AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (LENNON) › give it one more dance even if it hurts.

Aller en bas 
+12
Haley Lockwood
Elijah Bishop
Milo Putskowski
Cooper Hughes
Aura Luciano
Livio Manzoni
Ally Winters
Léo Emerson
Darren Hopkins
Archie Harding
Alexis Silveira
Lennon Buchanan
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Lennon Buchanan
Lennon Buchanan
MESSAGE : 243
ICI DEPUIS : 20/01/2024
COMPTES : aucun, lennon est unique.
CRÉDITS : mercure retrograde (ava) & leeyoobin (gifs).

STATUT : fiancée ayant pris la fuite, depuis elle est célibataire et enchaîne les relations sans attaches. elle avait pourtant tout pour être heureuse, ignorant les signes de cette vie qui allait trop vite pour elle, un ex qu'elle a largué sans jamais retourner en arrière. elle rêve de retrouver l'amour Lena, ce sentiment qui semble si loin et qui ne l'est pas forcément.
(LENNON) › give it one more dance even if it hurts. Empty
MessageSujet: (LENNON) › give it one more dance even if it hurts.   (LENNON) › give it one more dance even if it hurts. EmptyDim 21 Jan 2024 - 2:45


Lennon Buchanan

feat. taylor swift.

me, myself & i
› NOM : Buchanan, nom de famille qui résonne tellement elle est reconnue à l'international dans le monde des affaires et de l'immobilier, une réputation qui n'est plus à faire, mais cette pression qu'on peut facilement ressentir au sein de la famille.
› PRÉNOM : Lennon, son prénom, officiellement sur les papiers, des parents qui ont toujours mis une ambiance musicale à la maison, rendant hommage à cet artiste du même nom, partie bien trop tôt. Elle aime son prénom Lennon, et puis elle n'a pas la musique dans le sang pour rien, même si on la surnomme aussi Lena ou Lenny par ses proches.
› ÂGE : 34 ans.
› NATIONALITÉ : Elle porte fièrement la double nationalité américaine et australienne.
› ORIGINES : Des origines anglaises, irlandaises et allemandes. Elle a toujours donné beaucoup d'importance à ses racines, même si c'est un mix de la culture américaine, anglaise et australienne qui l'a défini le plus.
› JOB/ETUDE : La passion pour le domaine des affaires, elle excelle en entrepreneuriat, Lennon, et manie d'une main de maître l'art de la négociation. Véritable femme d'affaires et entrepreneuse reconnue, elle est à la tête de son propre cabinet d'avocats spécialisé en droit de la famille, parce que protéger les femmes et les enfants ont toujours fait partie de sa vocation, gérer les crises familiales, le combat d'une vie, qu'elle a entrepris avec ses associés. Elle s'implique dans diverses associations d'entraide pour les femmes et les enfants, parce que protéger les plus vulnérables ont toujours fait partie de sa vocation, et à ses heures perdues, elle est danseuse, musicienne et chanteuse dans le cabaret de la ville, une passion pour la danse et la musique qui l’habite depuis toujours.
› STATUT : Elle avait tout pour être heureuse, elle était sur le point de se marier, Lennon, mais elle est tombé enceinte. Grossesse non désirée qui a bouleversé sa vie. Elle n'était pas prête à cette vie parfaite, ignorant les signes de cette vie qui allait trop vite pour elle depuis trop longtemps. Fiancée ayant pris la fuite, depuis elle est célibataire et enchaîne les relations sans attaches. Un ex qu’elle a largué sans jamais retourner en arrière. Elle s'est fait avorter dans le plus grand des silences, mettant de l'avant sa carrière. Un avortement qu'elle ne regrette pas sur le coup, bien qu'elle se demande si elle a pris la bonne décision. Elle a perdu pied, Lennon même si elle rêve de retrouver l’amour, ce sentiment qui semble si loin et qui ne l’est pas forcément.
› GENRE : Femme cisgenre.
› SEXUALITÉ : Hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
› TES FINANCES : Une situation financière plus qu'aisée, elle n'a jamais connu autre chose Lennon, elle n'a jamais eu à se soucier des fins de mois difficiles comme bien des gens. Elle est avocate et gagne bien sa vie, elle est née dans une famille très fortunée, la bonne étoile, celle de la famille Buchanan et malgré cette chance, elle a réussi à s'endetter dernièrement. Elle a perdu le contrôle sur son côté joueuse, des jeux d'argents dont elle commence à s'endetter.
› GROUPE : Autumn.
› CREDITS : av @MPitiousMermaid icons @tsyloricons

what about me
Elle est de nature joueuse et fêtarde, Lennon, elle aime être bien entourée des gens qu'elle aime. La première à prendre un verre et sortir, parce que c'est une bonne vivante et elle aime profiter de la vie. Elle tient particulièrement à sa liberté et elle a beaucoup voyagé. ‹ Artiste dans l'âme, Lennon a toujours eu une facilité d'apprentissage pour développer son côté artistique. Elle a toujours eu la flamme pour la danse classique et contemporaine. La musique qui a toujours été présente chez les Buchanan, elle est de nature autodidacte. Elle joue du piano et elle chante et elle s'est même mise à l'écriture depuis quelques mois. ‹ Elle déteste l'odeur de la cigarette, adore l'odeur du café, même si sa boisson favorite reste le thé. ‹ Business woman, elle a toujours eu le sens des affaires, toujours la première à vouloir négocier, un art qu'elle maîtrise parfaitement et qui est essentiel pour son métier d'avocate. ‹ Elle adore tout ce qui est vintage, entre autres pour les vêtements et les voitures, pourtant elle ne connaît pas grand-chose en mécanique, et par le fait même, elle se retrouve souvent en panne en plein mieux du chemin. ‹ Elle n'a aucun tatouage, elle a peur des aiguilles, ne supporte pas qu'on puisse vouloir se faire violence et pourtant, sa fratrie qui ne cesse de l'embarquer dans ce projet de se faire un tatouage collectif et significatif qu'il pourrait avoir en commun, Lennon qui n'a pas encore abdiqué. ‹ Elle s'implique dans des associations pour les violences faites aux femmes et aux enfants qui lui tiennent à cœur. Elle a vécu de la violence alors qu'elle n'était qu'une adolescente, Lennon. Et ce besoin de s'impliquer, pour aider lorsqu'elle a du temps. Elle est assez transparente, elle préfère être vocale sur le sujet, que de s'enterrer avec le sentiment de honte qui l'a emprisonnée à l'époque. ‹ L'auto sabotage, elle en est l'experte lorsque cela concerne ses amours. Son amour d'adolescence qui l'a marqué à travers la violence et dès qu'elle a une occasion de fuir son bonheur amoureux, elle le fait. Dernière en liste, son fiancé qu'elle a largué un peu avant leur mariage. Vie trop parfaite et qui allait trop vite pour elle, elle avait pourtant tout pour être heureuse Lennon. ‹ Il y a quelques mois, elle s'est fait avorter dans le plus grand des silences. Grossesse non désirée, et Lennon, carriériste qui met sa carrière de l'avant comme elle l'a toujours fait et pourtant elle remets tout en question, au point de perdre pied. La tête à se changer les idées, contrôle qu'elle n'a plus au point de s'endetter malgré sa situation très aisée. Elle n'a pas d'addiction aux jeux, Lennon, mais elle a perdu ses repères.
tw; deuil, avortement, gambling, dettes, adultère, violence conjugale.

Elle est tombée dans une famille nombreuse, aimante, bienveillante et très aisée. Les Buchanan reconnus dans le monde des affaires new-yorkais, mais également à l'international. Famille d'une fratrie de quatre, avant d'apprendre beaucoup plus tard qu'elle avait également une demi-sœur un peu plus jeune qu'elle. Cette famille dont elle fait partie et qui n'en est pas moins dysfonctionnelle. Lennon est le deuxième enfant du couple, qu’elle comble de bonheur. Ayant également un grand frère et deux sœurs plus jeunes qu'elle. Un couple qui s’était stabilisé après des années et qui désirait des enfants. L’amour de ses parents, elle n’en a jamais vraiment manqué, étant très proche de sa famille. Elle a toujours admiré ses parents et l'amour qu'ils se portent l'un l'autre, au point de les mettre sur un piédestal malgré les adultères de son père qu'elle a longtemps ignoré. Ce mariage qui semble vaincre toutes les tempêtes et les scandales. Elle a une certaine admiration pour sa mère la blonde. Cette dévotion pour la famille et les autres, cette femme battante, on peut dire qu’elle a transmis ses forces à Lennon avec le temps.

Des parents aimant et tantôt exigeant, ayant toujours donné de la valeur à la réussite qu'elle soit personnelle, familiale ou professionnelle. Une famille soudée, l'amour qui régnait chez les Buchanan, mais une famille qui était parfois dysfonctionnelle. Loin de la famille parfaite, si son père avait un faible pour les femmes en accumulant les adultères, Lennon avait vu sa mère trop souvent souffrir de cette situation, encaisser les infidélités et cette femme qu'il avait mis enceinte, mais sa mère a toujours tout fait pour garder cette famille unie. Des hauts et des bas qu'ils ont connu et ses parents qui géraient autant le business familial, véritable empire dans le domaine de l'immobilier que de gérer le reste comme il pouvait et de façon assez discrète, parce que les Buchanan, ils avaient une réputation à tenir. Lena, elle était sans doute trop jeune pour remarquer les déboires, même si elle avait appris l'existence d'une demi-sœur. Elle était au courant Lennon, mais elle ne s'y était jamais attardée. Elle s'en fichait un peu étant toujours entourée de son frère et de ses sœurs, cette réputation de la famille soudée et l'amour de la fratrie bien réel.

New York allait toujours être sa ville natale, mais la famille s'est installée officiellement à Bowen pour le boulot de ses parents alors qu'elle était âgée de 7 ans. Un second souffle pour la famille Buchanan qui mettait derrière eux les drames, ou du moins les adultères qui prenaient un peu trop de place sur le plan médiatique des affaires. Elle n'est pas de ces personnes matérialistes, Lennon, laissant derrière New York, même si elle tente d'y retourner de temps en temps. Nouvelle vie en Australie qu'elle accueillait en tentant de se faire une place dans cette petite ville plus calme que ce qu'elle avait connu avant, mais elle a pu se faire une place à Bowen. Et en réalité, ce changement semblait lui faire du bien. Elle a certains talents Lennon, elle s’intéresse rapidement à la musique et à la danse classique et contemporaine qu'elle pratique depuis l'enfance. Véritable talent artistique qu'elle n'a jamais abandonné, étant même danseuse et chanteuse dans le cabaret de la ville, mais sa passion pour le droit et les affaires qui ont pris le dessus avec le temps. Lennon, elle aime les activités artisanales de toute sorte, les trucs un peu vintages qui la passionnent. Et elle s’intéresse à la musique à force d'avoir parcouru Broadway, durant son enfance à New York. Cette scène qui l'avait toujours fascinée et qui lui donnait envie à elle aussi de ressentir cet amour pour la scène.

Cette vision de l'amour et du prince charmant qu’elle idéalise un peu trop. Rapidement, elle flirt avec les garçons du lycée. Puis, elle fait la rencontre du petit nouveau dans sa classe, mais qui avait l'habitude de changer d'école à force d'accumuler les conneries. Elle est attirée par les mauvais garçons malgré elle, ce rush d'adrénaline qu'elle ressent à chaque fois qu'elle frôle l'interdit. Elle s'y plaît Lennon, mais cette relation significative pour elle s'est avéré très toxique, elle a vécu de la violence conjugale Lena durant son adolescence. Les mots blessants et dégradants à son égard, les coups qui ont fait son apparition et qui a fini par l'étouffer. Elle qui avait besoin tant de sa liberté. Une relation qui l'a détruite et qui lui a fait réaliser à quel point elle préférait être seule, que mal accompagnée. Depuis ce temps, elle tente de s'impliquer socialement la blonde, aidant les plus vulnérables, mais plus particulièrement cette cause qui lui tient très à cœur pour les femmes et les enfants.

L'école, plus souvent à distance qu'autrement, même s'il lui arrive de se poser. À plusieurs reprises, elle fait le tour du monde Lennon à travers les années qui défilent. Cette chance d'avoir beaucoup voyagé, ses parents qui font un beau métier, mais elle sait d'avance qu'elle n'est pas faite pour le domaine de l'immobilier. Bien qu'elle a souvent travaillé pour les affaires familiales ce qui n'a rien de surprenant à la voir manier d'une main de maître l'art des affaires et de la négociation depuis qu'elle est toute petite. Et pourtant, son amour pour diverses associations aura eu raison de ses choix de carrière. Rien de surprenant, l'évidence à force de venir d'une famille dysfonctionnelle. Cette connexion, cette facilité à gérer les crises familiales. Des études en droit, se spécialisant en droit de la famille. Sans véritablement savoir où tout ça allait la mener et pourtant elle a gravi les échelons et elle est depuis plusieurs années à la tête de son propre cabinet d'avocats qu'elle a entrepris avec ses associés et à ses heures perdues elle s'implique dans diverses associations pour les femmes et les enfants.

Puis, elle l’a rencontré lui, il y a plus de trois ans. Son double en quelque sorte. Il suffisait d’un regard pour se comprendre. Le courant est passé très vite entre eux. Lennon, elle se plaisait à partager son corps sous ses draps et malgré cette carapace qu'elle lui a fait croire, ils sont tombés amoureux. L'amour qui frappe enfin à sa porte, elle y croit, elle a l'impression de souffler Lennon, parce qu'il comprend un peu d'où elle vient. Tous deux venant de famille influente. Amoureux, au point de voir un avenir ensemble. Une des rares fois que Lena se retrouve dans une relation qui fait du sens. Elle l'aime son fiancé, et ils sont sur le point de se marier lorsqu'elle se rend compte qu'elle est enceinte. Situation qui n'était pas prévue et son palpitant qui manque un battement, des sueurs froide face à son avenir. Une situation qui va trop vite, des signes qu'elle ignore depuis longtemps, jusqu'à ce qu'elle en ait peur de perdre à nouveau sa liberté. Elle n'est pas prête, Lennon. Faisant comme elle avait toujours fait, à mettre de l'avant sa carrière. Se faisant avorter dans le plus grand des silences et en prenant la fuite quelques jours avant son mariage. Un mal-être qui semble l'habiter depuis en se demandant si elle a pris les bonnes décisions. Elle perd pied Lennon, depuis qu'elle l'a largué sans jamais se retourner face à cette situation. Un avortement qu'elle ne regrette pas sur le coup, mais dont elle ne peut s'empêcher de douter sur sa décision. Le besoin de changer d'air, cette idée folle de se retrouver à Las Vegas pour décompresser. Virée alcoolisée entre copains à s'amuser comme des fous. Lennon, elle a perdu le contrôle sur cette soirée-là, ils ont fait les cons et elle ne cesse de s'endetter avec des jeux d'argent, elle n'est pourtant pas dépendante la blonde, mais son côté joueur qui ne passe pas inaperçu. Elle tente de sortir la tête de l'eau Lena, mais ne fait que s'enfoncer face à cette réalité, parce qu'elle ne sait pas comment vivre depuis la perte, Lennon. Depuis, elle enchaîne les relations sans attaches, elle a perdu pied, Lenny même si elle rêve de retrouver l’amour, ce sentiment qui semble si loin et qui ne l’est pas forcément.


and behind the computer...
› PSEUDO bluebells. › PRENOM andy. › AGE : (LENNON) › give it one more dance even if it hurts. 2288522984 › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? partenariat. › COMMENT LE TROUVES-TU? (LENNON) › give it one more dance even if it hurts. 2826614466 › PRÉSENCE : souvent, mais le rp en weekend. › SCÉNARIO/INVENTE : pré-lien de @Marcus O'Brian  › DOUBLE-COMPTE : Aucun. aha › AUTRE CHOSE? :coeur: :coeur:
Code:
<b>TAYLOR SWIFT</b> - @"lennon buchanan"


Dernière édition par Lennon Buchanan le Dim 21 Jan 2024 - 19:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27839-lenny-buchanan-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3743
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(LENNON) › give it one more dance even if it hurts. Empty
MessageSujet: Re: (LENNON) › give it one more dance even if it hurts.   (LENNON) › give it one more dance even if it hurts. EmptyDim 21 Jan 2024 - 3:24

je reconnais alicia moffet dans le titre et ça me plaît déjà (LENNON) › give it one more dance even if it hurts. 2269043814 puis avec la PARFAITE taylor swift :11:

Bienvenue par ici love u

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1593
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
(LENNON) › give it one more dance even if it hurts. Empty
MessageSujet: Re: (LENNON) › give it one more dance even if it hurts.   (LENNON) › give it one more dance even if it hurts. EmptyDim 21 Jan 2024 - 8:58

bienvenue ici :coeur:
queen Taylor super choix

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
bowenien
Darren Hopkins
Darren Hopkins
MESSAGE : 285
ICI DEPUIS : 31/12/2023
COMPTES : manny, vega, perry, kirra
CRÉDITS : comprami-dei-fiori (a), zaja (s), nevadagraphisme (i)

STATUT : fiancé
(LENNON) › give it one more dance even if it hurts. Empty
MessageSujet: Re: (LENNON) › give it one more dance even if it hurts.   (LENNON) › give it one more dance even if it hurts. EmptyDim 21 Jan 2024 - 9:27

bienvenue ici :coeur:

__________________________

Skies are crying, I am watching, Catching tear drops in my hands. Only silence Has an ending Like we never had a chance. Do you have to Make me feel like, There is nothing left of me. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9467
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Selly ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
(LENNON) › give it one more dance even if it hurts. Empty
MessageSujet: Re: (LENNON) › give it one more dance even if it hurts.   (LENNON) › give it one more dance even if it hurts. EmptyDim 21 Jan 2024 - 9:56

Bienvenue officiellement par ici love u

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 555
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
(LENNON) › give it one more dance even if it hurts. Empty
MessageSujet: Re: (LENNON) › give it one more dance even if it hurts.   (LENNON) › give it one more dance even if it hurts. EmptyDim 21 Jan 2024 - 10:27

Taylor quelle Queen, quelle déesse :coeur:
Welcome parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
(LENNON) › give it one more dance even if it hurts. Empty
MessageSujet: Re: (LENNON) › give it one more dance even if it hurts.   (LENNON) › give it one more dance even if it hurts. EmptyDim 21 Jan 2024 - 10:52

J'aime tellement ce pseudo :11:
Bienvenue sur Rétro, amuse-toi bien parmi nous ohh

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4015
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(LENNON) › give it one more dance even if it hurts. Empty
MessageSujet: Re: (LENNON) › give it one more dance even if it hurts.   (LENNON) › give it one more dance even if it hurts. EmptyDim 21 Jan 2024 - 10:58

Bienvenue par ici :coeur:
Bon courage pour ta fiche ! love u

__________________________

I'll leave my heart at the door
"I won't say a word
they've all been said before, you know
so why don't we just play pretend
like we're not scared of what is coming next
or scared of having nothing left”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2089
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(LENNON) › give it one more dance even if it hurts. Empty
MessageSujet: Re: (LENNON) › give it one more dance even if it hurts.   (LENNON) › give it one more dance even if it hurts. EmptyDim 21 Jan 2024 - 14:26

Bienvenue par ici I love you

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12861
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
(LENNON) › give it one more dance even if it hurts. Empty
MessageSujet: Re: (LENNON) › give it one more dance even if it hurts.   (LENNON) › give it one more dance even if it hurts. EmptyDim 21 Jan 2024 - 14:33

bienvenue par ici ohh

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
bowenien
Lennon Buchanan
Lennon Buchanan
MESSAGE : 243
ICI DEPUIS : 20/01/2024
COMPTES : aucun, lennon est unique.
CRÉDITS : mercure retrograde (ava) & leeyoobin (gifs).

STATUT : fiancée ayant pris la fuite, depuis elle est célibataire et enchaîne les relations sans attaches. elle avait pourtant tout pour être heureuse, ignorant les signes de cette vie qui allait trop vite pour elle, un ex qu'elle a largué sans jamais retourner en arrière. elle rêve de retrouver l'amour Lena, ce sentiment qui semble si loin et qui ne l'est pas forcément.
(LENNON) › give it one more dance even if it hurts. Empty
MessageSujet: Re: (LENNON) › give it one more dance even if it hurts.   (LENNON) › give it one more dance even if it hurts. EmptyDim 21 Jan 2024 - 15:24

Merci beaucoup à tous. :12:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27839-lenny-buchanan-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2429
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
(LENNON) › give it one more dance even if it hurts. Empty
MessageSujet: Re: (LENNON) › give it one more dance even if it hurts.   (LENNON) › give it one more dance even if it hurts. EmptyDim 21 Jan 2024 - 18:01

taylor ** ce choix parfait de FC
et j'approuve aussi carrément le choix du prénom :11:
bienvenue officiellement sur rétro :11:
j'espère que tu te sentiras bien ici :coeur:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
bowenien
Lennon Buchanan
Lennon Buchanan
MESSAGE : 243
ICI DEPUIS : 20/01/2024
COMPTES : aucun, lennon est unique.
CRÉDITS : mercure retrograde (ava) & leeyoobin (gifs).

STATUT : fiancée ayant pris la fuite, depuis elle est célibataire et enchaîne les relations sans attaches. elle avait pourtant tout pour être heureuse, ignorant les signes de cette vie qui allait trop vite pour elle, un ex qu'elle a largué sans jamais retourner en arrière. elle rêve de retrouver l'amour Lena, ce sentiment qui semble si loin et qui ne l'est pas forcément.
(LENNON) › give it one more dance even if it hurts. Empty
MessageSujet: Re: (LENNON) › give it one more dance even if it hurts.   (LENNON) › give it one more dance even if it hurts. EmptyDim 21 Jan 2024 - 19:30

Merci à toi. ohh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27839-lenny-buchanan-instagram
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5560
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
(LENNON) › give it one more dance even if it hurts. Empty
MessageSujet: Re: (LENNON) › give it one more dance even if it hurts.   (LENNON) › give it one more dance even if it hurts. EmptyDim 21 Jan 2024 - 20:33


Bienvenue à Bowen !

te voilà enfin parmi nous
{ après échange avec la joueuse de Marcus, je te valide avec son accord aha hâte de voir Lennon en jeu et je viendrai surement te demander des liens :coeur: }
Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie.
Pour t'aider, en plus des petites astuces pour s'intégrer facilement , voici quelques liens qui peuvent être utiles.

➳ Pour vérifier que ton avatar est bien recensé :

File checker le bottin.

➳ Pour t'intégrer et discuter avec les membres :

Viens te présenter, poser tes questions ou te trouver un parrain dans la section "welcome on board" !

➳ Pour trouver de nombreux liens :

La section "liens" s'offre à toi !

➳ Pour rp :

- Demande des sujets ici,
- Participe au rp aléatoire,
- Viens voir ce qui se dit à propos de nos chers habitants,
- Réponds aux rps libres.

Have fun ! :coeur:

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
bowenien
Lennon Buchanan
Lennon Buchanan
MESSAGE : 243
ICI DEPUIS : 20/01/2024
COMPTES : aucun, lennon est unique.
CRÉDITS : mercure retrograde (ava) & leeyoobin (gifs).

STATUT : fiancée ayant pris la fuite, depuis elle est célibataire et enchaîne les relations sans attaches. elle avait pourtant tout pour être heureuse, ignorant les signes de cette vie qui allait trop vite pour elle, un ex qu'elle a largué sans jamais retourner en arrière. elle rêve de retrouver l'amour Lena, ce sentiment qui semble si loin et qui ne l'est pas forcément.
(LENNON) › give it one more dance even if it hurts. Empty
MessageSujet: Re: (LENNON) › give it one more dance even if it hurts.   (LENNON) › give it one more dance even if it hurts. EmptyDim 21 Jan 2024 - 20:59

Merci et avec plaisir pour qu'on se trouve des liens. (LENNON) › give it one more dance even if it hurts. 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27839-lenny-buchanan-instagram
Contenu sponsorisé
(LENNON) › give it one more dance even if it hurts. Empty
MessageSujet: Re: (LENNON) › give it one more dance even if it hurts.   (LENNON) › give it one more dance even if it hurts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(LENNON) › give it one more dance even if it hurts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» alexis + give it one more dance even if it hurts
» everything, I promise you everything, and I'll give you all I can give and stand by your side (vega, milo, letícia et elmo)
» Let's play Bucky - Ft Lennon
» (LENNON) › champagne problems.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: