AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Qui a écrit ça ?

Aller en bas 
+33
Ciàran Adreani
Murphy O'Malley
Andrew Parish
Marcus O'Brian
Jake Parker
Léo Emerson
Joan Duquesne
Sara Liao
Milo Putskowski
Orso Luciano
Haley Lockwood
April Wellington
Alan Hopkins
Phoebe Rutkowski
Arielle Walker
Fede Luciano
Maddie Reynolds
Vega Clark
Elijah Bishop
Summer Andersen
Alfie Holmes
Ramsay Lockwood
Skye Lockwood
Checo Ortega
Eliot O'Malley
Archie Harding
Alexis Silveira
Percy Armstrong
Mackenzie Jordan
Zach Watkins
Gustavo Castillo
Poppy Watkins
Kay Armstrong
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1304
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : @ineffablepremades

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
Qui a écrit ça ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 12 EmptyDim 26 Mai 2024 - 8:13

Bien joué ma Bibi bibi @Riley Fitzpatrick (tu stalkes Gusgus ou quoi ? :gus:)

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
En ligne
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3867
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, summer & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Qui a écrit ça ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 12 EmptyDim 2 Juin 2024 - 1:53

OUPS c'était à moi aha MAIS OUI JE STALK GUGUS ET ALORS What a Face

Citation :
Elle est mignonne cette ville mais tout se ressemble et ça doit bien faire vingt minutes que tu tournes en rond avec ton téléphone dans les mains sans trouver ton but final. Alors pour ça, tu interpellais la première personne que tu croisais pour lui demander ton chemin. Tu riais quand elle t’appelait l’idiot de Bowen. Mais pour le coup, tu lui avais tendu la perche. Et elle te proposa de t’emmener là-bas.

__________________________



it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
bowenien
Ciàran Adreani
Ciàran Adreani
MESSAGE : 488
ICI DEPUIS : 18/12/2023
COMPTES : freja.
CRÉDITS : space corgi (a) awonaa (s)

STATUT : divorcé depuis de nombreuses années.
Qui a écrit ça ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 12 EmptyDim 2 Juin 2024 - 9:07

Jake ? aha

J'ai tellment rp avec Selly que ça a été comme une évidence à mes yeux ohh

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 860
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, summer & arielle
CRÉDITS : lumossolemstuff

STATUT : I could kiss you with a blindfold, show you I'm the right girl (ramsay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Qui a écrit ça ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 12 EmptyDim 2 Juin 2024 - 16:49

Ouiiii bravo I love you

__________________________


Pull the trigger on the gun I gave you when we met, I wanna be close to you. break my heart and start a fire, you got me overnight
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26726
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Qui a écrit ça ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 12 EmptyDim 2 Juin 2024 - 20:46

Ouiiii :11:

Citation :
C'est pourquoi quand ce chat passa par sa fenêtre, elle ne le mit pas dehors. Chat errant ou chat perdu ? Un chat ne se perdait jamais vraiment mais elle aperçut un collier et une médaille. Donc... chat 'perdu'. Elle put l'approcher assez facilement d'ailleurs et elle put également lire ce qu'il y avait sur sa médaille : un numéro de téléphone.

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6364
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Qui a écrit ça ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 12 EmptyDim 2 Juin 2024 - 20:56

Ella ?

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26726
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Qui a écrit ça ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 12 EmptyDim 2 Juin 2024 - 20:57

Non aha

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10161
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Tiktok ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Qui a écrit ça ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 12 EmptyMer 5 Juin 2024 - 21:17

C'est Penelope aha

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.[
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26726
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Qui a écrit ça ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 12 EmptyMer 5 Juin 2024 - 21:32

Bien vu :11:

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 795
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @avengedinchains

STATUT : Célibataire
Qui a écrit ça ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 12 EmptyMer 5 Juin 2024 - 22:43

Citation :
La compétition, le stress, les défis, faire des choses qu’il n’aime pas spécialement, ce n’est pas pour lui. Il préfère le calme, la paix. Pourtant, cette année, exceptionnellement, il a décidé de ne plus être un rat de laboratoie, ou de bibliothèque, ou de jardin. Ca se dit un rat de jardin ? Il n’est pas certain de ça. Mais après tout, les rats, ça vit dehors
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Ciàran Adreani
Ciàran Adreani
MESSAGE : 488
ICI DEPUIS : 18/12/2023
COMPTES : freja.
CRÉDITS : space corgi (a) awonaa (s)

STATUT : divorcé depuis de nombreuses années.
Qui a écrit ça ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 12 EmptyMer 5 Juin 2024 - 22:54

Murphy ? aha

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 795
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @avengedinchains

STATUT : Célibataire
Qui a écrit ça ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 12 EmptyMer 5 Juin 2024 - 23:14

Oui pervers
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26726
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Qui a écrit ça ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 12 EmptyVen 7 Juin 2024 - 12:25

Citation :
Vous vous étiez écrit, notamment à cause des Writers, mais c’était votre retour officiel. Tu tremblais comme une petite feuille, t’avais froid, t’avais perdu quelques kilos… et déjà que tu n’étais pas très grosse, bientôt t’allais frôler l’épaisseur de la feuille de papier.

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Jake Parker
Jake Parker
MESSAGE : 405
ICI DEPUIS : 07/04/2024
COMPTES : april, fede, haley, milo, eliot, zach & percy
CRÉDITS : goldanthem (avatar), anaphone (sign) symp4 (gif sign)

STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
Qui a écrit ça ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 12 EmptyVen 7 Juin 2024 - 12:33

maddie ?

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28101-unclejake-insta
bowenien
Ciàran Adreani
Ciàran Adreani
MESSAGE : 488
ICI DEPUIS : 18/12/2023
COMPTES : freja.
CRÉDITS : space corgi (a) awonaa (s)

STATUT : divorcé depuis de nombreuses années.
Qui a écrit ça ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 12 EmptyVen 7 Juin 2024 - 22:27

Non aha

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qui a écrit ça ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a écrit ça ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» (f) “L'histoire s'écrit en tournant les pages.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: jeux-
Sauter vers: