AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les tornades Fitzgerald (2f)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : skvwalkcrsrp (avatar) heart&magic (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
les tornades Fitzgerald (2f) Empty
MessageSujet: les tornades Fitzgerald (2f)   les tornades Fitzgerald (2f) EmptySam 20 Jan 2024 - 19:00


Fitzgerald’s family

Bienvenue chez les Fitzgerald ! Ici, on y trouve des parents aimants, qui donnent tout à leurs enfants, et trois petites femmes. Ils ne souhaitent que leur plus grand bonheur, qu’elles soient juste heureuses, toutes les trois, en santé, et bien dans leur peau. Ils ont accès leur éducation sur l’éducation bienveillante, il n’y a jamais vraiment eu de punition. Aujourd’hui, ils se soucient plus du bonheur de leurs enfants que de leur réussite professionnelle ou autre. Ils ont toujours été tolérants dans les choix de chacune des filles, tant qu’elles se sentent bien. La famille se rassemble régulièrement pour prendre des nouvelles, faire des activités, etc.
Le lien entre les sœurs est très fort, quasiment indestructible. Elles s’entendent toutes les trois très bien (ou en tout cas avec Willow), et s’aiment plus que tout. Main dans la main, elles affrontent toutes les épreuves ensemble. Jamais une Fitzgerald lâchera une autre Fitzgerald, c’est le mot d’ordre. Petite, elles s’entraînaient ensemble dans les plaisanteries, chamailleries, etc, la plus grande ayant tout appris aux deux autres. Bref, ce sont des sœurs, et des sœurs qui s’aiment plus que tout.

Wendy  (Libre)
Entre 30-32 ans, Wendy est la plus grande. La fierté des parents Fitzgerald, leur premier petit enfant. Son histoire est assez libre, son caractère aussi. Le plus important est qu’elle a grandi à Bowen et qu’elle se sent proche de ses sœurs, ou du moins de Willow. Libre à toi de créer ton personnage.
Idée d'avatar: Taylor Swift, Scarlett Johansson, Amber Heard, Elizabeth Olsen, etc..

Willow  (pris)
28 ans Willow, c’est la fille qui vit à 100% et qui fait vivre tout le monde une tornade. Oui, rien n’est vraiment tranquille avec Willow, elle passe facilement par toutes les émotions. Elle a été victime d’harcèlement sexuel et se sœurs ont été là pour elle. Sinon, aujourd’hui, elle vit très bien, elle dépense peut-être un peu trop d’argent. Willow, elle est engagée aussi dans les causes lgbtqia+ et aussi féminismes. Elle est aujourd’hui organisatrice d’évènements avec sa meilleure amie.
Avatar : Angèle

Winnie (Libre)
Winnie a entre 24-26 ans. Son histoire est assez libre, son caractère aussi. Le plus important est qu’elle a grandi à Bowen et qu’elle se sent proche de ses sœurs, ou du moins de Willow. Libre à toi de créer ton personnage.
Idée d’avatar : Chloë Grace Moretz, Maia Mitchell, Anya Taylor-Joy, Elle Fanning, etc..




POUR FINIR.
_______________

Hello :coeur:
Merci d’être là, ça veut dire qu’une des deux te plaît, et ça, ça me fait plaisir aha.
Alors pour ce qui est des avatars, ça reste assez libre, tant qu’elle sont un peu blondes aha. Après, si le blond te sort pas les yeux, il n’y a pas de soucis, c’est ton personnage après tout ! ohh
Pour ce qui est des prénoms, pareil choisis ce que tu veux, tant que ça a des consonances anglophones, la famille Ftizgerald est australienne. Après de mon côté, je trouvais ça chouette qu’elles ont toutes les trois un prénom qui commence par W. Mai sbon, pareil, si ça te sors des yeux, je comprends totalement les tornades Fitzgerald (2f) 1956959691.
Pour les liens, celui avec Willow est plutôt positif. Je la vois difficilement être en guerre avec une de ses sœurs honnêtement. Il faut savoir que j’imagine les trois avoir grandi ensemble, avoir fait les 400 coups ensemble. Après, en grandissant, il peut y avoir des différences, mais je ne pense pas que Willow soit en froid avec une de ses sœurs. Si vous voulez par contre que l’ainé ne s’entend plus très bien avec la cadette, pourquoi pas, libre à vous (oui à vous, à toi qui prendras Wendy, et toi Winnie aha)
Bon si malgré tout ça, t’es toujours là, je suis trop contente :hug:, et j’ai hâte de te voir ici ! Et si jamais t’as d’autres questions, mes MPS te sont ouverts + voici ma fiche de présentation : LA
Bisous bisous les tornades Fitzgerald (2f) 2826614466


Revenir en haut Aller en bas
 
les tornades Fitzgerald (2f)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: I need you :: famille-
Sauter vers: