AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 still stupid, still young, but with responsibilities - alan

Aller en bas 
+8
Leyla Alvarez
Gustavo Castillo
Lilyann Nelson
Elijah Bishop
Sahar Essaïdi
Tahlia Wates
Milo Putskowski
Alan Hopkins
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Alan Hopkins
Alan Hopkins
MESSAGE : 627
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, willow, skye, murphy
CRÉDITS : aerolvn (avatar) Joey Paesano (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
still stupid, still young, but with responsibilities - alan Empty
MessageSujet: still stupid, still young, but with responsibilities - alan   still stupid, still young, but with responsibilities - alan EmptyLun 24 Juil 2023 - 14:04


alan hopkins

feat. drew starkey

me, myself & i
› NOM : Hopkins, nom pleins d'histoires, nom que tu as hérité, nom pleins d'espoir, nom que tu as accepté.
› PRÉNOM : Alan, prénom assez classique, tu l'apprécies plutôt bien.
› ÂGE : 26 ans, encore beaucoup de choses à apprendre, et si peu de temps.
› NATIONALITÉ : On ne peut plus australien que la famille Hopkins. Ils sont là depuis presque la première vague d'immigration.
› ORIGINES : On raconte que tes origines sont anglaises, mais bon, ta famille a traversé le monde pour venir vivre en Australie depuis tellement longtemps qu'on en a oublié la date.
› JOB/ETUDE : Alternant au cabinet de droit de sa famille, pour ton plus grand bonheur, et ouais.
› STATUT : Célibataire, tu sais pas si ton cœur a déjà battu pour une personne. Tu es déjà tombé sous le charme de plusieurs femmes, oh ça oui.. quand tu t'en rappelles, tu as le sourire aux lèvres. Mais était-ce de l'amour ? Tu n'en es pas certain, vraiment pas. Pour l'instant, tu aimes charmer, tu aimes retenir un regard par-ci, un sein par-là.
› GENRE : Homme, tu n'en doutes pas.
› SEXUALITÉ : Tu aimes les courbes féminines, leur petite sourire qui rayonne leur visage, leur rire qui te fait quelque chose.
› TES FINANCES : Aucun soucis de ce côté, tu roules vraiment sur l'or.
› GROUPE : Summer, tu veux rater aucune occasion, sous aucun prétexte, même si on te l'en empêche.
› CREDITS : av @bambieyes icons @tumblr

