∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

L'été est bien installé en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

joy deanfield & sahan kwon
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -42%
-42% Samsung TV QLED 4K 65″ 164 cm – ...
Voir le deal
699 €

Partagez

La rose à dix

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 43 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Arlo Gray
Arlo Gray
baby kangou
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : loudsilence

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 29 EmptySam 10 Fév 2024 - 20:01

8
Ophelia Davies
Ophelia Davies

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: je suis née le 14 Février à Gold Coast ‹ je suis fille unique ‹ je n'ai été élevée uniquement que par ma mère, je ne connais rien de mon père ‹ c'est à l'âge de 10 ans en plein milieu de l'année scolaire que je suis arrivée à Bowen ‹ j'ai eu un crush et même je suis tombée amoureuse du frère aîné de ma meilleure amie d'enfance, mais ce dernier m'a finalement brisé le coeur ‹ ma mère est décédée il y a 1 an d'un cancer ‹ je suis une jeune femme coquette qui aime prendre soin d'elle ‹ ne soyez pas surpris si un jour je suis rousse et le lendemain je suis blonde, j'aime changer capillairement parlant ‹ je vais régulièrement à la salle de sport ou bien j'aime faire un footing le long de la plage ‹ je prends des cours de danse et plus précisement de danse de salon, ma danse préférée la salsa ‹ après une durejournée j'aime me détendre dans un bon bain moussant avec un verre de vin rouge ‹ la journée pour garder de l'énergie je tourne à la caféine ‹ j'ai peur de l'orage ‹
bowenien
ICI DEPUIS : 04/02/2024
CRÉDITS : (c)littlewildling (avatar), (c)ofskarstcns (gis), (c)astra (code sign)

STATUT : célibataire n'arrivant pas à se mettre en couple, traumatisée par un amour de jeunesse, je profite simplement de la vie
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 29 EmptySam 10 Fév 2024 - 21:22

9

It's been written in the scars on our hearts.
Right from the start you were a thief, you stole my heart and I, your willing victim. Just give me a reason, just a little bit's enough. just a second, we're not broken, just bent and we can learn to love again.
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
grand kangou
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 29 EmptySam 10 Fév 2024 - 23:49

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Lennon Buchanan
Lennon Buchanan
bowenien
ICI DEPUIS : 20/01/2024
COMPTES : aucun, lennon est unique.
CRÉDITS : bambi eyes.

STATUT : fiancée ayant pris la fuite, depuis elle est célibataire et enchaîne les relations sans attaches. elle avait pourtant tout pour être heureuse, ignorant les signes de cette vie qui allait trop vite pour elle, un ex qu'elle a largué sans jamais retourner en arrière. elle rêve de retrouver l'amour Lena, ce sentiment qui semble si loin et qui ne l'est pas forcément.
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 29 EmptyDim 11 Fév 2024 - 5:04

un.

☽☽ It's way too late to save our souls, baby. It's way too late, we're on our own. Baby, on my own. I made mistakes, I did you wrong, baby. It's way too late to save my, my —  
https://www.aa-retro.com/t27839-lenny-buchanan-instagram
Lucy Wilson
Lucy Wilson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lucy Wilson a 38 ans, elle est née et a toujours vécu à Bowen. Elle est maîtresse d'école. Célibataire, c'est une véritable romantique, pas du genre à avoir des relations d'un soir, ses anciennes histoires ont toutes plus ou moins comptées pour elle. Elle est hétérosexuelle, en tout cas à ce jour elle n'a jamais eu de relation avec une autre femme. Elle est passionnée par son métier, mais étant curieuse de nature elle s'intéresse à tout. Elle aime particulièrement le promenades en nature, les sorties entre amis, les sorties en tout genre mais aussi chiller tranquillement avec une bonne tasse de chocolat chaud.
bowenien
ICI DEPUIS : 09/02/2024
CRÉDITS : Nereidestuff - MayOosh (gifs)

STATUT : Elle y croit au grand amour, peut-être que c'est à cause de ça qu'elle est célibataire, car elle l'attend.
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 29 EmptyDim 11 Fév 2024 - 6:02

2

love on the brain
https://www.aa-retro.com/t27914-lucy-wil
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : fassylover (ava) / Awonaa (sign)

STATUT : J'serais partout où tu veux, si tu veux bien de moi
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 29 EmptyDim 11 Fév 2024 - 10:07

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Lucy Wilson
Lucy Wilson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lucy Wilson a 38 ans, elle est née et a toujours vécu à Bowen. Elle est maîtresse d'école. Célibataire, c'est une véritable romantique, pas du genre à avoir des relations d'un soir, ses anciennes histoires ont toutes plus ou moins comptées pour elle. Elle est hétérosexuelle, en tout cas à ce jour elle n'a jamais eu de relation avec une autre femme. Elle est passionnée par son métier, mais étant curieuse de nature elle s'intéresse à tout. Elle aime particulièrement le promenades en nature, les sorties entre amis, les sorties en tout genre mais aussi chiller tranquillement avec une bonne tasse de chocolat chaud.
bowenien

STATUT : Elle y croit au grand amour, peut-être que c'est à cause de ça qu'elle est célibataire, car elle l'attend.
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 29 EmptyDim 11 Fév 2024 - 10:25

4

love on the brain
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : fassylover (av) awona (s)

STATUT : libre, un mot qui lui colle à la peau.
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 29 EmptyDim 11 Fév 2024 - 10:26

5

underworld
j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher, un peu de ce que je ne t'ai pas donné.
https://myfukingmemories.tumblr.com
Ophelia Davies
Ophelia Davies

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: je suis née le 14 Février à Gold Coast ‹ je suis fille unique ‹ je n'ai été élevée uniquement que par ma mère, je ne connais rien de mon père ‹ c'est à l'âge de 10 ans en plein milieu de l'année scolaire que je suis arrivée à Bowen ‹ j'ai eu un crush et même je suis tombée amoureuse du frère aîné de ma meilleure amie d'enfance, mais ce dernier m'a finalement brisé le coeur ‹ ma mère est décédée il y a 1 an d'un cancer ‹ je suis une jeune femme coquette qui aime prendre soin d'elle ‹ ne soyez pas surpris si un jour je suis rousse et le lendemain je suis blonde, j'aime changer capillairement parlant ‹ je vais régulièrement à la salle de sport ou bien j'aime faire un footing le long de la plage ‹ je prends des cours de danse et plus précisement de danse de salon, ma danse préférée la salsa ‹ après une durejournée j'aime me détendre dans un bon bain moussant avec un verre de vin rouge ‹ la journée pour garder de l'énergie je tourne à la caféine ‹ j'ai peur de l'orage ‹
bowenien
CRÉDITS : (c)littlewildling (avatar), (c)ofskarstcns (gis), (c)astra (code sign)

STATUT : célibataire n'arrivant pas à se mettre en couple, traumatisée par un amour de jeunesse, je profite simplement de la vie
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 29 EmptyDim 11 Fév 2024 - 10:43

6

Right from the start you were a thief, you stole my heart and I, your willing victim. Just give me a reason, just a little bit's enough. just a second, we're not broken, just bent and we can learn to love again.
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : fassylover (ava) / Awonaa (sign)

STATUT : J'serais partout où tu veux, si tu veux bien de moi
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 29 EmptyDim 11 Fév 2024 - 10:47

7

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Lucy Wilson
Lucy Wilson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
bowenien

MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 29 EmptyDim 11 Fév 2024 - 12:00

8

love on the brain
Darren Hopkins
Darren Hopkins
bowenien
ICI DEPUIS : 31/12/2023
COMPTES : manny, vega, perry, kirra
CRÉDITS : comprami-dei-fiori (a), zaja (s), nevadagraphisme (i)

STATUT : fiancé
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 29 EmptyDim 11 Fév 2024 - 12:11

9

Skies are crying, I am watching, Catching tear drops in my hands. Only silence Has an ending Like we never had a chance. Do you have to Make me feel like, There is nothing left of me. ☾☾
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
grand kangou
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 29 EmptyDim 11 Fév 2024 - 15:10

10 pour le prochain

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Cooper Hughes
Cooper Hughes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 29 EmptyDim 11 Fév 2024 - 15:30

Merci aha

1

breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Ophelia Davies
Ophelia Davies

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
bowenien

MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 29 EmptyDim 11 Fév 2024 - 16:18

2

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 29 Empty

La rose à dix
Page 29 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 43 ... 57  Suivant