AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow

Aller en bas 
+8
Elijah Bishop
Beckham Kavinsky
Cooper Hughes
Marcus O'Brian
Tahlia Wates
Phoebe Rutkowski
Milo Putskowski
Willow Fitzgerald
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7937
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow   moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2024 - 22:33

Tu connais la maison, je te valide :coeur:

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1017
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : skvwalkcrsrp (avatar) heart&magic (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow   moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2024 - 23:03

Merci :11:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow   moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 16:52

Rebienvenue chez toi ohh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow   moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer - willow
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Bessie) parfois de mauvais souvenirs peuvent en devenir des bons.
» le hasard fait parfois bien les choses (gabriel)
» PAIGE ■ prendre un peux l'aire sa fait du bien parfois ...
» Qui aime bien, châtie bien [Feat. Billie Solheim]
» Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: