AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Home is where the heart is (april)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6350
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Home is where the heart is (april) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home is where the heart is (april)   Home is where the heart is (april) - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2024 - 18:01

« Oui, oui, on en reparlera » dis-tu en balayant l’air avec ta main. Puis, tu te mettais à rire. Ça te mettait pas à l’aise cette conversation, parce que tu savais pas vraiment où tu étais avec lui, et surtout ce que tu ressentais. Etait-ce juste physique ? Peut-être. Mais il y avait peut-être aussi un peu plus. « Mai sous, il comprendra » dis-tu simplement avec un sourire. Ramsay comprendrait évidemment le départ d’Ally, surtout aussi précipité. Elle était en deuil, elle avait besoin de temps et d’espace. Tu lui avais proposé de partir avec elle, mais elle avait refusé. C’était bien normal d’ailleurs ! « Bon ok, peut-être » dis-tu en riant à la phrase de ta meilleure amie. T’étais blottie contre elle sur le canapé, et tu lui disais qu’aujourd’hui tu avais prévu de bosser sur la nouvelle soirée à thème de la boîte et c’était la St Valentin. Il fallait bien s’y prendre à l’avance, pour ce genre de choses. « Ally, tu viens de rentrer, on va pas parler boulot, si ? » dis-tu dans un rire. Mais elle semblait très excité à l’idée de s’y remettre. « J’te montrerai les moodboards que j’ai fais tout à l’heure » soufflas-tu en riant. Elle te proposait aussi de prendre du temps pour toi, après cet event parce que tu avais tout gérer seule depuis son départ. Mais tu t’en fichais, tu savais pourquoi elle était partie et elle en avait besoin. « Mais t’inquiète c’est normal, t’aurai fais la même chose pour moi. J’te dirai si j’ai besoin de me reposer mais ça va j’te jure » dis-tu avec un sourire bienveillant.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 578
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
Home is where the heart is (april) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home is where the heart is (april)   Home is where the heart is (april) - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2024 - 9:25

Bien sur qu'un des premiers sujets qui arrivaient entre vous était ces hommes qui semblaient avoir envahi un peu trop vos pensées, Archie pour l'une, Ramsay pour l'autre. C'était une discussion que vous n'aviez pas pu éviter parce que même si vous en aviez parfois parlé par message ou visio rien ne valait une discussion à coeur ouvert face à face. Puis finalement vous vous retrouver l'une contre l'autre, ce contact qui t'avait tant manqué pendant ces 3 derniers mois, April c'était tellement plus qu'une amie à tes yeux, elle était définitivement la seule famille qui te restait à ce jour. Tu ne peux t'empêcher de rire quand elle vient à presque s'insurger quand tu lui demandes de voir ce qu'elle avait prévu pour la St Valentin. "Mais bien sur que si on va parler boulot voyons, je suis de retour et prête à reprendre du service, ça m'a trop manqué tu sais de ne pas travailler!" Tu lui fais un large sourire sincère alors qu'elle accepte de te montrer tout à l'heure les idées qu'elle a eu. April avait tout géré pendant ton absence et tu le savais qu'elle aimait ce boulot autant que toi, tu ne peux tout de même pas t'empêcher de lui proposer de partir en vacances une fois que cette soirée soit passée. "Non mais en fait t'as pas compris ce que je te disais... tu n'as pas le choix, tu vas prendre des jours de repos bien mérité" Tu lui souris en la regardant droit dans les yeux de ton regard le plus sérieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6350
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Home is where the heart is (april) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home is where the heart is (april)   Home is where the heart is (april) - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:05

Ahhhhh, les hommes ! Ils savaient bien vous faire tourner la tête. Quand c’étaient pas eux, c’étaient les femmes qui le faisaient. Comme quoi, vous n’aviez pas forcément de chance avec Ally, en ce qui concerne les relations amoureuses. Mais bon, vous êtes là l’une pour l’autre, même à l’autre bout du monde. Et pendant le séjour de la brunette à l’étranger, tu t’étais encore plus rendue compte de l’importance de votre amitié. Même à des milliers de kilomètres, vous aviez su rassurer vos peines et vos doutes. Mais le sujet n’était plus là, maintenant, vous parliez de boulot. Et même si tu avais assuré l’interim de la boîte en faisant son poste plus le tien, tu n’étais pas prête à prendre du recul sur le travail. « Genre ça t’as manqué » dis-tu dans un rire. Tu dis ça, mais toi aussi ça t’aurait manqué de pas te plonger la tête dans la boîte. Alors tu la comprends un peu, au fond. « Bon, si tu insistes, j’dis pas non à partir quelques jours me faire une cure dans un spa » dis-tu en prélassant tes jambes sur le canapé. Une petite session sur Hamilton Island, dans un spa au bord de la mer, qui dit mieux ?

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 578
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
Home is where the heart is (april) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home is where the heart is (april)   Home is where the heart is (april) - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:01

Ces longs mois séparées l'une de l'autre ont bien su prouver une chose entre vous, que votre amitié était impossible à séparer. Même à des milliers de kilomètres de April, tu avais su compter sur elle tout comme elle avait pu le faire avec toi. Vous étiez bien plus que des amis et vous étiez certainement l'histoire la plus stable que vous pouvez avoir dans la vie l'une de l'autre. "Mais oui ça m'a manqué, je te promets! Bon ok pas au début" Tu ricanes légèrement, parce que oui, au départ ça t'a fait du bien de prendre un peu de recul vis à vis du boulot, mais au final, tu as finalement aussi compris que tu étais épanouie dans ce que tu faisais et que ça te manquait réellement de ne pas pouvoir travailler comme tu le faisais avant. Donc maintenant de retour, tu comptais bien sûr reprendre du service assez rapidement et tu espérais aussi surtout que April allait prendre un peu de temps pour elle parce qu'elle le mérite amplement. "Voilàààà ! là tu dis des choses qui me font plaisir! Fais le sinon je te jure je te réserve le séjour moi-même!" Tu ricanes légèrement parce qu'elle le sait que tu es capable de lui prendre le séjour si elle ne le fait pas. "Bon j'ai un peu faim moi, tu veux que je nous commande un truc à manger?" Tu attrapes ton téléphone que tu avais posé un peu plus loin sur le canapé en venant te caler un peu plus contre elle, prête à ne plus la lâcher pour le moment tellement elle t'a manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Home is where the heart is (april) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home is where the heart is (april)   Home is where the heart is (april) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home is where the heart is (april)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elastic heart {feat. April}
» home is where the heart is + (julian)
» Home is were the heart is + Pippa ♡
» home Is where the heart Is, (oskάr)
» #17 - home is where the heart is (frecopeta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: