AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (LENNON) › champagne problems.

Aller en bas 
+6
Ezekielle Wakefield
Livio Manzoni
Tahlia Wates
Marcus O'Brian
Zach Watkins
Lennon Buchanan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(LENNON) › champagne problems. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (LENNON) › champagne problems.   (LENNON) › champagne problems. - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 21:33

Je n'ai pas la date exacte mais à mon avis, quelque chose comme six-sept ans Hum

Non puisque ça n'intervient pas dans votre lien puis Ciàran est revenu il y a peu pfiou Oui on peut dire ça ! Alors oui, je t'avais parlé de drama, je pense quand même que c'est faisable aha Est-ce que tu penses que Lennon aurait pu aller à un soirée du genre "love is blind" récemment ? J'imagine bien une soirée tout à fait dans le noir, avec des maitres de cérémonie qui installent les gens au hasard pour voir ce qui se passe. Ciàran aurait été poussé par un ami à y aller sinon ce n'est pas du tout son genre de soirée. Mais du coup, le feeling aurait pu bien passer entre eux, à tel point qu'ils auraient pu s'embrasser dans la soirée puis se quitter, aux petites heures du matin, sans avoir aucune idée d'à quoi ressemblait l'autre ? Et on pourrait imaginer des retrouvailles par hasard, où ils se reconnaissent grâce à leur voix par exemple ? héhé

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1017
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : skvwalkcrsrp (avatar) heart&magic (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
(LENNON) › champagne problems. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (LENNON) › champagne problems.   (LENNON) › champagne problems. - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 16:05

Alooooooors je reviens ici aha

Ella : quand elle a subie des violences conjugales, elle était à Bowen ?
Willow : parfait love u si tu veux on peut se trouver un petit rp (LENNON) › champagne problems. - Page 3 1889860094
Murphy : est-cqu'elle pourrait y aller à mentir sur les papiers ? look hgenre se faire passer pour sa copine/conjointe, tu vois ? aha
Skye : trooooooop bien elijah avec plaisir pour un petit rp, c'est quand tu veux/peux I love you:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lennon Buchanan
Lennon Buchanan
MESSAGE : 289
ICI DEPUIS : 20/01/2024
COMPTES : lucy.
CRÉDITS : prettygirl (ava) & leeyoobin (gifs).

STATUT : fiancée ayant pris la fuite, depuis elle est célibataire et enchaîne les relations sans attaches. elle avait pourtant tout pour être heureuse, ignorant les signes de cette vie qui allait trop vite pour elle, un ex qu'elle a largué sans jamais retourner en arrière. elle rêve de retrouver l'amour Lena, ce sentiment qui semble si loin et qui ne l'est pas forcément.
(LENNON) › champagne problems. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (LENNON) › champagne problems.   (LENNON) › champagne problems. - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2024 - 23:43

@Freja Ivanova
C'est parfait pour l'amitié avec Freja qui date de six-sept ans du coup. :12:

Si je ne me trompe pas, tu voudrais que le blind date soit assez récent ? Si oui, Lennon n'est pas trop dans les blind date, ni dans les dates tout cours en ce moment. :rire: Arrow Elle vient de quitter son fiancé il y a quelques mois, après une relation qui a duré quelques années, elle a perdu pas mal ses repères, du coup elle ne recherche pas vraiment à se caser, elle est plus dans les relations sans attaches, à profiter et s'amuser. Par contre, pour aller avec cette super idée, on peut dire qu'elle était présente un peu comme Ciàran ? Hum On peut dire qu'elle se serait fait avoir par une amie qui aurait tout planifié pour qu'elle se change les idées à cette soirée ? aha De là, ils auraient pu avoir leur soirée, le feeling qui passe bien, et puis ils se seraient trouvés des points communs entre autres ce genre de soirée qu'ils trouveraient ridicule, Ciàran aurait pu changer les idées de Lennon pour le temps d'une soirée, s'être embrassé. Et puis, embrasser un inconnu sans l'avoir vu, ça va avec l'idée qu'elle fait n'importe quoi en ce moment. :14: Après comme Lennon n'est pas dans un état d'esprit en ce moment à voir plus loin, je me dis que ça pourrait être un quiproquo entre eux, quand ils vont réaliser l'identité de cette date ? Je vois bien Lennon être dans le déni au début. aha Et puis évidemment à voir aussi au niveau de Tahlia, elle va culpabiliser. (LENNON) › champagne problems. - Page 3 2288522984 Peut-être qu'il pourrait entendre Lennon quand elle se produit sur scène au Delirium, par exemple ? Est-ce que ça t'irais comme ça ?  héhé


@Willow Fitzgerald
Ella ; Oui, c'était durant son adolescence, elle a vécu de la violence entre 15-20 ans (LENNON) › champagne problems. - Page 3 2269043814
Willow/Skye ; Super, je te fais signe pour le rp. :12:
Murphy ; ah oui bonne question, quel dilemme. :54: Alors Lennon est très droite, elle ne serait pas du genre à mettre en péril sa réputation d'avocate, du coup sur le plan légal, je pense que ça serait difficile qu'elle soit à fond dans le projet, mais si Murphy veut manigancer de son côté, dans son dos ça serait possible, mais le jour où elle va l'apprendre... Fire À voir ce qui colle le mieux à ton personnage également. aha

__________________________

☽☽ Ridin' in a getaway car. There were sirens in the beat of your heart. Should've known I'd be the first to leave. Think about the place where you first met me.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27839-lenny-buchanan-instagram
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(LENNON) › champagne problems. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (LENNON) › champagne problems.   (LENNON) › champagne problems. - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2024 - 15:15

Oui ça me va complètement aha Ciàran non plus ce n'est pas son truc du tout, ce genre de date, donc ça peut clairement les rapprocher, je pense. Oui ça peut les rendre mal à l'aise enfin Ciàran le serait moins que Lennon à mon avis car Cià ne voit pas l'amitié comme Tahlia, par exemple. Lui, il n'a que très peu d'amis et ne voit pas forcément le mal à pécho une ex d'un de ses amis :14:
Mais oui c'est une bonne idée le Delirium, Ciàran pourrait y passer boire un verre avec un ami et l'entendre en se rendant compte de qui il s'agit. Puis aller la voir à la fin de son show héhé

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1017
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : skvwalkcrsrp (avatar) heart&magic (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
(LENNON) › champagne problems. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (LENNON) › champagne problems.   (LENNON) › champagne problems. - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 23:18

@Lennon Buchanan désolée du retard I love youI love you

Ella ooooook Ella est ultra sensible, peut-être qu'elle aurait pu voir ça chez Lennon quand elle trainait avec son cousin ? Et prévenir @Marcus O'Brian à ce sujet ? Je sais pas comment il a réagi lui face à tout ça Hum
Murphy Haha pas de soucis aha je comprends de ouf :14: je voyais plutôt les deux mentir aux autorités, fake un couple pour une adoption Arrow, mais je suis entrain de réfléchir, peut-être qu'un jour Murphy ferait ça, faudrait que je vois avec qui Hum je te retiens au courant si je trouve quelque chose Hum ou peut-être avec ton dc qui a l'horloge qui tourne aussi ? (LENNON) › champagne problems. - Page 3 1889860094 je sais pas c'est une idée en vrac :14: en coparentalité ? Arrow bref c'est des idées en vrac encore une fois :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(LENNON) › champagne problems. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (LENNON) › champagne problems.   (LENNON) › champagne problems. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(LENNON) › champagne problems.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» champagne problems (poppy)
» champagne problems (darren)
» Let's play Bucky - Ft Lennon
» (LENNON) › give it one more dance even if it hurts.
» you'll find my body fully covered in confetti (lennon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: