AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (2/5) famille o'malley

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4542
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
(2/5) famille o'malley Empty
MessageSujet: (2/5) famille o'malley   (2/5) famille o'malley EmptyMer 24 Jan 2024 - 22:41


la famille o'malley

la fratrie
Originaire de Derry, en Irlande, la famille O'Malley est à Bowen depuis 1972. Tous les enfants sont nés à Bowen et ils y ont grandi. C'est une grande fratrie, mais ils ont toujours été très soudés entre eux, même si l'un d'eux partait ailleurs, ils se sont toujours soutenu quoi qu'ils arrivent. Les parents O'Malley sont des personnes modestes, qui ont toujours subvenus aux besoins de leurs enfants. Ils sont d'ailleurs toujours ensemble, à l'heure actuelle. Très fiers de leur patrimoine, ils ont fait grandir leurs enfants dans la culture irlandaise.
@Lane O'Malley (pris)
33 ans, l'intrépide~ C'est celui qui a fait le plus de conneries. Premier enfant de la fratrie, il en a fait voir de toutes les couleurs à ses parents notamment lors de son adolescence. Mais il s'est quelque peu calmé en grandissant, devenant une sorte de modèle pour sa fratrie et essayant au mieux d'être exemplaire.

facelciam : joe burrow, chace crawford ou autres.
@Murphy O'Malley (pris)
30 ans, le sage~Ça doit surement être le plus calme et reposé d'entre tous. Il est rapidement devenu une figure paternelle pour ses frères et soeurs et il a toujours été aux petits soins pour eux. C'est à vous de décider ce que vous faites du personnage, mais je l'imagine bien dans un métier d'aide à la personne comme infirmier, instituteur ou encore pompier.

faceclaim : thomas brodie-sangster, william moseley ou autres.
@Eliot O'Malley (pris)
26 ans, le célèbre~ L'enfant prodige, le p'tit clown de la famille. Les parents de l fratrie l'ont inscrit à quelques castings, voyant son don pour l'acting et au final, il a percé dans ce métier. Il a toujours aimé être le centre de l'attention. A sa majorité, il est parti aux Etats-Unis pour continuer sur sa lancée, l'Australie n'étant pas assez grande pour lui. Mais il a toujours gardé contact avec sa famille et surtout avec ses frères et soeurs.

faceclaim : finn cole.
Kate O'Malley
24 ans, la tête~Une vraie intellectuelle, celle-là. Elle est le contraire de toute sa fratrie et elle se sent toujours un peu à l'écart de tout ce beau monde. Il n'empêche qu'elle aime quand même tous ses frères et soeur mais elle se sent différente de ses derniers. Je l'imagine dans de grandes études, prête à faire un métier qui demandent un cerveau en béton (médecine, astronomie, etc).

faceclaim : joséphine langford, haley lu richardson ou autres.
Nelly O'Malley
22 ans, la chipie~ La petite dernière, donc l'enfant chérie de ses parents. Elle paraît comme un petit ange mais croyez-moi que c'est un petit démon sur pattes. Elle est capable d'entraîner n'importe qui dans ses bêtises et elle accuse souvent ses frères et soeur pour ces dernières. Mais elle est très douce, très gentille cela dit.

faceclaim : kiernan shipka, maya hawke ou autres.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE


Dernière édition par Eliot O'Malley le Dim 24 Mar 2024 - 19:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4542
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
(2/5) famille o'malley Empty
MessageSujet: Re: (2/5) famille o'malley   (2/5) famille o'malley EmptyMer 24 Jan 2024 - 22:48


les plus

hello toi :coeur:

déjà merci de t'intéresser à ma petite famille O'Malley ohh si tu veux plus d'info, en plus de m'envoyer un mp sous ce compte ou celui de  @Milo Putskowski (mon compte principal (2/5) famille o'malley 2269043814), je te donne un peu plus de points ici :

faceclaims : ils sont assez libre, j'ai mis seulement des petites indications de gens que j'aime bien mais j'avoue que tu peux choisir qui tu veux en me laissant un petit droit de regard sur l'avatar quand même (mais j'suis pas chiante, hein :coeur:)

pseudos : les noms de famille, c'est pas négociable mais les prénoms c'est oui par contre ! tu peux mettre celui que tu veux, si c'est un petit nom aux consonances irlandaises, on dit pas non, hein I love you

histoire : l'histoire de la famille est très libre (puisque Eliot est parti à ses 18 ans, donc à partir de là, je n'en parle pas), et celle de chaque personnage aussi ! il faut juste qu'ils soient tous à Bowen en décembre 2023, pour des retrouvailles en famille ohh les parents sont toujours ensemble mais tu es libre de créer le personnage que tu veux tant que tu respectes l'âge ohh

liens : ils sont tous les cinq super proches ! et ça c'est pas négociable. pas de querelles en famille, pas entre eux c'est pas possible. ils sont très proches, ils se parlent souvent même s'ils sont pas dans le même pays enfin bref t'as compris qu'ils sont toujours en contact et qu'ils se soutiennent dans toutes les épreuves (2/5) famille o'malley 2269043814

au plaisir de te croiser par ici, dans cette belle famille australo-irlandaise ohh :hug:



__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Anonymous
Invité
(2/5) famille o'malley Empty
MessageSujet: Re: (2/5) famille o'malley   (2/5) famille o'malley EmptyDim 11 Fév 2024 - 12:15

Look who's here aha
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4542
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
(2/5) famille o'malley Empty
MessageSujet: Re: (2/5) famille o'malley   (2/5) famille o'malley EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:30

:gus: :54: :57:

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Contenu sponsorisé
(2/5) famille o'malley Empty
MessageSujet: Re: (2/5) famille o'malley   (2/5) famille o'malley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(2/5) famille o'malley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (0m/1f) La famille Hopkins
» (1m/3f) famille Buchanan.
» (M/F) Famille
» (1F et 1M) La famille Sanchez.
» (2f/1m) Famille Kavinsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: I need you :: famille-
Sauter vers: