∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

L'été est bien installé en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

joy deanfield & sahan kwon
sont nos membres du mois ♡

-50%
Le deal à ne pas rater :
Kit Standard Starlink: Internet très haut débit par satellite
224.99 € 449.99 €
Voir le deal

Partagez

En couple avec ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Vega Clark
Vega Clark

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
grand kangou
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2024 - 16:53

Elmo :11:

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Lucy Wilson
Lucy Wilson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lucy Wilson a 38 ans, elle est née et a toujours vécu à Bowen. Elle est maîtresse d'école. Célibataire, c'est une véritable romantique, pas du genre à avoir des relations d'un soir, ses anciennes histoires ont toutes plus ou moins comptées pour elle. Elle est hétérosexuelle, en tout cas à ce jour elle n'a jamais eu de relation avec une autre femme. Elle est passionnée par son métier, mais étant curieuse de nature elle s'intéresse à tout. Elle aime particulièrement le promenades en nature, les sorties entre amis, les sorties en tout genre mais aussi chiller tranquillement avec une bonne tasse de chocolat chaud.
bowenien
ICI DEPUIS : 09/02/2024
CRÉDITS : Nereidestuff - MayOosh (gifs)

STATUT : Elle y croit au grand amour, peut-être que c'est à cause de ça qu'elle est célibataire, car elle l'attend.
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2024 - 17:35

Ezekielle ohh

love on the brain
https://www.aa-retro.com/t27914-lucy-wil
Murphy O'Malley
Murphy O'Malley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 08/02/2024
COMPTES : La douce Ella, l'intrépide Skye, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : lost tales (avatar)

STATUT : Célibataire, le coeur brisé ou endurci, on ne sait plus trop
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2024 - 17:45

@Mackenzie Jordan non mais imagine murphy avec alexis En couple avec ? - Page 6 909211931 je le plains En couple avec ? - Page 6 4026759991Arrow:14:

Asher aha
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : fassylover (ava) / Awonaa (sign)

STATUT : J'serais partout où tu veux, si tu veux bien de moi
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2024 - 17:55

Alexis :14:

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Willa O'Malley
Willa O'Malley
bowenien
ICI DEPUIS : 11/02/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart); Ally (d.lipa)
CRÉDITS : (c) mare

STATUT : célbataire
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2024 - 18:15

Percy
Kay Armstrong
Kay Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
animateur
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Now you're only a memory but you'll always be part of me (alexis)
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2024 - 18:17

ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Murphy O'Malley
Murphy O'Malley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 08/02/2024
COMPTES : La douce Ella, l'intrépide Skye, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : lost tales (avatar)

STATUT : Célibataire, le coeur brisé ou endurci, on ne sait plus trop
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2024 - 18:23

@Kay Armstrong aha:14:

Alexis, bien plus logique tout ça En couple avec ? - Page 6 1956959691
Willa O'Malley
Willa O'Malley
bowenien

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2024 - 18:23

Alexis :14:
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2024 - 18:28

Kay :14:

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

Willa O'Malley
Willa O'Malley
bowenien

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2024 - 18:30

OMG :14: pauvre willa !

Percy!
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2024 - 18:34

Darren Hum

Willa O'Malley
Willa O'Malley
bowenien

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2024 - 18:37

Ciaran
Gustavo Castillo
Gustavo Castillo

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
animateur
ICI DEPUIS : 05/07/2023
COMPTES : Tommy, Kay & Cooper
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) gif. (caravage) sign. (magma & cheekeyfire)

STATUT : You swim all through my mind, just give me one more sign (olive)
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2024 - 19:40

Willa O'Malley a écrit:
OMG :14: pauvre willa !

Percy!
Eh oh ! Il est pas si pire En couple avec ? - Page 6 4026759991 :14: :14:

Arlo

ஃ Finally got my head right, it's a new me. It's like I got heaven in my sights now, beauty I see when it seems it's all too much. And your soul, it can't be rushed
https://www.aa-retro.com/t26937-gussy-castillo#979679
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2024 - 19:45

:14:

Olive :01:

Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
adm h
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy
CRÉDITS : @wickedwitches

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2024 - 20:01

percy ohh

étoiles vagabondes
isolé sur un perchoir, j'suis redescendu par les toits, les yeux rivés sur le vide, j'ai envie d'me voir aspirer, je savoure vite la douleur et j'te remercie d'm'avoir inspiré@alaska.  

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 6 Empty

En couple avec ?
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant