AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 You've got a friend in me? (elijah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
You've got a friend in me? (elijah) Empty
MessageSujet: You've got a friend in me? (elijah)   You've got a friend in me? (elijah) EmptySam 20 Jan 2024 - 19:56

Cela faisait quelques jours que tu n'avais pas vu Alexis et tu savais qu'elle avait besoin de se changer un peu les idées, alors que ton jour de repos arrive, tu te décides à aller lui rendre visite. Prenant une douche rapide, venant déposer un tendre baiser sur l'épaule de Beckham encore endormie, tu finis par t'habiller et prendre la direction de chez la brune. Même si vous avez eu une période compliquée dans votre amitié, tu avais fini par dépasser tout ce qu'il s'était passée pour retrouver la jeune femme dans ta vie, elle était proche de Beckham et tu ne voulais définitivement pas être un obstacle dans leur amitié comme tu as pu l'être entre Elmo et Beckham. Tu avais encore énormément de regret par rapport à eux, et tu espérais un jour que les deux jeunes hommes pourront renouer contact et retrouver cette complicité qu'ils avaient. Tout comme tu essayais de mettre de l'eau dans ton vin lorsque tu te retrouvais avec Elijah, ce n'était pas le grand amour entre vous mais pour Beckham, tu acceptais de ne pas vous prendre plus que ça la tête en vous voyons. Passant prêt d'une pâtisserie, tu t'arrêtes prendre quelques gourmandises et avoir de quoi vous faire plaisir lors de ce petit moment entre copines. Arrivant devant son appartement tu toques à la porte attendant qu'on vienne t'ouvrir et tu te retrouves nez à nez avec justement Elijah. "Ah oui c'est vrai vous êtes coloc!" Tu percutes en le voyant sur le pas de la porte, rappelant à voix haute cette info que tu avais déjà en ta possession et tu lui souris alors sans trop savoir comment agir, s'il allait t'envoyer chier ou non. "Alexis est là ou non? J'avais une journée de libre et je pensais passer un peu de temps avec elle!" Tu restes polie, bravo les efforts que tu pouvais faire donc en sa seule présence comparée à il y a encore quelques mois. "Ah et j'en oubliais mes bonne manière, salut Elijah!"

@Elijah Bishop

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
You've got a friend in me? (elijah) Empty
MessageSujet: Re: You've got a friend in me? (elijah)   You've got a friend in me? (elijah) EmptyVen 26 Jan 2024 - 2:15

J'suis un peu paumé là, depuis que Leyla m'a parlé de son histoire avec son touriste du Chili. J'sais pas trop quoi en penser, j'sais pas trop ce qu'il en est de nous. J'avais pensé avoir trouvé une certaine stabilité et là, c'est comme si l'équilibre vacillait un peu. C'était vraiment pas ok comme sensation, mais comme d'habitude, je préférais faire l'autruche, me convaincre que tout allait bien et pas tellement regarder la vérité en face. Perdre Leyla, c'était pas dans mes options, mais en fait, j'avais surtout la sensation que j'allais pas tellement le choix en fait la dedans. J'étais comme un dommage collatéral de leurs retrouvailles. Avec Alexis, on s'était pas vu depuis un p'tit moment. Nos emplois du temps feataient pas trop, elle passait beaucoup de temps au studio de danse depuis qu'elle s'y était remise. Alors aujourd'hui, j'étais tout seul à l'appartement. J'avais un jour de pause. C'était pas vraiment génial comme plan, parce que je ruminais plus qu'autre chose. C'était bien la première fois que le fait de ne pas aller à la station service me coûtait autant. J'étais affalé dans le canapé quand j'entendais frapper à la porte. J'attendais personne, alors j'y allais un peu détaché. J'ouvrais la porte et je tombais nez à nez avec Emilia. Wo. Dans le genre inattendu ça, c'était vraiment pas mal. J'écarquille un peu les yeux et j'vois bien qu'Emilia, elle était pas spécialement là pour moi. J'sais pas trop où on en était elle et moi. On s'était détesté, durant des années, par simple esprit de logique. Elle était pote avec mon ex et considérait que j'avais merdé dans l'histoire. C'était genre d'la solidarité féminine. Mais depuis un after chez nous, on avait comme enterré la hache de guerre. On s'était même reparlé à la soirée de clôture de la fête de la mangue. "Héé ouais, j'suis toujours là moi." que j'dis avec un demi sourire. Elle ne tarde pas à m'expliquer sa présence ici. J'me doutais qu'elle venait pour Alexis. "Naan, elle est au studio de danse j'crois, j'sais pas tellement quand elle reviendra." Emilia semblait pas dans le même mood que d'habitude, elle qui normalement m'aboyait dessus, là, elle sembla même sympa. J'lui fais un signe de la main "Héé salut Emilia!" que j'réponds à sa politesse. Puis j'me cale contre l'encadrement de la porte et j'la regarde un peu amusé. "Est-ce qu'on est en train de se parler, genre, gentiment, toi et moi? Est-ce que t'es malade?!" que j'dis à la blague. Bah ouais, c'était quand même assez spécial pour être souligné ça, elle et moi qui parlons sans méchanceté.

@Emilia Manzoni

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
You've got a friend in me? (elijah) Empty
MessageSujet: Re: You've got a friend in me? (elijah)   You've got a friend in me? (elijah) EmptyMer 31 Jan 2024 - 10:57

Tu voulais voir Alexis, passer un peu de temps avec elle tenter de lui changer les idées, c'est donc les bras pleins de pâtisseries que tu arrives à son appartement. Tu ne t'attendais juste pas à tomber nez à nez avec Elijah, ayant presque oublié qu'ils étaient coloc ces deux là, même si tu as déjà passé quelques soirées il y a quelque temps avec lui ici, même si tu étais au final certainement trop bourrée pour t'en souvenir. Une époque révolue au final n'ayant pas touché une goutte d'alcool depuis 3 mois. "Ah bah... tant pis, je reviendrai la voir une prochaine fois alors!" Quand il t'annonce qu'elle n'était présente sa coloc, tu t'apprête à faire demi-tour mais n'en reste pas moins polie avec lui quand même. Vous aviez un passif peu sympathique, il faut dire que tu n'étais pas la nana la plus tendre en général avec lui et c'était assez réciproque. Mais depuis, tu fréquentais un de ses meilleurs amis et tu ne voulais pas que Beck se retrouve au milieu de vous, tu essayes donc un peu de te tempérer, de mettre de l'eau dans ton vin comme on dit pour avoir un minimum d'entente. Tu le regardes alors qu'il prend appuie contre l'encadrement de sa porte et tu plisses doucement les yeux face à sa remarque, essayant de camoufler ce petit regard amusé. "Mes piques te manquent Bishop? Je peux t'en lancer si tu le veux y a pas de soucis!" Tu ricanes doucement et penche la tête sur le côté en retroussant doucement ton nez faisant une légère grimace de presque dégoût. "Mais ouais je crois que je suis polie avec toi c'est pas normal, faudrait que j'aille consulter je pense!" Tu secoues la tête et hausse les épaules avant de reprendre. "Non mais.. je me dis que peut-être on pourrait faire un minimum d'effort à pas se cracher à la gueule pour Beckham.. non?" Tu fais une petite moue qui se veut convaincante envers lui alors que tu le fixes toujours. "Pâtisseries de la paix ça te tente?" Tu montres alors les quelques achats que t'avais en main comme pour l'inciter à te laisser entrer et peut-être tenté d'apprendre à mieux vous connaitre.

@Elijah Bishop

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
You've got a friend in me? (elijah) Empty
MessageSujet: Re: You've got a friend in me? (elijah)   You've got a friend in me? (elijah) EmptyMar 6 Fév 2024 - 2:51

On avait déjà un peu travaillé l'un avec l'autre depuis deux ou trois soirées qu'on avait été contraint de passer ensemble. J'crois que le temps avait fait son oeuvre et on était à présent capable de parler l'un et l'autre sans s'envoyer chier. C'était déjà un grand pas, croyez pas. On avait passé tellement de temps à se détester qu'à la fin, on savait plus trop pourquoi nous deux, c'était comme ça. Alors de la voir là, me saluer comme si j'étais pas le dernier des connards, ça m'faisait forcément un peu plaisir. J'pense que la vraie personne qui était à l'origine de ça, c'était Beck. Depuis qu'ils étaient ensemble, j'avais un peu mis mes rancunes de côtés. Et puis, ça semblait quand même assez sérieux entre eux. Alors qu'elle s'apprête à s'en aller, j'lui fais remarquer quand même, qu'on est en train de parler sans s'engueuler. Ca m'amuse et j'vois dans ses yeux à elle, qu'elle est sur la même longueur d'onde que moi. J'ris à sa remarque en secouant la tête. "Naaan naan, ça ira, j'crois qu'on s'est suffisamment détesté pour le restant de nos jours." Finalement, elle reconnait que oui, c'est suffisamment exceptionnel pour être souligné. Je l'écoute avant qu'elle ne parle de Beck. Je hoche la tête, assez fermement. "Ouais, pour Beck, ça m'semble être une très bonne raison." Quand elle me propose les pâtisseries de la paix, mon regard se pose sur son sac très probablement rempli de délicieux petits gâteaux. J'suis un gros gourmand, ça c'est un secret pour personne. "Ca, ça me parle, Manzoni!" que j'dis avant de m'écarte de la porte pour la laisser entrer. Wo. Emilia et moi, dans le même espace, sans ressentir la moindre tension, ça n'était jamais arrivé. Parce qu'on avait commencé notre relation en se détestant. Et au final, j'la connaissais pas tant que ça, Emilia. J'referme la porte et j'me dirige dans la cuisine. "J'te sers un truc à boire?" que j'lui propose alors que j'lui fais un signe de la tête pour qu'elle approche. "Si Alex rentre là, elle risque de faire une syncop." que j'dis à la blague. Mais en vérité, j'étais assez content d'avoir cette opportunité de mieux la connaître Emilia. Vraiment.

@Emilia Manzoni

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
You've got a friend in me? (elijah) Empty
MessageSujet: Re: You've got a friend in me? (elijah)   You've got a friend in me? (elijah) EmptySam 10 Fév 2024 - 9:18

C'était étrange ce qui était entrain de se passer avec Elijah, vraiment ce n'était pas dans tes plans de tomber sur lui en venant rendre visite a Alexis, ayant plus ou moins oublié qu'ils étaient en coloc. Si tu es polie avec lui, ce n'est pas pour rien, il est un des meilleurs amis de Beckham donc forcent tu voulais que ça se passe bien entre vous pour ton petit ami. "Beck est la meilleure des raisons tu veux dire!" Tu souris, un peu trop franchement en évoquant ton petit ami, le regard un peu trop pétillant d'amour pour lui. Vous étiez tellement différent l'un de l'autre et pourtant il t'apportait tellement, l'amour était vraiment un sentiment difficile à comprendre mais que tu aimais malgré tout ressentir. Voulant donc arranger les choses avec Elijah tu viens donc à lui proposer des pâtisseries de la paix, prévus pour Alexis et toi, au final tu comptes bien en faire profiter quelqu'un d'autre. Pourquoi alors ne pas tenter d'apprendre a mieux connaître Elijah? Au final, tu ne connaissais rien de lui, t'avais juste décidé de le détester a cause de son ex. "La bouffe y a rien de plus important au monde" Tu ris alors légèrement alors que tu entres a l'intérieur de l'appart et va t'installer dans le salon sur le canapé, faisant un peu comme chez toi, mais ce n'était pas la première fois que tu venais ici. "Je te prendrai bien un café mais j'ai peur qu'il soit dégueulasse ! Donc un jus de fruit si t'as !" Oui bon t'étais peut-être un peu trop franchement mais surtout tu es très a cheval sur le café, ton côté italienne qui ressort fortement et ne peux que boire du café de qualité. D'ailleurs en parlant de café il va falloir que tu demandes à ta mère de t'en envoyer, tu commences a arriver sur le bout du stock que tu avais. "Elle risque surtout d'appeler Beckham pour qu'ils viennent nous observer a deux comme ci on était des bêtes de foire" Tu ris alors en roulant des yeux parce que oui, au final, même toi ça te surprenait mais tu le savais aussi que Elijah et toi pouvait vraiment vous entendre. Tu sors alors du sac toutes les pâtisseries que tu avais acheté et regarde la table basse. "Je crois que j'ai encore prévu de trop" Tu ne savais pas faire les choses à moitié en général et quand tu prépares ou achète de la nourriture tu te retrouves avec a chaque fois des restes car tu ne sais pas gérer les quantités. "Mais eh... Ça sera manger d'une manière ou d'une autre!" Tu hausses les épaules en souriant et commence vivement à taper dedans.

@Elijah Bishop

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
You've got a friend in me? (elijah) Empty
MessageSujet: Re: You've got a friend in me? (elijah)   You've got a friend in me? (elijah) EmptyLun 12 Fév 2024 - 23:50

Emilia et Beck, ça m'avait bien surpris au début. J'vais pas mentir. Ca m'avait fait un peu chier et puis, j'avais eu peur qu'Emilia retourne l'esprit de Beck et qu'elle finisse par faire en sorte qu'il me déteste. Mais j'crois finalement que ça n'avait pas été dans ses plans. J'avais avalé la nouvelle, et puis j'm'étais rendu compte que Beck était genre vraiment amoureux. C'était assez inattendu, que Beck soit fauché comme ça par une nana, mais en vrai il semblait heureux et c'était le principal. Et à voir le sourire rayonnant d'Emilia, j'crois que cet amour là, il était bien réciproque. C'était cool. J'étais content pour eux, premier degré. Et j'crois que notre petite guerre d'avec Emilia, elle n'avait plus tellement lieu d'être. Cette histoire avec Primrose, c'était vieux. C'était de l'histoire ancienne. Et ça n'avait plus vraiment d'impact dans nos vies à tous les deux aujourd'hui. Alors cette tonne de pâtisserie, c'était l'occasion parfaite pour enterrer la hache de guerre. J'acquiesce à ses mots. "La bouffe c'est LE PLUS IMPORTANT." que j'dis bien fort, tout d'un coup bien motivé. On était d'accord sur ce point, et ouais, gourmand comme j'étais, j'pouvais pas refuser des bonnes pâtisseries. J'lui proposais un truc à boire et sa réponse m'arracha un rire. Sa franchise, elle était vraiment surprenante, mais j'crois que j'aimais bien. "Mmmmh, t'as clairement pas tord. Au #23, on sait pas faire du café." J'sortais alors deux verres et du jus de pomme avant de rejoindre Emilia sur la table de la salle à manger. On imaginait Beck et Alexis nous regarder, les yeux écarquillés, n'en revenant pas de voir Emilia Manzoni et Elijah Bishop, en train de passer un bon moment ensemble. J'riais rien que d'imaginer la scène et j'regardais ensuite Emilia sortir toutes les pâtisseries, il y avait en avais une tonne. "Tu m'ôtes les mots de la bouche Emilia." J'regardais tout, avec l'eau à la bouche et les yeux qui brillaient. "Tu comptais nourrir tout Bowen?" Parce que même si Alexis avait un bel appétit aussi, même à trois, on aurait jamais réussi à finir tout ça. "Ouais ouais, t'inquiète pas, tu pourras les laisser là, on s'en chargera avec Alexis ce soir." J'la regarde amusé, oui oui, l'impolitesse dans toute sa splendeur mais c'était à la blague. Je sers les deux verres de jus de pomme et j'attrape un p'tit gâteau entre les doigts. "Franchement, on se réconcilie tous les jours dans ces conditions!" J'étais pas mal au climax là, avec cette petite pâtisserie entre les doigts. J'relève le regard avant de taper un croc dans le gâteau. "Parce qu'on est réconcilié, right?" Cela dit, on avait jamais été autre chose que de la haine, donc à ce stade, c'était plutôt une conciliation. Mais ça sonnait bien en tout cas.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
You've got a friend in me? (elijah) Empty
MessageSujet: Re: You've got a friend in me? (elijah)   You've got a friend in me? (elijah) EmptyMar 13 Fév 2024 - 12:33

Tu ne comprenais pas vraiment ce qui était entrain de se passer actuellement entre Elijah et toi, c'était clairement lunaire, surprenant, mais tout à fait dans la logique des choses au final. Si tu avais été sympathique avec lui dans le passé sous l'effet de l'alcool, pourquoi ne le serais-tu pas la plus sobre possible? Après tout Beckham méritait que l'un de ses meilleurs potes et sa petite amie s'entendent et ne fassent pas que de se tirer dans les pattes. Tu ne peux donc que tenter de faire ce premier pas vers Elijah lui offrant des pâtisseries de la réconciliation, ce qu'il semble adoré comme principe lui aussi adorant la bouffe. "Ah mais je ne vis que pour manger moi" Tu ris alors en t'installant dans le canapé, sortant toutes les pâtisseries quand il te propose de boire, refusant catégoriquement un café, tu étais bien trop critique dessus et à part si le café venait de chez toi tu ne pouvait te résoudre à en boire. "Ah mais même si tu savais potentiellement en faire, il est pas italien donc c'est mort!" Tu ris en secouant la tête, t'étais intransigeante certainement, mais le café était bien trop sacré dans ta vie pour en boire des mauvais, déjà bien trop déçu par ceux que tu trouvais dans les cafés de la ville. Alors qu'il revient vers toi avec des verres et la bouteille de jus, tu constates qu'il y en avait quand même un peu trop pour seulement deux personnes. "A croire ouais que j'allais inviter toute la ville..." Tu fais une petite moue en secouant la tête, levant les yeux en l'air. "Alors je crois que j'ai un mec qui s'en chargerai aussi de finir les restes!" Tu le regardes en souriant, en pensant à Beckham qui n'était pas en reste quand tu préparais de quoi manger. "Au pire ce soir on fait une after avec Alexis et Beckham pour tout finir!" Tu souris en coin, amusée, sachant qu'ils seraient les premiers choqués de vous trouver Elijah et toi ensemble à vous parler comme ci vous étiez potes depuis toujours. Tu attrapes de quoi manger et commence à croquer dedans en le regardant lorsqu'ils s'interrogent sur le fait que vous soyez réconciliés. "Je partage pas ma bouffe avec les gens que j'aime pas, donc considère que je te supporte un minimum" Tu souris en coin amusée, avant de rire légèrement et tu hoches la tête. "Ouais je pense qu'on peut nous considérer réconciliés" Tu prends ton verre et le lève. "Portons un toast a cette nouvelle amitié?" Parce que tu le sais dans le fond que Elijah et toi, vous pouvez vraiment super bien vous entendre au final.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
You've got a friend in me? (elijah) Empty
MessageSujet: Re: You've got a friend in me? (elijah)   You've got a friend in me? (elijah) EmptyMar 20 Fév 2024 - 1:09

Evoluer dans le cercle d'Emilia, là, c'était pas attendu mais c'était pas désagréable du tout. Au contraire. J'crois qu'elle et moi, on était beaucoup plus similaire qu'on voulait bien le croire. Elle était drôle, elle était dynamique, pleine d'entrain. On était bien similaire. Et on avait un autre point commun bien important : la présence de Beckham. Et j'crois que pour lui, on devait bien faire quelques efforts pour mettre nos travers du passé de côté. Surtout qu'on savait même plus pourquoi on se détestait. J'pense qu'on avait beaucoup à gagner elle et moi, de cette amitié naissante. Emilia, elle m'arrachait un rire avec son histoire de café. Elle semblait pas rigoler du tout avec la qualité. "Ok, note à moi même, ne jamais te servir du café." que j'dis alors que j'faisais semblant de noter un truc dans ma paume. Et puis on s'installait sur le canapé, après que j'ai servi le jus d'orange. Ca au moins, c'était une valeur sûr. On avait clairement beaucoup trop de pâtisseries pour deux. Emilia, elle voyait les choses en grand. Mais c'qu'elle proposait, c'était vraiment cool. "J'suis certain que Beck et Alex seront bien motivé pour se joindre à nous. Un after pâtisserie, avec un peu d'rhum, ça sonne bien." que j'dis avec un grand sourire. J'étais jamais le dernier pour faire la fête et si j'me souviens bien, c'était une bouteille de rhum qui nous avait bien rapproché à la soirée de clôture de la fête de la mangue. Alors ouais, on était vraiment en train de se réconcilier et la réponse d'Emilia m'arracha un sourire. Elle avait un franc parler, on pouvait pas le nier. Ca tranchait pas mal avec moi, qui était quand même assez lisse dans mes propos, la plupart du temps, mais c'était bien marrant. "Merci ?" que j'dis en étouffant un rire. "T'as v'la le sens du compliment toi, j'apprécie." Emilia semble assez d'accord avec moi, sur le fait que tout ça, ça ressemble à un drapeau blanc hissé, pour une belle et longue trêve. Je viens entrechoquer mon verre de jus d'orange contre le sien. "A cette nouvelle amitié." que j'dis simplement avant de boire une gorgée et de reposer mon verre. "En vrai, on peut pas dire qu'on s'connait tant que ça. J'veux dire, on est passé d'un stade d'inconnus à "ennemis", genre sans transition. Alors qu'on doit pas être si différent, pour feater avec les mêmes personnes." Ma réflexion elle est sérieuse, globalement, on a les mêmes potes, on côtoie les mêmes personnes, alors nous deux, ça devrait fonctionner non?

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
You've got a friend in me? (elijah) Empty
MessageSujet: Re: You've got a friend in me? (elijah)   You've got a friend in me? (elijah) EmptySam 6 Avr 2024 - 15:08

Tu ricanes en le voyant faire semblant de noter quelque chose dans la paume de sa main. "Jamais sauf s'il est importé tout droit d'Italie et encore il ne faut pas que ça soit n'importe lequel" T'étais assez tranchante quand ça concerne la nourriture et les boissons en général, c'est ton côté certainement gourmande au palais raffinée qui prenait le dessus. Tu pouvais paraître difficile ou tu ne sais pas quoi, mais non, pour toi c'est important de manger de bonnes choses, c'est ce que t'essayes d'inculquer un peu à Beckham qui pourrait se nourrir de tout et n'importe quoi lui de son côté. D'ailleurs les pâtisseries que tu avais apporté venait d'une très bonne boulangerie que tu avais déjà essayé à plusieurs reprises sans jamais avoir été déçu, et comme à la base tu venais apporter un peu de réconfort à Alexis, tu voulais ce qu'il y avait de mieux. "Je vous laisse le rhum, très peu pour moi!" Tu n'avais pas touché à une goutte d'alcool depuis novembre, la suite de ta fausse couche, du fait que tu étais partie dans des bails sombres à consommer à outrance alcool et drogue, tu as décidé de tout éliminer de ta vie. Bien sûr que tu n'empêchais pas Beckham de consommer lui et c'était donc un travail que tu faisais chaque jours mais tu étais bien décidé à rester sobre que tu arrives à tenir cette promesse que tu t'es fait à toi même. "Je suis adorable je sais!" Tu prends un air sûr de toi en affirmant ce propos avant de rire, parce que t'avais peut-être pas donné le meilleur compliment à Elijah, mais en vérité, t'étais vraiment heureuse d'enterrer cette hache de guerre, parce que Beckham mérité de pouvoir passer du temps avec toi et ses amis sans qu'il y ait une troisième guerre mondiale prête à exploser. Et puis Elijah en vrai, il t'avait souvent fait rire au fond de toi même lors de vos embrouilles. T'étais certaine que vous étiez fait pour vous entendre. "On doit se ressemblait même plus qu'on ne veut bien le croire!" Tu prends une gorgée de ton jus avant de le reposer sur la table. "Tu m'as souvent fait rire en vrai, t'as l'air bon vivant et rigolo et moi j'adore ce genre de vibe chez les gens"

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
You've got a friend in me? (elijah) Empty
MessageSujet: Re: You've got a friend in me? (elijah)   You've got a friend in me? (elijah) EmptyMer 10 Avr 2024 - 1:17

Emilia, elle rigole pas avec le café. Ni avec la nourriture d'une manière générale. J'souris à ses mots. "Nan nan mais j'm'y risquerais jamais, c'est juré!" En vrai, elle avait bien raison Emilia d'avoir des principes, et pis, elle était italienne, là bas, c'était une vraie institution, le café. Moi, avec mes papilles d'australien, clairement, j'fais pas le poids face à elle. On attaquait alors sans ménagement les décilieuses pâtisseries qu'elle avait apporté et on effleurait l'idée de faire un after avec Beck et Alexis. Cela dit, alors que je pensais taper dans le mille avec mon idée de rhum, Emilia déclina. J'la regardais, sans jugement. "Ah ouais? T'as arrêté le rhum?" que j'demande un peu innocemment. Cela dit, la dernière fois que je l'avais vu à la soirée de la clôture de la fête de la mangue, elle était bien bien high. Ca avait été p'tete la fois de trop. Emilia me lâcha ensuite un espèce de compliment et sa réplique me fit rire. "Ouais, adorable, c'est p'tete un poil exagéré, mais c'est pas si mal." En fin de compte, ça faisait juste du bien de parler avec Emilia, sans se hurler dessus, sans être dans une bataille constante. Ca avait duré trop longtemps, qu'on ne savait même plus pourquoi on se détestait. Le temps avait fait son oeuvre, on s'était un peu capté à des soirées jusqu'à ce jour, où on était juste tous les deux, et ça se passait plutôt bien. Je hochais fièrement la tête. "Un peu que j'suis rigolo" J'flexais un peu et je regardais Emilia. "En vrai, tu m'fais bien rire aussi. J'sais pas si tu souviens.. oh bordel, forcément que tu t'en souviens .." Je laisse planer un p'tit suspense. "Notre entrevue à la librairie .. on était complètement dingue mais quand j'y repense, j'trouve ça assez drôle." Sur le coup, on rigolait pas du tout, on avait fait du grand Emilia/Elijah, mais avec le recul là, j'nous trouvais bien culotté tous les deux d'avoir fait éclaté un scandal pareil dans une boutique du centre ville. Et en vrai, ça faisait du bien de pouvoir reparler de ça, à la rigolade. Parce que nous deux, on avait quand même un sacré potentiel pour faire des p'tites dingueries. J'le sentais bien.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
You've got a friend in me? (elijah) Empty
MessageSujet: Re: You've got a friend in me? (elijah)   You've got a friend in me? (elijah) EmptyDim 14 Avr 2024 - 17:09

Au final tu sentais bien qu'avec Elijah tu pouvais vraiment bien t'entendre, il était simple, bon délire donc il y avait au final toutes les raisons pour que vous puissiez bien vous entendre toi et lui. Tu grimaces à sa question sur le rhum et plisse le nez. "J'ai arrêté tout alcool depuis novembre..." Tu fais un petit sourire en avouant ta sobriété. "J'avais commencé à consommer à outrance, j'ai failli perdre mon boulot donc bon..." Tu ricanes et hausse les épaules. "Mon boulot est plus important que quelques verres d'alcool!" Au moins il savait comment tu étais aujourd'hui vis à vis de l'alcool. T'as réussi à l'arrêter au même titre que les joints, plus rien de dangereux ne rentre alors dans ton corps. Tu grignotes alors les pâtisseries parce que ça au moins tu pouvais continuer à en manger sans aucun soucis pour ta santé, enfin peut-être que tu prendrais du poids, mais si tu n'en abuses pas ça devrait aller. Tu lui avoues le trouver drôle avant d'exploser de rire, sincèrement, quand il parle de votre rencontre à la librairie. "Là où j'ai fini en soutif?" Bien sur que tu t'en rappelais. Qu'est ce que t'avais eu envie de rire plus d'une fois ce jour là. Vous pouviez être complètement dingue sans vous apprécier, alors t'imagine pas ce que vous pourriez faire maintenant que vous tentiez de mettre de l'eau dans votre vin. "Je t'avoue j'ai pas remis les pieds dans cette librairie depuis ce jour là!" Parce que t'avais quand même un peu peur d'être pas très bien reçu par le gérant qui a du être marqué à vie par votre engueulade dans sa boutique. "J'ose même pas imaginer ce qu'on pourrait faire aujourd'hui maintenant qu'on est pote!" Ouais pote, ami était peut-être un peu fort comme mot pour votre histoire qui début à peine.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
You've got a friend in me? (elijah) Empty
MessageSujet: Re: You've got a friend in me? (elijah)   You've got a friend in me? (elijah) EmptyJeu 18 Avr 2024 - 2:43

L'ambiance, elle était détendue. C'était la première fois que ça arrivait depuis toujours. Avec Emilia, on avait jamais connu de moment paisible. Elle était pote avec mon ex de l'époque, et j'étais passé directement dans la catégorie des gros connards. Sans préavis. En même temps, ouais, j'avais un peu merdé avec Primrose, à l'époque, mais c'était révolu. Même si j'étais encore pas mal immature et toujours bien débile sur bien des aspects, j'pouvais difficilement renier le fait que j'avais pas mal muri concernant les relations amoureuses. J'm'étais rendu compte, avec le temps, que nos propres actes pouvaient affecter les autres. Alors ouais, parler tranquillement avec Emilia, c'était nouveau et pas désagréable. Elle me racontait ses désagréments avec l'alcool et je fronçais un peu du nez. Les excès, c'était jamais bon. J'avais toujours un peu flirté avec la ligne, sans jamais basculer. C'était pas son cas. Elle me parlait de son boulot qu'elle avait failli perdre. "Ouais, j'vois, j'suis content de voir que t'as pas laissé la situation empirée. C'est pas trop difficile avec Beck dans ton espace proche?" que j'lui demandais sans jugement. Parce que ouais, Beck, c'était pas le dernier à consommer, de l'alcool et même de la weed. C'était marrant de parler de son couple, de disucter, genre normalement, sans avoir besoin d'être sur le qui-vive. On se remémorait l'épisode épique de la librairie. Je hochais la tête en éclatant de rire en repensant à Emilia qui avait retiré son t-shirt, en plein milieu des bouquins, pour je ne sais quelle raison. "Nan, mais, pareil, plus jamais j'ai osé y retourner. Pour être honnête, ça m'a pas spécialement manqué!" Les bouquins, c'était pas tellement mon rayon. J'y avais été pour trouver un cadeau pour ma mère et j'en était ressorti avec un souvenir que j'étais pas prêt d'oublier. La phrase d'Emilia me fit écarquiller les yeux. "Oh, woo, pote carrément. Ca s'tente.." que j'dis un peu pensif avec le sourire aux lèvres. "En vrai, on pourrait faire de grandes choses toi et moi." que je rajoute, alors que je pensais à quelles conneries, Emi et moi, on pourrait inventer. Le champ des possibles était assez vaste en vérité. Là, tout de suite, j'étais plutôt d'humeur tranquille mais bien lancé, on risquait de faire un duo de choc. For sure.

@Emilia Manzoni

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Contenu sponsorisé
You've got a friend in me? (elijah) Empty
MessageSujet: Re: You've got a friend in me? (elijah)   You've got a friend in me? (elijah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You've got a friend in me? (elijah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !
» a friend in need is a friend indeed (keelan)
» elijah - rps
» elijah ∇ need help
» what about now? (elijah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: appartements-
Sauter vers: