AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
PC portable Gamer 15,6” ERAZER DEPUTY P60 (144Hz ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Faire chauffer à 180° - Murphy

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Faire chauffer à 180° - Murphy Empty
MessageSujet: Faire chauffer à 180° - Murphy   Faire chauffer à 180° - Murphy EmptyJeu 15 Fév 2024 - 10:38

Gif
Faire chauffer à 180°
Lucy, animée par le désir de réussir la vente de gâteaux annuelle de l'école, anticipait l'événement en consacrant son temps libre à perfectionner ses compétences pâtissières. Consciente de son statut de novice parmi les pâtissiers de la ville, elle considérait cet entraînement comme une opportunité de briller lors de l'événement à venir.

L'objectif de cette vente de gâteaux n'était pas seulement de satisfaire les palais gourmands, mais surtout de récolter des fonds pour un projet éducatif au sein de l'école. Le débat sur l'utilisation de ces fonds persistait, oscillant entre l'achat de nouveaux mobiliers, l'organisation de sorties pédagogiques, l'acquisition d'équipements éducatifs, et d'autres initiatives en faveur du bien-être des élèves.

Fort heureusement, Lucy avait établi une connexion précieuse avec Murphy, un jeune homme partageant son engagement envers l'éducation des enfants. Leur rencontre, facilitée par une association dédiée à la protection des enfants, avait créé une synergie entre leurs aspirations communes.

À 14h00, Lucy pénétra dans les cuisines de l'école, ayant obtenu exceptionnellement l'accès en ce week-end dédié à la préparation. Murphy était attendu pour les rejoindre, et au-delà de la confection des gâteaux, Lucy était impatiente de découvrir la personnalité de ce jeune homme partageant ses idéaux. Sociable, la jeune maîtresse était toujours enthousiaste à l'idée de rencontrer et de connaître les gens, surtout lorsque ces derniers semblaient animés par de belles valeurs.

Revêtant son tablier personnel, un modèle fleuri qu'elle avait emprunté à sa mère, Lucy avait également prévu un tablier tout aussi peu flatteur pour son partenaire du jour. Dans l'effervescence des préparatifs, elle fouilla les placards et le réfrigérateur, rassemblant les ingrédients nécessaires en attendant l'arrivée de Murphy, prête à échanger et collaborer pour la réussite de leur projet commun.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Murphy O'Malley
Murphy O'Malley
POINTS : 102
MESSAGE : 160
ICI DEPUIS : 08/02/2024
COMPTES : La douce Ella, l'intrépide Skye, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : selly (avatar) ? (gif)

STATUT : Célibataire, le coeur brisé ou endurci, on ne sait plus trop

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Faire chauffer à 180° - Murphy Empty
MessageSujet: Re: Faire chauffer à 180° - Murphy   Faire chauffer à 180° - Murphy EmptyLun 19 Fév 2024 - 22:36



Murphy, c’est un mec plutôt simple derrière ses costumes et son élégance. On ne dirait pas spécialement, il essaye de toujours paraître propre quand il sort, tout est millimétré dans son apparence, tant que sa belle apparence peut ressortir. Et ça peut impressionner, il en a conscience. Pourtant, c’est un petit gars qui mène sa vie simplement, qui va au travail avec les transports en commun comme tout le monde, qui chez lui cuisine comme tout le monde des pâtes quand il a la flemme et qui arrose ses plantes comme tout le monde. Un mec lambda, avec une vie lambda. Rien de plus extraordinaire. Et comme toute personne, il aime bien s’engager dans la vie de sa commune avec des associations ou autre. C’est comme ça qu’il a rencontré Lucy, Lucy qui l’a accueilli très chaleureusement. Murphy faisait des petits sourires, par-ci et par-là, beaucoup trop timide pour la dynamique et pétillante femme. Mais il avait bien accroché avec son énergie, et surtout, ils avaient une aspiration commune : le bien-être des enfants. Et c’est toujours via cette association qu’il a vu la proposition de cuisiner des gâteaux pour aider l’école à financer quelques besoins pour le bien-être des enfants. Ni une, ni deux Murphy s’est proposé. Les rôles où il est en back up, à faire toute la logistique, c’est ce qu’il lui convient le mieux, ce n’est absolument pas le genre de personne à se mettre en avant. Et puis, il a vu que Lucy y participait, et cela le rassurait. Au moins, il connaît une personne. C’est ainsi qu’il se dirige vers les cuisines de l’école, entrant dans un lieu qui lui est complètement inconnu alors qu’il a toujours vécu à Bowen. Cela lui fait rire, lui rappelle aussi quelques souvenirs de son enfance, passé à lire sur les bancs de ce lieu. Il pénètre donc la salle de cuisine, voyant déjà Lucy active avec un tablier très fleuri, très coloré. Il se sent alors un peu gêné, a-t-il du retard ? Il n’espère pas ! Cela ne lui conviendrait absolument pas. Il regarde les ingrédients sortis sur la table et se rassure en disant qu’elle n’a pas commencé à faire quoique ce soit en observant le plan de travail. Il surveille tout ce qu’il y a de sorti : farine, œuf, sucre. Cela lui semble déjà être un bon début pour de la pâtisserie. Murphy aime tellement la cuisine, aime s’appliquer à la pâtisserie et répète même souvent la pâtisserie est ce que la chimie est aux sciences : précision au milligramme près. Yep, il peut être un peu maniaque sur les recettes, mais ce n’est pas grave, tout ce qui l’importe c’est que tout le monde trouve le résultat délicieux. Il s’avance alors vers Lucy et l’interrompt dans sa concentration dans les placards. « Salut. » dit-il légèrement. « J’espère que je ne suis pas trop en retard. » sourit-il, timide. « Il manque quelque chose ? » s’assure-t-il avant de commencer quoique ce soit.  

@Lucy Wilson :coeur:
(ps j'ai vu ton absence, ne t'inquiète pas, prends ton temps love u)
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire chauffer à 180° - Murphy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (Thad)
» (Zobelle) faire godmother
» C'est ce qu'on appelle se faire une frayeur
» Quesque je peux faire?
» Oh putain je vais me le faire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: