∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

L'été est bien installé en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

joy deanfield & sahan kwon
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez

(m) I never thought that I would fall

AuteurMessage
Ophelia Davies
Ophelia Davies

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: je suis née le 14 Février à Gold Coast ‹ je suis fille unique ‹ je n'ai été élevée uniquement que par ma mère, je ne connais rien de mon père ‹ c'est à l'âge de 10 ans en plein milieu de l'année scolaire que je suis arrivée à Bowen ‹ j'ai eu un crush et même je suis tombée amoureuse du frère aîné de ma meilleure amie d'enfance, mais ce dernier m'a finalement brisé le coeur ‹ ma mère est décédée il y a 1 an d'un cancer ‹ je suis une jeune femme coquette qui aime prendre soin d'elle ‹ ne soyez pas surpris si un jour je suis rousse et le lendemain je suis blonde, j'aime changer capillairement parlant ‹ je vais régulièrement à la salle de sport ou bien j'aime faire un footing le long de la plage ‹ je prends des cours de danse et plus précisement de danse de salon, ma danse préférée la salsa ‹ après une durejournée j'aime me détendre dans un bon bain moussant avec un verre de vin rouge ‹ la journée pour garder de l'énergie je tourne à la caféine ‹ j'ai peur de l'orage ‹
bowenien
ICI DEPUIS : 04/02/2024
CRÉDITS : (c)littlewildling (avatar), (c)ofskarstcns (gis), (c)astra (code sign)

STATUT : célibataire n'arrivant pas à se mettre en couple, traumatisée par un amour de jeunesse, je profite simplement de la vie
MessageSujet: (m) I never thought that I would fall   (m) I never thought that I would fall EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:39

Gabriel

feat. Matthew Daddario ou Dominic Sherwood

me, myself & i
› NOM : Au choix
› PRÉNOM : Gabriel
› ÂGE : Entre 32 et 35 ans
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINES : Que cela corresponde en fonction du fc choisi
› JOB/ETUDE : je l'aurais bien vu avocat ou alors policier ou encore pompier, mais c'est vraiment libre
› STATUT : Célibataire
› GENRE : Masculin
› SEXUALITÉ : Opheliasexuelle  Ok je sors Hétéro
› TES FINANCES : Il s'en sort plutôt bien
› GROUPE : Au choix
› CREDITS : av @midnightshadow icons @anshiney

what about me
il est né à Bowen, en est parti pour suivre ses études et vient d'y revenir il y a seulement quelques mois ‹ il a une soeur plus jeune que lui qui a 30 ans, sa petite soeur est la meilleure amie d'Ophelia ‹ Gab est un jeune homme sportif qui a toujours pratiqué un sport depuis son plus jeune âge ‹ il aime plaire à la gente féminine, au lycée c'était un véritable don juan qui savait jouer de ses charmes auprès des demoiselles ‹ à ses yeux il a toujours trouvé Ophelia différente des autres filles qui gravitait autour de lui,  il la considérait comme trop bien pour lui et c'est pour cela qui l'a chariait à longueur de temps pour masquer ses réels sentiments envers elle ‹ il est parti de Bowen pour suivre ses études, les premières années il revenait à Bowen voir sa famille puis suite à son rapprochement avec Ophelia il a arrêtait de venir pour éviter de la croiser ‹ la dizaine d'années qu'il a passé loin de Bowen sont libres, il a pu se fiancé voir marié, avoir un enfant, mais aujourd'hui il est bel et bien célibataire ‹

tell us more about your story
ophelia davies
Ophelia s'est avant tout la meilleure amie de la petite soeur de Gabriel. Gabriel la connait depuis de nombreuses années, même si la fillette n'est arrivée en ville que lorsqu'elle avait dix ans. C'est au moment de l'adolescence de la jeune fille que le regard de Gabriel commença à changer sur cette jolie rouquine. Au début le jeune homme n'arrivait pas à mettre de mots précis dessus, après tout il était beau, populaire, la majeure partie des filles lui couraient après qu'elles soient de la génération de Gabriel ou de l'âge d'Ophelia. Gabriel n'avait que l'embarras du choix. Mais Ophelia elle était différente de toutes ces groupies, elle elle ne le calculait pas plus que ça, juste comme le frère de sa meilleure amie. Du coup Gabriel s'est mis à jouer au véritable petit con avec elle, lui envoyant des piques dès qu'il la croisait. Mais c'est que la jeune fille ne se laissait pas faire. Ophelia elle avait vraiment quelque chose en plus que les autres n'avaient pas et en plus elle avait du répondant. Si Gabriel agissait ainsi il voulait simplement se démarquer vis-à-vis de la jolie rousse, mais il s'y prenait mal. Et puis les filles ont eu  leur diplôme de leur senior year, Gab était revenu pour cette occasion. Et il y a eu cette fête, une soirée excellente où le jeune homme ne pouvait s'empêcher de jalouser les garçons qui pouvaient s'approcher de la meilleure amie de sa soeur, sa jolie rousse. Il comprit les sentiments qu'il avait pour Ophelia. A la fin de la soirée, comme la jeune fille en avait bien profité il la raccompagna chez elle. Ce soir-là Gabriel pris son courage à deux mains et avoua pourquoi il se montrait si con avec elle depuis des années et il l'embrassa. Un moment qui restera gravé pour ces deux jeunes gens. Ils ont même passé la nuit dans les bras l'un de l'autre (sans qu'il n'y ai aucun rapport sexuel entre eux). L'été était là et ils ont passés l'un des meilleurs été de leurs vies à continuer d'être proche, flirter. Mais la réalité les rattrapèrent, Gabriel du repartir à ses études et Ophelia commença les siennes. Ophelia elle a essayé de continuer de garder le contact avec Gab les premiers mois, mais le jeune homme pris par ses études ne répondit que peu voir plus du tout à sa petite rousse. Son attitude de petit con repris le dessus, pourtant il avait des sentiments pour Ophelia, mais chasser le naturel et il revient au galop. Ce que Gabriel ne sait pas c'est qu'Ophelia a voulu lui rendre une visite sur son campus afin d'avoir une confrontation avec lui, mais ce qu'elle vit ce jour-là lui brisa le coeur. Gabriel était en charmante compagnie et a même embrassé une étudiante. Les années ont passées, chacun a fait sa vie de son côté et voilà que Gabriel revient à Bowen. Pratiquement 12 années sont passées depuis leur idylle inachevée qui a laissé un gout amer à Ophelia. 12 ans qu'ils ne se sont pas revus, 12 années de rancune pour elle, 12 années de regrets pour lui. Bowen est une petite ville et ils seront amenés à se revoir, les sentiments passés referont-ils surface ?

It's been written in the scars on our hearts.
Right from the start you were a thief, you stole my heart and I, your willing victim. Just give me a reason, just a little bit's enough. just a second, we're not broken, just bent and we can learn to love again.
Ophelia Davies
Ophelia Davies

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: je suis née le 14 Février à Gold Coast ‹ je suis fille unique ‹ je n'ai été élevée uniquement que par ma mère, je ne connais rien de mon père ‹ c'est à l'âge de 10 ans en plein milieu de l'année scolaire que je suis arrivée à Bowen ‹ j'ai eu un crush et même je suis tombée amoureuse du frère aîné de ma meilleure amie d'enfance, mais ce dernier m'a finalement brisé le coeur ‹ ma mère est décédée il y a 1 an d'un cancer ‹ je suis une jeune femme coquette qui aime prendre soin d'elle ‹ ne soyez pas surpris si un jour je suis rousse et le lendemain je suis blonde, j'aime changer capillairement parlant ‹ je vais régulièrement à la salle de sport ou bien j'aime faire un footing le long de la plage ‹ je prends des cours de danse et plus précisement de danse de salon, ma danse préférée la salsa ‹ après une durejournée j'aime me détendre dans un bon bain moussant avec un verre de vin rouge ‹ la journée pour garder de l'énergie je tourne à la caféine ‹ j'ai peur de l'orage ‹
bowenien
ICI DEPUIS : 04/02/2024
CRÉDITS : (c)littlewildling (avatar), (c)ofskarstcns (gis), (c)astra (code sign)

STATUT : célibataire n'arrivant pas à se mettre en couple, traumatisée par un amour de jeunesse, je profite simplement de la vie
MessageSujet: Re: (m) I never thought that I would fall   (m) I never thought that I would fall EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:51

Coucou

Déjà merci à toi qui passe par ce sujet et qui a pris le temps de lire les quelques lignes que j'ai rédigé aha il ne te reste plus qu'un étape à franchir c'est t'inscrire si ce charmant jeune homme t'intéresse (m) I never thought that I would fall 736969611 Tu ferais de moi la femme la plus heureuse du monde (m) I never thought that I would fall 649379823 (comme souvent quand un lien est pris sur un forum I Know :notally: ) Concernant éventuellement les petits plus à savoir sur ce lien :

pseudo il est libre, pour l'écriture du lien je l'ai nommé Gabriel ne souhaitant pas mettre X, mais le prénom est totalement libre, tout comme son nom de famille

histoire j'ai essayé de mettre les points les plus importants a respecter, mais je n'ai pas voulu trop en mettre non plus afin que tu puisses apporter ta patte à ce séduisant jeune homme. Si jamais tu as besoin de la moindre info supplémentaire ma boite MP sera grande ouverte pour qu'on puisse discuter ensemble (m) I never thought that I would fall 649379823

FC j'ai indiqué 2 fc possible soit Matthew soit Dominic (je sais la fille à 0 originalité :14: ) mais c'est vraiment les deux hommes que j'imaginais pour ce lien (m) I never thought that I would fall 496655798 après je suis ouverte à la discussion si aucun des deux ne te plait :09:

lien le lien entre ces deux loustiques aboutira vers une histoire d'amour (m) I never thought that I would fall 1112425479 bon ça ne se fera pas au bout d'un rp, je vois bien des péripéties s'immiscer entre eux. Si tu as des idées d'ailleurs pour pimenter et mettre du drama dans leur lien je suis preneuse drama :44:

Dernière petite chose je te réserverais un accueil digne de ce nom au moment de ton inscription :12:

It's been written in the scars on our hearts.
Right from the start you were a thief, you stole my heart and I, your willing victim. Just give me a reason, just a little bit's enough. just a second, we're not broken, just bent and we can learn to love again.

(m) I never thought that I would fall
Page 1 sur 1