AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow

Aller en bas 
+8
Elijah Bishop
Beckham Kavinsky
Cooper Hughes
Marcus O'Brian
Tahlia Wates
Phoebe Rutkowski
Milo Putskowski
Willow Fitzgerald
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1017
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : skvwalkcrsrp (avatar) heart&magic (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow Empty
MessageSujet: moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow   moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow EmptyMar 16 Jan 2024 - 23:11


willow therese fitzgerald

feat. angèle van laeken

me, myself & i
› NOM : Fitzgerald, un nom de famille au consonance irlandaise et normande. Oui, oui normande en France. Et irlandaise.. en Irlande, merci captain obvious. Mais elle ne comprend pas trop d’où ça sort tout ça. Elle ne voit aucune trace des origines de son nom de famille, enfin, de ce qu’elle en sait.
› PRÉNOM : Willow, le nom d’un arbre apparemment, pourtant elle n'a pas cette envergure, Willow, ça non. Peut-être que son nom la pousse à être proche de la nature aussi, qui sait vraiment ? Son deuxième prénom, elle l’aime bien, mais elle le cache à tout le monde, parce que Therese, ce n’est pas si facile que ça à porter.
› ÂGE : 28 ans. Pour certains, ça commence à faire vieux, pour d’autres c’est l’essor d’une vraie jeunesse. Pour Willow, c’est un chiffre.
› NATIONALITÉ : Une vraie australienne
› ORIGINES : Encore une fois, même si on dénote des origines normandes ou irlandaises à son nom de famille, elle n’est que australienne, de sa connaissance.
› JOB/ETUDE : Avec sa meilleure amie, elle est organisatrice d’évènements. Elle, elle gère tout ce qui est innovation et créativité, car ça bouillonne dans sa tête, peut-être un peu trop, et elle est pas capable de compter son argent. Des fois c’est sa meilleure amie qui cadre. Et parfois, ça fonctionne plus ou moins bien, parce qu’elle est aussi trop active, sa meilleure amie. Pourtant, elles s’en sortent toujours.
› STATUT : Willow, elle est célibataire/ Pourtant, elle est bien trop romantique, elle rêve des contes de fée, des fins heureuse, mais elle a trop peur d’avoir son cœur fissuré. Elle a donc trouvé la solution d’ignorer tout ça.
› GENRE : Femme, oui, elle n’a jamais eu de doute dessus.
› SEXUALITÉ : Alors, ça c’est la question. Elle est encore un peu perdue, là-dessus, Willow. Ce qu’elle sait, c’est que les femmes et les hommes, c’est pareil pour elle, elle est attirée par les deux. Elle n’y a jamais vu de différence. Mais elle n’a jamais ressenti de plaisir envers une personne qui fait tourner sa tête en lui apprenant pleins de choses, alors elle se demande si elle n’est pas juste sapiosexuelle.
› TES FINANCES : Ca va, elle s’en sort bien. Son défaut, c’est qu’elle ne sait pas le gérer, elle aime trop dépenser dans des activités, se faire plaisir, voyager, et faire plaisir à ses amis.
› GROUPE : Spring
› CREDITS : av @vesna icons @anshiney

what about me
Willow, elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. ‹ Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. ‹ Elle défend donc la cause lgbtqia+, le féminisme et se bat contre le patriarcat. Enfin, elle défend les animaux. ‹  Justement, toujours en lien avec ses convictions, elle veut améliorer le monde, elle veut le rendre plus doux pour tout le monde. ‹ Mais elle n’a pas les épaules pour être dans la politique, ça non. Pour l’instant, elle souhaite juste changer son univers, à sa petite échelle, mettre des graines dans la tête des gens, espérant que ça puisse faire une forêt de bonnes choses, espérant que ça prenne plus d’ampleur comme ça. ‹ Elle a souvent été bénévole, Willow. Elle donne de sa personne, de ses idées, de ses qualités. Généralement, elle a été bénévole pour la cause animalière. Elle aurait aimé s’engager contre les violences sexistes et sexuelles. Mais Willow, elle a un cœur trop sensible, trop touché. Elle n’aurait pas tenu, elle aurait pris les histoires trop à cœur, et ça l’aurait détruit. Elle a essayé pourtant, mais ce n’est juste pas pour elle, pas pour sa santé mentale. Alors, elle admire les personnes qui arrivent à aider les autres, et qui restent toujours positives. ‹ La musique, c’est une passion. Elle adore découvrir des artistes, aller à des concerts, voir des festivals. Elle ne sait pas en jouer, par contre. Mais elle en écoute tout le temps, pour toutes ses émotions. ‹ Les festivals, justement, c’est quelque chose qu’elle a toujours apprécié, qu’elle a toujours aimé, et elle a souvent aussi été bénévole pour eux. ‹ C’est peut-être comme ça que son métier est né. Allier les évènements, les rencontres, les moments festifs et la créativité, voilà sa petite recette parfaite, son petit bonheur. ‹ Mais elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique.

Ma journée est passée à une de ces vitesses
Willow est la deuxième des Fitzgerald. Elle a une grande sœur et une petite sœur. Ses parents ont toujours été aimants, toujours affectifs à leur offrir ce dont elles avaient besoin. Willow et ses sœurs, c’est un petit monde. Elles sont souvent toutes les trois, complices, et malicieuses, au plus grand bonheur de leur parent.. ou pas spécialement. Elles arrivent à s’entraîner dans de nombreuses bêtises, et ça ne s’arrête pas. Elles sont fusionnelles, et le lien qu’elles ont créé est fort, très fort, qu’il ne risque pas de se briser. D’un point de vue scolaire, Willow, c’est la débrouille. Ce n’est pas la première de la classe, ni la dernière. Elle ne donne pas trop d’effort, mais ça va, ça passe, et c’est ce qui compte pour ses parents. Willow est dynamique, toujours motivée pour tout, une vraie flèche qui vit à cent à l’heure. Rien ne peut l’arrêter, et rien ne l’arrêtera.

Balance ton quoi..
tw : mention d’harcèlement sexuel, violence sexiste
Après une enfance et une scolarité assez classique, Willow est entrée en université. Une école de communication. Les études de rêve pour Willow, car Willow, elle parle beaucoup, elle communique beaucoup, et elle a pleins d’idées. Son cerveau bouillonne de créativité. Elle décroche même un stage de rêve, à Sydney. Ses yeux pétillent de joie, elle a si hâte, elle s’imagine déjà refaire les pages Instagram des plus grande marque. Ouais, c’est une grande rêveuse, mais que serait la vie sans un peu de paillette ? Or.. Willow est un peu naïve, elle n’est pas prête pour le monde actuel. Parce que Willow, elle veut voir le positif. Et puis, elle est jolie, Willow. On lui dit qu’elle obtiendra tout ce qu’elle veut si elle accepte une danse, un rendez-vous ou autre. On lui dit qu’elle a ce poste parce qu’elle a un beau sourire. On lui dit que si elle veut évoluer, il faut accepter de rencontrer le patron, un peu plus intimement. Et ça, Willow, elle ne comprend pas. Et elle ne veut pas. Elle se sent mal à l’aise et trouve que ce n’est pas normal. Alors, elle a appelé sa meilleure amie, puis ses sœurs. Ni une ni deux, elle a fait ses affaires et est rentrée à Bowen. En sécurité. Adieu les stage tout nul, se dit-elle maintenant. Et puis, ni une ni deux, elle twitte au sujet de la société sous les conseils de ses sœurs et sa meilleure amie. #MeToo. Elle n’ira pas plus loin dans cette affaire car en réalité, elle n’a pas vraiment les épaules pour. Pourtant, la colère, elle l’a senti pendant longtemps. Le dégoût aussi.

I’ve got a fever, can you check ?
La fièvre de la nuit, la fièvre du monde du festival, la fièvre de la musique, c’est monté à la tête de Willow. Elle a fait une année sabbatique, elle est partie en voyage, elle a enchaîné les festivals. Elle a vécu. Elle a fait du bénévolat. Et elle a découvert pleins de choses à travers pleins de gens. Le féminisme, la cause lgbtqia+, l’écologie. Un monde s’est ouvert à elle. Les émotions négatives, la colère et le dégoût se sont peu à peu dissipées. Elle ressent de l’espoir. Une génération qui fait bouger les choses. Alors, elle a fait des manifestations, elle s’est donnée à cœur joie dans des associations. Elle a repris le surf aussi, ça fait du bien. Et puis merde la communication, bonjour le bonheur. Ce bonheur, si elle le veut, elle l’aura, c’est certain. Et elle l’a eu. Elle n’est pas prête de le lâcher, ça non. Elle y tient maintenant. Est-ce qu’elle retournera en étude ? Non, elle ne pense pas, elle se sent bien comme ça. Ce qu’en pense ses parents ? Ce n’est pas bien grave, tant qu’elle est heureuse. Le seul problème, c'est qu'elle a tendance à être dépensière, pour se faire plaisir, pour faire plaisir aux autres, pour profiter. Et des fois, ça casse, elle ne sait pas vraiment gérer ça, elle se retrouve dans des situations alors cocasses.

Mais malgré tout, c’est décidé, plus jamais je ne tombe amoureuse
Pendant ses voyages, pendant ses périples, Willow elle a rencontré des âmes. Des belles âmes, des personnes toutes douces, d’autres plus fortes et tout ça. Mais à chaque fois, elle y laissait une part de son cœur car elle donnait tout, trop fort, tout le temps. Et à chaque fois qu’elle devait repartir ou que l’autre arrêtait le voyage, elle avait mal. Son cœur est tout fissuré, son cœur est presque en miette. Elle a des beaux souvenirs de l’amour. Elle aime bien tout ça, mais elle ne veut plus avoir mal. Alors elle s’est dit, tant pis c’est pour plus tard. Pourtant, secrètement, elle rêve du grand amour, avec un grand A, des contes de fées, des princesses et des princes. Elle rêve de s’offrir une telle vie. Peut-être qu’un jour ça viendra, mais tant qu’elle n’est pas certaine, elle ignore tout et c’est très bien comme ça.

On peut pas changer l’univers, mais bon à ça je vous répondrai..
Quand sa meilleure amie l’a appelé pour proposer l’idée de monter une boîte d’événementiel, Willow, elle a signé de suite. C’est finalement ça, ce qu’il lui fallait. Elle peut exprimer sa créativité, ses désirs. Elle peut voyager, rencontrer des gens, et s’amuser avec eux. Tant de possibilités qui s’offrent à elle, c’est magique c’est chouette. Alors aujourd’hui, Willow se donne à cette activité à quasiment à 100%. Et ouais, elle n’abandonne pas le bénévolat, elle n’abandonne pas ses autres projets, pas très concrets à vrai dire, issus d’autres passions qui viennent et qui partent, jusqu'à oublier des trucs, des engagements. Son cerveau continue trop à bouillonner, jusqu'à être épuisé, des fois. Elle papillonne encore, la petite blonde. Willow, c’est encore la gamine Fitzgerald, pas très stable. Willow, c’est encore celle qui vit à cent à l’heure, celle qui ressent tout, trop fort. Et elle risque pas de changer de si tôt. Peut-être qu'un jour elle aura enfin un vrai cadre, elle se canalisera. Mais ce n'est pas encore prêt d'arriver.


un peu de faits en vrac

Willow a un petit chien, une petite boule de poil toute blanche qu'elle a adopté en refuge. Il s'appelle Squick. De base, elle venait pour un chat, mais il y a eu comme un coup de foudre entre les deux. › C’est le genre d’amie à envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Elle ne partage pas que des réels, dans ses stories on peut voir des postes pour évoquer des sujets de société actuels. › Et pas que, elle partage aussi ses petits moments de vie, quand elle sort, quand elle voit des amis, quand elle voyage. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. De toute façon, elle n’aime pas trop ça. Elle ne supporte que la bière artisanale ou quelques vins blancs. Et puis, souvent, après deux verres, Willow a déjà la tête qui tourne. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. Sa préférée ? L’éclair au chocolat, ou au café, ou le tiramisu. Enfin bref, une des trois quoi. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. L'horoscope, elle n'y croit pas trop, c'est juste pour le fun. Par contre, pour elle, les thèmes astraux sont vraiment sérieux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure.


and behind the computer...
› PSEUDO Powel › PRENOM Pauline aka Popo What a Face › AGE : 24 ans, et ouais bientôt 25 ! › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Y a fort longtemps, environ un an, et un peu plus, sur un topsite je crois › COMMENT LE TROUVES-TU? :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:, ça vous va pour vus dire que je vous aime ? › PRÉSENCE : aussi souvent que possible aha › SCÉNARIO/INVENTE : petit inventé, en collaboration avec Bibi et mon ancienne Nora I love you › DOUBLE-COMPTE : Ella, Skye et Alan, la petite troupe › AUTRE CHOSE? J’espère qe la v2 de Nora vous plaira moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow 2269043814.

Code:
<b>ANGELE</b> - @"willow fitzgerald"


Dernière édition par Willow Fitzgerald le Jeu 18 Jan 2024 - 15:29, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow Empty
MessageSujet: Re: moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow   moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow EmptyMar 16 Jan 2024 - 23:16

hâte d'en lire plus sur willow, je suis intriguée 👀
rebienvenue chez toi chaton :coeur:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow Empty
MessageSujet: Re: moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow   moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow EmptyMar 16 Jan 2024 - 23:21

rooooh je l'aimeeeeeee déjà ta willow moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow 2269043814 moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow 2269043814 trop hâte de jouer ça avec toi aha

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow Empty
MessageSujet: Re: moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow   moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow EmptyMar 16 Jan 2024 - 23:24

Qu'elle est belle ohh
Amuse-toi bien avec ce personnage qui s'annonce prometteur :11:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
En ligne
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2361
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @fürelise

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse, Ann
moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow Empty
MessageSujet: Re: moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow   moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow EmptyMar 16 Jan 2024 - 23:32

Willow, c'est chou :11: bienvenue avec cette petite nouvelle !

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow Empty
MessageSujet: Re: moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow   moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow EmptyMer 17 Jan 2024 - 6:22

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1017
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : skvwalkcrsrp (avatar) heart&magic (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow Empty
MessageSujet: Re: moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow   moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow EmptyMer 17 Jan 2024 - 11:07

Merci beaucoup pour votre accueil toujours aussi chaleureux :11:, j'espère que ma Willow vous plaira :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow Empty
MessageSujet: Re: moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow   moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow EmptyMer 17 Jan 2024 - 14:11

Le prénom + le fc, parfait combo :11:
Hâte d'en découvrir plus sur elle !
Rebienvenue à la maison I love you

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2922
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow Empty
MessageSujet: Re: moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow   moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow EmptyMer 17 Jan 2024 - 14:18

Re ma popooo ♥

Elle est si belle cette demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1017
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : skvwalkcrsrp (avatar) heart&magic (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow Empty
MessageSujet: Re: moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow   moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow EmptyMer 17 Jan 2024 - 16:12

Merci Ana et Jess moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow Empty
MessageSujet: Re: moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow   moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow EmptyMer 17 Jan 2024 - 16:31

POPO :11: mais wahou ces choix **
Angèle est définitivement magnifique!
et ce choix de pseudo, je suis FAN !
j'ai très très hâte de voir ce que tu vas faire avec cette belle willow :11:
rebienvenue à la maison elijah

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
bowenien
Darren Hopkins
Darren Hopkins
MESSAGE : 292
ICI DEPUIS : 31/12/2023
COMPTES : manny, vega, perry, kirra
CRÉDITS : comprami-dei-fiori (a), zaja (s), nevadagraphisme (i)

STATUT : fiancé
moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow Empty
MessageSujet: Re: moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow   moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow EmptyMer 17 Jan 2024 - 18:20

rebienvenue :coeur: hâte de pouvoir jouer avec toi à nouveau avec willow ohh

__________________________

Skies are crying, I am watching, Catching tear drops in my hands. Only silence Has an ending Like we never had a chance. Do you have to Make me feel like, There is nothing left of me. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1017
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : skvwalkcrsrp (avatar) heart&magic (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow Empty
MessageSujet: Re: moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow   moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow EmptyMer 17 Jan 2024 - 20:00

Merci à vous deux Loulou et Cass :coeur::11:
J'ai bien hâte de jouer Willow sur retro aha
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow Empty
MessageSujet: Re: moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow   moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow EmptyMer 17 Jan 2024 - 20:04

Popi :coeur: je t'aime !

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1017
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : skvwalkcrsrp (avatar) heart&magic (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow Empty
MessageSujet: Re: moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow   moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow EmptyJeu 18 Jan 2024 - 10:13

Merci Marie :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow Empty
MessageSujet: Re: moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow   moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Bessie) parfois de mauvais souvenirs peuvent en devenir des bons.
» le hasard fait parfois bien les choses (gabriel)
» PAIGE ■ prendre un peux l'aire sa fait du bien parfois ...
» Qui aime bien, châtie bien [Feat. Billie Solheim]
» Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: