∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

L'été est bien installé en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

joy deanfield & sahan kwon
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
PC Portable Gamer 16” ASUS ROG Zephyrus G16
Voir le deal
1639.99 €

Partagez

La rose à dix

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 30 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cosmiclight(avatar) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons),

STATUT : Divorcé depuis peu, papa de deux enfants
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2024 - 20:20

5

Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
Ari Coleman
Ari Coleman

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : (c) pau (av)

STATUT : après quelques rebondissements, elle lui a accordé une deuxième chance et il ose à peine y croire. En couple avec Rori, décidé à la rendre heureuse, pour de bon.
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2024 - 21:04

6

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
Kay Armstrong
Kay Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
animateur
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Now you're only a memory but you'll always be part of me (alexis)
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2024 - 21:20

7

ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Riley Fitzpatrick
Riley Fitzpatrick
bowenien
ICI DEPUIS : 13/12/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2024 - 21:21

8

I'm standin' on a tightrope alone, I hold my breath a little bit longer, halfway out the door, but it won't close
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : fassylover (ava) / Awonaa (sign)

STATUT : J'serais partout où tu veux, si tu veux bien de moi
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2024 - 21:37

9

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
baby kangou
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan
CRÉDITS : mcximoffss (avatar) saodoya (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2024 - 15:36

Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2024 - 15:45

Merci :11:

1

nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
baby kangou
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan
CRÉDITS : mcximoffss (avatar) saodoya (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2024 - 15:45

2
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou

MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2024 - 16:48

3

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

Jake Milton
Jake Milton

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 24/04/2023
CRÉDITS : loudsilence

STATUT : Célibataire malgré moi... Mon coeur est toujours épris de Sacha malgré notre séparation il y a 6 mois.
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2024 - 17:12

4

by wiise
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou

MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2024 - 18:16

5

Sacha Morales
Sacha Morales

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 25/04/2023
CRÉDITS : esmerald

STATUT : Célibataire. Ma dernière histoire d'amour m'a brisé le coeur et je ne suis pas du tout pret à me relancer dans quelque chose de sérieux.
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2024 - 19:26

6

Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cosmiclight(avatar) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons),

STATUT : Divorcé depuis peu, papa de deux enfants
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2024 - 20:20

7

Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
Sacha Morales
Sacha Morales

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 25/04/2023
CRÉDITS : esmerald

STATUT : Célibataire. Ma dernière histoire d'amour m'a brisé le coeur et je ne suis pas du tout pret à me relancer dans quelque chose de sérieux.
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2024 - 6:29

8

Jake Milton
Jake Milton

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 24/04/2023
CRÉDITS : loudsilence

STATUT : Célibataire malgré moi... Mon coeur est toujours épris de Sacha malgré notre séparation il y a 6 mois.
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2024 - 8:36

9

by wiise
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 4 Empty

La rose à dix
Page 4 sur 57Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 30 ... 57  Suivant