AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
FNAC : Week-end adhérents, 10€ offerts tous les 100€ d’achat
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 it's moving day ⠂maxine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
POINTS : 0
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
it's moving day ⠂maxine Empty
MessageSujet: it's moving day ⠂maxine   it's moving day ⠂maxine EmptySam 3 Fév 2024 - 21:51

Le jour J était enfin arrivé. Ou plutôt, le jour D pour déménagement. Le grand Gray emménageait chez la petite Gray. Tout ça s'était décidé plutôt rapidement, mais ça faisait tellement de sens. Après des vacances passées en famille à Londres, Maxine avait proposé à son grand frère de venir vivre avec elle dans son appartement. Sa coloc ayant quitté quelques mois plus tôt, elle avait une chambre libre et surtout, des dépenses bien élevées pour sa simple personne. De son côté, Arlo ne détestait pas son colocataire, mais ce n'était pas non plus son meilleur pote. La fratrie avait donc convenu de partager l'appartement et les dépenses. Arlo se souvient de la réaction de leurs parents lorsqu'il leur avait annoncé : ils n'étaient pas surpris du tout, mais se demandaient bien combien de temps ça allait bien durer cette cohabitation. Ça durera, voyons ! leur disait-il. Oui, ils s'embêtaient parfois, ils étaient frère et soeur après tout, c'était normal. Outre ça, les Gray avait une très belle relation. Peut-être un peu moins en période de changements, alors que Maxine lui criait de prendre plus de poids dans le meuble qu'ils tenaient alors tous deux à bout de bras. « Max, c'est moi qui prend tout le poids là, tu veux rire ? » La bibliothèque se retrouva saine et sauve, pattes au sol, dans ce qui devenait peu à peu la chambre d'Arlo. Fraîchement peinturée en un blanc crémeux, parce qu'il aimait que la lumière naturelle rebondisse contre les murs. « Bon, il reste quelques boîtes dans ma voiture et ce sera complet. » Il était essouflé, mais il leur en restait encore à faire. « On commande de la pizza et on monte ma base de lit ? » C'était un peu une fausse question, puisque la seule réponse qu'il accepterait serait oui. Arlo se dirigea vers le frigo de la cuisine et attrapa une bière qu'il déboucha. C'était rafraîchissant. Il la tendit à Maxine, lui offrant une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
POINTS : 0
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
it's moving day ⠂maxine Empty
MessageSujet: Re: it's moving day ⠂maxine   it's moving day ⠂maxine EmptyDim 4 Fév 2024 - 22:16

Ces trois semaines à Londres lui avaient fait le plus grand bien à Max. Sa famille c’était son salut et son phare. Les Gray étaient soudés, drôles, et les débats étaient toujours enflammés entre eux. Puis l’évidence avait germé dans l’esprit de Max. Son appartement était bien trop cher pour elle et son frère était en coloc avec un mec sympa mais pas le best non plus. Alors elle lui avait proposé. Arlo et elle étaient très emballés, mais les autres membres avaient ri, pariant sur la durée de la cohabitation. J’ai bien vécu dix huit ans avec lui avait répondu Max piquée par leur comportement. Peut-être qu’ils avaient raison finalement … Elle n’en pouvait déjà plus de porter sa bibliothèque trop lourde dans ses bras. « Déjà pourquoi t’as besoin d’une bibliothèque ? Y’en a déjà deux ! » Bon certes, ils étaient remplis par les livres de Max et elle n’allait pas lui céder la place si facilement. Surtout que les livres d’Arlo ils étaient moches, ça parlait de corps humains, et souvent ils étaient blancs. Alors que ceux de Max ils avaient plein de couleur. La chambre avait été repeinte et ils déposaient le meuble. Max lâchait un long soupire, elle n’avait plus de bras. Il voulait déjà redescendre chercher le reste, mais Max lui offrait un regard noir. Elle avait besoin de reprendre son souffle, quelques secondes. Il ne s’arrêtait plus Arlo, pourtant il le savait que Max détestait l’effort. Elle allait se plaindre pendant des jours des courbatures et qu’il l’avait torturé pour sa chambre. « Oui pour la pizza. Pour le reste on verra bien ! » Disait-elle en prenant la bière que lui proposait Arlo alors qu’elle commandait les pizzas. « Il va falloir qu’on parle de règles dans cette colocation ! » Elle était très sérieuse, Arlo c’était certes son frère mais il devenait son coloc aussi à présent.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
POINTS : 0
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
it's moving day ⠂maxine Empty
MessageSujet: Re: it's moving day ⠂maxine   it's moving day ⠂maxine EmptyDim 4 Fév 2024 - 23:04

Est-ce que cette colocation fonctionnerait ? Assurément. Combien de temps ? C'était la question qui revenait dès que la conversation le permettait, durant toutes les vacances d'hiver. Si June était là, à les regarder transporter tous ces meubles et être limite sur le bord de s'engueuler, elle rirait bien de son frère et de sa soeur. « Je te rappelle que c'est toi qui voulait que je vienne habiter ici, pour économiser et remplir encore plus TES bibliothèques. Laisse la mienne tranquille », répliqua le brun avant de la déposer dans sa chambre. C'était beau, c'était lumineux et il se voyait déjà très bien y vivre. Alors qu'il énuméra ce qu'il restait à faire, sa petite soeur lui lança un regard de la mort. « Woah, du calme, j'ai compris », dit-il alors qu'elle lui disait que le reste serait à voir plus tard. La plus jeune du duo commanda les pizzas alors que le plus vieux déboucha une seconde bière, étant assoiffé. Des règles, bien sûr. Il allait de soi que Maxine voudrait instaurer une liste de règles à respecter. Arlo posa ses paumes contre le comptoir de la cuisine et releva son corps pour s'y asseoir, balançant ses pieds dans le vide tel un enfant. « Maxine première du nom, bienvenue à l'instauration des règles de la colocation Gray » dit-il en raclant sa gorge. Il tentait du mieux qu'il le pouvait de garder son sérieux. « Règle numéro un : tu ne touches pas à mon chocolat, genre, vraiment pas. » Lorsqu'il avait des craving, Arlo avait besoin de savoir que sa réserve de chocolat était intacte. Depuis toute petite, Maxine s'amusait à lui piquer ses tablettes pour le taquiner. Cette fois, c'était sérieux si elle ne voulait pas déclarer la troisième guerre mondiale. Il mima un parchemin qu'l déroula et sur lequel il écrit la première règle avant d'éclater de rire. Il savait que Maxine était sérieuse et qu'elle ne serait pas à cheval sur les règles.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
POINTS : 0
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
it's moving day ⠂maxine Empty
MessageSujet: Re: it's moving day ⠂maxine   it's moving day ⠂maxine EmptyDim 11 Fév 2024 - 21:33

Personne n’y croyait à la colocation à part Maxine et Arlo, un bon point vu qu’ils allaient vivre ensemble. Avoir Arlo tous les jours près d’elle ça lui rappellerait forcément Londres, sa famille et tout ce qui lui manquait. Ça lui permettait aussi de soutenir son frère dans la période difficile qu’il traversait. Il avait perdu un être cher, et même si elle ne pouvait pas prendre sa peine, elle pouvait le soutenir. Enfin le soutenir à la Maxine. Elle commençait donc par râler parce que la bibliothèque était trop lourde. « Hé j’te rappelle que t’étais content de quitter ton coloc pour vivre avec ta merveilleuse sœur ! » Répondait-elle immédiatement. Elle plaignait les voisins parce qu’avec les deux Gray, ils allaient en entendre des choses. Ils avaient la même répartie, le même goût pour les choses bruyantes, bref si les années les séparaient pas on aurait pu croire à des jumeaux. En un seul regard, Arlo comprit que Max n’allait pas bouger les fesses de cet appartement avant un long moment. Elle acceptait la bière d’Arlo, prenant une grande gorgée. Elle adorait ça, mais moins que le gin quand même. Enfin ça dépendait des jours. En attendant, elle commandait trois pizzas, une pour Arlo et deux pour elle. Peut-être que dans sa bonté elle partagerait la troisième avec son frère, mais seulement s’il est gentil. (Bon dans la réalité, elle lui en passera parce que Max a toujours les yeux plus grands que le ventre). Elle suivait Arlo dans la cuisine, alors qu’elle imposait des règles et son frère la fit entrer pour sceller pacte. « J’vous écoute Arlo premier du nom ! » Si Arlo riait, Max était sérieuse. En tout cas, elle allait suivre que ses propres règles, parce que ne pas piquer le chocolat d’Arlo hors de question. « Mais si j’ai faim, et que c’est la dernière chose qui reste dans les placards et qu’il y a une invasion de zombie, j’peux quand même en prendre ! » Oui ça allait être long de mettre les règles s’il fallait mettre toutes les conditions à chaque fois. « Règle numéro 2 : tu ne rentres pas dans ma chambre sans mon autorisation, même si t’as un truc urgent à me dire ! » Disait-elle avec un sourire. Elle avait encore plein de règles, notamment celle de ne pas jouer le gorille si elle ramenait quelqu’un.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
POINTS : 0
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
it's moving day ⠂maxine Empty
MessageSujet: Re: it's moving day ⠂maxine   it's moving day ⠂maxine EmptySam 17 Fév 2024 - 1:20

Maxine connaissait bien les amis d'Arlo, puisqu'il avait les mêmes depuis qu'ils étaient tout petits. Une dizaine de gosses qui vivaient dans le même voisinage, qui fréquentaient les mêmes écoles et qui faisaient les quatre cents coups ensemble. Ça avait été un choc pour Arlo d'apprendre le décès de Josh, jamais il ne s'était imaginé perdre son meilleur ami, encore moins aussi jeune. Ils avaient la vie devant eux et tellement de projets à réaliser encore. Après son départ, l'Anglais n'était plus le même. Quelque chose s'était éteint en lui et nécessitait d'être rallumé. Sa présence en Australie n'était donc pas un hasard et leur colocation à sa soeur et lui arrivait à point. « Ma merveilleuse, magnifique, incroyable soeur » dit-il pour la taquiner. Bien sûr, il était heureux d'être là. Arlo aimait June, mais avec Maxine, c'était différent. Leur relation avait toujours été plus grande, plus forte. Ils étaient inséparables, les petits Gray. Sa soeur embarqua dans sa comédie, bien que les règles soient importantes pour elle. « Max, s'il y a une invasion de zombies, on reste pas ici voyons ! » Et c'est bien plus que du chocolat que ça leur prendrait pour survivre à une telle situation, mais ça, Arlo s'en chargerait. « Genre, urgent comme des zombies sont entrés dans l'appart ? » Elle allait le fusiller du regard, il le savait, il le sentait venir. Il ajouta : « T'inquiète, je veux pas te voir à poils avec un mec. Mais pareil pour toi. » Au moins, là-dessus, ils s'entendaient et n'auraient pas besoin d'argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
POINTS : 0
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
it's moving day ⠂maxine Empty
MessageSujet: Re: it's moving day ⠂maxine   it's moving day ⠂maxine EmptyMer 28 Fév 2024 - 19:21

Ils avaient six ans d’écart, et pourtant c’était une des personnes sur cette planète avec qui elle était le plus proche. Arlo comprenait Max d’un seul regard et c’était la même chose dans l’autre sens. Le faire venir dans cette colocation lui permettait d’avoir un œil sur lui, de retrouver la petite étincelle qui avait disparu quand Josh s’était éteins. Max avait été chamboulée aussi, connaissant les amis d’Arlo depuis toujours. C’était la petite Gray, celle qui trainait toujours dans leur patte avec la langue trop pendue et qui avait toujours un mot à dire sur tout. Josh il avait été un pilier pendant des années pour Arlo et pour elle, aujourd’hui Arlo allait devoir continuer sans ce pilier. La cohabitation n’allait pas toujours être de tout repos parce qu’ils étaient aussi meilleurs ennemis. En un quart de tour, ils pouvaient se détester et s’envoyer les pires piques parce qu’ils étaient un peu sanguins, surtout Maxine. Elle riait à son effusion de compliment. « N’abuse pas trop, je ne te crois. » Disait-elle avec un sourire, alors qu’elle buvait sa bière. A cet instant se jouait les règles de la colocation, un moment ultime et ambitieux pour les deux Gray. Arlo il prenait pas ça au sérieux, Max un peu plus, parce qu’elle lui tomberait dessus si un jour il ne respecte pas une de ses règles. « Bah qu’est-ce que t’en sais. Si ça se trouve les zombies auront peur des appartements et la meilleure façon de survivre c’est de se confiner chez soi. » Elle avait des réponses à tout, et puis même sans invasion de zombies, elle allait lui piquer du chocolat, parce qu’il était meilleur que le sien. C’était un fait avéré, la nourriture, les vêtements et tout d’Arlo était meilleur quand ça lui appartenait que les propres affaires de Maxine. A son tour elle donnait la règle de la chambre. Elle lui tirait la langue à sa remarque. « Bon d’accord t’as le droit s’il y a des zombies ! » Elle pouffait de rire. Par contre elle fronçait les sourcils à sa remarque. Est-ce qu’elle se sentirait à l’aise de ramener quelqu’un si Arlo était à côté ? Forcément les images d’Orso nu dans son lit revenaient. Clairement non. Mais tout comme, elle ne voulait imaginer son frère avec une femme nue dans la pièce d’à côté. « Non ça ne va pas. On ne ramène pas de plan cul ! » Elle était assez sûr de cette règle qu’elle allait enfreindre plein de fois.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
POINTS : 0
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
it's moving day ⠂maxine Empty
MessageSujet: Re: it's moving day ⠂maxine   it's moving day ⠂maxine EmptySam 2 Mar 2024 - 16:28

Quand Josh s'était éteint, c'est la petite étincelle en Arlo qui s'était aussi éteinte. Soudainement, tout faisait un peu moins de sens dans sa vie : se tenir en forme, tenter de sauver des vies et rester fort. Josh, c'est celui que tout le monde aimait, que tout le monde voulait comme ami, comme frère. C'était le deuxième fils de ses parents, un fils adoptif. Impossible de rester indifférent à cet être humain si charmant. Il lui manquait à tous les jours de sa vie. Londres avait perdu le peu de lumière qu'elle possédait quand il était parti et c'est pour cette raison qu'Arlo avait sauté sur l'occasion de venir rejoindre Max à Bowen. Les parents des petits Gray s'en faisaient pour leur fils unique, mais étaient aussi convaincus que de se retrouver ensemble les aiderait à passer au travers. L'idée de la colocation, ça, par contre, ils avaient un avis bien différent là-dessus. Déjà, l'établissement des règles de l'appart se voulait un défi en soi. Maxine piquait Arlo qui répliquait en retour. Rien qui ne faisait changement de leurs habitudes. « Ouais ouais, on verra si c'est vraiment ça qui se passe hein ! » lance-t-il en réponse à sa supposition. Et si ces fameux zombies venaient à s'inviter à Bowen, Arlo avait l'autorisation d'entrer dans la chambre de Maxine pour la prévenir. Une bonne chose de conclue. Toutefois, il n'avait pas l'intention de s'y pointer sans y être invité, un plan pour tomber sur un invité non-désiré. Sa petite soeur fronçait les sourcils à sa remarque. Pas de plan cul à l'appartement. Lequel des deux allait enfreindre cette règle en premier était la vraie question. « Le premier qui enfreint cette règle paie la part de loyer du mois à l'autre, deal ? » Il était prêt à perdre, le petit brun. Mais tout se voulait toujours une compétition entre eux deux, depuis leur jeune âge. Arlo était prêt à encaisser ce coup juste pour pouvoir dire qu'il aurait été le premier à se rebeller entre Max et lui. C'est aussi ça, des frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
POINTS : 0
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
it's moving day ⠂maxine Empty
MessageSujet: Re: it's moving day ⠂maxine   it's moving day ⠂maxine EmptyDim 7 Avr 2024 - 15:10

Ça lui faisait du bien à Maxine d’avoir son frère près d’elle. Malgré leur différence d’âge ils avaient toujours été proche. Enfin proche du cataclysme, de la troisième guerre mondiale surtout. Ils ne pouvaient s’empêcher de s’embêter, de se lancer de piques, mais il n’y avait personne sur cette terre qui connaissait Max aussi bien. Pourtant ils étaient bien différents et ça e voyait à l’énonciation des règles. Chacun voulait avoir le dernier mot, et Max râlait comme à l’accoutumée, surtout qu’il venait de lui faire monter des dizaines de fois les escaliers pour son déménagement. Ils partaient loin, surtout que les exceptions des règles faisaient référence à des attaques de zombies. « Et oh qu’est ce que t’en sais t’es un expert en zombie peut-être ? » Bon il devait certes en voir plus qu’elle à l’hôpital, à cette pensée Max riait, elle avait parfois un humour noir, pas toujours apprécié. Arlo n’avait pas le droit de rentrer dans sa chambre, sauf exception (les zombies), parce qu’elle avait déjà ramené des mecs ici, et elle se sentirait si mal si Arlo arrivait au pire des moments. Non, il n’y aurait pas de plan cul dans cet appartement, plus jamais. Enfin c’était avant qu’Arlo ne propose ce petit challenge. Il ne suffisait d’un rien pour raviver l’esprit compétiteur de Max. Elle haussait un sourcils. « Non le premier qui se fait choper à enfreindre cette règle paye le loyer. » Il était clair que jamais Max n’allait lui dire qu’elle allait ramener quelqu’un si c’était pour perdre le pari. « Et j’ajoute même un petit twist … à chaque personne ramener sans que l’autre ne le remarque, il paye les courses. En gros si je ramène deux fois quelqu’un et que t’as pas capté, deux fois tu payeras les courses. » C’était un jeu très débile, surtout que pour l’instant Max n’avait personne à ramener. « Deal ? » Disait-elle en tendant la main à son frère. Voilà, les Gray réuni, les ennuis commençaient.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
it's moving day ⠂maxine Empty
MessageSujet: Re: it's moving day ⠂maxine   it's moving day ⠂maxine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's moving day ⠂maxine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keep on moving. (harley)
» #346 keep on moving - ezra
» #520 - Moving in ft. Lucian (RP en Anglais)
» you moving too fast, don't want to take it slow (charlie)
» (hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: appartements-
Sauter vers: