AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 it's our time now (asher)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
POINTS : 223
MESSAGE : 623
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @luxaeterna

STATUT : Célibataire
it's our time now (asher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's our time now (asher)   it's our time now (asher) - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 15:06

Il en fallait peux pour que l'australien paraisse agressif. Depuis que sa voix d'adolescent avait laissé place à celle d'un homme, grave, éraillée, il suffisait qu'il hausse le ton pour qu'il en impose. Ça lui avait parfois causé du tort, parce qu'il parlait fort, mais bien souvent il ne cherchait pas à mal. Ce soir, il avait juste voulu que cette blonde tienne ses distances, mais pas lui faire peur. Il se senti con quand il vit son regard trembler, elle avait l'air d'une enfant qu'il engueulait, loin de la jeune femme qui essayait maladroitement de le séduire. La voir fragile, durant une seconde, ça le touchait plus qu'il ne le montra. Un instant, il eut envie de la prendre dans ses bras. Ce fut furtif et rapidement balayé par l'arrivée du pote providentiel. Est ce que c'était pour cette raison qu'il ponctua leur échange de ce compliment étrange ? Il n'aurait su dire il n'avait pas réfléchi. Mais déjà il s'éclipsait. Dehors, il tira sur cette cigarette qu'il n'appréciait pas, écoutant distraitement le blond lui dire combien cette soirée était bien, qu'il était certain de rentrer avec sa conquête du soir pour bien commencer l'année 2024. Quand il s'emballa à lui raconter tout ce qu'il avait envie de lui faire une fois chez lui, Asher n'écoutait plus, il n'avait pas envie de savoir. Et puis il avait repéré Haley sur la piste. Elle fut rapidement rejoint par un homme, comme le brun l'avait imaginé. Il n'avait pourtant pas pensé à l'effet que ça lui ferait, de la voir avec un autre, cette boule de colère qui commençait à grossir dans son ventre. De la jalousie. Puis carrément de la rage quand il remarqua qu'elle le repoussait mais que l'autre, au contraire se rapprochait, pour la faire prisonnière de ses mains. Il n'attendit pas de terminer sa clope, il l'écrasante violemment dans le cendrier puis planta là son ami pour rentrer. En quelques enjambés il avait fendu la foule. Il avait une stature impressionnante, Asher, il en imposait avec sa carrure et il comptait bien en profiter pour virer cet énergumène. Non, elle ne va pas rentrer avec toi. Dégage ! Il n'avait pas envie d'en venir aux mains et espérait vivement que le ton employé suffirait. Il s'était approché d'Haley de sorte qu'il se retrouve entre eux deux. L'autre le détailla avant de laisser tomber. Ça va ? Il scrutait son regard, sincèrement soucieux de son état. J'peux décidément pas te laisser deux secondes. Il esquissa un semblant de sourire en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
POINTS : 3
MESSAGE : 5569
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
it's our time now (asher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's our time now (asher)   it's our time now (asher) - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 15:30

T’avais clairement été déboussolée sur le coup, par la colère du boxeur. Tu t’étais faite toute petite, t’excusant à demi-mot, puisqu’impressionnée par lui. Tu avais attendu qu’il sorte avec son ami qui s’était immiscé entre vous pour boire un shot, histoire de te remettre de cette brève peur et de te changer les idées. C’était peut-être pas une bonne idée de faire ça mais tant pis, tu l’avais faite. Ensuite, tu avais rejoins la piste de danse, te déhanchant comme pour oublier la scène d’il y a quelques minutes. Alors tu te donnais, peut-être un peu trop puisque tu avais attiré l’attention d’un homme qui venait vers toi. Au début très innocent, mais rapidement, très collant. Il se frottait à toi, même si tu essayais tant bien que mal de le dégager et de lui faire comprendre que tu ne voulais pas danser avec lui. Mais il t’avait agrippé par la taille, voulant rester avec toi sans te demander ton consentement. Ses mains étaient baladeuses, et toi, tu te débattais comme tu pouvais. « Mais laisses-moi » dis-tu un peu apeurée. Tu n’allais pas revivre un traumatisme de ton enfance quand même ? Alors tu commençais à paniquer, jusqu’à ce que tu entendes cette grosse voix que tu avais agacée quelques minutes plus tôt. « Mec, regardes-là, elle attend que ça ! » dit celui qui était toujours collé à toi. Mais à entendre la voix du boxeur, il levait les bras tel un innocent et se mettait à partir en râlant. Et toi, tu te sentais un peu soulagée. Alors tu soufflais, légèrement. T’avais pas envie de commencer cette nouvelle année avec une histoire comme celle-ci. « Je… oui, ça va » dis-tu en passant tes mains sur toi, essayant de te débarrasser de la sensation des mains de l’homme sur toi. « Mais c’est pas ma faute » dis-tu toute penaude, presque en prenant tout ça au sérieux. Tu voyais un sourire se dessiner sur son visage, et on pouvait pas dire que ça te faisait pas plaisir, t’en avais pas vu beaucoup des sourires sur le visage d’Asher dans la soirée.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
POINTS : 223
MESSAGE : 623
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @luxaeterna

STATUT : Célibataire
it's our time now (asher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's our time now (asher)   it's our time now (asher) - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 16:02

Si ça n'avait pas été Haley, Asher y serait peut-être allé quand même, voir une personne se faire emmerder, c'était pas acceptable pour lui. Mais d'autant plus parce que c'était elle, parce qu'il lui avait parlé quelques minutes plus tôt, parce que quelque part elle ne le laissait pas totalement indifférent, parce que c'était de sa faute à lui si elle s'était retrouvée sur la piste aussi. Bref, pour tout un tas de raisons, il n'avait pas réfléchi avant de se planter face à cet inconnu aux mains trop baladeuses. L'autre commençait à essayer d'argumenter, il empirait la situation, si la dame disait non, c'était non, pas besoin de tergiverser ! Puis il se retourna pour le toiser, peut-être le défier, mais visiblement il ne faisait pas le poids et il avait tout de même deux doigts de jugeote pour s'en rendre compte. Haley disait qu'elle allait bien, pourtant il voyait qu'elle était mal à l'aise. Asher la grondait sans aucune animosité, mais c'était peut-être trop tôt. Non c'est pas de ta faute. Elle n'avait pas à s'en vouloir, Haley, elle n'avait fait que danser. Seulement beaucoup d'hommes étaient abjectes, se croyant tout puissants. Heureusement qu'elle avait le droit de danser comme elle le voulait, heureusement que ce n'était pas une invitation pour tous les mecs de la piste à disposer de son corps. Lui, Asher, il l'avait effrayée avec ses mots et l'autre l'avait bafouée avec ses gestes. Il avait pourtant l'espoir de ne pas être mis dans la même catégorie que cet inconnu, les femmes, il les respectait. Allez viens. Il la pris par la main et l'attira vers le bar. Il commanda deux shots histoire de leur donner un coup de fouet puis avala le sien d'une traite. J'm'étais pas trompé, t'es belle quand tu danses. Il essayait maladroitement de lui changer les idées, mais en vérité il était assez mauvais dans cet exercice.


Dernière édition par Asher Robertson le Dim 21 Jan 2024 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
POINTS : 3
MESSAGE : 5569
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
it's our time now (asher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's our time now (asher)   it's our time now (asher) - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 16:15

Il y a des hommes qui se croient tout permis dans ce monde, et tu le savais que trop bien. Ton père n’avait jamais été tendre avec toi, toujours violent, le coup de trop qui te faisait aller à l’hôpital. Ce n’était jamais allé dans les agressions sexuelles, mais tu avais peur que ça arrive. Au final, c’était juste des coups mais ça t’avais assez traumatisé pour que quand un homme pose ses mains sur toi sans ton consentement, tu rentres dans une peur absolue. Il avait essayait d’argumenter, cet homme, devant Asher en disant que tu l’avais cherché. Tu ne disais plus rien, presque tu baissais les yeux, caché par la carrure du boxeur devant toi. Puis, voyant son regard, est homme était parti, ne voulant peut-être pas en venir au main avec Robertson, il savait que c’était perdu d’avance. Ce n’était pas ta faute, tu le répétais à ton sauveur d’un soir et il te confirmait que non, c’était pas ta faute. Les yeux dans les siens, tu esquissais un mince sourire. Puis, il te proposait de le suivre, t’attrapant la main pour aller au bar. Tu serrais la tienne contre la sienne, comme si tu avais peur que quelqu’un t’accapares de nouveau. Il en fallait pas plus pour te traumatiser. Une fois au bar, il commanda deux shooters et tu en avais un devant toi. Une fois le sien bu, tu l’imitais et tu buvais le tien. « Merci » soufflas-tu brièvement. Tu le remerciais pour le shooter mais aussi pour t’avoir sauver de cette inconfortable situation. Et puis tu allais le remercier une deuxième fois, parce qu’il te faisait un compliment. « Tu trouves ? » demandas-tu presque un peu timide. Ce garçon sur la piste de danse, il t’avait un peu freinée, tu n’étais pas la même Haley qui essayait de gonfler Asher à force de lui parler. « T’es pas mal non plus quand tu viens porter secours à une demoiselle en détresse » dis-tu à ton tour, avec un petit sourire sur les lèvres.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
POINTS : 223
MESSAGE : 623
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @luxaeterna

STATUT : Célibataire
it's our time now (asher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's our time now (asher)   it's our time now (asher) - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 17:34

Il n'avait jamais vraiment eu à faire grand-chose pour séduire, Asher. Peut-être parce qu'il n'avait jamais tellement cherché à plaire non plus. Il avait trouvé très jeune quelque chose qui le passionnait. La boxe le faisait vibrer, quand il était sur un ring, l'adrénaline c'était mieux qu'un orgasme, une victoire et il exultait. Et il en avait eu, des victoires. Il vivait pour sa passion et le fait d'avoir quelqu'un dans sa vie, à une époque, c'était presque un handicap. Les filles, elles attendaient plus qu'un garçon accro à son sport. Alors il s'était longuement contenté d'histoires d'un soir, de personnes, femmes ou hommes, qui ne lui demandaient rien de plus qu'un peu de chaleur. Jusqu'à rencontrer Maggie. Avec elle ça avait été différent, parce qu'elle aussi était passionnée, elle vivait pour sa carrière, aucun d'eux n'avait jamais demandé à l'autre de choisir. Pourtant est ce qu'ils s'étaient vraiment aimés ? Depuis qu'elle l'avait quitté il ne s'était même pas intéressé aux nuits sans lendemain, à quoi bon faire des efforts pour draguer alors que la séduction ce n'était pas dans sa nature ? Ce soir, pourtant, Haley le poussait dans ses retranchements et, si au départ il l'avait repoussée, c'était finalement plutôt agréable de sentir son regard sur lui, de la voir lui sourire. Elle avait perdu sa confiance en elle, après l'incident sur la piste, ça la rendait encore plus mignonne. Il roula des yeux quand elle lui posa sa question, elle devait bien se douter qu'il n'était pas du genre à faire des compliments inutiles. Ça n'aurait pas dû arriver. Qu'il répondit en serrant des dents, aucune fille ne devrait se sentir en détresse sur une foutue piste de danse. Le serveur passait par là et Asher en profita pour lui faire signe de les resservir. Il se rapprocha du visage d'Haley. J'ai rien de bon à t'apporter, tu sais. Ça il en était persuadé, Ash. Néanmoins elle ne lui avait rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
POINTS : 3
MESSAGE : 5569
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
it's our time now (asher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's our time now (asher)   it's our time now (asher) - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 18:00

Pour le coup, tu avais changé du tout au tout dans ta façon d’être. T’étais rarement dans ce mood là. T’étais la fille pleine de choix de vivre, la trentenaire toujours célibataire qui faisait la fête et qui parlait à tout le monde. Là, t’avais plus envie de te reculer dans un coin et de te renfermer sur toi-même. Mais Asher t’avait sorti de là, il avait fait fuir l’homme un peu encombrant. Tu l’avais suivi gentiment jusqu’au bar, le boxeur, sans rechigner. Il t’avait payé un shot, que t’avais bu d’un coup pour oublier ce qu’il venait de se passer. Il t’avait aussi fait un compliment, et ça t’avait redonné le sourire, un peu. T’avais insisté pour savoir si c’était vrai, et il roulait des yeux. Tu riais quelques micro-secondes avant de sourire simplement. Ça n’aurai jamais du arriver, tu le savais toi aussi mais tu étais contente qu’il t’ait sauvé la mise. Au final, t’avais surement fait pas une si mauvaise impression que ça. Il se rapprochait de toi, dangereusement. Tu te sentais toute petite à côté de lui, mais tu te sentais aussi protégée. « Qu’est-ce que t’en sais ? » dis-tu en arquant un sourcil. C’est vrai, peut-être que toi non plus t’avais rien de bon à lui apporter, peut-être qu’au contraire, vous aviez du bon à vous apporter tous les deux. Mai vous veniez de vous rencontrez, il était presque minuit et vous entriez dans une nouvelle année, c’était le moment de faire des nouveaux choix, des choix de vies pour tout changer. Tu te rapprochais de lui à ton tour. « J’peux peut-être t’apporter quelque chose de bien » soufflas-tu brièvement, chose que seulement lui pouvait entendre. Tu sais pas pourquoi tu t’es retrouvé à reprendre un regain de confiance en toi en l’espace de quelques secondes. Mais peut-être que même si tu venais de le rencontrer, il te faisait te sentir en sécurité, malgré l’incident où il t’avait crié dessus quelques minutes plus tôt.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
POINTS : 223
MESSAGE : 623
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @luxaeterna

STATUT : Célibataire
it's our time now (asher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's our time now (asher)   it's our time now (asher) - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 19:26

Il buvait peu, Asher, généralement il tournait à la bière, tout au plus. Parce qu'il suivait ce régime strict à l'époque où il bossait encore, parce qu'il tenait à son hygiène de vie irréprochable. Maintenant que tout était fini il se demandait bien où l'avaient mené tous ses sacrifices, si ça valait vraiment le coup. Mais on ne changeait pas du jour au lendemain, il n'avait pas eu la faiblesse de sombrer dans les excès, une fois que tout s'était écroulé autour de lui. Il en avait vu plus d'un, des sportifs, carburer à la drogue et l'alcool, pour encaisser, c'était pas très beau à voir. Et puis il ne tenait pas bien l'alcool, puisqu'il n'avait pas l'habitude. Clairement, s'il avait bu autant qu'Haley ce soir, il serait actuellement à vomir ses tripes dans le caniveau ! Pourtant, à l'aube de cette nouvelle année, tandis qu'il se laissait électriser par le regard de cette blonde, de cette fille trop jeune pour lui qui ne l'aurait peut-être même pas remarqué s'il n'avait pas été Asher Robertson, il avait besoin de se donner du courage. J'le sais, c'est tout. Il était vieux, trop vieux pour elle. Même pour la nuit, il n'était même pas sûre d'être capable de tenir la distance. Il n'avait rien à offrir, juste parce qu’il était trop paumé actuellement pour le moment, il en pleine reconstruction et ça prenait du temps ces conneries. Il en était encore à frapper les murs pour passer sa frustration, à hurler dans la forêt quand la pression était trop forte, il avait peur de lui-même. Mais elle n'avait pas peur, Haley, elle s'approchait du loup, quitte à se faire croquer. Il la fixa d'un regard brillant, il resta quelques secondes à la sonder. J'ai aucun doute sur le fait que tu pourrais. Qu'il souffla juste pour elle. Elle pourrait lui faire du bien, oui, c'était une certitude, mais il n'était pas prêt à le recevoir. 3… 2… 1… Bonne année !! Ils n'avaient pas pris conscience du décompte, trop occupés à se bouffer des yeux. L'agitation, la joie, les gens qui s'embrassaient autour d'eux, qui criaient, se prenaient dans les bras. Et eux… Asher avala le verre face à lui avant de le reposer pour attraper le visage d'Haley, pour l'attirer au plus près, pour réduire la distance et l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
POINTS : 3
MESSAGE : 5569
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
it's our time now (asher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's our time now (asher)   it's our time now (asher) - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 20:09

T’avais bu ce shot aussi vite qu’il était arrivé, comme si tu en avais besoin immédiatement. Il te faisait un peu poussé des ailes. Mais on va surtout dire que c’est tout l’alcool que tu avais ingéré auparavant qui te faisait pousser des ailes. Il s’était approché de toi, Asher. Dangereusement. T’avais pas reculé, t’étais resté bien droite devant lui. Et tu t’étais même approché de lui. Tu savais pas quelle heure il était, tu faisais un peu abstraction des gens autour de vous comme si vous n’étiez que tous les deux dans ce bar. Il le savait qu’il t’apporterait rien de bon… Mais toi tu le savais pas. T’avais quand même envie de te jeter à l’eau. Non pas parce que c’est une célébrité, mais parce qu’il avait attiré ton regard ce soir. Haley la folle sociable avait jeté son dévolu sur le gars grincheux accoudé au comptoir. Ça n’arrivait pas souvent, d’habitude, tu cherchais des gens dans le même état que toi. Mais là, il avait ce quelque chose que tu n’arrivais pas à déceler. Tu souriais, quand il répondait que toi tu pouvais bien lui apporter de la positivité. Il était minuit, vous entendiez le son des gens se souhaiter la bonne année. Tu voyais juste dans ta vision périphérique les gens entrain de s’embrasser, de se prendre dans les bras. Mais toi, t’étais concentré sur le gars devant toi, celui qui t’avait challengé ce soir. Tu le voyais prendre son verre et l’avaler d’un coup, puis sans réfléchir, il s’approchait de toi pour attraper ton visage et t’embrasser. Tu n’étais pas surprise, mais t’étais contente que ce soit lui qui ai fait le premier pas. Alors tu posais une main délicate sur la sienne et tu lui rendais son baiser. Tu savais pas ce que ça allait signifier, ce baiser. Il allait regretter ensuite, ou vous alliez finir la soirée ensemble, ou bien vous alliez vous revoir ? Telle était la question, mais en attendant, tu rapprochais encore ton corps du sien et tu prolongeais ce baiser quelques secondes de plus.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
POINTS : 223
MESSAGE : 623
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @luxaeterna

STATUT : Célibataire
it's our time now (asher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's our time now (asher)   it's our time now (asher) - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 22:57

IAsher ce n'était pas le roi des résolutions. Le passage à la nouvelle année n'allait pas changer grand-chose à sa vie, il avait choisi de s'installer ici pour s'éloigner de ce monde pourri qui l'avait détruit. C'était déjà un sacré changement en soi. Il comptait rester le même, à démolir la bicoque qui l'avait vu grandir et qui tombait de toute façon en ruine, pour mieux la rebâtir et en faire sa maison, son foyer. Il en avait fini avec la célébrité, ça lui allait parfaitement bien de redevenir anonyme, mortel parmi ses semblables. Il s'était senti pousser des ailes, ces dix dernières années, il s'était cru au dessus de tout, intouchable, jusqu'à retomber brutalement. De quoi en prendre un bon coup à l'ego et remettre les idées en place. Ce n'était pas une fille à peine rencontrée à une soirée qui allait lui faire tourner la tête, n'est-ce pas ? Pourtant plus les minutes s'égrainaient, plus il se plaisait en sa compagnie, plus l'idée de l’embrasser se faisait ressentir dans sa tête. Elle l'avait charmé avec son sourire franc et son humour merdique, elle l'avait surtout touché en révélant un côté plus fragile auquel il ne s'attendait pas. Et quand minuit sonna, rien ne changea dans la vie du boxeur, comme il l'avait prédit, mais Haley était la première personne avec qui il passait cette nouvelle année et la seule qu'il avait envie de prendre dans ses bras à ce moment-là. Même son pote, qui le cherchait du regard sans que Rob ne le voit, n'avait grâce à ses yeux. Il se donna donc une dernière dose de courage et embrassa Haley. Sûrement qu'elle l'avait attendu, ce baiser, peut-être qu'elle l'aurait même donné elle-même, s'il n'avait pas haussé la voix un peu plus tôt. Dans tous les cas elle ne le repoussait pas, même, elle se rapprochait de lui. C'était le genre de baiser en bonne et due forme, de ceux qu'on voit au cinéma à la toute fin du film, ceux pleins de promesses et de frissons. Mais il fut interrompu par le téléphone d'Asher qui vibra dans sa poche. Il le sorti par réflexe, pour l'éteindre, ce devait être sa mère qui tentait de l'appeler pour lui souhaiter les vœux. Mais il zieuta quand même l'écran. Dessus, une photo de son ex et son prénom inscrit dessous : Maggie. Il fronça les sourcils, surpris et soudainement inquiet. Pour quelle raison l'appelait-elle ? Ça faisait des mois qu'il n'avait pas entendu sa voix. Et alors que la soirée avait pris un tournant électrique, alors qu'il aurait dû éteindre le téléphone, il lança un regard désolé à la blonde. Je dois prendre cet appel. Il lui adressa un sourire crispé, puis sortit dehors. De l'autre côté de la ligne, une Maggie en larmes, probablement alcoolisée, qui lui disait qu'elle l'aimait, qu'elle regrettait, qu'elle voulait qu'il revienne. Il passa de longues minutes à tenter de la calmer. À la fin de l'appel, il raccrocha bouleversé, s'il éprouvait plein de sentiments contraires au sujet de son ex, elle avait quand même partagé sa vie et il ne pouvait pas rester indifférent. Il regarda l'intérieur du bar, la silhouette de Haley, il pourrait y retourner, terminer la soirée avec elle, il en avait envie. Mais à quoi bon ? Elle n'était encore qu'une inconnue rencontrée dans un bar, il n'avait pas encore fait de dégâts. Autant que ça reste ainsi. Il lâcha un soupir et se retourna, appela un taxi et rentra chez lui.

it's our time now (asher) - Page 2 4026759991
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
POINTS : 3
MESSAGE : 5569
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
it's our time now (asher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's our time now (asher)   it's our time now (asher) - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 23:24

T’avais pas envie de revenir voir tes amies, tu te sentais bien là, avec Asher, en sécurité surtout. L’épisode du gars un peu bourré et collant ça avait finalement était l’élément déclencheur pour qu’il revienne vers toi. Minuit avait sonné, tout le monde était entrain de s’affairer à célébrer la nouvelle année à se donner des embrassades. Et toi, t’avais le regard planté dans celui du boxeur. Il avait fait le premier pas, c’est lui qui avait finalement posé ses lèvres sur les tiennes et tu ne l’avais pas du tout repoussé. A vrai dire, c’était dans tes plans dès que tu avais écorché son nom de famille. Mais tu n’avais pas pensé à toutes les scènes qui s’étaient déroulées entre temps. Tu profitais de ce baiser, tu t’étais même rapproché de lui, faisant durer cet instant un peu plus longtemps. Mais vous étiez coupé, par le téléphone d’Asher qui sonnait à répétition. Il regardait un bref instant son écran et toi, tu restais planté là avec un petit sourire sur les lèvres. Il devait prendre cet appel. Ton sourire s’effaçait au fur et à mesure que tu le voyais quitter le bar. Tu le regardais, prendre son appel et ça commençait à devenir un peu long. Alors tu commençais à désespérer, il n’allait pas revenir. Tu te dirigeais vers la piste de danse, où tes amies t’accueillaient à bras ouvert pour célébrer la nouvelle année. Tu les embrassais et tu jetais un regard vers l’extérieur. C’est à ce moment là que tu voyais le brun entrer dans un taxi. Il n’allait vraiment pas revenir, et ça te faisait un peu de peine, quand même… Tu continuais ta soirée, avec tes copines, mais pas longtemps parce que tu étais un peu déçue. Une demie-heure après, c’est toi qui prenait un taxi pour rentrer chez toi, parce que tu étais un peu trop saoule pour rentrer, même à pieds. Et tu te souviendra de cette soirée, pendant longtemps… Tu te souviendra d’Asher Robertson.

FIN DU SUJET. it's our time now (asher) - Page 2 4026759991 :coeur:



__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Contenu sponsorisé
it's our time now (asher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's our time now (asher)   it's our time now (asher) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's our time now (asher)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive
» Heather & Sara ∞ Time after time
» Nothing's different, but everything has changed. || ft. Asher
» earned it (asher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: