AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une après-midi terriblement gênante ~ Sara Liao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 280
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
Une après-midi terriblement gênante ~ Sara Liao Empty
MessageSujet: Une après-midi terriblement gênante ~ Sara Liao   Une après-midi terriblement gênante ~ Sara Liao EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:03

En cet après-midi terriblement occupée j’étais occupé à projeter des films et à faire quelques autres tâches. Il y avait beaucoup de couples et de familles, et même des écoles. Car je devais projeter un film pour un groupe d’école à l’occasion d'une sortie scolaire. Alors avant cela, je faisais ce que j’avais à faire dans l’établissement et je projetais d’autres films. J’allais alors prendre ma pause, je mangeais et je parlais avec mes collègues avant de passer aux toilettes. Je regardais alors l’heure avant qu’ils n'arrivent, j'allais alors préparer le tout et en même temps faire le soundcheck. Une fois tout près je pars alors les annonce et après quelques minutes, je viens alors éteindre les lumières. Pour ensuite m’occuper du film, tout allait normalement jusqu’à temps que ses cicatrices de cette partie de moi qui me manquaient me firent atrocement, mal d’un coup. Je viens alors me concentrer pour atténuer la douleur que sur le film d’un coup. Mais heureusement que j’avais tout de même réussi à me prendre un peu malgré la douleur. Après celui-ci, après quelques minutes, je viens alors tout fermer comme il se devait. Pour ensuite sortir de ma salle pour ensuite me rendre rapidement aux toilettes. Je ne sais ce qui m'arrive aujourd’hui, mais cela était terriblement embarrassant tout cela. Après quelques secondes et cette douleur, je sors aussitôt pour enfin me rendre à la porte de la salle. Je viens alors faire rapidement le ménage de celle-ci. Pour ensuite sortir, mais je viens de nouveau grimacer. Je sursaute d’un coup en voyant une fille devant moi, je ne m'attendais vraiment pas à la voir d’aussi prêts. Je la regarde longuement en silence d’un coup, je me demandais bien ce qu’elle me voulait. Je viens alors m’asseoir au sol contre la porte, pour ensuite baisser légèrement le regard. Je me sentais vraiment mal en sa présence, mais je devais me calmer après tout cela n'était pas la première fille que je croise même si avec ma petite amie que je m’étais faite il y a de cela plusieurs mois maintenant, je ne l’avais plus revu. Je viens malgré tout la regarder d’un coup pour ensuite lui sourire légèrement. J’espère que cela n'était pas la classe de celle-ci que j’avais eue. Je me sens aussitôt terriblement rougir soudainement tellement que j’avais peur de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Sara Liao
Sara Liao
MESSAGE : 141
ICI DEPUIS : 29/06/2023
COMPTES : Léo, Marcus & Charlize
CRÉDITS : @Bluepeony

STATUT : célibataire
Une après-midi terriblement gênante ~ Sara Liao Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi terriblement gênante ~ Sara Liao   Une après-midi terriblement gênante ~ Sara Liao EmptyMar 19 Mar 2024 - 16:05

Une sortie de classe était organisée depuis quelque mois par la directrice de l'école. La classe de Sara, une vingtaine d'enfants entre quatre et cinq ans, tous surexcités d'aller voir un film dans un cinéma, formaient une joyeuse petite bande. La jeune professeure ne devait pas être présente ce jour-là, en effet, c'était censé être son jour de repos. Mais la directrice étant malade, elle l'avait remplacé au pied levé. C'était toujours beaucoup de stress d'encadrer une sortie scolaire, mais Sara aimait ça, voir tous ces petits visages souriants. Imaginez, pour beaucoup, c'était la première fois qu'ils allaient au cinéma, quelle grande aventure ! Le film était adapté aux plus jeunes, il ne durait pas plus de trente minutes et tout s'était globalement bien passé. Toute la classe était installée dans une salle adjacente au cinéma pour clôturer cette belle expérience en prenant un goûter avant de retourner à l'école. Sara, quant à elle, s'était éclipsée une minute pour aller aux toilettes quand, en sortant, elle tomba nez à nez avec un homme visiblement mal à l'aise. Bonjour ! Le salua-t-elle avec son éternelle voix enjouée. Mais ça ne fit qu'augmenter le malaise. Quelle mouche le piquait donc ? Tiens, voilà qu'il s'asseyait sur le sol. Elle fronça les sourcils. Vous allez bien ? Est-ce que vous voulez que j'appelle quelqu'un ? Que je vous ramène de l'eau ? L'inconnu devait travailler ici puisqu'il portait un t-shirt avec le nom du complexe, peut-être devrait-elle aller chercher un de ses collègues. En vérité, elle se sentait parfaitement démunie, il n'avait vraiment pas l'air dans son assiette alors, elle ne pouvait pas le laisser. Mais il y avait également sa classe qui l'attendait. Et même s'il y avait son assistante et quelques parents d'élèves, elle était la responsable de tout le groupe.

__________________________

When life gives you lemons, make lemonade
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 280
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
Une après-midi terriblement gênante ~ Sara Liao Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi terriblement gênante ~ Sara Liao   Une après-midi terriblement gênante ~ Sara Liao EmptyLun 25 Mar 2024 - 21:28

J’avais souri à son bonjour non, je n’allais pas tellement bien, j’avais atrocement, mal et en plus, j’étais devant une fille qui était celle-ci. Non, qu’elle laisse mes collègues en dehors de cela, je ne voulais vraiment pas me faire ridiculiser et qu’ils rirent de moi. Mais oui, j’en voudrais bien de l’eau et peut-être de la glace aussi, mais cela, je devrais l’appliquer seul alors je devrais la quitter quelques petites minutes. Je la regarde longuement pour ensuite grimacer légèrement, je viens alors enfin me relever tout en restant devant celle-ci.

Bonjour, non, je ne suis pas très habitué auprès des filles après ce qui est arrivé dans mon passé avec mon ex. J’ai aussi mal alors j’aurais besoin de la glace et oui je voudrais bien de l’eau aussi. Mais non cela est bon n'avertissez personne s’il vous plaît. Désolé, si votre projection a un peu mal été, ma douleur est venue subitement pendant celle-ci.

Je regarde légèrement autour de moi pour ensuite la regarder longuement en silence, j’espère que la suite des événements allait tout de même bien ce passé. Je devais faire confiance aux autres filles maintenant que la seule que je faisais confiance n’était plus là. Je viens alors passer une main dans ma chevelure pour ensuite regarder longuement la porte de la salle d’un coup.

Je suis Daywayn et vous ?

Elle était plutôt belle cette jeune femme, mais bon, je n’étais pas là pour draguer enfin, je crois bien. Après draguer un client cela était tout de même assez bizarre tout de même. Cela m’étonnerait aussi qu’une autre fille allait m’aimer en sachant mon handicap si on pouvait appeler cela ainsi. Je viens alors marcher tranquillement assez en boitant d’un coup, mais je restais tout de même auprès de celle-ci, car je voulais continuer à lui parler, je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une après-midi terriblement gênante ~ Sara Liao Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi terriblement gênante ~ Sara Liao   Une après-midi terriblement gênante ~ Sara Liao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une après-midi terriblement gênante ~ Sara Liao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Room, New Coloc ~ Sara Liao
» Une après midi shopping [Amy-Lee]
» une fin d'après midi agréable [Malia]
» Une après-midi de fille Ft. Waverly
» Flânerie d'un après-midi [Ezekielle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: western district :: summergarden-
Sauter vers: