AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 still stupid, still young, but with responsibilities - alan

Aller en bas 
+8
Leyla Alvarez
Gustavo Castillo
Lilyann Nelson
Elijah Bishop
Sahar Essaïdi
Tahlia Wates
Milo Putskowski
Alan Hopkins
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baby kangou
Alan Hopkins
Alan Hopkins
MESSAGE : 627
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, willow, skye, murphy
CRÉDITS : aerolvn (avatar) Joey Paesano (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
still stupid, still young, but with responsibilities - alan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: still stupid, still young, but with responsibilities - alan   still stupid, still young, but with responsibilities - alan - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2023 - 21:13

@Leyla Alvarez ooooooooooh trop contente que ça te plaise ohh merci beaucoup still stupid, still young, but with responsibilities - alan - Page 2 2826614466

__________________________


       
non je n'oublierai pas la douceur de ton corps dans le taxi qui nous conduisait à l'aéroport. tu t'es retournée pour me sourire avant de monter dans une caravelle qui n'est jamais arrivée.©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
still stupid, still young, but with responsibilities - alan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: still stupid, still young, but with responsibilities - alan   still stupid, still young, but with responsibilities - alan - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2023 - 21:15

Je te valide Popo, tu connais la maison :11:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21895
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
still stupid, still young, but with responsibilities - alan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: still stupid, still young, but with responsibilities - alan   still stupid, still young, but with responsibilities - alan - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2023 - 23:19

bon retour :coeur:

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
baby kangou
Alan Hopkins
Alan Hopkins
MESSAGE : 627
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, willow, skye, murphy
CRÉDITS : aerolvn (avatar) Joey Paesano (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
still stupid, still young, but with responsibilities - alan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: still stupid, still young, but with responsibilities - alan   still stupid, still young, but with responsibilities - alan - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2023 - 23:25

Merci Eli :coeur:

Merci Léa still stupid, still young, but with responsibilities - alan - Page 2 2826614466

__________________________


       
non je n'oublierai pas la douceur de ton corps dans le taxi qui nous conduisait à l'aéroport. tu t'es retournée pour me sourire avant de monter dans une caravelle qui n'est jamais arrivée.©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1267
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
still stupid, still young, but with responsibilities - alan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: still stupid, still young, but with responsibilities - alan   still stupid, still young, but with responsibilities - alan - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2023 - 13:14

Re bienvenue chez toi ♥

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
still stupid, still young, but with responsibilities - alan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: still stupid, still young, but with responsibilities - alan   still stupid, still young, but with responsibilities - alan - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2023 - 14:26

Re-bienvenue chez toi :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
still stupid, still young, but with responsibilities - alan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: still stupid, still young, but with responsibilities - alan   still stupid, still young, but with responsibilities - alan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
still stupid, still young, but with responsibilities - alan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» young & hostil but not stupid - maddie reynolds
» don't think, just stupid (concho le poncho)
» Smoke weed with me to forget how stupid we are sometimes... | Becklia #5
» #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia
» I think you're still a kid | ft. Alan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: