∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

L'été est bien installé en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

joy deanfield & sahan kwon
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Captive : où commander le Tome 2 Collector de Captive ?
26.90 €
Voir le deal

Partagez

La rose à dix

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 44 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Murphy O'Malley
Murphy O'Malley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 08/02/2024
COMPTES : La douce Ella, l'intrépide Skye, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : lost tales (avatar)

STATUT : Célibataire, le coeur brisé ou endurci, on ne sait plus trop
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 31 EmptyLun 12 Fév 2024 - 12:17

@Tahlia Wates pas le bon compte mais merci :11:

8
Lucy Wilson
Lucy Wilson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lucy Wilson a 38 ans, elle est née et a toujours vécu à Bowen. Elle est maîtresse d'école. Célibataire, c'est une véritable romantique, pas du genre à avoir des relations d'un soir, ses anciennes histoires ont toutes plus ou moins comptées pour elle. Elle est hétérosexuelle, en tout cas à ce jour elle n'a jamais eu de relation avec une autre femme. Elle est passionnée par son métier, mais étant curieuse de nature elle s'intéresse à tout. Elle aime particulièrement le promenades en nature, les sorties entre amis, les sorties en tout genre mais aussi chiller tranquillement avec une bonne tasse de chocolat chaud.
bowenien
ICI DEPUIS : 09/02/2024
CRÉDITS : Nereidestuff - MayOosh (gifs)

STATUT : Elle y croit au grand amour, peut-être que c'est à cause de ça qu'elle est célibataire, car elle l'attend.
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 31 EmptyLun 12 Fév 2024 - 12:54

9

love on the brain
https://www.aa-retro.com/t27914-lucy-wil
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : fassylover (ava) / Awonaa (sign)

STATUT : J'serais partout où tu veux, si tu veux bien de moi
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 31 EmptyLun 12 Fév 2024 - 12:55

10

Pour @Lucy Wilson :11:

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Lucy Wilson
Lucy Wilson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lucy Wilson a 38 ans, elle est née et a toujours vécu à Bowen. Elle est maîtresse d'école. Célibataire, c'est une véritable romantique, pas du genre à avoir des relations d'un soir, ses anciennes histoires ont toutes plus ou moins comptées pour elle. Elle est hétérosexuelle, en tout cas à ce jour elle n'a jamais eu de relation avec une autre femme. Elle est passionnée par son métier, mais étant curieuse de nature elle s'intéresse à tout. Elle aime particulièrement le promenades en nature, les sorties entre amis, les sorties en tout genre mais aussi chiller tranquillement avec une bonne tasse de chocolat chaud.
bowenien

STATUT : Elle y croit au grand amour, peut-être que c'est à cause de ça qu'elle est célibataire, car elle l'attend.
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 31 EmptyLun 12 Fév 2024 - 12:58

@Tahlia Wates merciiii beauté :11: :coeur:

Et on repart : Un.

love on the brain
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
grand kangou
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 31 EmptyLun 12 Fév 2024 - 13:24

2

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Lucy Wilson
Lucy Wilson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
bowenien

MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 31 EmptyLun 12 Fév 2024 - 13:55

3

love on the brain
Murphy O'Malley
Murphy O'Malley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
COMPTES : La douce Ella, l'intrépide Skye, la dynamique Willow, le prétentieux Alan

MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 31 EmptyLun 12 Fév 2024 - 15:40

4
Lucy Wilson
Lucy Wilson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
bowenien

MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 31 EmptyLun 12 Fév 2024 - 17:36

5

love on the brain
Murphy O'Malley
Murphy O'Malley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 31 EmptyLun 12 Fév 2024 - 17:48

6
Kay Armstrong
Kay Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
animateur
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Now you're only a memory but you'll always be part of me (alexis)
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 31 EmptyLun 12 Fév 2024 - 18:18

7

ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou

MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 31 EmptyLun 12 Fév 2024 - 18:29

8

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

Gustavo Castillo
Gustavo Castillo

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
animateur
ICI DEPUIS : 05/07/2023
COMPTES : Tommy, Kay & Cooper
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) gif. (caravage) sign. (magma & cheekeyfire)

STATUT : You swim all through my mind, just give me one more sign (olive)
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 31 EmptyLun 12 Fév 2024 - 19:40

9

ஃ Finally got my head right, it's a new me. It's like I got heaven in my sights now, beauty I see when it seems it's all too much. And your soul, it can't be rushed
https://www.aa-retro.com/t26937-gussy-castillo#979679
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou

MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 31 EmptyLun 12 Fév 2024 - 19:48

Gustavo Castillo
Gustavo Castillo

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
animateur
ICI DEPUIS : 05/07/2023
COMPTES : Tommy, Kay & Cooper
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) gif. (caravage) sign. (magma & cheekeyfire)

STATUT : You swim all through my mind, just give me one more sign (olive)
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 31 EmptyLun 12 Fév 2024 - 20:13

@Tahlia Wates Merciii ohh :hug:

1

ஃ Finally got my head right, it's a new me. It's like I got heaven in my sights now, beauty I see when it seems it's all too much. And your soul, it can't be rushed
https://www.aa-retro.com/t26937-gussy-castillo#979679
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou

MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 31 EmptyLun 12 Fév 2024 - 20:38

2

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 31 Empty

La rose à dix
Page 31 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 44 ... 57  Suivant