AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 #100 J'déraille et le seul qui pourrait m'aider, c'est lui, quelle ironie - Lewis

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
#100 J'déraille et le seul qui pourrait m'aider, c'est lui, quelle ironie - Lewis Empty
MessageSujet: #100 J'déraille et le seul qui pourrait m'aider, c'est lui, quelle ironie - Lewis   #100 J'déraille et le seul qui pourrait m'aider, c'est lui, quelle ironie - Lewis EmptyJeu 18 Jan 2024 - 22:33

18h. J'suis nerveuse. Lewis. Il est enfin revenu à Bowen. Il avait du s'absenter quelques semaines, pour terminer sa thèse, dernière ligne droite avant de devenir médecin. Il bossait comme un fou Lewis, et j'admirais ça. Il avait ce dévouement incroyable à son travail et j'crois qu'il avait besoin de clore ses études, de sortir du statut d'étudiant. Alors il m'avait dit qu'il partait en stage, pour un bon moment pour charbonner, et enfin terminer tout ça. Ca lui avait pris beaucoup de temps et d'énergie. A son départ, ça m'avait un peu serré le coeur. Notre relation toute nouvelle allait devoir tenir la distance, mais j'avais pas été inquiète. J'étais bien avec lui. Vraiment. Alors on avait gardé contact, on s'appelait, on s'envoyait des messages et puis .. Archie. Il avait pop-up dans ma vie, à nouveau, alors que Lewis était loin. Et j'avais un peu merdé. Je l'avais croisé, beaucoup trop souvent. On avait passé du temps ensemble et on avait toujours joué avec une frontière que j'tentais pourtant de maîtriser. Mais il s'était passé des choses. Surtout cette fameuse nuit durant laquelle il avait eu besoin de moi, beaucoup trop envahi par ses démons. Et depuis, j'tentais de le maintenir éloigné. J'en avais parlé à Leyla et Checo mais j'avais rien dit à Lewis. Déjà parce que je ne savais pas comment aborder le sujet avec lui et surtout parce qu'il avait autre chose de plus important à faire Lewis, il devait finir ses études et j'voulais pas interférer la dedans. Sauf que là, il était de retour. J'le savais parce qu'il m'avait appelé. J'avais été un peu distante, surtout qu'on s'donnait un peu moins de nouvelles sur la fin. Et là, on devait se retrouver chez lui. Pour la soirée. J'sais pas trop dans quel mood il était Lewis et moi j'avais le coeur noué. J'étais un peu stressée. Parce que je m'étais dit, de toute façon, que j'dirais tout à Lewis. J'voulais pas lui mentir mais j'avais peur de sa réaction. Et surtout, j'voulais pas le perdre. J'voulais pas m'éloigner de lui mais j'lui devais de lui dire la vérité. D'lui dire qu'Archie, il m'faisait encore pas mal perdre la tête et en fait, j'avais besoin de stabilité, j'avais besoin de tellement de chose. Et comme si ça suffisait pas, j'avais appris la veille que ma mère était enceinte. Bordel. Ca faisait beaucoup trop. J'avais l'impression d'avoir un brouillard dans ma tête. Et il fallait que j'mette les choses au clair. Rapidement. J'arrivais alors à l'heure, à la porte de son appartement et je frappais, doucement. J'y allais à reculons, parce que la dernière chose que je voulais faire, c'était d'le blesser, d'lui faire du mal. Mais j'avais merdé. Alors qu'il ouvrait la porte, j'lui adressais un tout p'tit sourire, accompagné d'un signe de la main. "Hé, salut toi." que j'dis d'une petite voix. Lewis me connaissait, il allait très vite voir que quelque chose ne tournait pas rond, mais j'y allais tellement à reculons que j'attendais qu'il s'en aperçoive. Comme pour retarder le moment, au maximum.

@Lewis Lockwood

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
 
#100 J'déraille et le seul qui pourrait m'aider, c'est lui, quelle ironie - Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay
» une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr
» Rumeur N°1 : Cameron & Zéphyr
» Quelle heure est-il ?
» Don't be that fool and give me that - Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: