AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 #23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay Empty
MessageSujet: #23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay   #23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay EmptyJeu 15 Juin 2023 - 3:11

7h. Putain, je déteste toujours autant les réveils. Il est beaucoup trop tôt. En plus là, j'ai les nerfs, c'est samedi. J'ai aucune raison d'être réveillé à cette heure ci. Mais mon cerveau, il est en fusion. J'sais pas pourquoi, alors que j'suis encore bien fatigué. Mais au fond, je sais exactement pourquoi j'suis réveillé. J'ai juste envie de pisser. Ouais, c'est pas classe, mais j'crois que les p'tites bières d'hier soir, elles ont fait leur bonhomme de chemin et elle sont en bout de course quoi. Mais j'ai v'la la flemme de me lever. Vous savez, j'fais partie des gens qui préfère ignorer ce genre de p'tite alerte. Et ça finit toujours pareil. (Nan, nan, j'vous rassure, j'finis pas par me pisser dessus. Un peu de sérieux tout de même.) Mais ça finit que j'tourne et que j'vire dans tous les sens, que j'm'agace et que j'finis par me lever. Alors que j'aurais très bien pu le faire une demi-heure avant et j'aurais gagné du temps. J'décide de me lever donc, un peu agacé d'ma propre connerie. J'sors de ma chambre, un peu au radar. A Bowen c'est l'hiver, les jours raccourcissent et le soleil peine à s'lever le matin. Alors il fait un peu sombre dans l'appartement. Mais comme j'connais bien, j'me dirige tout droit vers les toilettes. En silence, pour pas réveiller Alexis. J'passe devant sa chambre, la porte est bien fermée. Après tout, j'sais même pas si elle est là, mais au moins, j'suis précautionneux. J'suis un putain de coloc' en or, il n'y a pas à dire. Dans le couloir, j'suis en boxer, j'ai pas pris la peine de m'habiller plus que ça, parce que en deux secondes, ça va être régler et j'serais de retour dans mon lit. J'vous passe les détails, mais ouais, là, j'suis debout devant les toilettes, en train d'faire mon affaire quoi, le zboub à l'air. J'peux pas être plus clair. Mais bordel, c'est un soulagement.

@Kay Armstrong :14:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay Empty
MessageSujet: Re: #23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay   #23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay EmptyJeu 15 Juin 2023 - 16:50

La tête en vrac, comme un matin où il faut se lever. Le réveil venait de sonner et Kay, malgré le fait de ne pas être du tout du matin, il avait pris soin de le couper assez vite. Les joies de bosser le matin et de ne pas dormir chez soi. Alexis, elle avait encore plusieurs heures de sommeil devant elle, la chanceuse. Vu les horaires du brun, il avait décrété que ce serait plus simple s’ils dormaient chez elle plutôt que chez lui, histoire de pouvoir la laisser dormir. Il commençait à regretter ce choix amèrement. Il aurait bien gagné une heure s’ils avaient fait l’inverse. C’est surtout son caractère bougon au réveil qui le faisait réfléchir comme ça à 7h du matin, il faut être honnête. Une fois passé le café, son petit tour à la piscine et l’ouverture du magasin faite, il se calmerait lui-même en se disant que c’était le meilleur choix finalement. Il a besoin de repos Alexis en ce moment, il ne va pas commencer à faire le râleur. Alors il s’extirpait du lit en prenant soin de ne pas faire trop de bruit. À tâtons, son premier réflexe fut d’aller en direction des toilettes. Il ne s'attendait pas vraiment en poussant la porte à trouver Elijah derrière. Encore à moitié endormi, il lui fallut quelques secondes pour capter la situation. “Oh dude ! Désolé” Dit-il en faisant déjà quelques pas en arrière. La surprise du moment laissa ensuite place à un rire franc dès que la porte fut refermée. L’improbabilité de la scène le faisait rire, même si clairement, c’est pas comme s’ils n'étaient pas déjà allés pisser en même temps au bar. “Dépêche-toi mec, y en a qui bosse ce matin.” Se permit-il de dire en riant légèrement. Il attendait patiemment que son pote sorte pour lui adresser un grand sourire amusé.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay Empty
MessageSujet: Re: #23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay   #23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay EmptyJeu 15 Juin 2023 - 18:35

Le matin comme ça, quand il s'agit de pisser en express, j'prends pas la peine de fermer la porte à clef. En vrai, ça sert à quoi ? Et puis, Alexis elle connait l'appartement, si on est attentif, on peut voir la lumière qui perce à travers les fentes de la porte, donc généralement, on sait plus ou moins s'il y a quelqu'un à l'intérieur. En vrai, en pleine journée, j'ferme la porte, j'suis pas un sauvage non plus. Mais là, j'y pense pas. J'suis à moitié endormi j'vous signale. Donc la moitié de mon cerveau n'est pas encore tout à fait activité. Sachant que l'autre moitié est, elle, pour le coup, toujours OFF. Alors que j'suis en train de pisser, j'entends la porte qui s'ouvre. Merde. J'tourne le haut d'mon buste et la tête, prenant quand même garde d'pas en foutre partout. C'est Kay. Bordel. Mais qu'est ce qu'il fout là? C'est quoi la probabilité pour qu'on s'retrouve avec la même envie au même moment? J'le regarde, toujours un peu dubitatif et il ferme la porte. Merde, bon c'est pas très grave hein, mais du coup, il m'a coupé l'envie ce con. J'l'entends qui commence à râler à travers la porte. "Viens m'le dire de profil, si t'es un homme!" que j'lui lance, le sourire aux lèvres. Bon, j'me re-concentre, histoire de finir ce que j'ai commencé. J'prends le temps d'me laver les mains, parce que j'suis un gars propre. Et j'sors. Mon regard croise celui de Kay qui attendait sagement derrière la porte avec un grand sourire. J'me pose devant lui, et j'pose ma main sur son épaule. "Je suis, mon cher ami, très heureux de te voir." J'me marre et j'lui adresse un signe de tête, l'air de lui dire que les toilettes sont libres. J'retourne dans ma chambre, j'enfile un jogging en coton, un t-shirt et j'me dirige vers la cuisine. J'peux pas laisser Kay comme ça, en plus d'être un coloc en or, j'suis un hôte de QUA-LI-TÉ. Alors j'prépare un café. Bon, j'avais pas forcément prévu de rester debout, mais la présence de Kay là, de bon matin, elle m'amuse. Et pis, une fois qu'il sera parti au travail, j'pourrais toujours me caler dans mon lit avec ma switch, histoire de bien prolonger la matinée.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay Empty
MessageSujet: Re: #23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay   #23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay EmptySam 17 Juin 2023 - 16:32

Un matin ordinaire, à ne pas se réveiller chez soi. Forcément, Kay, il n'a pas encore tous ses repères chez Alexis et Elijah, c’est pas comme à la maison. Alors il n’était pas à l'abri de les déranger eux dans leurs petites routines matinales. C’est ce qui arriva quand sans faire exprès, il poussait la porte des toilettes où était déjà présent Eli. La petite surprise du matin qui finit par le faire rire. Surtout avec la réaction de son pote. Sa phrase déclencha un rire chez le Britannique qui ne s’attendait clairement pas à ça. De quoi lui faire patienter son tour dans la bonne humeur. “Salutation à toi aussi mon cher ami, plaisir partagé” Déclara-t-il en rigolant de plus belle avant de prendre la place d’Eli aux toilettes. Tranquillement, il fit sa petite affaire, se lava les mains et prit la direction de la cuisine où l’attendait déjà Elijah. Kay, il était un peu étonné de le voir debout de si bon matin, il se disait que lui aussi allait sûrement bosser dans pas longtemps, alors il s’installa tranquillement face à lui. “Merci pour le café mec” Dit-il avec un grand sourire. Il aurait pu se le faire lui-même ce café, mais c’est cool de la part de son pote d’avoir pensé à lui. “Oh mec, j’ai fait un rêve trop bizarre cette nuit, faut que je te raconte.” Déclara-t-il comme s’il venait d’avoir une épiphanie. Ça le faisait déjà rire avant même d’avoir commencé son histoire. Il apporta son café jusqu’à ses lèvres le temps de remettre toutes les informations en ordre dans sa tête. “J’sais pas trop s’qu’on foutait, mais y avait toi, moi et Elias. On était dans un espèce de musée à regarder des gemmails, je sais plus trop ce qu’il y avait dessus mais on était ULTRA fasciné. Et puis là, y a un gars qui débarque, genre, il voulait nous parler des arts héraldiques, nous, on était pas du tout dans le mood, mais il voulait plus partir. Et là… L’armature d’un des panneaux à lâcher, tout s’est cassé la gueule. Et l’autre gars était en panique, genre, c’était de notre faute et il voulait appeller les flics.” Ce rêve n’avait absolument aucun sens. Il n’était même pas sûr de bien le raconter, tous les détails étaient encore bien flous. Elijah, il avait le droit à cette histoire juste avant que ce rêve soit oublié par le brun. “J’crois qu’il faut que j’arrête de fumer, ça va plus” Concluait-il en riant.  

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay Empty
MessageSujet: Re: #23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay   #23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay EmptyMer 28 Juin 2023 - 1:08

En vrai, j'avais surtout été surpris par la présence de Kay à l'appart. J'avais pas été plus gêné que ça. A vrai dire, j'étais de UN beaucoup trop endormi pour réaliser tout à fait ce qui venait de se passer, et de DEUX, c'était pas plus aussi pire que de pisser l'un à côté de l'autre dans les toilettes quand on sortait en boite. Donc, en vrai, c'était surtout sa présence dans l'appartement là, de si bon matin, qui m'faisait me dire que c'était peut-être devenu bien sérieux entre Kay et Alexis. Faut dire qu'Alexis, c'était pas la nana qui communiquait le plus sur ces relations amoureuses et il avait fallu que j'la travaille pour qu'elle me livre quelques informations. Finalement, je laissais la place à Kay aux toilettes, on avait pas manqué d'se saluer comme il fallait, parce que bordel, c'était bien marrant quand même de se retrouver là. J'aurais pu aller me recoucher, mais j'allais pas laisser Kay tout seul alors que j'étais réveillé. J'retournais me pieuter après, quand il serait parti à la boutique. En attendant Kay, j'avais préparé un p'tit café. Je haussais les épaules. "Attends avant d'me remercier, Alexis s'plait toujours à dire qu'il est dégueulasse mon café." que j'lui disais le sourire aux lèvres sans manquer pour autant d'afficher une mine boudeuse. J'prenais place sur une des chaises de la table de la cuisine et Kay me raconta son rêve. Je l'écoutais attentivement. Mais en vrai, je comprenais absolument rien. J'secouais la tête, en riant avec lui à la fin de son récit et sa conclusion concernant les joints. "Mec, j'ai rien compris. Déjà, t'aurais du tiquer, nous dans un musée?!! Ca peut être pas la réalité!" J'me marre encore un peu, et j'bois une gorgée de café, il est DÉLICIEUX. "Tu veux manger un truc? On a d'la brioche OU .. de la brioche!" Ouais, c'était jamais la profusion de nourriture chez nous, mais on mourait pas de faim, c'était déjà pas si mal. J'me levais pour apporter la fameux paquet de brioche et j'lE déposais sur la table, reprenant ma place. J'croisais les bras, regardant Kay d'un regard amusé. "Bon, t'as élu domicile ici toi? Tu veux me piquer ma coloc, c'est ça?" C'était faussement menaçant, mais j'étais assez curieux d'avoir la version de Kay, maintenant que j'avais eu la version d'Alexis, quelques semaines auparavant. J'suis un malin moi. L'oubliez jamais.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay Empty
MessageSujet: Re: #23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay   #23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay EmptyMer 28 Juin 2023 - 12:31

Cette matinée commençait sur une note un peu improbable et en même temps très logique. En squattant chez Alexis, forcément, qu’il allait tomber sur son pote à un moment. Juste, il ne s’attendait pas à ce que ce soit dans les toilettes, au réveil. C’était bien plus logique d’être dans la cuisine tous les deux avec des cafés dans les mains. “T’inquiètes, je ne suis pas difficile.” Dit-il en riant. Le brun, il était juste content de pouvoir boire un café avant de décoller. Il n’était pas encore assez à l’aise dans l’appartement pour se servir un café tout seul. C’était une aubaine d’avoir croisé son pote de si bon matin. C’est aussi une chance de s’entendre comme larrons en foire avec le coloc de sa copine. Ça rend ses séjours dans l’appartement bien agréable, surtout après le rêve qu’il avait fait et qu’il tentait donc d’expliquer au mieux. Un rêve sans queue ni tête qui eut au moins le don de faire rire Elijah. Alors lui aussi se joignait au petit rire avant de boire une gorgée de son café. “Hum… Choix difficile. De la brioche, ça me tente bien.” Répondit-il à la proposition d’Eli en riant légèrement. “Et il n'est pas si pire ton café !” Annonça-t-il alors qu’Elijah s’occupait de prendre ses brioches pour les poser sur la table. Kay se servit tranquillement, ne s’attendant pas à la question qui allait suivre. Un large sourire s’étira sur son visage en relevant les yeux vers son pote. “Tu te sens menacé Bishop ?” Dit-il en riant de la moue faussement menaçante d’Eli. “Mais on est bien chez vous. Regarde, j’ai dormi très bien accompagné et on me sert du café et des brioches au réveil, que demander de mieux ?“ Logé et nourri, il n’avait pas vraiment à se plaindre le petit Kay. Il ne savait pas trop où Elijah voulait l'emmener dans cette discussion, mais ça le rendait bien curieux en tout cas. Il sirotait son café tranquillement en regardant l’Australien d’un œil amusé. “Promis je ferais attention à la lumière les prochaines fois.” Ajouta-t-il en faisant référence aux toilettes plus tôt, ça lui permettait aussi de glisser tranquillement que ce genre de réveil allait probablement se reproduire assez souvent.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay Empty
MessageSujet: Re: #23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay   #23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay EmptyJeu 29 Juin 2023 - 0:52

Le matin avait pris une tournure inattendue. Alors que j'étais juste sorti pisser avant d'me recoucher, j'me retrouvais dans la cuisine, en train de boire un café avec Kay et d'lui proposer des brioches. "Excellent choix" que j'lui disais en posant le paquet de brioche sur la table. Kay, il appréciait mon café, enfin, il était pas si pire. Ca m'allait droit au coeur. J'me penchais sur la chaise, posant ma main sur mon coeur. "Aaaah, enfin quelqu'un qui reconnait mes talents à leurs justes valeurs!" J'me marre et puis j'repose mon attention sur Kay, prenant un morceau de brioche entre les mains. J'crois qu'il allait falloir que j'm'habitue à croiser Kay plus régulièrement. Clairement, ça semblait devenir bien sérieux entre lui et Alexis, et j'étais plutôt content à vrai dire. Kay, c'était vraiment un bon pote. Et dans l'fond, ça me faisait plaisir de bien m'entendre avec le mec d'Alexis. Parce qu'elle comptait beaucoup pour moi cette fille, et d'savoir qu'elle se lançait dans une histoire avec un mec comme Kay, bah ça me rassurait. Bon, j'avais bien eu vent de leur problème assez évident de communication, mais ça, ça me regardait pas. J'avais un peu lancer le sujet "Alexis" avec Kay, juste pour sonder un peu, d'voir si de son côté, il avait les mêmes vibes que ma coloc. J'prenais soin de bien garder pour moi ce que je savais et ce qu'Alexis m'avait confié, parce que l'idée, c'était pas d'la mettre à défaut. Surtout qu'elle était en train de dormir. J'avais pas tellement envie d'me prendre ses foudres lorsqu'elle sortirait de sa chambre. Alors j'me tenais à carreaux, jouant la carte du coloc jaloux. La remarque de Kay m'arracha un rire. "Ouais t'as raison, j'me sabote plus qu'autre chose là en te faisant un café." Kay il poursuivit en revenant sur l'épisode des toilettes. Ah? les prochaines fois? J'me doutais bien que Kay et Alexis, ça devenaient sérieux, mais j'avais bien l'impression que Kay se projetait. "On va devoir établir un planning, j'crois bien." que j'lui disais en souriant avant de prendre une gorgée de café. J'devenais assez sérieux une seconde. "Nan, en vrai, j'suis content pour vous deux. Ca à l'air de bien s'passer, hein?" Comment ça j'étais grillé à mille kilomètres que j'essayais d'le cuisiner un peu? J'ai jamais été très délicat et fin dans mes réflexions et mes propos, j'suis pas tellement connu pour ça. M'en voulez pas. Mais ça avait au moins le mérité d'être clair, non?

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay Empty
MessageSujet: Re: #23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay   #23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay EmptyJeu 29 Juin 2023 - 13:32

C’était plutôt marrant de se retrouver tous les deux. En dormant chez Alexis, c’est un peu comme s’il squattait aussi chez son pote. Un peu étrange comme sensation, puisqu’il n’habitait pas très loin de là. En plus, c’était loin d’être le dernier café qu’ils allaient être amenés à partager. Du moins, il avait un peu d’espoir là-dessus, Kay parce que plus de café au petit matin avec Elijah ça voudrait dire qu’il ne serait plus le bienvenu pour dormir là la nuit. Il avait quand même l’espoir que cette relation dure un peu, même s’il n’est jamais à l’abri de faire n’importe quoi par pure débilité. Mais bon, pour le moment, tout allait bien, c’est le principal. Elijah en arrivait même à faire le curieux, y allant de sa petite remarque sur la présence de l’anglais dans cette cuisine. “Si vous me mettez trop bien, ce n'est pas un troisième coloc que je pourrais devenir, mais votre enfant.” Déclara-t-il en riant. Il pourrait vite y prendre goût de se faire servir le petit-déjeuner comme ça. Il était encore loin de prévoir de passer tout son temps-là, mais c’est sûr qu’il squattait quand même de plus en plus. Il ne se prenait pas vraiment la tête là-dessus de toute façon. Lui tout ce qu’il voulait, c’est passer du temps avec Alexis, peu importe l’endroit où ils pouvaient être. Elijah lui arracha un sourire avec son observation suivante. Fini la subtilité visiblement. Il se doutait bien que des potes d’Alexis, c’était lui le plus au courant de la relation, mais à en croire les questions, il se demandait bien à quel point elle avait parler de ça avec lui. “Ça se passe merveilleusement bien même… J’ai jamais connu ça de ma vie mec ! Je pense que c’est la femme de ma vie.” Annonça-t-il en gardant tout le sérieux possible. Il avait bien le droit de s’amuser un peu avec lui, non ? “Tu veux voir la bague que je lui ai acheté ?” Compléta-t-il en faisant mine de chercher quelque chose dans sa poche. Il tentait toujours de garder son sérieux pour finalement relever sa main au-dessus de la table, mais au lieu de lui montrer une bague, c’est son majeur qu’il lui présenta avec un clin d'œil. Il s’autorisait enfin à rire de toute son exagération précédente. Il était tout content de sa connerie en plus, mais il reprenait tout de même un air un peu plus sincère après ça. “Plus sérieusement, ouais, ça se passe bien. C’est cool.” Dit-il avec un petit sourire. Une vision beaucoup plus tempérée et qui lui représentait bien plus.


__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay Empty
MessageSujet: Re: #23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay   #23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay EmptyVen 30 Juin 2023 - 1:35

Kay il me fait rire, il a son humour bien à lui et c'est pas pour rien que c'est un d'mes potes. En vrai, il a toujours le p'tit truc qui marche bien sur moi. A commencer par les "have you met elijah" qu'il me faisait avant. Ca, il le f'sait plus depuis que j'étais avec Leyla et que ça avait failli - accessoirement- me coûter ma relation avec elle. Mais en vrai, ce genre de truc, ça me faisait bien rire. Et c'qu'il me sortait là, forcément je rigolais aussi. J'étais bon public, bordel. "C'est le meilleur moyen d'pas payer de loyer, t'es un malin Armstrong." Et puis après forcément, la discussion j'la faisais SUBTILEMENT dériver vers le sujet "Alexis". En vrai, j'étais bien nul pour faire les trucs avec délicatesse, et puis, je savais pas non plus tellement ce que je cherchais à obtenir comme information. J'étais de loin le pire enquêteur du monde. Kay, il s'la joua gros romantique et à entendre ses mots, j'écarquillais les yeux. Putain, il était v'la amoureux pour dire ce genre de truc. Mais très vite, j'voyais bien qu'un truc clochait, - j'suis un malin moi - surtout quand il s'mit à parler de bague. J'y croyais pas une seconde et j'me mis à rire avant même qu'il me montre son majeur dépasser de la table. "J'suis pas assez con pour avoir cru à ton histoire de bague là! On m'la fait pas à moi." que j'lui disais en pointant mon index sur ma tempe, comme si j'étais un putain de génie. Kay redevint plus sérieux alors je hochais la tête, en signe d'approbation. "Elle a besoin d'un peu tout ça Alexis là. Elle m'a bien fait flipper la dernière fois." que j'disais un peu songeur. Elle m'en avait fait voir de toutes les couleurs ma meilleure amie ces derniers temps. C'est pas que j'en avais marre hein, j'en aurais jamais marre d'Alex, mais elle m'avait fait des sacrées frayeurs. "J'suis content pour elle en tout cas. Et pour toi aussi." Je marquais une pause et je rajoutais en souriant: "En vrai, j'sais pas lequel des deux est le plus à plaindre!". Vivre avec Alexis, ça demandait quand même une sacrée dose d'énergie. Ouais, je sais, elle aussi elle était assez méritante pour se coltiner le Bishop à longueur de temps. Mais Kay, il avait son caractère aussi. J'vivais pas avec lui, mais avec ces blagues là, j'étais assez convaincu qu'il était tout aussi épuisant à vivre que moi et qu'Alexis. Bordel, on était pas sortable ou quoi?

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay Empty
MessageSujet: Re: #23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay   #23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay EmptyDim 2 Juil 2023 - 0:21

Partager les mêmes potes qu’Alexis, ça pourrait s’avérer compliqué un jour. On ne sait pas trop quel genre de connerie, il pouvait faire le Britannique et si là, il prenait du plaisir à prendre le petit dej avec son pote, peut-être qu’un jour ça deviendrait plus compliqué. Après tout, Elijah, c’était le meilleur ami d’Alexis avant d’être son pote, il avait intérêt à ne pas faire trop de la merde s’il voulait continuer à plaisanter comme ça avec lui, de bon matin. Mais bon, ils n’en étaient pas là encore, malgré les disputes assez fréquentes, il s’épanouissait étonnamment bien dans cette relation sérieuse. Qui l’aurait cru ? Pas lui il y a quelques mois de ça. Alors il plaisantait en exagérant les choses devant un Elijah curieux, mais la vérité était quand même là. Ce qu’il ressentait pour Alexis, il ne l’avait jamais ressenti pour aucune autre fille avant. La Brésilienne avait fait chavirer son cœur comme personne. Il n’irait pas l’avouer sérieusement à Elijah par contre, beaucoup trop fier pour ça. “La bague peut-être pas, mais t’aurais vu ta tête avant mec.” Dit-il en riant. Forcément, il ne s’attendait pas à une profusion de romantisme de sa part. Pas vraiment le genre de Kay même si Alexis avait cette tendance à bien l’adoucir de ce côté-là. Il en arrivait tout de même à parler plus sincèrement de leur relation et la remarque d’Eli lui arracha une petite grimace. “Vous avez reparlé de tout ça depuis cette nuit-là ?” Demanda-t-il curieux de l’avis qu’avait pu donner le jeune Bishop à sa meilleure amie. “J’aimerais bien l’aider aussi… Mais je ne suis vraiment pas le mieux placé dans cette histoire.” Cette phrase, elle était un peu énigmatique, classique Kay. En qualité de petit ami, bien évidemment qu’il était bien placé pour l’aider, mais lui, il parlait à ce moment-là des consommations de drogue. Un mec qui prend de la coke tous les quatre matins était forcément mal placé pour donner quelconque conseil sur les addictions. Elijah fini tout de même par dire qu’il était content pour eux et un petit sourire amusé se glissa sur le visage de Kay. “Je suis clairement le plus à plaindre… Elle me fait vivre un enfer, tu ne peux pas savoir.” Annonça-t-il en riant de nouveau. Il ironisait en parfaite connaissance de cause : ils étaient tous les deux à plaindre dans cette relation. Mais en même temps, c’est qu’ils se challengent constamment en apprenant au fur et à mesure les limites de l’autre. Deux caractères de cochon face à face, ça fait forcément des étincelles. “Et toi alors beau gosse, ça se passe comment avec ta copine ? Je vais devoir ressortir mon have you met elijah bientôt ou pas du tout ?” À son tour de poser des questions et clairement, il ne prenait pas le temps d’être subtil.


__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay Empty
MessageSujet: Re: #23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay   #23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay EmptyMer 5 Juil 2023 - 20:38

C'était toujours assez spécial pour moi de savoir Alexis dans une histoire d'amour. Non pas que j'avais des sentiments amoureux pour elle, ça non! Mais elle était l'une des personnes les plus importantes pour moi. J'la connaissais depuis le lycée, on s'était jamais séparé, on avait tout connu ensemble alors forcément, elle comme moi, on était toujours bien impliqué dans les histoires d'amour de l'autre. On tentait de jamais réellement prendre partie mais quoi qu'il arrive, j'étais quand même team Alexis pour la vie. Quand mon histoire s'était terminée avec Primrose, Alexis elle s'était retrouvée un peu le cul entre deux chaises, mais elle ne m'avait jamais blâmée pour mon comportement de con. Elle avait toujours été là. Et c'était pareil dans l'autre sens. Alors c'était toujours périlleux de savoir que Alexis était dans une histoire sérieuse avec l'un de mes potes. Mais j'sais pas, j'avais envie d'y croire à eux deux. J'avais de bonnes intuitions les concernants. Kay, il en avait fait des caisses pour résumer ses sentiments pour Alexis. Alors ouais, il m'avait eu au début mais lorsqu'il avait parlé de bague, il m'avait perdu. Kay, ça l'amusait bien d'voir que j'avais un peu mordu à son romantisme faussement débordant. Je haussais les épaules en riant. "Ouais ouais, j'avoue, j'y ai cru deux secondes, voilà. T'es content?" dis-je en riant. En même temps, Kay, c'était pas le mec qui parlait le plus de ses sentiments. J'aurais dû m'en douter, mais j'avais ce p'tit côté naïf. On m'refera pas. Jamais. On en venait à parler un peu d'Alexis et de ce qu'elle traversait. "On a reparlé un peu oui, j'essaye d'être présent au maximum pour elle, j'veille sur elle comme je peux." J'étais toujours ultra inquiet pour Alexis, j'gardais un oeil sur elle, notre colocation aidant. Mais j'savais que c'était difficile pour elle, elle avait des jours avec et des jours sans. Et j'tentais aussi d'pas trop lui mettre la pression, de pas trop communiquer mon inquiétude pour pas qu'elle se sente oppressée. C'était un travail d'équilibriste et j'faisais ce que je pouvais avec mes maigres moyens. Kay, il avait un rôle aussi à jouer pour elle. Mais il émit quelques doutes. J'savais que Kay il consommait pas mal de drogues, ce qui, effectivement, ne le plaçait pas un meilleur des positions pour lui donner des conseils. "Tu l'aides plus que tu ne le penses." Par le simple fait de passer du temps avec elle, de partager des sentiments, ça, ça pouvait que être du positif.  Kay il sauta sur l'occasion pour me dire qu'il était le plus à plaindre. Je riais avec lui. "Ohhh, j'imagine bien! J'vis avec elle depuis plusieurs années, si j'suis aussi bancal, c'est qu'elle m'use au quotidien tu sais!" Ouais j'en faisais des caisses, lui aussi d'ailleurs. Elle était pas si terrible Alexis. Au contraire, c'était une petite pépite. Et j'crois qu'on était tous les deux très chanceux de l'avoir dans nos vies. Kay changea de sujet et me parla de Leyla. Aussitôt, un sourire un peu niais s'accrocha à mes lèvres. Ouais, j'étais complètement sous le charme de cette belle Chilienne. "Ca se passe .. super bien en fait. Et tu gardes tes "have you met Elijah" bien profond là où j'pense, tu m'as compris?" que j'lui disait faussement menaçant, pointant mon index dans sa direction. "En plus qu'on se le dise, ça n'a jamais donné rien de bien concluant les fois où tu l'as fait." J'souriais repensant aux nombreuses fois où il m'avait fait cette petite crasse, assez drôle il faut l'avouer. "T'avais un don pour dégoter les pires meufs des alentours!" que j'lui dis en riant, toujours pensif. "Et puis, elle avait pas trouvé ça très marrant, Leyla, la dernière fois! T'as perdu des points avec elle, mon pote! Parce que moi, j'ai tout remis sur ton dos, qu'on soit bien d'accord!" Ouais là, ça avait craint pour moi. Leyla, elle avait vu la part de connerie que j'pouvais avoir et elle avait pas trop apprécié que ça soit diriger vers une nana random que j'tentais de draguer faussement. Mais pour être honnête, quand j'étais avec mes potes, j'avais quand même une belle tendance à la connerie. Que ce soit Elmo, Beck ou bien évidemment Kay.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay Empty
MessageSujet: Re: #23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay   #23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay EmptyJeu 6 Juil 2023 - 13:21

Avec Elijah, la bonne humeur gagne sans cesse. Une fois à deux, impossible de briser ce mood. Même au lever du soleil, j’avais réussi à gagner un sourire grâce à lui. Puis on parle d’Alexis, encore un échange qui me procure un sourire. Derrière les blagues que je pouvais faire, derrière la démesure de mes propos, mon sourire de con demeure bien en place comme un signe machinal de mon amour. Mais après la discussion joyeuse, la discussion sur la dépendance. Face à ça, nous sommes un peu démunis lui comme moi. Lui parce qu’il l’a appris après coup, moi parce que je ne me sens pas raisonnable de faire des réflexions à la Brésilienne sur ce problème. “Faudra pas la lâcher. Pour paralyser ces pulsions. Faudra bien veiller sur elle, de jour comme en soirée.” Je me laissais aller à quelques conseils basiques, mais en connaissance de cause. Même si je suis loin de devenir le meilleur pour faire des réflexions à Alexis, je pouvais au moins donner un peu de mes connaissances à Elijah. Lui, il essaye de me rassurer un peu. Un demi-sourire prend place sur mon visage. J’aurais voulu faire plus, devenir comme un garde-fou pour elle, la guider au maximum pour la secourir un peu. Je suis perplexe face à ma force de frappe, mais je verrais bien au fil des semaines. Puis, nous faisions encore des blagues sur la Brésilienne, sur la dynamique mise en place avec chacun. “Mon pauvre !” M’exclamais-je avec un léger rire. “Si elle se réveille, on va prendre cher.” Mon rire s’amplifie un peu sur ces paroles, puis je redirige la discussion sur la copine d’Eli. J’en avais eu ouïe dire un peu à mon insu. Le jeu assez classique qu’on a au bar comme axe de querelle pour les deux amoureux. Elijah me menaça du regard là-dessus, un rire s’échappa donc de mes lèvres. “Y a pas meilleur jeu ! N'abuse pas.” Dis-je amusé. Je le regardais avec un sourire ravi. Mine de rien, je suis bien heureux pour lui. “Mais je vais faire gaffe, promis. Pas sûr qu’Alexis elle apprécie non plus si on commence à faire ça au bar…” Dis-je avec une grimace sur le visage. Même pour un jeu aussi naïf que celui-là, je n’avais pas envie de me prendre les foudres de la Brésilienne. “Ça ne me dérange pas d’me faire accuser. Je suis là pour les copains si nécessaire. Puis, j’suis sûr qu’elle va m’adorer quand elle va me voir. Qui se mesurer à ce sourire ?” Je levais mes index vers mon visage. Dans la démesure, encore une fois, j'affichais le plus grand sourire possible. “Mais sérieux, je suis heureux pour vous.” Lui dis-je avec l’aide d’un clin d'œil.


__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay Empty
MessageSujet: Re: #23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay   #23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay EmptyVen 7 Juil 2023 - 20:43

J'm'attendais clairement pas à prendre mon p'tit déjeuner avec Kay ce matin mais j'dois avouer que sa compagnie était quand même de qualité. C'était toujours détendu et cool avec lui. Cela dit, c'était tout à fait logique comme ressenti, puisque Kay c'était un super pote. On avait raconté pas mal de conneries en peu de temps et finalement, on en venait à parler d'Alexis et de ce qu'elle traversait. J'pouvais que être d'accord avec lui, elle allait avoir besoin de soutient Alexis, de ses potes mais aussi de son nouveau petit-ami. J'savais bien que Kay, il était pas mal dans les drogues lui aussi, mais moins enfoncé qu'Alexis, alors il pouvait l'aider, d'une manière ou d'une autre. "Ouais, on va bien l'entourer et j'suis assez certain que ça ira mieux pour elle." J'essayais de rester positif, de voir les choses du bon côté. Alexis elle était tombée assez bas, elle pouvait que remonter. C'était ma fâcheuse tendance constante, celle de croire qu'on vivait aux pays des bisounours. Mais c'est ça qu'on aimait chez moi non ? Mon p'tit côté naïf et utopiste. On en dérivait tranquillement vers le supposé enfer qu'on vivait au quotidien avec Alexis. Je ris à sa réflexion puis j'faisais mine de devenir ultra discret, mettant mon index devant ma bouche. "Chuut, faut pas rire trop fort, elle dort encore dans sa tanière là, faut être ultraaa discret." Comme si une fois éveillée, la tempête allait commencer. Alexis, elle était pas tellement du matin, mais son p'tit côté râleur, on l'aime bien. Kay porta la conversation sur Leyla et j'soulignais l'inutilité des "have you met Elijah" à présent. "Ouais c'est vrai que c'est v'la un bon jeu." que j'disais pensif. Mais j'pouvais assez aisément comprendre que ça plaisait pas tellement à Leyla ni à Alexis. Kay, il le souligna bien même. J'grimaçais un peu, comme boudeur. "Ouais, elles ont pas de fun nos nanas, en vrai." Cela dit, j'serais pas tellement content que quelqu'un fasse un "have you met leyla" à ma petite copine. Kay m'arracha un rire, quand il s'envoyait des roses concernant son sourire. J'le toisais d'un regard amusé. "J'suis sûr qu'elle va apprécier ton sens de la modestie en tout cas, sans l'ombre d'un doute." J'souris à son clin d'oeil et j'me recule sur ma chaise, m'étirant un peu, histoire de gagner définitivement le peu de dynamisme qui me manquait. "Regarde nous mec, sans déconner, à parler d'nos p'tites histoires de love là." J'rigole, j'crois que ça n'était jamais arrivé ce genre de discussions entre lui et moi. J'me rapproche de la table, posant mes avant-bras autour de ma tasse, le regardant presque suspicieux. "Tu crois qu'on est genre .. passé définitivement du côté des vieux mecs bien rangés?" J'avais le sourire aux lèvres, j'connaissais notre facilité avec Kay, pour faire tout un tas de conneries et j'crois qu'il était pas prêt d'arriver ce jour où on deviendrait réellement sage. C'était p'tete juste une petite accalmie. Cela dit, elle avait un côté bien agréable cette accalmie.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay Empty
MessageSujet: Re: #23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay   #23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay EmptyLun 10 Juil 2023 - 2:40


Depuis plusieurs semaines, maintenant, le Britannique était pris d’un sentiment incontrôlable, le mal du pays. Une sensation étrange pour lui vu qu’en apparence tout allait bien. Il avait trouvé sa place à Bowen. Ses frères sont à proximité, il est heureux en couple malgré les montagnes russes qu’il vivait avec Alexis et il s’était fait pas mal de pote, dont Elijah. De base, il n’aurait pas dû se sentir comme ça, il devrait être heureux. Cette pensée, elle tournait en boucle dans sa tête, ne sachant pas comment traiter son mal-être pesant. Ça jouait sur ses humeurs constamment, le poussant à sortir davantage, consommer davantage, se mettre la tête à l’envers davantage. Alors forcément, à faire n’importe quoi de son côté, il se sentait bien mal placé pour aider Alexis correctement. Elijah n’avait pas vraiment conscience de tout ça. Peut-être que si c’était le cas, il en viendrait à penser que le jeune Anglais pourrait être une mauvaise influence pour Alexis ? Il espérait vraiment qu’ils n’en viennent pas là, parce qu’il faisait au mieux Kay pour ne pas déteindre sur elle justement. Il avait fermé les yeux, peu légitime pour lui faire la morale, mais jamais il n’avait essayé de l’influencer d’une manière ou d'une autre. “Il lui faut un noyau solide, ce n’est pas évident de se sortir de ce genre de chose…J’aurais dû t’en parler avant… Avant que ça ne vire comme ça.” Dit-il en soupirant. Il baissait le regard, se sentant un peu coupable. À ne pas vouloir briser la confiance qu’Alexis avait en lui, il avait sûrement laissé la situation s’empirer. Alors forcément, qu’il se sentait coupable. Elijah essayait de se montrer positif et il avait bien raison. Alexis, elle est forte. Si quelqu’un peut bien se sortir de ça, c’est elle. En plus de quoi, elle est bien entourée. Traverser tout ça seul, il l’avait déjà testé Kay et franchement, mentalement ça avait été une des épreuves les plus compliquées pour lui. Sûrement une des raisons pour laquelle il n'avait pas envie de revivre ça lui-même. Pour le moment, il préférait se focaliser sur autre chose. L’ambiance se détendit radicalement alors que les deux zozos en venaient à rire sur “l’enfer” que leur faisait vivre la Brésilienne. “Quasiment sûr que si on la réveille, c’est moi qui vais en prendre pour mon grade, t’es tranquille toi.” Dit-il en riant. Il ne l’imaginait pas vraiment se réveiller et sortir pour les engueuler de rire trop fort, mais Kay, il avait cette fâcheuse tendance à aimer énerver Alexis alors il sait très bien qu’il serait capable de la pousser dans cette direction. Il suffirait qu’elle râle un peu, qu’il fasse un bon commentaire débile pour le pousser dans ses retranchements et hop ça part. Ce n'est pas bien compliqué de les voir énervés l’un contre l’autre ces deux-là. Ça fait partie de leur dynamique et aussi étrange que ça puisse paraître, il aimait ça Kay. Alexis, elle a ce feu en elle qui lui a toujours plus, il ne s’en cachait plus vraiment. Ils avaient passé le stade de prétendre quoi que ce soit, tout comme Elijah avait fini de se laisser prendre au jeu du “Have you met Elijah”. Kay mentirait en disant ne pas être un peu déçue. Il était drôle ce jeu. En plus de trouver toujours les meufs les plus improbables pour les mettre dans les pattes d’Elijah, il prenait un malin plaisir à le voir galérer. “Ouais franchement ! Tu ferais ça à Alexis, ça me ferait rire moi !” Annonça-t-il en riant. Kay, ce n'est pas un gars jaloux de base alors voir Elijah faire ce coup à Alexis, ça l’amuserait juste. Mine de rien, il est suffisamment en confiance dans sa relation pour voir ça sous le prisme du jeu. La réaction de la copine d’Elijah restait compréhensible tout de même. Surtout qu’elle avait été témoin de ça au début de leur relation, ce n’est pas franchement la meilleure base. Elle ne devait pas avoir une grande estime pour lui si Elijah avait tout mis sur son dos, mais ça n’allait pas trop l’inquiéter. Rien qu’un sourire ne pourrait pas apaiser. C’était son avis en tout cas, peu modeste, on en convient et Elijah le soulignais même. Un rire s’échappa du jeune british qui n’irait pas contredire quoi que ce soit. Sa tasse de café touchant à sa fin, il regardait son pote d’un œil amusé. Et ouais, ils étaient passés dans une autre catégorie-là, à se réveiller dans le même appart en partant de leurs petites histoires d’amour. Qui aurait cru que ça viendrait si vite ? Est-ce qu’ils étaient devenus des vieux mecs bien rangés cela dit ? On peut se permettre d’avoir des gros doutes là-dessus. “C’est vrai qu’une fois en couple, impossible d’être fun.” Ironisa-t-il. Ce n’est pas ça qui allait diminuer leur niveau de connerie. Enfin, peut-être pour Elijah. Kay n’ayant pas rencontré sa copine, il ne pouvait pas vraiment juger à quel point elle pouvait le calmer. Kay, lui, même si Alexis avait ce pouvoir de l’apaiser quand il le faut, c’est presque sûr qu’elle n’allait pas l’empêcher de faire le con si ça l’amuse. “Tant qu’on n'en est pas au point de débattre sur des marques de barbecue et des crédit immobilier, on est safe. Nan ?” Demanda-t-il en riant. Il avait sorti les premiers trucs d’adulte qui lui étaient passés par la tête. Comme si être bien rangé, c’est forcément devenir adulte. Ils étaient définitivement bien loin de la partie vieux mecs. Rangés, oui. Vieux, non. Puis, ce n’était pas non plus leur coup d’essai à tous les deux. Ils savaient bien comment ils pouvaient être une fois en couple. “Tu te sentais comme ça quand t’étais avec ton ex ?” Demanda-t-il sans avoir eu trop de détails sur les précédentes relations de son pote. Il redoutait un peu tout ça le Britannique. Il avait un peu peur de finir par se sentir bloqué dans une relation, de se perdre lui-même.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay Empty
MessageSujet: Re: #23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay   #23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay EmptyMar 11 Juil 2023 - 23:14

La discussion tournait essentiellement autour d'Alexis. J'me faisais pas mal de soucis pour elle, vraiment. Elle luttait pas mal contre des démons assez forts, l'oxy et accessoirement la dépression. L'un n'allait pas sans l'autre et j'avais vraiment envie de voir Alexis remonter à la surface. Kay, il était un soutient, j'en étais certain mais c'est vrai qu'il était pas tout rose face à la drogue. J'savais pas exactement son passé avec tout ça, mais j'savais qu'aujourd'hui, il prenait pas mal de trucs. Mais avant d'être un mec qui consomme, c'était surtout le petit-ami d'Alexis et c'était dans ce sens qu'il pouvait être un soutient pour elle. J'écoutais Kay, qui regrettait de ne pas m'en avoir parlé. J'le regardais, plutôt dans l'empathie, j'étais pas du genre à en vouloir au gens. "Ca f'sait longtemps que t'avais constaté ça?" J'étais assez sérieux, pas dans le jugement. Moi j'm'en voulais terriblement de ne pas avoir vu ça, de ne pas avoir lu la détresse d'Alexis. "Ca sert à rien de regretter des trucs, faut aller de l'avant, c'est tout." Parce que ouais, on aurait pu faire les choses différemment, Kay aurait pu m'en parler ou moi j'aurais pu m'inquiéter davantage de l'état d'Alexis, mais les choses étaient telles, qu'aujourd'hui, on devait être présent pour elle, quoi qu'il arrive. La discussion tournait toujours autour d'Alexis mais cette fois ci, c'était un peu plus léger. On l'imaginait sortir de sa chambre, râlant contre nous parce qu'on l'avait réveillée. J'riais en écoutant les mots de Kay. "Ouais, t'es genre le meilleur bouclier anti-Alexis qu'on est jamais conçu!" J'crois surtout que Kay, il avait ce p'tit don pour faire sortir Alexis de ses gonds. Moi, j'avais le totem d'immunité, j'pouvais dire à peu près tout, elle s'énervait trois secondes et j'faisais ma tête de mignon, et elle redescendait. C'était ça le secret. Mais c'était pas donné à tout le monde. De fil en aiguille, on revint sur notre jeu idiot, celui du "have you met Elijah" C'était un grand classique d'Armstrong, et clairement, à titre personnel je m'en lassais pas. Mais j'avais tellement frôlé la catastrophe avec Leyla, que je l'avais un peu en travers de la gorge. J'crois surtout que Leyla, à cette époque, elle avait pas encore bien assimilé à quel point j'pouvais avoir de la connerie en moi. J'avais fini par m'expliquer et elle avait compris, mais elle avait quand même trouver ce concept bien idiot. Kay, en revanche, il était à peu près certain que ça le ferait rire que j'le fasse à Alexis. J'le regardais un peu, d'un air de défi. "Ah ouais? Genre, aucun mec de Bowen n'arrive à ta cheville c'est ça?" J'riais avant de rajouter. "J'vais lui dégoter un pur BG et j'suis tout à fait certain que t'auras un p'tit peu de jalousie en dedans." En vrai, j'serais tout à fait capable de lui faire le coup à Alexis, mais là en revanche, j'suis pas certain que ça lui plairait à la Silveira que j'la mette dans une situation comme ça. Et puis, j'sais aussi que derrière, la vengeance sera terrible. Elle déconne pas Alexis. J'en ai pas peur, pas du tout, mais j'suis partisan d'la paix moi. Voilà tout. Alors que notre petit déjeuner touchait à sa fin, j'faisais un p'tit point, vu de l'extérieur, on avait l'air de deux gars bien rangés qui parlent d'histoire d'amour de bon matin. Non, mais, ça nous ressemblait pas du tout ça. J'secouais l'index aux mots de Kay, secouant aussi la tête. "Certainement pas. La connerie, c'est à vie, désolé de te l'apprendre." J'savais bien que Kay il ironisait sur ce sujet. Clairement, on était très loin d'avoir abandonner la connerie et le fun. J'crois même que plus le temps passait et plus il y en avait. C'était juste cool de savoir que j'verrais Kay un peu plus souvent, depuis qu'il était avec Alexis et ni lui ni moi ne nous encouragerait vers une attitude plus responsable. Ca faisait pas partie de notre vocabulaire. Je grimaçais à entendre Kay parler de barbecue et de crédit immobilier. "Le jour où j'me mets à parler de ça, promets moi de m'achever!" C'était clairement les pires sujets, si on rajoute à ça l'index de la bourse et les affaires politiques. J'fuyais tout ça avec beaucoup d'énergie. La question de Kay était intéressante, vis à vis de mon ex. J'prenais le temps de bien réfléchir, parce que je m'étais jamais vraiment questionné par rapport à ça. Avec Primrose, ça avait duré quatre ans et puis ça remontait à déjà deux ans notre séparation. Alors c'était pas évident de faire un comparatif. Je secouais un peu la tête. "J'crois pas que c'était les mêmes feels. J'étais plus jeune donc encore plus con." Je marquais une pause pour rire à ma propre connerie. - on ne me refera jamais c'est certain. J'reprenais un peu de sérieux. Continuant ma réflexion pour lui offrir une réponse autre que mes bêtises habituelles. "En fait, j'crois qu'avec mon ex, c'était vraiment pas pareil. On s'est mis ensemble assez jeune et après, c'était genre, une espèce de routine, ça m'ennuyait tu vois." J'essayais de chercher mes mots, pour pas raconter trop de conneries. "Avec Leyla, j'sais pas, c'est plus simple, tu vois, j'ai pas peur de la suite." Woo, ça faisait tout drôle de verbaliser ça, haut et fort. A vrai dire, avec Leyla, on laissait les jours se suivre, on s'mettait pas de pression, on cherchait pas à vouloir brûler les étapes. C'était juste simple, normal et tranquille. Et bordel, ça faisait du bien. J'étais pas un pro dans les relations amoureuses, j'avais été un gros lâche avec Primrose et j'espérais vraiment de pas réitérer ça avec Leyla. J'regardais Kay, et j'lui retournais la question. "Et toi, t'as déjà connu ça?" En vrai, je ne savais pas vraiment si Kay avait eu des relations sérieuses avant Alexis. J'vous dit, habituellement, on ne parlait pas tellement de ce genre de truc avec Kay. C'était pas d'la pudeur, c'était juste comme ça.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Contenu sponsorisé
#23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay Empty
MessageSujet: Re: #23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay   #23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (Thad)
» une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr
» #100 J'déraille et le seul qui pourrait m'aider, c'est lui, quelle ironie - Lewis
» Oh putain je vais me le faire ...
» Faire chauffer à 180° - Murphy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: