AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Billie-Jane Kavinsky- retour aux sources.

+8
Will Hughes
Emilia Manzoni
Elijah Bishop
Léo Emerson
Cooper Hughes
Asher Robertson
Beckham Kavinsky
Billie-Jane Kavinsky
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Billie-Jane Kavinsky
Billie-Jane Kavinsky
ICI DEPUIS : 17/01/2024
CRÉDITS : @wankyuniverse

STATUT : Divorcée.
Billie-Jane Kavinsky- retour aux sources. Empty
MessageSujet: Billie-Jane Kavinsky- retour aux sources.   Billie-Jane Kavinsky- retour aux sources. EmptyMer 17 Jan 2024 - 11:47

Billie-Jane Kavinsky

feat. Katheryn Winnick

me, myself & i
› NOM : Kavinsky
› PRÉNOM : Billie-Jane.
› ÂGE : Quarante années déjà.
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINES : Australienne .
› JOB/ETUDE : Inspectrice de police.
› STATUT : Divorcée, un mariage qui a battu de l'aile trop longtemps, malgré les sentiments.
› GENRE : Femme.
› SEXUALITÉ : Seuls les hommes parviennent a te faire tourner la tête.
› TES FINANCES : Tu t'en sors plutôt bien, tu n'as pas a te plaindre.
› GROUPE : Autumn
› CREDITS : @wankyuniverse @fassylovergallery

what about me
Tu as vu le jour dans une famille exigeante, des parents assez froids, mais qui ont toujours été présents tout de même, cependant, les câlins et les soirées télé en famille ce n'était pas leurs forts. ‹ Tu as toujours tout fait pour être la meilleure dans tout ce que tu entreprenais, en partie parce que tes parents étaient exigeants, mais également pour toi-même. ‹ Tu as su que tu entrerais dans les forces de l'ordre quand tu avais douze ans, lorsque tu as assisté a un braquage de banque en compagnie de ta mère, quand tu as vu la police en action tu étais vraiment admirative. ‹ Tu es la seconde de la fratrie, tu as rapidement endossé le rôle de maman pour les derniers de la famille, surtout pour Beckam, bébé surprise, des parents qui n'avaient plus assez de patience, tu as pris le relais. ‹ Quand tu avais seize ans ta meilleure amie a disparue, personne n'a jamais su ce qu'il s'était passé et a ce jour elle n'a toujours pas été retrouvée et l'enquête n'a toujours rien donnée ‹ .Tu as rencontré l'amour de ta vie quelques mois après, la disparition de ta meilleure amie, a dix-huit ans, tu donnes naissance à tes deux premiers enfants, des jumeaux. ‹ A vingt ans, tu donnes naissance à une petite fille et tu te maries avec l'amour de ta vie. ‹ Tu as rapidement pu intégrer l'équipe de police de la ville, cherchant à faire tes preuves et en travaillant dur. ‹ Tu as du quitté ta ville natale, ton mari ayant eu une proposition de boulot qui ne se refuse pas, tu as été vivre à Boston avec ta petite famille, tu as dû intégrer une nouvelle équipe dans les forces de l'ordre de Boston. ‹ Au fil du temps tu as monté les échelons, tu as été très fière de ton parcours, mais ce n'était pas sans conséquences, tu as sacrifié beaucoup de temps avec ton mari et tes enfants. ‹ Ta fille a eu une période de rébellion, te reprochant de ne pas être assez souvent présente. Tu as tout fait pour rattraper tes erreurs. ‹ Ton mariage a commencé à battre de l'aile, pas assez présente, la routine qui vous a rattrapé, vous avez tout fait pour tenter de réparer ça, mais au bout de deux longues années, il a demandé le divorce. Il a trouvé quelqu'un d'autre, préférant rompre avec toi avant de tenter quoi que ce soit avec une autre, beaucoup trop de respect pour te faire ce coup-là. Vous êtes restés en bons thermes, n'ayant rien à vous reprocher finalement. ‹ Tu n'en as jamais rien dit, ni rien laisser paraître, mais tu as beaucoup souffert de ton divorce, car tu l'aimais encore, c'était difficile pour toi de le voir avec une autre, les pleurs silencieux le soir, ont été monnaies courante. ‹ Quand on t'a proposé une place d'inspectrice dans ta ville natale, tu en as parlé à tes enfants qui ont décidé de te suivre, ils adorent cette ville où tu as grandi. Tu as décidé d'accepter le poste et de rentrer au bercail, tes frères et sœur te manquent énormément, même si tu as des nouvelles et que tu passais les voir dès que tu le pouvais, revenir chez toi te fais du bien. ‹ Il y a deux semaines tu as eu la surprise de voir ton ex-mari débarquer en ville, ce dernier ayant été muté dans le coin pour se rapprocher de ses enfants. Toi qui pensais pouvoir mettre de la distance et te remettre de votre divorce, ce sera plus compliqué que prévu.
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Un flic corrompu, pendant un moment un de tes collègues t'accusaient de l'être, tu as d'ailleurs été contrôler pendant un bon moment, jusqu'à que tu découvres que le flic ripou était justement celui qui t'accusait.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Il y a deux semaines, quand tu es retombée sur ton ex-mari, bien qu'il n'était pas accompagnée de sa nouvelle petite amie, tu appréhendais déjà de les revoir ensemble.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Studieuse et serviable, tu étais celle sur qui tes parents comptaient pour s'occuper de tes frères et sœur. Tu étais celle qui était une bonne élève, celle sur qui ont ne pouvait rien dire de particulier.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

C'est le plus beau sentiment au monde, mais que l'amour peut également faire très mal, pourtant tu aimes l'idée même d'être amoureuse, de vivre une belle passion, bien qu'aujourd'hui tu n'as pas trop le temps pour ça, ou plutôt que tu le fuis pour le moment.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Pour le carnaval tu adorais te déguiser en princesse, pas très original, comme beaucoup d'autres filles, mais aujourd'hui ce serait plus en femmes des années soixante. Pour Halloween tu adorais incarner une sorcière étant enfant, plus tard tu as adopté le style Harley Quinn..

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Tu es née a Bowen, ta ville natale que tu as dû quitter pendant plusieurs années, dix ans exactement. Tu es heureuse de retrouver ta ville natale, tu ne te vois nulle part ailleurs.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Que l'on fasse du mal à ta famille, en particulier tes enfants, que l'un de tes proches disparaisse, tout comme ta meilleure amie..

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Ton rêve le plus fou avant de devenir flic, c'était d'avoir ton propre ranch, d'élever tes propres chevaux.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le plus beau jour de ta vie a été ton mariage et la naissance de tes enfants, le pire a été évidemment ton divorce.

and behind the computer...
› PSEUDO Gwen › PRENOM Gwendoline › AGE : 33 ans. › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Partenariat. › COMMENT LE TROUVES-TU? J'aime déjà. › PRÉSENCE : Aussi souvent que possible. › SCÉNARIO/INVENTE : Scénario. › DOUBLE-COMPTE : Non. › AUTRE CHOSE? Me voilà!!

Code:
<b>KATHERYN WINNICK</b> - @"Billie-Jane Kavinsky"

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment

Dernière édition par Billie-Jane Kavinsky le Mer 17 Jan 2024 - 13:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
MessageSujet: Re: Billie-Jane Kavinsky- retour aux sources.   Billie-Jane Kavinsky- retour aux sources. EmptyMer 17 Jan 2024 - 12:42

Bienvenue officiellement ♥
Trop trop trop content de te voir ici !!! Ma grande sœur ! Hâte d’en savoir plus sur elle HA
bowenien
Billie-Jane Kavinsky
Billie-Jane Kavinsky

MessageSujet: Re: Billie-Jane Kavinsky- retour aux sources.   Billie-Jane Kavinsky- retour aux sources. EmptyMer 17 Jan 2024 - 12:43

Merci!! J'ai hâte d'être officiellement parmi vous!

- in this moment
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @ailahoz

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Billie-Jane Kavinsky- retour aux sources.   Billie-Jane Kavinsky- retour aux sources. EmptyMer 17 Jan 2024 - 12:49

Bienvenue par ici :11:
bowenien
Billie-Jane Kavinsky
Billie-Jane Kavinsky

MessageSujet: Re: Billie-Jane Kavinsky- retour aux sources.   Billie-Jane Kavinsky- retour aux sources. EmptyMer 17 Jan 2024 - 12:50

Merci beaucoup!!

- in this moment
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Billie-Jane Kavinsky- retour aux sources.   Billie-Jane Kavinsky- retour aux sources. EmptyMer 17 Jan 2024 - 13:35

Une future collègue ! :11:
Bienvenue par ici I love you

breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
bowenien
Billie-Jane Kavinsky
Billie-Jane Kavinsky

MessageSujet: Re: Billie-Jane Kavinsky- retour aux sources.   Billie-Jane Kavinsky- retour aux sources. EmptyMer 17 Jan 2024 - 13:38

Garde moi un lien dans ce cas!! Merci a toi!

EDIT:

@beckham kavinsky ma fiche est terminée.
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
MessageSujet: Re: Billie-Jane Kavinsky- retour aux sources.   Billie-Jane Kavinsky- retour aux sources. EmptyMer 17 Jan 2024 - 16:15

Pour moi tout est bon ♥
La pauvre quand même avec des frères comme Bast et Beck qui sont hors la loi  Billie-Jane Kavinsky- retour aux sources. 909211931 HA
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
MessageSujet: Re: Billie-Jane Kavinsky- retour aux sources.   Billie-Jane Kavinsky- retour aux sources. EmptyMer 17 Jan 2024 - 16:32

Bienvenue à Bowen !

te voilà enfin parmi nous
Si tout et bon pour Beck alors c'est parfait pour moi :coeur:
Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie.
Pour t'aider, en plus des petites astuces pour s'intégrer facilement , voici quelques liens qui peuvent être utiles.

➳ Pour vérifier que ton avatar est bien recensé :

File checker le bottin.

➳ Pour t'intégrer et discuter avec les membres :

Viens te présenter, poser tes questions ou te trouver un parrain dans la section "welcome on board" !

➳ Pour trouver de nombreux liens :

La section "liens" s'offre à toi !

➳ Pour rp :

- Demande des sujets ici,
- Participe au rp aléatoire,
- Viens voir ce qui se dit à propos de nos chers habitants,
- Réponds aux rps libres.

Have fun ! :coeur:

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
MessageSujet: Re: Billie-Jane Kavinsky- retour aux sources.   Billie-Jane Kavinsky- retour aux sources. EmptyMer 17 Jan 2024 - 16:43

WOO LE CLAN KAVINSKY S'ARRANGIT Billie-Jane Kavinsky- retour aux sources. 909211931
c'est une invasion aha
c'est une belle invasion faut dire :gus:
Bienvenuuue sur rétro avec cet excellent choix de PL :11:
on aura forcément des p'tits liens toi et moi, Elijah étant le giga pote de Beck :11:
j'approuve totalement le choix du prénom :11:
amuse toi bien avec nous elijah

☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
bowenien
Billie-Jane Kavinsky
Billie-Jane Kavinsky

MessageSujet: Re: Billie-Jane Kavinsky- retour aux sources.   Billie-Jane Kavinsky- retour aux sources. EmptyMer 17 Jan 2024 - 18:36

@Beckham Kavinsky Je trouvais ça comique de faire une flic avec le coter délinquants des frangins ça va être fun a jouer tout ça.

@Elijah Bishop Merci beaucoup!! Ha oui dans ce cas un lien s'impose!

- in this moment
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Billie-Jane Kavinsky- retour aux sources.   Billie-Jane Kavinsky- retour aux sources. EmptyMer 17 Jan 2024 - 19:56

La belle soeur :busted: promis je suis gentille aha

all too well

Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Billie-Jane Kavinsky- retour aux sources.   Billie-Jane Kavinsky- retour aux sources. EmptyMer 17 Jan 2024 - 22:41

bienvenue ici avec ce très chouette pl I love you hâte de voir tout ça en jeu aha

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
bowenien
Billie-Jane Kavinsky
Billie-Jane Kavinsky

MessageSujet: Re: Billie-Jane Kavinsky- retour aux sources.   Billie-Jane Kavinsky- retour aux sources. EmptyJeu 18 Jan 2024 - 7:03

Merci a vous!!

- in this moment
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Billie-Jane Kavinsky- retour aux sources.   Billie-Jane Kavinsky- retour aux sources. EmptyVen 19 Jan 2024 - 10:40

Bienvenue par ici :coeur: avec la belle Kath ! melting
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Billie-Jane Kavinsky- retour aux sources.   Billie-Jane Kavinsky- retour aux sources. Empty

Billie-Jane Kavinsky- retour aux sources.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant