Tiffany Sawyer MESSAGE : 8059 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow Jeu 18 Jan 2024 - 22:33 | |
| Tu connais la maison, je te valide __________________________Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur ©️crack in time |
|
Willow Fitzgerald MESSAGE : 1027 ICI DEPUIS : 12/11/2022 COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy CRÉDITS : vesna (avatar) dollyedit (gif)
STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
| Sujet: Re: moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow Jeu 18 Jan 2024 - 23:03 | |
| Merci |
|
Ezekielle Wakefield MESSAGE : 534 ICI DEPUIS : 11/12/2023 CRÉDITS : tumblr
STATUT : célibataire et soloparentale Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow Jeu 25 Jan 2024 - 16:52 | |
| Rebienvenue chez toi |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow | |
| |
|