∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

L'été est bien installé en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

joy deanfield & sahan kwon
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Andréa - vacançac

AuteurMessage
Maxine Gray
Maxine Gray
adm f
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @eternal-lust

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
MessageSujet: Andréa - vacançac   Andréa - vacançac EmptyDim 11 Fév 2024 - 22:11

Helloooo ! :coeur:

PSEUDO : MAxine Gray, Alba Jensen et Joséphine Gibson
DATE DE DÉPART ET RETOUR : Du 15 au 21 février
RAISON : Je prends une petite semaine de vacances ! :coeur: Et je ne prends pas mon ordinateur (parce qu'il ne fonctionne que sur secteur et que c'est relou. :14:). Mais la vrai raison c'est que je n'aurai pas le temps de rp parce que je vais squatter chez the Queen (aka @Eliot O'Malley :rire:). On a plein de choses à faire, à se raconter, à boire quelques verres en l'honneur de sa petite vingtaine (:01:).
Je vais essayer de me màj avant de partir, mais vraiment pas sûr que j'y arrive.
PETIT MOT DE LA FIN : Je ne suis pas en vacances mais en vacançac parce que j'vais dans un endroit où toutes les villes se finissent en ac. :01:

Vous allez me manquer ! :coeur:

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Eliot O'Malley
Eliot O'Malley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
adm h
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : euphoria (avatar), anaphore (signature), rhcpshardy (icons)

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Andréa - vacançac   Andréa - vacançac EmptyDim 11 Fév 2024 - 22:12

la queen et petite vingtaine, j't'aime encore plus toi 👀 :adibou: j'ai troooooop hâte que tu arrives :54: :54: :54: :coeur:

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Arlo Gray
Arlo Gray
bowenien
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : loudsilence

MessageSujet: Re: Andréa - vacançac   Andréa - vacançac EmptyLun 12 Fév 2024 - 1:35

Bonnes vacances, amuse-toi bien I love you
Riley Fitzpatrick
Riley Fitzpatrick
bowenien
ICI DEPUIS : 13/12/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : cheekeyfire

MessageSujet: Re: Andréa - vacançac   Andréa - vacançac EmptyLun 12 Fév 2024 - 3:26

bonnes vacaaaaances, profite bien love u

I'm standin' on a tightrope alone, I hold my breath a little bit longer, halfway out the door, but it won't close
Archie Harding
Archie Harding

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
grand kangou
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : me (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..
MessageSujet: Re: Andréa - vacançac   Andréa - vacançac EmptyLun 12 Fév 2024 - 15:40

bonnes vacances profitez bien :coeur:

7 vies , 7 nuits et  7 jours. Le temps qu'il me faut pour faire le tour. De l'espace entre tes chevilles et ton cou. De l'amour, de l'amour, de l'amour
Nos démons.
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
Willa O'Malley
Willa O'Malley
bowenien
ICI DEPUIS : 11/02/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart); Ally (d.lipa)
CRÉDITS : (c) mare

STATUT : célbataire
MessageSujet: Re: Andréa - vacançac   Andréa - vacançac EmptyLun 12 Fév 2024 - 15:50

Bonne vacances andrea :)
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
adm f
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : j’y ai pris goût, on s’est embrassé du premier coup comme dans « baisers volés », je n'peux plus me passer de nos rendez-vous (lewddie)
MessageSujet: Re: Andréa - vacançac   Andréa - vacançac EmptyLun 12 Fév 2024 - 18:57

ohlala le duo de choc aha
vous êtes bien chanceuses de passer du temps ensemble elijah
profite bien de tes vacances Andréa chérie :coeur: :07:

pour y croire, il faudrait tout oublier N'existe pas sans son contraire qui lui semble facile à trouver, le bonheur n'existe que pour plaire, je le veux. enfin, je commence à douter d'en avoir vraiment rêvé. est-ce une envie? parfois, j'me sens obligée. le spleen n'est plus à la mode, c'est pas compliqué d'être heureux. (c) P!A
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : fassylover (av) awona (s)

STATUT : libre, un mot qui lui colle à la peau.
MessageSujet: Re: Andréa - vacançac   Andréa - vacançac EmptyMar 13 Fév 2024 - 9:48

Trop bieeeeen :11: Envoyez-nous des photos :coeur:
Profitez bien les chatons I love you

underworld
j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher, un peu de ce que je ne t'ai pas donné.
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Andréa - vacançac   Andréa - vacançac Empty

Andréa - vacançac
Page 1 sur 1