what about me
Ma première passion ? Le voyage, quelle question ! Je ne peux m’en passer, je voudrai découvrir toutes les mers, tous les continents, toutes les montagnes, et voir tous les ciels étoilés. ‹ Par contre, je ne voyage qu’en sac à dos, tu vois. Je suis le genre de mec qui part un mois, voire deux, voire trois je voudrai plus compter en fait, et puis je sillonne, comme bon me semble, les différents pays. C’est ça mon gros kiff. ‹ Ma deuxième passion ? Les copains, évidemment, j’adore sortir avec eux, faire la fête, picoler, fumer, rire et.. Draguer des filles ‹ On arrive à ma troisième passion, les femmes, j’avoue, c’est bizarre dis comme ça, mais j’aime bien les charmer, pour un soir ou un peu plus, je sais que j’ai un joli sourire, un beau petit corps et que je peux plaire, alors pourquoi m’en priver ? ‹ Quand je dis que je fais la fête, je fais vraiment la fête, tu vois, je sais pas trop comment te l’expliquer en restant vague pour pas qu’on soit censuré, mais ça m’arrive de déraper sur des choses pas très légales, une poudre blanche, je te fais pas de dessin. ‹ Sinon, je fume come un pompier. Ah ça oui, j’en ai des reproches sur ma consommation de clopes, de la part de mon frère ou de mon père. Mais, c’est devenu une trop grande habitude. Je peux plus m’en passer . Je crois que ma première clope c’est avec mes amis, tiens, et je voulais la jouer grand.‹ Des fois, je me demande, si j’avais pas eu mes potes, est-ce que j’aurai eu une vie rangée ? ‹ Mais j’y repense pas trop. Car je montre rarement mes émotions, euh non.. je rectifie, je montre pas tant que ça ma tristesse, je l’oublie même, ça sert à rien, c’est pas pour moi. Par contre le reste, la joie, je fais tout le temps des blagues, le dégoût, je tire une sale tête quand je sens quelque chose qui pue, je te jure, et surtout la colère.. alors , ça, ça s’exprime bien chez moi. Faut pas trop venir me chercher, je pars sans réfléchir.‹ Bon en général, je réagis rarement en réfléchissant, je fonce trop dans le mur et on verra plus tard pour réparer les briques et la voiture. C’est secondaire. ‹ Je sais qu’on dirait pas que je suis ce genre de mec, mais je lis beaucoup, énormément. J’aime les livres d’histoire, de philosophie, de sciences aussi (tant que ça dépasse pas ma capacité de compréhension), des livres aussi sur l’art, etc.. J’aime bien apprendre, et comprendre comment le monde fonctionne. ‹ Mais des fois, je joue un peu au con, j’étale ma science, surtout pour draguer, pour impressionner des filles, ou en entretien d’embauche, mais après tout, un entretien c’est de la drague aussi. ‹ Pourtant, il m’arrive de me poser, d’écouter des gens, et d’en apprendre plus par le biais. Surtout quand je discute seul avec mes professeurs, ou quand je me perds dans les beaux yeux d’une femme.‹ Après, quand j’y pense, ça m’est déjà arrivé d’écouter des personnes qui étaient ni mes profs, ni une jolie demoiselle, c’était lors de mon voyage en Amérique du Sud, j’apprenais auprès des autres en auberge de jeunesse, je te le jure. ‹ D’ailleurs, ce voyage il me manque beaucoup. Mon esprit y part souvent. Je souhaite revivre une expérience comme celui-ci.‹ Mais le devoir m’a appelé, alors pour l’instant, je suis, ici. Ça ne m’empêche pas de voyagé, loin de là, dès que l’occasion s’y présente j’y retourne. ‹
Le petit héritier du quartier.
Alan Hopkins n’a pas eu une enfance compliquée. Loin de là. Né dans une famille avec beaucoup d’argent, il n’a connu que le luxe, le prestige, et même le homard à seulement deux ans. Les enfants Hopkins étaient tout ce qu’il y avait de plus classique pour les familles aisés : grands, sages, polis. Enfin, sage, on pourrait y revenir. Alan avait toujours en tête les quatre cents coups, quatre cents coups que son frère inventait en vrai. Son frère jumeau exactement. Les deux plus grands de la famille. On disait toujours que ça allait être lui, l’autre frère le plus turbulent, pas Alan qui suivait juste simplement les conneries de son jumeau, aîné de quelques secondes. A côté d’eux, une petite fille peine tant bien que mal à faire sa place dans la famille, mais toujours protégée par les jumeaux. Voilà l’environnement où Alan a évolué. Personne ne s’inquiétait pour son avenir, il allait reprendre le cabinet du célèbre avocat Hopkins, sans aucun doute.

Le vilain petit canard.
Tout le monde avait parié sur Alan, vraiment tout le monde : la famille, les voisins, la nourrice et même la caissière. Et pourtant, le petit héritier n’est pas ce qu’il est. Et oui, c’est son frère qui s’est calmé sur les conneries, qui ne sont restés qu’au stade enfantine. Alan, il voulait plus, il voulait encore déconner, encore se marrer. Ils sont trop jeunes pour ça. Il y a toute la vie pour se poser et pour arrêter les bêtises. C’est ainsi que le lien fusionnel des jumeaux se brise, le premier se range parmi les siens, et Alan, lui cherche de nouvelles aventures auprès de nouveaux potes. Et voilà comment commence la chute du petit héritier, qui ne devenait plus la fierté des parents. Néanmoins, il ne voyait rien de grave car après tout, il avait toujours des bonnes notes à l’école, alors à quoi bon de se la jouer sérieux derrière ?

L’aventurier.
Alan en a lu des histoires. Beaucoup même. Malgré sa petite tête de blagueur, de déconneur, et surtout de crétin (à la Elmo), soyons honnête, il a toujours aimé lire des livres. C’est son petit jardin secret. Et des livres de philosophie, d’histoire, de voyage, d’aventures. Un petit coin de paradis dans sa tête pour s’évader. Mais ça prenait trop de places. Certes, il s’est inscrit à une université de droit pour suivre les traces de son père avec son frère. Certes, ça fonctionnait bien, car il a des facultés ce petit con. Mais les bancs de l’école, de la fac, c’était plus suffisant. Il voyait grand. Beaucoup trop grand. Alors il a pris une année sabbatique, et il est parti voyager.

L’explorateur.
Sac à dos, trois slips, deux tee-shirts, un simple billet aller, et c’était parti pour l’aventure. Le programme ? Le Pérou et le Chili avec quelques potes. La vie de rêve, la vie de vagabond, la vida loca. C’était ça le plan, arrivée dans une ville, faire la fête, visiter, draguer, et repartir à l’autre bout du pays. Rien ne pouvait déjouer le plan. Rien ? Sauf une chilienne, une petite au cheveux brun, au regard pétillant, et au doux sourire. Rien, sauf elle. Il n’avait pas prévu ça, Alan. Pas du tout même. Elle est venue, un soir, comme ça. Il pensait que ça allait être une aventure sans lendemain, comme toutes les autres, mais elle est restée, elle. Elle a quelque chose, un truc. Certes, Alan n’était pas à la hauteur, il est rentré dedans, sans faire de la dentelle, vous voyez. Elle l’a repoussé, car c’est pas comme toutes les autres, elle se laisse pas comme ça. Et il a changé de tactique, notre Alan. On l’a même vu s’ouvrir, parler de philosophie, des constellations, et des fleurs botaniques. Et tout ça, sans étaler sa science. Tout ça, en l’écoutant, en voyant ses yeux pétiller. Les deux, c’était doux, c’était simple. Et pour une fois, Alan a tout oublié pour une fille, il a même laissé ses potes continuer leur trip. Il voulait juste en savoir plus sur elle, sur sa vie chilienne, sur les lieux qu’elle aime. Un petit coup de cœur vous voyez.

TW : maladie, décès.
Le fils.
Puis, un appel. Pas très fun l’appel. Son frère, puis sa mère. Une nouvelle. Pas le genre de truc qu’on veut entendre. Adios la dulce vida. Il devait mettre une croix là-dessus. Et ni une, ni deux, il a pris son billet d’avion pour rentrer en Australie, laissant la douce Leyla derrière lui. Quand il est arrivé, la situation était bien plus grave que ce qu’il pensait. Son père. Là, sur ce lit d’hôpital. Blanc. Blanc comme les murs. Blanc comme les draps. Peut-être encore quelques respirations, et c’était fini. Il ne l’avait jamais vu comme ça. Jamais. Un choc. Automatiquement, il a pris son frère dans les bras, peut-être la seule fois depuis longtemps, depuis l’enfance. La seule, et la dernière.

L’irresponsable.
Le devoir l’a appelé. Son destin déjà scellé depuis la naissance. Il a repris les études, assidûment. Enfin, presque, il a toujours cette envie de faire la fête, de faire le con. Et il se lâche, encore. Bon, ok.. beaucoup même. Et des engueulades avec son frère, à la chaîne, sans pause. Le deal, le désire de leur père, c’est qu’ils reprennent tous les deux la boîte. Alan se laisse encore le temps, pensant qu’il sera toujours le meilleur, même en profitant, même en s’amusant jusqu’au bout de la nuit. Il reviendra un jour, puis retrouvera sa place, mais pas aujourd’hui. Son frère, c’est tout l’inverse. Il prend ce rôle très au sérieux. C’est comme ça que de multiples disputes, bagarres, et guerres éclatent entre les deux, au plus grand malheur de leur mère et de leur sœur qui essayent de les séparer, de raisonner les deux.

L’actuel
L’Alan d’aujourd’hui est entre deux chaises. A la fois rangé en tant qu’alternant dans le cabinet de son père, à la fois le petit con qu’on connaît. Bientôt son frère aura fini les études pour reprendre la tête, en attendant qu’il arrive, car le contrat est comme ça, ils ne peuvent faire sans. Entre les deux, c’est toujours la guerre, toujours de menaces. Ils peuvent pas se voir. Alan, il part encore, il profite encore. Vous connaissez le télétravail ? C’est sa meilleure excuse pour partir à l’autre bout du monde. Il en revient justement, deux mois passés à Bali. Alan, c’est toujours le rythme de la fête, de l’alcool, des dragues, de la drogue aussi, il n’a pas arrêté. Toujours les mêmes potes, quelques-uns en plus, mais toujours la même vibe. Il veut rester avec eux, il veut ignorer ses responsabilités, et il le fait très bien. Et clairement, entre nous, ça le fait chier cette histoire de cabinet d’avocat. Peut-être qu’un jour il lâchera ses parts pour les laisser à son frère, mais la fierté, vous savez, l’arrogance, le désir de tout avoir à la fois l’empêchent.


un peu de faits en vrac

Alan, il parle plusieurs langues : anglais, espagnol, français, et il commence à apprendre le mandarin. Alors oui, c’est vrai, il est moins bon en français qu’en espagnol, mais il s’en sort. Il rêve d’avoir un chien qui puisse le suivre de partout dans toutes ses aventures. Son sac à dos est toujours prêt, pour n’importe quel voyage, n’importe quelle destination. Des fois, il joue un peu sur le hasard, il tire un dé pour savoir ce qu’il fera aujourd’hui. Mais souvent, ils se mettent d’accord avec ses potes, et si ça le correspond pas, il suit quand même, après tout, ça sera fun si c’est avec eux. Sa couleur préférée est le bleu, bleu comme l’océan, bleu comme le ciel. Son plat préféré ? Calillo de congrio, qu’il a découvert au Chili. Il adore les glaces, il en mange beaucoup. Son parfum préféré ? La mangue. Le matin, c’est le rituel café, clope, caca, il respecte bien la règle des 3C. Il a toujours un petit livre sur lui, même s’il le cache.

and behind the computer...
› PSEUDO Powel › PRENOM Pauline aka Popo What a Face › AGE : Toujours 24 ans HA › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Sur un top-site y a bientôt un an :coeur: › COMMENT LE TROUVES-TU? Comme la maison, on s'y sent bien ohh › PRÉSENCE : Plutôt très régulière aha › SCÉNARIO/INVENTE : scenario de @Leyla Alvarez :11:› DOUBLE-COMPTE : Ella, Nora et Skye › AUTRE CHOSE? COEUR SUR VOUS I love youstill stupid, still young, but with responsibilities - alan 2826614466.

Code:
<b>DREW STARKEY</b> - @"alan hopkins"



Dernière édition par Alan Hopkins le Mar 25 Juil 2023 - 15:05, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
still stupid, still young, but with responsibilities - alan Empty
MessageSujet: Re: still stupid, still young, but with responsibilities - alan   still stupid, still young, but with responsibilities - alan EmptyLun 24 Juil 2023 - 14:06

rebienvenue à la maison chaton :coeur: hâte d'en lire plus ohh

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
still stupid, still young, but with responsibilities - alan Empty
MessageSujet: Re: still stupid, still young, but with responsibilities - alan   still stupid, still young, but with responsibilities - alan EmptyLun 24 Juil 2023 - 14:07

Rebienvenue :11:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
baby kangou
Alan Hopkins
Alan Hopkins
MESSAGE : 627
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, willow, skye, murphy
CRÉDITS : aerolvn (avatar) Joey Paesano (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
still stupid, still young, but with responsibilities - alan Empty
MessageSujet: Re: still stupid, still young, but with responsibilities - alan   still stupid, still young, but with responsibilities - alan EmptyLun 24 Juil 2023 - 14:11

Merci les filles :11::coeur:

__________________________


       
non je n'oublierai pas la douceur de ton corps dans le taxi qui nous conduisait à l'aéroport. tu t'es retournée pour me sourire avant de monter dans une caravelle qui n'est jamais arrivée.©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
still stupid, still young, but with responsibilities - alan Empty
MessageSujet: Re: still stupid, still young, but with responsibilities - alan   still stupid, still young, but with responsibilities - alan EmptyLun 24 Juil 2023 - 14:12

DREW :11:
Re bienvenue à la maison mon chat :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
MESSAGE : 9294
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : bambieyes (αvαtαr), vocivus, gif (profil). αlcαrα, αll-souls, cheekeyfire, code & gifs (signα).

STATUT : you αre every reαson, every hope, αnd every dreαm i’ve ever hαd ; levi ♡
still stupid, still young, but with responsibilities - alan Empty
MessageSujet: Re: still stupid, still young, but with responsibilities - alan   still stupid, still young, but with responsibilities - alan EmptyLun 24 Juil 2023 - 14:13

re bienvenue :coeur:

__________________________

⎯ don't blame me, love made me crazy
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
still stupid, still young, but with responsibilities - alan Empty
MessageSujet: Re: still stupid, still young, but with responsibilities - alan   still stupid, still young, but with responsibilities - alan EmptyLun 24 Juil 2023 - 14:19

POPO :11: :07:
Je suis sii contente de te voir craquer pour un QC elijah
et quel QC ** ça va faire des histoiiiires tout çaaaa :11: et j'ai bien bien hâte :11:
Bien évidemment, je ne peux d'approuver le choix de PL HA et il est bien cute ce p'tit Alan :13:
Re-bienvenue chez toiiii elijah et bon courage pour ta fiche ma bichette :coeur:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 472
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
still stupid, still young, but with responsibilities - alan Empty
MessageSujet: Re: still stupid, still young, but with responsibilities - alan   still stupid, still young, but with responsibilities - alan EmptyLun 24 Juil 2023 - 15:20

Drew still stupid, still young, but with responsibilities - alan 496655798

Non mais, depuis le temps que tu en parle, je suis bien heureuse que tu aies finalement craqué, trop hâte de voir ton p'tit homme à l'oeuvre ! Il nous faudra des liens pour sur parce que.... still stupid, still young, but with responsibilities - alan 9c2a7f9bcb9a1ee6ea0eca75706755de
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Gustavo Castillo
Gustavo Castillo
MESSAGE : 688
ICI DEPUIS : 05/07/2023
COMPTES : Tommy, Kay & Cooper
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) gif. (caravage) sign. (magma & cheekeyfire)

STATUT : You swim all through my mind, just give me one more sign (olive)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
still stupid, still young, but with responsibilities - alan Empty
MessageSujet: Re: still stupid, still young, but with responsibilities - alan   still stupid, still young, but with responsibilities - alan EmptyLun 24 Juil 2023 - 16:34

Le craquage qui fait plaisir :48:
Super choix de PL, bien évidement !  aha
Bon retour à la maison avec ce p'tit mec still stupid, still young, but with responsibilities - alan 2826614466

__________________________



ஃ Finally got my head right, it's a new me. It's like I got heaven in my sights now, beauty I see when it seems it's all too much. And your soul, it can't be rushed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26937-gussy-castillo#979679
baby kangou
Alan Hopkins
Alan Hopkins
MESSAGE : 627
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, willow, skye, murphy
CRÉDITS : aerolvn (avatar) Joey Paesano (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
still stupid, still young, but with responsibilities - alan Empty
MessageSujet: Re: still stupid, still young, but with responsibilities - alan   still stupid, still young, but with responsibilities - alan EmptyLun 24 Juil 2023 - 17:38

Merci à tout le monde still stupid, still young, but with responsibilities - alan 2826614466 !!

@Elijah Bishop TROP HATE de faire des histoires avec toi aussi elijah ! Vraiment trop hâte de les voir tout les deux maintenant :07:

@Lilyann Nelson évidemment qu'il nous faudra un lien, t'étais déjà dans ma liste de personnes à contacter pour un lien aha, pas de soucis avec ça :coeur:

__________________________


       
non je n'oublierai pas la douceur de ton corps dans le taxi qui nous conduisait à l'aéroport. tu t'es retournée pour me sourire avant de monter dans une caravelle qui n'est jamais arrivée.©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 796
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
still stupid, still young, but with responsibilities - alan Empty
MessageSujet: Re: still stupid, still young, but with responsibilities - alan   still stupid, still young, but with responsibilities - alan EmptyLun 24 Juil 2023 - 17:43

COMME JE SUIS CONTENTE QUE TU SOIS LÀ, QUE T'AIES CRAQUÉ, QUE CE SOIT TOI QUOI. still stupid, still young, but with responsibilities - alan 2826614466 J'ai hâte de faire des histoires, du drama, d'être un peu charmée aussi aha on va bien s'amuser! elijah d'ailleurs, ce que je lis me plait déjààààà bibi ohh

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
still stupid, still young, but with responsibilities - alan Empty
MessageSujet: Re: still stupid, still young, but with responsibilities - alan   still stupid, still young, but with responsibilities - alan EmptyMar 25 Juil 2023 - 1:13

Bon retour à la maison :11:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
still stupid, still young, but with responsibilities - alan Empty
MessageSujet: Re: still stupid, still young, but with responsibilities - alan   still stupid, still young, but with responsibilities - alan EmptyMar 25 Juil 2023 - 13:31

    (Re)bienvenue et bon courage pour le reste de ta fichounette, petit biscuit vanillé ! love u :adibou: :hug: :11: :calinhug; :42: xoxo still stupid, still young, but with responsibilities - alan 36839001 pinklove :siva:
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Alan Hopkins
Alan Hopkins
MESSAGE : 627
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, willow, skye, murphy
CRÉDITS : aerolvn (avatar) Joey Paesano (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
still stupid, still young, but with responsibilities - alan Empty
MessageSujet: Re: still stupid, still young, but with responsibilities - alan   still stupid, still young, but with responsibilities - alan EmptyMar 25 Juil 2023 - 13:33

Merci beaucoup à tout le monde pinklove

@Leyla Alvarez je t'aime toi :coeur:

__________________________


       
non je n'oublierai pas la douceur de ton corps dans le taxi qui nous conduisait à l'aéroport. tu t'es retournée pour me sourire avant de monter dans une caravelle qui n'est jamais arrivée.©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 796
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
still stupid, still young, but with responsibilities - alan Empty
MessageSujet: Re: still stupid, still young, but with responsibilities - alan   still stupid, still young, but with responsibilities - alan EmptyMar 25 Juil 2023 - 15:12

j'dis donc juste ici que j'approuve, je valide, j'adore, tout est ok pour moi :11: still stupid, still young, but with responsibilities - alan 2826614466 still stupid, still young, but with responsibilities - alan 2826614466 trop hâte aha

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
still stupid, still young, but with responsibilities - alan Empty
MessageSujet: Re: still stupid, still young, but with responsibilities - alan   still stupid, still young, but with responsibilities - alan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
still stupid, still young, but with responsibilities - alan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» young & hostil but not stupid - maddie reynolds
» don't think, just stupid (concho le poncho)
» Smoke weed with me to forget how stupid we are sometimes... | Becklia #5
» #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia
» I think you're still a kid | ft. Alan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: