∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

L'été est bien installé en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

joy deanfield & sahan kwon
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez

En couple avec ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Willa O'Malley
Willa O'Malley
bowenien
ICI DEPUIS : 11/02/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart); Ally (d.lipa)
CRÉDITS : (c) mare

STATUT : célbataire
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024 - 16:55

Emilia :14:
Elijah Bishop
Elijah Bishop
adm h
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:03

En couple avec ? - Page 3 909211931 En couple avec ? - Page 3 909211931 :arg omg, ça serait un plot twist de fou furieux ça :14:

arlo What a Face

☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Cooper Hughes
Cooper Hughes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:04

Leyla ohh

breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Darren Hopkins
Darren Hopkins
bowenien
ICI DEPUIS : 31/12/2023
COMPTES : manny, vega, perry, kirra
CRÉDITS : comprami-dei-fiori (a), zaja (s), nevadagraphisme (i)

STATUT : fiancé
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:04

riley En couple avec ? - Page 3 1956959691

Skies are crying, I am watching, Catching tear drops in my hands. Only silence Has an ending Like we never had a chance. Do you have to Make me feel like, There is nothing left of me. ☾☾
Elijah Bishop
Elijah Bishop
adm h
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:06

lennon ohh

☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Darren Hopkins
Darren Hopkins
bowenien
ICI DEPUIS : 31/12/2023
COMPTES : manny, vega, perry, kirra
CRÉDITS : comprami-dei-fiori (a), zaja (s), nevadagraphisme (i)

STATUT : fiancé
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:09

leyla En couple avec ? - Page 3 1889860094

Skies are crying, I am watching, Catching tear drops in my hands. Only silence Has an ending Like we never had a chance. Do you have to Make me feel like, There is nothing left of me. ☾☾
Willa O'Malley
Willa O'Malley
bowenien
ICI DEPUIS : 11/02/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart); Ally (d.lipa)
CRÉDITS : (c) mare

STATUT : célbataire
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:17

Willow
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
grand kangou
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:32

humm .... Darren

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cosmiclight(avatar) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons),

STATUT : Divorcé depuis peu, papa de deux enfants
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024 - 18:03

Ciàran :nono:

Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
grand kangou
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024 - 18:23

Freja

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
adm h
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : euphoria (avatar), anaphore (signature), rhcpshardy (icons)

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024 - 18:24

dylan Hum

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : fassylover (ava) / Awonaa (sign)

STATUT : J'serais partout où tu veux, si tu veux bien de moi
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024 - 18:24

Mackenzie En couple avec ? - Page 3 1956959691

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
adm h

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024 - 18:28

percy En couple avec ? - Page 3 1956959691

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : fassylover (ava) / Awonaa (sign)

STATUT : J'serais partout où tu veux, si tu veux bien de moi
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024 - 18:30

Ally aha

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
adm h

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024 - 18:30

ciàran :nono:

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 3 Empty

En couple avec ?
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant