) EmptyJeu 18 Jan 2024 - 20:54

oui pourquoi pas the rain came pouring down when i was drowning (darren) 1889860094 tu as une idée ? ohh

__________________________

Skies are crying, I am watching, Catching tear drops in my hands. Only silence Has an ending Like we never had a chance. Do you have to Make me feel like, There is nothing left of me. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the rain came pouring down when i was drowning (darren) Empty
MessageSujet: Re: the rain came pouring down when i was drowning (darren)   the rain came pouring down when i was drowning (darren) EmptyVen 19 Jan 2024 - 17:13

@Darren Hopkins Honnêtement je viens en touriste What a Face Si tu as besoin d'un lien en particulier? :adibou:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Leioh Nam
Leioh Nam
MESSAGE : 64
ICI DEPUIS : 05/06/2023
CRÉDITS : /avatar:j-miki, /gif:huiracha, /signature:little wolf.

STATUT : célibataire, coeur en berne. impossible à raviver, à ravir. il n'appartient pas plus à lui-même, il ne diverge que vers une unique personne dont le prénom résonne lors des longues nuits d'insomnie.
the rain came pouring down when i was drowning (darren) Empty
MessageSujet: Re: the rain came pouring down when i was drowning (darren)   the rain came pouring down when i was drowning (darren) EmptyDim 28 Jan 2024 - 16:10

@Darren Hopkins wow le temps passe vite, désolée d'avoir mis si longtemps à répondre *-*
pas forcément d'idée en tête mais tes TW sont un peu similaires aux miens, dû au fait que Leioh soit anorexique alors on peut peut-être trouver un lien via ça  *-*
ou sinon je ne sais pas si ton lien Instagram est pris, ça pourrait être intéressant aussi :44: je ne sais pas si le but est qu'ils se rencontrent irl ou après si tu veux juste faire une conversation Instagram Hum

bon par contre je t'avoue que je ne suis pas douée et que j'ai un peu confondu au début tes PT avec tes TW et du coup je pensais qu'on pourrait avoir un lien similaire là-dessus mais ça ne sera pas le coup et si jamais je ferais bien évidemment attention à ne pas évoquer tes PT si on se lance un rp ou autre the rain came pouring down when i was drowning (darren) 1889860094

__________________________

now I'm truly all alone in this world,
i miss the way you felt so close to my bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the rain came pouring down when i was drowning (darren) Empty
MessageSujet: Re: the rain came pouring down when i was drowning (darren)   the rain came pouring down when i was drowning (darren) EmptyMar 6 Fév 2024 - 20:54

Coucouuu love u

Passage ici obligée pour moi :01: Vu que Alan et Maia se connaissent depuis gosses, c'est obligée que nos persos se connaissent aussi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Darren Hopkins
Darren Hopkins
MESSAGE : 292
ICI DEPUIS : 31/12/2023
COMPTES : manny, vega, perry, kirra
CRÉDITS : comprami-dei-fiori (a), zaja (s), nevadagraphisme (i)

STATUT : fiancé
the rain came pouring down when i was drowning (darren) Empty
MessageSujet: Re: the rain came pouring down when i was drowning (darren)   the rain came pouring down when i was drowning (darren) EmptyMer 7 Fév 2024 - 21:32

@Joy Deanfield + j'ai pas forcément besoin de trucs en particulier mais joy est la coloc d'alan, le frère de darren donc on peut peut-être partir de là Hum

@Leioh Nam + je suis pas mieux ** pas de soucis pour les tw/pt ! Le lien instagram est toujours dispo the rain came pouring down when i was drowning (darren) 1889860094 Darren voudrait pas rencontrer la personne irl parce que justement il veut pas qu'on sache comment il est en vrai :busted: (du coup sur son insta il donne pas d'infos persos ou quoi the rain came pouring down when i was drowning (darren) 1956959691 ), mais je me dis qu'un lien "à distance" ça peut quand même être sympa à jouer si ça te dit ohh

@Maia Lockwood + oui clairement obligé qu'ils se connaissent aha jusqu'à il y a quelques années, alan et darren étaient très proches donc je pense qu'il aurait aussi été proche de maia même si elle aurait été plus proche de son frère Hum et je me dis que depuis qu'elle s'est éloignée d'alan, elle aurait pu se rapprocher de darren qui donne l'impression d'être beaucoup plus ambitieux et sérieux que son frère alors qu'en vrai il déteste sa vie mais se sent obligé de l'accepter Arrow mais du coup darren pourrait quand même essayer de pousser alan et maia l'un vers l'autre en mode "elle va peut-être réussir à le rendre plus sérieux" (histoire que lui ait à arrêter d'être sérieux h24 et de jouer le gendre idéal Arrow ) je sais pas si c'est très clair :14:

__________________________

Skies are crying, I am watching, Catching tear drops in my hands. Only silence Has an ending Like we never had a chance. Do you have to Make me feel like, There is nothing left of me. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Leioh Nam
Leioh Nam
MESSAGE : 64
ICI DEPUIS : 05/06/2023
CRÉDITS : /avatar:j-miki, /gif:huiracha, /signature:little wolf.

STATUT : célibataire, coeur en berne. impossible à raviver, à ravir. il n'appartient pas plus à lui-même, il ne diverge que vers une unique personne dont le prénom résonne lors des longues nuits d'insomnie.
the rain came pouring down when i was drowning (darren) Empty
MessageSujet: Re: the rain came pouring down when i was drowning (darren)   the rain came pouring down when i was drowning (darren) EmptySam 10 Fév 2024 - 11:48

@Darren Hopkins okay ça me va quand même de tester ce lien intéressant the rain came pouring down when i was drowning (darren) 1889860094 on en parle par MP pour voir comment on met ça en place ? :44:

__________________________

now I'm truly all alone in this world,
i miss the way you felt so close to my bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the rain came pouring down when i was drowning (darren) Empty
MessageSujet: Re: the rain came pouring down when i was drowning (darren)   the rain came pouring down when i was drowning (darren) EmptyJeu 15 Fév 2024 - 14:17

@Darren Hopkins T'inquiete c'était clair j'ai tout compris HA Ca me va parfaitement love u
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Darren Hopkins
Darren Hopkins
MESSAGE : 292
ICI DEPUIS : 31/12/2023
COMPTES : manny, vega, perry, kirra
CRÉDITS : comprami-dei-fiori (a), zaja (s), nevadagraphisme (i)

STATUT : fiancé
the rain came pouring down when i was drowning (darren) Empty
MessageSujet: Re: the rain came pouring down when i was drowning (darren)   the rain came pouring down when i was drowning (darren) EmptyVen 16 Fév 2024 - 16:34

parfait alors :11:

__________________________

Skies are crying, I am watching, Catching tear drops in my hands. Only silence Has an ending Like we never had a chance. Do you have to Make me feel like, There is nothing left of me. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the rain came pouring down when i was drowning (darren) Empty
MessageSujet: Re: the rain came pouring down when i was drowning (darren)   the rain came pouring down when i was drowning (darren) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the rain came pouring down when i was drowning (darren)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you're like a ghost of you you've been drowning in the rain (elio)
» life pouring from my hands like dust (sahar)
» champagne problems (darren)
» All of me changed like midnight - Darren#1
» you got that james dean daydream look in your eye (darren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: