AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got

Aller en bas 
+6
Maxine Gray
Brooklyn Gates
Orso Luciano
Asher Robertson
Milo Putskowski
Arlo Gray
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got Empty
MessageSujet: arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got   arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got EmptyJeu 1 Fév 2024 - 23:51


arlo gray

feat. harry styles

me, myself & i
› NOM : Gray, le nom de famille du paternel, mais aussi le surnom par lequel la plupart de ses bons amis l'appellent.
› PRÉNOM : Arlo, typiquement anglais et pourtant bien peu commun.
› ÂGE : 28 ans, c'est-à-dire qu'il avait donc six ans lorsque sa petite soeur est née
› NATIONALITÉ : Anglais, sa famille vient de Londres
› ORIGINES : Anglaises, son père est un enfant de l'état qui a transmis le meilleur de ses connaissances et de ses valeurs à ses enfants
› JOB/ETUDE : Interne en chirurgie pédiatrique. Il a toujours été plus que doué niveau études, même qu'il pouvait se permettre de sécher les cours sans avoir une tonne de boulot à reprendre. Pourquoi la pédiatrie ? Parce qu'il est un vrai petit clown et que le contact avec les enfants lui est précieux.
› STATUT : Célibataire, qui aime aimer
› GENRE : Masculin
› SEXUALITÉ : Fluide. Jusqu'à présent, il a tendance à passer plus de temps auprès de la gente féminine.
› TES FINANCES : Aisé, tout comme sa famille
› GROUPE : Summer
› CREDITS : av @tumblr icons @anshiney

what about me
il boit un thé tous les matins, sans exception ‹ il s'est fait lui-même son premier tatouage, à l'âge de seize ans, avec le kit d'un ami ‹ il est un grand fan de musique, il aurait aimé vivre à l'époque des Beatles ‹ c'est un sportif, il aime le foot, la nage et l'entraînement en salle ‹ il a déjà refusé un contrat de mannequinat, c'était trop superficiel pour lui ‹ il aime embêter sa petite soeur adorée, mais ça, c'est du connu de tous ‹ il mangeait en famille tous les dimanches avant son arrivée à Bowen ‹ il a une phobie des araignées et ne sait pas d'où elle vient ‹ il est toujours là pour ses amis, il ne dit jamais non et ça lui pose parfois problème ‹ il n'a jamais vraiment été en relation sérieuse, pas qu'il n'ait pas essayé ‹ il a toujours rêvé d'avoir un chien, mais son choix de carrière ne le lui permet pas ‹ il a apprit à jouer de la guitare et du piano avant ses dix ans ‹ il envoie un texto à sa soeur tous les matins, un peu comme le strike snapchat, il a pour mission d'en envoyer le plus possible ‹ s'il partage du chocolat, c'est qu'il t'apprécie vraiment ‹ il a déjà essayé le skateboard et ça s'est terminé avec une cheville cassée ‹ il aime aller au musée
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Destiné à être mannequin. C'était à la limite honteux, considérant le niveau intellectuel de ma famille. Pas que je considère que les mannequins ne sont pas intelligents, loin de là, mais j'ai toujours eu de plus grandes aspirations pour ma vie. La médecine me fascine depuis que je suis tout petit, je dois connaître la moitié des épisodes de Grey's Anatomy par coeur. D'ailleurs, tu es team McDreamy ou McSteamy ?

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Excellente question. Je ne suis pas du genre à pleurer facilement, mais ça m'arrive. Je dois avouer que... c'était probablement lors du départ d'un personnage de Grey's Anatomy. On s'attache à ces personnages ! Plus sérieusement, ça doit dater du décès de mon pote, l'an dernier. Ça a chamboulé mon quotidien de perdre un des gars avec qui j'ai passé toute ma vie.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

À rire et vouloir faire rire. J'aime le bonheur, j'aime l'amour, j'aime que les gens soient heureux et en amour. Je suis un charmeur, paraîtrait-il. Bien que petit clown à mes heures, j'ai toujours été un enfant très studieux, qui séchait les cours à ses heures. Le paternel ne m'en voulait pas trop, mes relevés de notes dépassaient déjà ses exigences.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

C'est beau, l'amour. J'aime aimer, mais ce n'est pas toujours facile. Ce doit être réciproque, au bon moment, avec la bonne personne. J'aime flirter, le jeu de la séduction et être attentionné. Je n'oublie jamais la St-Valentin : ma petite soeur reçoit toujours son chocolat, même à des milliers de kilomètres de distance. Je n'ai pas encore connu le grand amour, celui avec un grand A, mais j'y crois. Est-ce aussi mon côté enfantin qui se permet de rêver ?

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

J'ai toujours adopté une thématique avec mes amis. J'adore me costumer ! L'Halloween ne devrait pas être la seule occasion pour revêtir les couleurs d'une autre vie. La nôtre est trop courte pour se restreindre à une seule fête annuelle.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Je suis né à Londres, en Angleterre, d'un couple de parents doux et attentionnés. Pas riches, mais aisés, ils nous ont offert la meilleure éducation et leurs plus belles connaissances. Je me compte chanceux d'avoir ma famille, elle est très importante pour moi. Londres, c'est gris et mouillé. L'Australie, bien, c'est tout l'inverse. C'est un peu les vacances à tous les jours. J'y suis depuis quelques mois maintenant, j'avais besoin de changer d'air depuis le décès de mon ami et une nouvelle place dans le programme de médecine s'est ouverte. C'était l'occasion pour moi de prendre ce vent de fraîcheur et de retrouver Maxine.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

De perdre ma famille. Et les araignées, mais surtout de perdre ma famille. Ils me sont terriblement chers et je ne vois pas la vie sans eux. J'ai un coeur d'enfant, à mes yeux, ils sont éternels. Ce fût un choc de perdre un ami si jeune alors, je ne peux pas accepter de perdre ma famille.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Avoir un chien. Les chiens, ce sont les meilleurs amis de l'humain et leur fidélité est tellement belle à voir. Je ne sais pas pourquoi nous n'en avons jamais eu lorsque j'étais jeune, mais j'aimerais en adopter un un jour. Quand je serai retraité, peut-être.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Ne le dites pas à Maxine, mais le plus beau jour de ma vie est certainement celui de sa naissance. J'étais si heureux d'avoir une petite soeur, je voulais en prendre soin comme si c'était mon propre bébé. Ma mère disait toujours que j'étais « un petit père ». Et le pire... quand on m'a appelé pour m'annoncer le décès de mon ami.

and behind the computer...
› PSEUDO Cath I love you › PRENOM Catherine › AGE : 28 › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Je suis un ancêtre › COMMENT LE TROUVES-TU? Horrible, c'est pour ça que j'y suis dix ans plus tard aha › PRÉSENCE : 4/7 › SCÉNARIO/INVENTE : scénario de Maxine :coeur: › DOUBLE-COMPTE : Ezekielle Wakefield › AUTRE CHOSE? Trop hâte de vous faire découvrir Arlo  arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got 1889860094

Code:
<b>HARRY STYLES</b> - @"arlo gray"


Dernière édition par Arlo Gray le Ven 2 Fév 2024 - 23:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got Empty
MessageSujet: Re: arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got   arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got EmptyJeu 1 Fév 2024 - 23:56

qu'il est beaaaaau ohh :coeur: hâte de lire ta fiche chaton ! rebienvenueeeeeee :coeur:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 375
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @ailahoz

STATUT : Célibataire
arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got Empty
MessageSujet: Re: arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got   arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got EmptyVen 2 Fév 2024 - 0:00

Quel bon choix de scénario :11: bienvenue à ton Arlo, Cath :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got Empty
MessageSujet: Re: arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got   arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got EmptyVen 2 Fév 2024 - 0:01

Selly, Aura :18:

Merci tout plein I love you J'ai trop hâte de vous le faire découvrir :lou:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1044
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : ©aeroplvne

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got Empty
MessageSujet: Re: arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got   arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got EmptyVen 2 Fév 2024 - 2:06

toi :11:
ce choix de pl, ce pseudo et le fc
on est sur un bon triple A de qualité ! :18: :11:
j'ai tellement hâte de jouer ce lien entre arlo et orso arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got 909211931
(même si orso, lui, il a pas hâte :14: )
rebienvenue à la maison en tout cas :coeur: :coeur:

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got Empty
MessageSujet: Re: arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got   arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got EmptyVen 2 Fév 2024 - 6:22

Rebienvenue bon courage pour ta fichounette. Très bon choix d'avatar en tout cas.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got Empty
MessageSujet: Re: arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got   arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got EmptyVen 2 Fév 2024 - 21:45

Arlooooooooo ! :coeur:
Qu’il est beau le grand frère ! :11: j’ai hâte de lire ta fiche et de lui en faire voir plein les couleurs ! :coeur: :rire:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got Empty
MessageSujet: Re: arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got   arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got EmptyVen 2 Fév 2024 - 22:05

@Orso Luciano ahhhh mais c'est trop gentil :12: j'ai bien hâte aussi, merci aha

@Brooklyn Gates merciiiiii I love you

@Maxine Gray que tu es belle, ma petite soeur :coeur: merci ohh
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got Empty
MessageSujet: Re: arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got   arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got EmptyVen 2 Fév 2024 - 23:12

De rien, je viendrais demander un lien avec une de mes dames.

Adelita bosse au musée et déteste les petites bêtes.
Brooklyn a un magnifique jeune husky qui pourrait faire craquer Arlo lol

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got Empty
MessageSujet: Re: arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got   arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got EmptyVen 2 Fév 2024 - 23:25

@Brooklyn Gates Oui à tout ça :11: Il est certain qu'Arlo craquera pour son husky et passera souvent au musée ohh Tu viendras sur ma fiche de lien :coeur:

Si c'est bon pour @Maxine Gray , alors ma fiche est complète I love you
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got Empty
MessageSujet: Re: arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got   arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got EmptyVen 2 Fév 2024 - 23:49

Comme ça le plus beau jour de sa vie c'est la naissance de Max. :01:
J'adore ton Arlo ! :11: Il est doux, attentionné, j'ai de la peine pour lui et son ami. ohh
Je te valide ! :coeur:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got Empty
MessageSujet: Re: arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got   arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got EmptySam 3 Fév 2024 - 2:43

Tu n'as rien lu aha

Merciiiii ma belle ohh trop hâte de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got Empty
MessageSujet: Re: arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got   arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got EmptyDim 4 Fév 2024 - 15:21

rebienvenue à la maison cath :coeur: j'aime beaucoup arlo, j'suis certaine qu'on peut trouver un truc avec arielle :11:

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got Empty
MessageSujet: Re: arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got   arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got EmptyDim 4 Fév 2024 - 15:47

@Alexis Silveira merci ma belle, j'aimerais bien oui :11:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1012
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got Empty
MessageSujet: Re: arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got   arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got EmptyDim 4 Fév 2024 - 20:44

Harry Styles, quel choix **
Rebienvenue à toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got Empty
MessageSujet: Re: arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got   arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arlo ⠂don't take these beautiful things that i've got
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beautiful bodies, beautiful souls
» things we lost to the flame, things we'll never see again (blanche)
» Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay.
» Dont let me down / Jim & Cam
» Profil d'Arlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: