AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (0m/1f) La famille Hopkins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baby kangou
Alan Hopkins
Alan Hopkins
MESSAGE : 597
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, willow, skye, murphy
CRÉDITS : aerolvn (avatar) Joey Paesano (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(0m/1f) La famille Hopkins Empty
MessageSujet: (0m/1f) La famille Hopkins   (0m/1f) La famille Hopkins EmptyDim 30 Juil 2023 - 16:33


Hopkins’ family

Les Hopkins sont une famille assez connue à Bowen. C’est surtout grâce à leur père, le célèbre avocat Hopkins et son célèbre cabinet. Il a gagné de nombreux procès, et ses tarifs ont réussi à augmenter. La mère Hopkins, quant à elle, est créatrice de bijoux pour une marque de luxe, place qu’elle a pu obtenir grâce à son mari. C’est ainsi que les trois enfants ont grandi dans le luxe, avec une cuillère d’argent dans la bouche. Pour eux, le homard et le caviar, c’est un classique. Il n’y a aucun soucis d’argent à se faire. Ils ont ainsi tous les trois évolués dans leur propre bulle, pensant que la richesse vient avec le travail, et que ceux qui l’ont pas, ne le méritent pas et que c’est de leur faute, tout simplement. Ils ont aussi peu vu leurs parents qui ont passé leur majorité de leur vie au travail, laissant leur éducation à des baby-sitters ou nourrice.

Le père est décédé Il y a 4 ans, laissant une grande part d’héritage à tous les membres de la famille notamment aux jumeaux : il leur laisse la direction du cabinet. Suite à cette mort, la mère a continué à travailler, même si elle a diminué l’intensité et s'est laissé une petite pause. Pour ton personnage, que ce soit le premier jumeau ou la petite sœur, je te laisse le choix sur l'impact de la mort du père.. Quant à Alan, ça l'a touché, oui, mais pas tant que ça, il n'était pas si proche que ça de son père. Ça a juste chamboulé les plans de sa vie, poussé par sa mère, poussé par son frère, il est obligé maintenant de bien reprendre les études afin de venir à la direction du cabinet.

Le premier jumeau  (pris)
@Darren Hopkins
Il a 26 ans. Enfant, c’est un véritable petit démon, toujours à faire une bêtise, toujours à entraîner son jumeau dans une bêtise. Puis, il a grandi et s’est assagi alors que son frère a continué à faire les quatre cent coups. Et depuis cette différence entre les deux, ils sont assez rivales, ne se comprennent pas. Et cela n’a fait qu’empirer, surtout après la mort de leur père. Lui, il a réussi à prendre la tête du cabinet, puisqu’il a pu finir ses études, tout sage, sérieux, régulier et rigoureux qu’il est. Alan, il étudie encore car il a pris plusieurs pauses pendant les études. Mais il est obligé de se le coltiner, de le voir, de l’avoir dans le cabinet car c’est le souhait de son père. Et Alan, il n’en veut pas aussi et continue à faire ses conneries. C’est pour ça qu’entre les deux naît une tension où de nombreuses disputes éclatent. Ils essayent de se faire des crasses l’un à l’autre.
Le reste de l'histoire estpp libre, il peut être marié ou pas, aimer ce métier ou le faire par obligation de son père et sa mère, avoir été très proche du père ou être à deux doigts de craquer et suivre son frère, etc.. Choisis ce qui te plaît :coeur:

Avatar: Nathan Niehaus

Le deuxième jumeau  (pris)
Alan, ça a toujours été l’enfant qui suivait les conneries. D’abord, celles de son frère, puis celles des autres. Il est assez influençable, et ne cherche qu’à s’amuser. Il est un peu immature, quoi. Et il a toujours été le vilain petit canard de sa famille, n'étant pas si proche que ça d'eux. Ce qu’il souhaite ? Suivre le rythme de ses potes. Donc, voyager, faire la fête, draguer, boire, et prendre de la coke. Ouais, c’est un bon petit résumé de sa vie, pas spécialement glorieux. Mais  bon, au fond, c’es quelqu’un qui aime réfléchir, apprendre, découvrir. Il a toujours un livre dans sa poche sur différents sujets : philosophie, histoire, etc… Tout est possible. Aujourd’hui, il est en grand conflit avec son frère, reprendre la boîte de son père ne le tente pas, mais il le fera, par fierté mal placée, par arrogance, par le désir de tout avoir à la fois, et surtout aussi, pour faire chier son frère.

Avatar : Drew Starkey

La dernière (Libre)
La dernière a entre 22-24 ans. Comme ses aînés sont des jumeaux et bien différents, elle a eu un peu de mal à se faire un place. Son histoire est assez libre, son caractère aussi. Elle peut soit être totalement en accord avec le premier jumeau, ou plus le deuxième. Elle peut être une vraie princesse, ou juste une petite rebelle aussi. Je vois juste mon Alan assez proche d’elle, et être la seule de sa famille qu’il écoute.  

Idée d’avatar : Chloë Grace Moretz, Maia Mitchell, etc…




POUR FINIR.
_______________

Hello :coeur:
Merci d’être là, ça veut dire qu’un des deux te plaît, et ça, ça me fait plaisir aha.
Alors pour ce qui est des avatars, ça reste assez libre, tant qu’ils sont un peu blonds. Je ne suis pas difficile à ce sujet, choisis la personnalité qui te plaît le plus, et ça m’ira, ne t’inquiète pas ohh
Pour ce qui est des prénoms, pareil choisis ce que tu veux, tant que ça a des consonances anglophones, la famille Hopkins est d’origine australienne (anglaise y a fort fort fort longtemps).
Pour les liens, celui avec le jumeau n’est pas discutable.Il y a vraiment cette rivalité entre les deux, cette confrontation constante. Il faut aussi savoir qu'Alan est très influençable. Pour l'instant, il suit ses potes, mais ça se trouve, un jour, il se rendra compte que peut-être la bonne voix c'est sa famille. Après, évidemment, le reste de l'histoire du jumeau est totalement libre. Avec la plus jeune, c’est à construire ensemble, en fonction de ce que tu souhaites évidemment (0m/1f) La famille Hopkins 2826614466.
Pour la présence : bon alors je suis souvent ici, c’est un peu ma maison aha, mais je ne t’en voudrai pas si c’est pas le cas, je te demande juste un peu de présence au moins une fois par mois / une fois toutes les deux semaines, tu vois ? pour faire un peu évoluer nos personnages :11:

Bon si malgré tout ça, t’es toujours là, je suis trop contente :hug:, et j’ai hâte de te voir ici ! Pour te faire plus de liens t’inquiète pas, il y a de quoi faire, on a des cousins éloignés ici et autres, tu t’intègreras très vite dans le décor de retro, je me fais pas de soucis pour toi :11: ! En tout cas, hâte de te voir là ! Et si jamais t’as d’autres questions, mes MPS te sont ouverts + voici ma fiche de présentation : LA
Bisous bisous (0m/1f) La famille Hopkins 2826614466




Dernière édition par Alan Hopkins le Mar 2 Jan 2024 - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bowenien
Darren Hopkins
Darren Hopkins
MESSAGE : 292
ICI DEPUIS : 31/12/2023
COMPTES : manny, vega, perry, kirra
CRÉDITS : comprami-dei-fiori (a), zaja (s), nevadagraphisme (i)

STATUT : fiancé
(0m/1f) La famille Hopkins Empty
MessageSujet: Re: (0m/1f) La famille Hopkins   (0m/1f) La famille Hopkins EmptyDim 31 Déc 2023 - 13:58

:adibou:

__________________________

Skies are crying, I am watching, Catching tear drops in my hands. Only silence Has an ending Like we never had a chance. Do you have to Make me feel like, There is nothing left of me. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
 
(0m/1f) La famille Hopkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1m/3f) famille Buchanan.
» (2/5) famille o'malley
» (1F et 1M) La famille Sanchez.
» (M/F) Famille
» (2f/1m) Famille Kavinsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: I need you :: famille-
Sauter vers: