AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (LENNON) › give it one more dance even if it hurts.

Aller en bas 
+12
Haley Lockwood
Elijah Bishop
Milo Putskowski
Cooper Hughes
Aura Luciano
Livio Manzoni
Ally Winters
Léo Emerson
Darren Hopkins
Archie Harding
Alexis Silveira
Lennon Buchanan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(LENNON) › give it one more dance even if it hurts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LENNON) › give it one more dance even if it hurts.   (LENNON) › give it one more dance even if it hurts. - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 21:51

Bienvenue ici ! :coeur:

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
bowenien
Lennon Buchanan
Lennon Buchanan
MESSAGE : 289
ICI DEPUIS : 20/01/2024
COMPTES : lucy.
CRÉDITS : prettygirl (ava) & leeyoobin (gifs).

STATUT : fiancée ayant pris la fuite, depuis elle est célibataire et enchaîne les relations sans attaches. elle avait pourtant tout pour être heureuse, ignorant les signes de cette vie qui allait trop vite pour elle, un ex qu'elle a largué sans jamais retourner en arrière. elle rêve de retrouver l'amour Lena, ce sentiment qui semble si loin et qui ne l'est pas forcément.
(LENNON) › give it one more dance even if it hurts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LENNON) › give it one more dance even if it hurts.   (LENNON) › give it one more dance even if it hurts. - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2024 - 3:20

La belle Margot, merci à toi. love u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27839-lenny-buchanan-instagram
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1012
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
(LENNON) › give it one more dance even if it hurts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LENNON) › give it one more dance even if it hurts.   (LENNON) › give it one more dance even if it hurts. - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2024 - 23:25

Bienvenue à toi, Taylor toujours un bon choix I love you
Je reviendrai vers toi (en répondant à ton mp promis) pour discuter de liens ohh:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(LENNON) › give it one more dance even if it hurts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LENNON) › give it one more dance even if it hurts.   (LENNON) › give it one more dance even if it hurts. - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 16:55

Taytayyyyyyy I love you

Bienvenue parmi nous :11:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lennon Buchanan
Lennon Buchanan
MESSAGE : 289
ICI DEPUIS : 20/01/2024
COMPTES : lucy.
CRÉDITS : prettygirl (ava) & leeyoobin (gifs).

STATUT : fiancée ayant pris la fuite, depuis elle est célibataire et enchaîne les relations sans attaches. elle avait pourtant tout pour être heureuse, ignorant les signes de cette vie qui allait trop vite pour elle, un ex qu'elle a largué sans jamais retourner en arrière. elle rêve de retrouver l'amour Lena, ce sentiment qui semble si loin et qui ne l'est pas forcément.
(LENNON) › give it one more dance even if it hurts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LENNON) › give it one more dance even if it hurts.   (LENNON) › give it one more dance even if it hurts. - Page 2 EmptySam 27 Jan 2024 - 15:54

Merci les filles. :boo:

__________________________

☽☽ Ridin' in a getaway car. There were sirens in the beat of your heart. Should've known I'd be the first to leave. Think about the place where you first met me.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27839-lenny-buchanan-instagram
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(LENNON) › give it one more dance even if it hurts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LENNON) › give it one more dance even if it hurts.   (LENNON) › give it one more dance even if it hurts. - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2024 - 9:44

Ce personnage ohh
Bienvenue par ici :coeur:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
bowenien
Lennon Buchanan
Lennon Buchanan
MESSAGE : 289
ICI DEPUIS : 20/01/2024
COMPTES : lucy.
CRÉDITS : prettygirl (ava) & leeyoobin (gifs).

STATUT : fiancée ayant pris la fuite, depuis elle est célibataire et enchaîne les relations sans attaches. elle avait pourtant tout pour être heureuse, ignorant les signes de cette vie qui allait trop vite pour elle, un ex qu'elle a largué sans jamais retourner en arrière. elle rêve de retrouver l'amour Lena, ce sentiment qui semble si loin et qui ne l'est pas forcément.
(LENNON) › give it one more dance even if it hurts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LENNON) › give it one more dance even if it hurts.   (LENNON) › give it one more dance even if it hurts. - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2024 - 0:37

Je te retourne le compliment. (LENNON) › give it one more dance even if it hurts. - Page 2 2288522984 Merci à toi. love u

__________________________

☽☽ Ridin' in a getaway car. There were sirens in the beat of your heart. Should've known I'd be the first to leave. Think about the place where you first met me.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27839-lenny-buchanan-instagram
Contenu sponsorisé
(LENNON) › give it one more dance even if it hurts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LENNON) › give it one more dance even if it hurts.   (LENNON) › give it one more dance even if it hurts. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(LENNON) › give it one more dance even if it hurts.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» alexis + give it one more dance even if it hurts
» everything, I promise you everything, and I'll give you all I can give and stand by your side (vega, milo, letícia et elmo)
» (LENNON) › champagne problems.
» Let's play Bucky - Ft Lennon
» you'll find my body fully covered in confetti (lennon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: