AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

 

 better way out ✩ léo

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
better way out ✩ léo Empty
MessageSujet: better way out ✩ léo   better way out ✩ léo EmptyMar 13 Fév 2024 - 19:24


✩ ✩ ✩ ✩
better way out

w/ @léo emerson


Un date, exactement ce qu'il faut à Penelope pour se changer les idées. Elle en a marre, de l'hôpital. Elle en a marre, d'être en froid avec son frère. Elle en a marre, de cet espèce de no man's land entre Marcus et elle. En fait, elle en a ras le bol de tout. Si elle s'écoutait un tant soi peu, il y a bien longtemps qu'elle serait partie en pleine nature avec pour seule compagnie les animaux sauvages. Elle a la sensation que sa vie est en train de lui échapper. Rien ne file droit, tout se disloque. Son coeur, particulièrement. Alors elle s'adonne aux plaisirs de la chair. Elle crée avec rage, là où personne ne peut l'observer. Ses revenus se sont amoindris ; il faut dire que le public de Bowen n'est pas celui de Brisbane. S'il n'y avait pas son site Internet où elle peut vendre ses autoportraits pour de rondelettes sommes, Penelope aurait mis la clef sous la porte depuis bien longtemps. Attirer de nouvelles clientes pour une expérience hors du commun est difficile, dans ce monde aux technologies toujours plus poussées et où les photographes et autres artistes peinent à se faire une place.
Aujourd'hui, Penelope attend un beau brun de la quarantaine bien entamée. Les échanges ont été brefs, mais encourageants. Et elle ne le dira jamais assez : une rencontre vaut mille mots. En particulier lorsqu'on veut séduire. Elle est arrivée la première dans un bar qu'elle sait moins fréquenté que ceux du centre-ville. Pas la peine de tomber sur des gens qui pourraient la connaître. Un peu nerveuse, comme avant chaque date, la blonde lisse du plat de la main la matière soyeuse de sa jupe. Sa bière est déjà pas mal descendue, son rendez-vous a une bonne demi-heure de retard. Guettant un quelconque message sur l'application de rencontres, Penelope peine à se rendre à l'évidence : on est en train de lui poser un lapin. Et un beau, l'un de ceux qu'on voit dans les concours fermiers. Tant pis, elle se sera apprêtée pour rien... Doit-elle appeler l'un de ses contacts pour ne pas passer ce vendredi soir seule ?
Son verre est presque vide lorsqu'elle décide d'envoyer un texto à un homme qu'elle voit quelques fois par mois. Elle l'aime bien, ils ont quelques points communs. Un artiste aussi. Au moins, il ne lui pose pas trois mille questions sur sa vie privée, quand ils se voient. La curiosité n'est pas la bienvenue, lorsque Penelope souhaite se décharger de ses maux. Juste avant d'appuyer sur le bouton "Envoyer", Penny lève machinalement les yeux en se saisissant de sa bière pour la terminer. C'est en ayant le regard dirigé vers la salle qu'elle se rend compte de la présence de son vieil ami Léo au comptoir du bar. Quelqu'un qu'elle n'a pas vu depuis des lustres, et qu'elle a toujours plaisir à revoir en fin de compte. Un sourire légèrement alcoolisé sur les lèvres, elle verrouille son téléphone sans même envoyer son texto et le glisse dans son sac avant de se lever. Se glissant comme une anguille entre deux clients qui passent, elle arrive près du bar, derrière Léo. "Bonsoir, beau brun..." susurre-t-elle avant de laisser son ami découvrir qui s'adresse à lui avec tant d'assurance.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
POINTS : 196
MESSAGE : 9896
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Tiktok ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
better way out ✩ léo Empty
MessageSujet: Re: better way out ✩ léo   better way out ✩ léo EmptyLun 26 Fév 2024 - 19:59

La lumière tamisée du bar lui conférait une ambiance particulière, propice aux confidences, au flirt innocent, aux corps qui se frôlent sans avoir l'air d'y toucher. À une autre époque Léo aurait apprécié d'y retrouver une fille et d'y passer une soirée agréable. Ce soir il n'était pourtant pas là pour y retrouver une femme, il n'en était plus là dans sa vie. Ce soir il était seul, face à un verre de whisky à moitié vide et il pensait aux femmes de sa vie, avec une mine plutôt maussade. La soirée avait plutôt bien commencée, il avait été invité par le patron de ce bar flambant neuf pour venir le découvrir. L'idée c'était qu'il en parle sur les réseaux sociaux et pourquoi pas dans le journal local, histoire de faire de la pub. Il n'était jamais totalement contre ce genre d'invitation et puis surtout quand il s'agissait de Bowen, un nouveau commerce dans sa ville, c'était sympa. Il avait apporté son petit appareil hybride pour faire des photos discrètement et surtout emmené un pote avec lui, pour ne pas boire seul. Mais son pote n'était pas dans un bon jour, il lui avait plombé la soirée. Les cocktails étaient sympa, l'ambiance plutôt agréable, mais Léo n'avait juste pas choisi la bonne personne. L'autre avait alors fini par partir, plantant le photographe qui attendait une occasion pour discuter quelques minutes avec le patron du bar. Alors puisqu'il était seul, il pensait, il ruminait sa situation amoureuse un peu bancale et le fait qu'il avait laissé la petite Kai à sa mère pour la soirée, c'était une première. Mais le bébé lui manquait déjà et il s'inquiétait qu'elle soit bien dans cette maison qu'elle ne connaissait pas, sans lui. Il surveillait son téléphone, en espérant que sa mère lui envoie une photo, sans oser la demander. Lui qui ne voulait pas s'attacher à cette enfant, qui ne devait pas, il était déjà foutu, il l'aimait comme si elle était sa propre fille. C'était d'ailleurs tout l'objet de sa brouille avec Alba, elle n'était pas prête. Une voix dans son dos le fit légèrement sursauter. Il n'était pas sûr qu'on se soit adressé à lui, ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas été abordé de la sorte. Pourtant quand il se retourna, il découvrit Pénélope, diablement sexy, moulée dans sa jupe courte et juchée sur ses talons. Elle était clairement là pour un rendez-vous. Seulement elle n'avait personne à son bras, malgré son regard brillant. Léo se retourna totalement pour lui faire face et esquissa un sourire en coin. Penelope ! Tu es renversante. Il n'était pas tellement surpris de la trouver à Bowen, puisqu'ils avaient échangé sur le bbt quelques mois plus tôt, se promettant de se revoir, mais le temps était passé, sans qu'ils ne se donnent rendez-vous. Ce n’est pas pour moi que tu t'es faite si belle, j'imagine ! Où est ton prétend ? Finalement, cette apparition le sortait de sa morosité et ce n'était pas si mal.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
 
better way out ✩ léo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: