AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 we found wonderland, you and i got lost in it (elijah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 794
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
we found wonderland, you and i got lost in it (elijah) Empty
MessageSujet: we found wonderland, you and i got lost in it (elijah)   we found wonderland, you and i got lost in it (elijah) EmptyVen 16 Fév 2024 - 18:10



Un vendredi soir d'octobre, 2h15 am

L'air était chaud, même si y'avait un bon vent. Un bon vent d'été qui soufflait sur les cheveux de Leyla tandis qu'elle essayait tant bien que mal de rouler sur son skate. C'était pas encore l'été, mais ça s'en venait. Elijah était devant elle et il peinait tout autant à tenir debout. Ils revenaient d'une soirée, chose qu'ils ne faisaient pas si souvent ensemble, mais là y'avait eu une occasion et donc, ils étaient allés. Ils avaient eu pas mal de plaisir, ensemble, mais aussi chacun de leur côté avec des amis. Leyla, elle n'avait pas eu l'oeil sur Eli toute la soirée, mais elle savait qu'il avait bu pas mal et même fumer un joint. Elle, elle avait bu pas mal aussi. C'était une belle soirée, mais en revenir était plutôt difficile. Se donnant un élan, bien déterminée, Leyla roula quelques centimètres avant de foncer dans le skate d'Elijah, résultant en elle qui tombe au sol, l'entraînant dans sa chute. '' Est-ce que j'tai fait mal??? '' demanda-t-elle en tentant d'avoir l'air inquiète, mais sans pouvoir se retenir de rire bien fort. C'était un peu con, il était bien plus grand et plus lourd qu'elle. '' J'tavoue, moi, j'me suis éraflé le genou. '' dit-elle avec une petite moue. Leyla roula sur elle-même pour se mettre au dessus de son petit-ami avec un sourire bien niais sur le visage. Elle le regarda quelques instants. '' C'était chouette cette soirée. '' dit-elle en souriant de plus belle. C'était rare qu'elle buvait comme ça, Leyla, mais elle s'était sentie en sécurité avec Eli dans son espace, ça lui avait permis d'se lâcher un peu plus. Ils avaient trouvé leur rythme de croisière, tous les deux. Y'avait pas d'accrochages, pas d'engueulades, que des beaux moments et ça lui faisait du bien, Leyla, toute cette douceur. Un après après son arrivée ici, elle n'avait pas pensé retrouver le bonheur, pas en Australie. Grâce aux gens qu'elle avait rencontré et surtout, Elijah, elle se sentait un p'tit peu plus complète maintenant, un peu plus prête à avancer même si ce n'était pas facile tous les jours. Les p'tites soirées comme ça sans plan bien précis où elle se laisse simplement porter, ça lui rappelait la Leyla d'avant. Ça lui faisait du bien. '' Je sais trop comment me relever. '' admit-elle en rigolant. Ça tournait légèrement autour d'elle alors, logiquement, elle posa son menton sur le torse d'Elijah, comme ça, en pleine rue. '' On est bien, non? '' demanda-t-elle sérieusement. Elle n'avait plus envie de bouger, comme si l'alcool appuyait sur son corps pour la laisser étendue, mais c'était un peu débile de vouloir rester là comme ça.

@Elijah Bishop

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
we found wonderland, you and i got lost in it (elijah) Empty
MessageSujet: Re: we found wonderland, you and i got lost in it (elijah)   we found wonderland, you and i got lost in it (elijah) EmptyVen 16 Fév 2024 - 19:14

tw : consommation d'alcool et de drogue.

Quelques part au milieu de la nuit. Il faisait bon. Un peu frais, mais globalement, mon corps à ce moment précis, il ressentait pas tellement la température. La faute à la belle petite dose de bière et de weed qui circulaient dans mon être. Mais j'me sentais bien. J'étais pas complètement arraché ou défoncé. J'étais jute sur un p'tit nuage bien douillet. Et puis, comme si ça suffisait pas à me rendre heureux, la présence de Leyla, dans mon espace, tout au long de la soirée, ça me rendait bien satisfait. On avait passé une très bonne soirée, dans un appart d'un pote, avec pas mal de monde, une bonne ambiance, d'la bonne musique et tout ce qu'il fallait pour s'mettre un peu la tête à l'envers sans trop abuser. Leyla, elle avait bu un peu aussi, c'était pas souvent que j'la voyais un peu plus que cocktail et j'trouvais ça adorablement mignon. Elle était tout sourire, elle rayonnait, bordel comment je l'aimais. On rentrait, sur nos skates et clairement, c'était approximatif. J'étais loin de rendre honneur à mon ancien statut de champion de skate, mais j'crois que Leyla elle était pas tellement dans le mood pour relever. Au contraire, elle aussi c'était approximatif et j'tardais pas à sentir son skate venir entrer brutalement en contact avec le mien. Entraînant sa chute, l'arrêt brutal de mon skate et ma chute, juste après. Une seconde de flottement avant que Leyla s'inquiète de moi, non sans rire. J'éclatais de rire aussi. "BAH BIEN SUR QUE TU M'AS FAIS MAAAAL, AAAAAAH, J'AI SI MAAAAAL" que j'disais presque en hurlant, le sourire bien grand, j'me tordais par terre, me tenant le bras. Mais j'arrêtais très vite mon cirque quand elle admit s'être éraflée le genou. En quelques mouvements, elle se met contre moi, sur moi, et j'encercle son dos de mes bras. J'déposais un baiser sur son front et j'la regardais, avec un regard qui pétillait, soit d'amour, soit d'ivresse, ou un joli mix des deux. "Quelle idée aussi d'foncer dans mon skate. Moi j'étais nickel là, j'maîtrisais au max. T'es pas fiable quand t'as bu." que j'dis bien ironiquement en pointant le bout de son nez de mon index. C'était à la blague bien sur et mon grand sourire traduisait mon état d'esprit. J'approuvais les mots de Leyla et j'conscientisais pas tellement que là, on était sur un rebord de rue, l'un contre l'autre, bien éméchés, et on agissait comme s'il n'y avait rien autour de nous. On était bien saoul quand même, mais j'flottais au dessus du sol et c'était bien agréable. Leyla, elle semblait bien coincée à terre, ne voulant pas spécialement se relever. Elle semblait bien là. "J't'avoue que j'ai pas de plan précis non plus. Et l'appart me semble siiiiiii loin." que j'dis en me plaignant faussement. Elle était prête à rester là, Leyla, posant son menton sur mon torse. J'la regardais, amoureusement. "On peut rester là, jusqu'à ce que les flics ou les pompiers nous ramassent. Comme ça on n'aura pas à s'relever." J'étais, premier degré, très fier de cette idée. Mes yeux sont fixés dans les siens, j'm'y perds. "Ou alors, on compte jusqu'à trois et on y va." Mais avant ça, j'm'approchais d'elle et j'capturais ses lèvres pour l'embrasser. C'était genre ultra rare qu'on s'embrasse en pleine rue, encore plus à moitié par terre, mais là, l'ivresse, la nuit, elle, ça m'donnait des p'tites ailes.

@Leyla Alvarez :coeur:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 794
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
we found wonderland, you and i got lost in it (elijah) Empty
MessageSujet: Re: we found wonderland, you and i got lost in it (elijah)   we found wonderland, you and i got lost in it (elijah) EmptyDim 25 Fév 2024 - 23:06

Avec Elijah, c'était que du bonheur tout le temps, des p'tits moments de tendresse, des blagues, des fous rires. Leyla, elle était sur un nuage en sa présence, comme si rien ne pouvait l'atteindre, comme si elle était protégée de tout. C'était rafraîchissant, un peu loin de la réalité, mais c'était de ça qu'elle avait besoin. En même temps, c'était la réalité d'Elijah, elle ne faisait qu'entrer dedans, c'était plus simple et surtout, ça la rendait heureuse. Comme ce petit moment entre eux sur leurs skates, même si ça se termina en vilaine chute. « Moi j'suis pas fiable??? Toi t'es pas fiable, tu ne maitrisais rien du tout, je t'ai vu osciller et tout! » s'exclama-t-elle en riant. Fallait être honnête, c'était 100% sa faute. Elijah n'était peut-être pas en train de remporter une compét' mais il était loin d'être sur le point de tomber avant qu'elle ne lui fonce dedans. Par contre, ce petit désagrément venait avec un moment vachement agréable, celui d'être étendu ensemble sur le sol. Ils n'étaient jamais bien démonstratifs en public, mais là avec l'alcool et l'heure avancée, Leyla n'avait plus trop conscience. Puis bon, c'est pas comme s'il y avait foule, ils étaient littéralement tout seuls. « Trop loinnnnn. » se plaignit-elle aussi, parlant de l'appart. C'était Bowen, rien n'était si loin, mais si elle pouvait rester contre lui, c'était l'idéal. D'ailleurs, Elijah ne semblait pas contre, proposant plutôt d'attendre que quelqu'un les ramasse. Les yeux de Leyla s'illuminèrent à cette idée, mais elle se désenchanta bien rapidement lorsqu'il parla de compter jusqu'à trois. « Ah non la première idée là, elle m'allait bien. » dit-elle avec un grand sourire, fermant les yeux au contact des lèvres d'Eli contre les siennes. Elle aussi, c'était comme si elle avait des ailes en ce moment. Y'avait plus rien autour, qu'eux deux qui s'embrassaient avec tout l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre et Leyla, elle en avait beaucoup, de l'amour. Elle se recula d'à peine un centimètre pour le regarder. « Si tu promets de m'embrasser comme ça à nouveau, d'accord, j'veux bien me lever. » dit-elle avec un petit sourire. L'alcool, ça lui enlevait la petite gêne qu'elle pouvait avoir en temps normal. Même si ça faisait un petit moment qu'elle était en couple avec Elijah, elle restait assez timide de base alors elle n'exprimait pas toujours à voix haute comme ça comment elle se sentait. Cocktail, c'était différent. C'était un peu pour ça qu'elle ne l'était pas souvent aussi. Une fois leur petit deal de fait, elle se recula et se mit sur ses jambes, présentant ses mains à Elijah pour qu'il les prenne et qu'elle puisse le tirer. Ça ne se passa pas exactement comme prévu, la manoeuvre étant peu élégante, mais le résultat y était tout de même. « J'attends maintenant mon dû. » dit-elle avec un grand sourire, faisant signe à Elijah de se rapprocher d'elle.

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
we found wonderland, you and i got lost in it (elijah) Empty
MessageSujet: Re: we found wonderland, you and i got lost in it (elijah)   we found wonderland, you and i got lost in it (elijah) EmptyMer 28 Fév 2024 - 3:11

tw : évocation d'alcool et de drogue;

J'me sentais tout puissant là cette nuit là. L'alcool et la weed que j'avais consommé me donnait pas mal ce sentiment là mais j'crois que la vraie raison, elle se tenait juste derrière moi, en train de rider ce skate comme personne. Leyla. Voilà c'est elle qui me rendait vraiment heureux. Flottant dans le bonheur. C'est comme ça que j'me sentais. On était beau tous les deux. On dégageait un truc vraiment chouette. Ca m'plaisait là, qu'on s'dirige vers chez moi, tous les deux sur nos skates. C'était très movies like, mais c'était largement ok. C'était beau. C'est tout. Leyla, elle ridait pas si bien son skate faut croire parce qu'elle venait me percuter et on s'retrouvait tous les deux au sol. On riait pas mal, on s'était pas fait mal, c'était le plus important. J'faisais genre que j'étais ultra blessé et surtout j'lui disais qu'elle était pas fiable, avec un grand sourire sur le visage. "Ouais ouais ouais" que j'répondais en parlant bien fort - après tout on était bien cocktails tous les deux. "J'oscillais pour m'donner un style tu vois." que j'rajoutais, comme pour me défendre. Mais en vrai, si elle n'avait pas percuté mon skate, il est fort probable que j'me sois retrouvé à terre quand même, quelques virages plus loin. Le tout, c'est que là, on s'retrouvait à terre, l'un contre l'autre, et que cette proximité, elle était vraiment agréable. On s'fichait bien des autres, et de toute façon, on était seul. Totalement seul au creux de la nuit. Se relever là, ça me semblait sur-humain et on râlait tous les deux, que cet appartement était beaucoup trop loin. Alors j'suggérais d'attendre que la police nous ramasse. Leyla, elle semblait emballée par l'idée mais entre temps, j'avais trouvé mieux. Se relever après avoir compté jusqu'à trois et surtout après avoir échangé un baiser. Un vrai baiser, assez langoureux avec une belle dose de sentiments. C'était un p'tit moment hors du temps et embrasser Leyla comme ça dehors, alors que ma main se glissait dans ses cheveux, c'était pas du tout dans nos habitudes. Une fois nos lèvres séparées, Leyla termina de me motiver à me relever. "T'embrasser encore comme ça, c'est dans mes cordes." que j'dis en souriant contre ses lèvres avant que Leyla ne finisse par se retrouver sur ses deux jambes. Elle avait ça bien rapidement et elle me tendait les mains pour me donner de l'impulsion. J'étais bien plus lourd qu'elle, plus grand aussi, alors c'était un peu laborieux, surtout que l'ivresse m'aidait pas tellement à me stabiliser. Finalement, j'me retrouvais tout près d'elle, debout et la p'tite sortie un peu espiègle de Leyla, me fit bien sourire. Elle était bien confiante Leyla là, j'trouvais ça assez vivifiant. Elle m'fit signe d'approcher et j'me faisais pas prier. Ma main glissa dans son dos, à la naissance de son fessier, et j'terminais de l'approcher de moi, capturant ses lèvres pour un baiser qui passait un nouveau step dans le fougueux. On était seul au monde, là, clairement. Nos langues se mêlèrent un instant, peut-être une belle vingtaine de secondes et finalement j'me détachais d'elle, le sourire aux lèvres. "C'est moi qui te dois un dû, alors que c'est toi qui devrais te faire pardonner d'm'avoir fait tomber. Elle est où la logique?" J'étais assez incapable de lui en vouloir pour quoi que ce soit à Leyla. J'étais juste heureux en fait. "J'te propose de faire le reste à pied, c'est plus safe j'crois." que j'dis en souriant avant de l'embrasser une dernière fois avant de me séparer d'elle pour aller récupérer nos skates qui avaient roulés un peu plus loin. Le geste là, de donner un coup sur le bord du skate avec le pied, j'le maîtrisais, mais avec quelques grammes d'alcool dans le sang, je loupais mon coup. Ca donnait un truc bien ridicule et j'éclatais de rire. "C'est un miracle qu'on soit arrivé jusqu'ici en vrai." Tout tanguait un peu, mais c'était agréable, c'était flottant. J'lui tendais la main, pour reprendre la route, un regard bien amoureux planté dans le sien définitivement amoureux aussi.

@Leyla Alvarez

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 794
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
we found wonderland, you and i got lost in it (elijah) Empty
MessageSujet: Re: we found wonderland, you and i got lost in it (elijah)   we found wonderland, you and i got lost in it (elijah) EmptyVen 22 Mar 2024 - 16:06

C'était clairement digne d'une rom-com ce petit moment avec Elijah. En fait, ils l'étaient tous. C'était bien ça qui rendait cette relation si spéciale pour Leyla. Comme si tout était parfait tout le temps. Ouais, ils avaient de légers accrochages parfois, surtout parce qu'ils apprenaient à communiquer l'un avec l'autre, mais aussi parce que Leyla apprenait tout de comment être en relation en même temps. Mais ils s'en sortaient vraiment bien et ça la rendait heureuse. Sincèrement heureuse, un truc qu'elle n'aurait pas cru possible y'a un an de ça. Elijah, en complément de ses amis, était devenu un vrai pilier dans sa vie. Un repère pour elle à Bowen, une source infinie de rire et de bonheur. Comme ce soir, tandis qu'ils faisaient des p'tites folies comme être bien cocktail sur leur skate. Forcément, Leyla ne tenu pas dessus bien bien longtemps, entrant en collision avec son petit-ami plutôt rapidement. « J'vois, j'vois. Très charmant ce style. » dit-elle en riant, elle aussi, plutôt fort. Ils étaient seuls au monde, c'était ça l'impression que Ley avait, et c'était un peu le cas aussi vu l'heure et les rues désertes. Ça leur permettait d'se laisser un peu plus aller, comme ils le faisaient rarement lorsqu'ils n'étaient pas en totale intimité. Peut-être même un peu trop, d'ailleurs, mais Leyla elle s'en fichait. Tout ce qui comptait en ce moment, c'était ses lèvres contre les siennes. « Elijah Bishop, un homme aux multiples talents. » commenta-t-elle avant de rire. Son préféré, c'était clairement ses baisers, par contre. Sauf que c'était pas très prudent d'être comme ça en pleine rue. C'était désert pour l'instant, mais une voiture pouvait arriver à tout moment. Ils firent donc un p'tit deal - ou Leyla fit un deal - et ils se levèrent finalement, de façon peu gracieuse, soit, mais tout de même. Elijah ne se fit pas trop prier pour se rapprocher d'elle, glissant sa main contre son dos et l'embrassant, encore une fois comme s'ils étaient dans la plus grande intimité. C'était pas le cas, mais c'était le dernier des soucis de Leyla alors que sa langue s'entremêlait à la sienne et que sa main se glissa sur sa nuque. Plus rien n'existait, le temps y compris, elle était prise dans ce moment rempli d'amour avec Elijah. Après quelques secondes, il se recula, observant finalement que c'était pas trop juste, leur deal. C'était un peu tard pour ça, par contre et ça fit bien rire la Chilienne. « Je sais pas, mais tu as accepté alors... Tu réfléchiras davantage la prochaine fois que je te propose un truc. » dit-elle en riant, bien fière de son coup. Elle s'en sortait bien gagnante, mais lui aussi quand même. Par contre, afin de rester en sécurité, la proposition d'Elijah semblait être un no brainer. Elle hocha simplement de la tête et alla récupérer son skate de façon plus traditionnelle que lui. C'est-à-dire en se penchant. « Moi j'trouve que c'était une évidence. On est comme invincible ensemble. » dit-elle avec un sourire un peu niais. C'était faux, mais c'était l'impression qu'elle avait. Elle prit sa main avec grand plaisir et ils continuèrent leur petite marche jusqu'à l'appartement d'Elijah et d'Alexis, qui n'était pas là ce soir. Même en ouvrant la porte, Leyla pouvait sentir que la marche n'avait pas aidé à ce qu'elle se sente moins cocktail. « J'sens que je vais regretter d'avoir bu comme ça demain matin moi. » souligna-t-elle en riant, refermant la porte derrière Elijah. Elle se laissa tomber contre lui, déposant un baiser sur le bout de son nez, ratant sa cible de quelques millimètres quand même. « Et je pourrai te blâmer de m'avoir traîné là-bas. » dit-elle avec un sourire espiègle.

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
we found wonderland, you and i got lost in it (elijah) Empty
MessageSujet: Re: we found wonderland, you and i got lost in it (elijah)   we found wonderland, you and i got lost in it (elijah) EmptyMer 3 Avr 2024 - 2:45

tw: alcool & weed.

C'qu'on vivait avec Leyla, depuis l'instant où on s'était rencontré, c'était presque trop sweet pour que ça soit vrai. J'me sentais vraiment bien chanceux de l'avoir dans ma vie. J'crois que j'arrivais même plus tellement à penser à comment c'était avant elle. Ca m'paraissait loin. C'est comme si elle et moi, on se connaissait depuis toujours. Ca featait, juste à la perfection. J'pense qu'on devait être un peu agaçant d'un point de vue extérieur. Juste parce qu'on était heureux. On riait, on s'souriait, c'était simple, on vivait notre p'tit truc et j'avais rien besoin de plus. Ce soir là, c'était simple, c'était juste un soir parmi tant d'autre et j'me trouvais bien lucky d'me dire que ça, c'était juste la normalité. Que maintenant, c'était ma vie. De skater dans les rues de Bowen, avec Leyla, d'être dans son espace, de partager tout ça. On s'retrouvait à terre, après une mauvais mouv' de Leyla et ça n'avait aucune importance. On parlait fort, on riait, on était seul au monde. J'acquiesçais, sourire aux lèvres, lorsque Leyla me targuait de tout un tas de talents. Mais mon vrai talent, c'était de l'embrasser. J'me laissais rarement prier pour ça. On s'relevait et j'lui offrais ce qui était promis, à savoir un vrai baiser, au milieu de la nuit. On avait plus aucune barrière de pudeur, on s'embrassait comme on pouvait s'embrasser quand on était juste elle et moi, coupé du monde. Nos langues se mêlaient langoureusement avant qu'on finisse par se séparer. Sans s'éloigner de trop. J'me rendais bien compte que je m'étais fais avoir dans cette histoire. Leyla semblait bien fière de son p'tit manège et sa réponse me fit éclater de rire. "J'vais me méfier de toi, maintenant, Alvarez." que j'dis avant de déposer un baiser sur son front, suggérant ensuite qu'on finisse le reste du trajet à pied. On récupérait nos skate, non sans mal pour moi, l'ivresse m'aidait pas à être très précis dans mes gestes. "On l'est, assurément." que j'lui dis bien sérieusement, même si j'avais un sourire niais accroché au visage. La faute à l'alcool et bien évidemment aussi à la présence de Leyla près de moi. Elle attrapa ma main et on s'mit en route, les skates sous le bras. En chemin, on parlait, de tout et de rien, on profitait du silence qui nous entourait et on arrivait enfin jusqu'à l'appartement. Alexis était pas là, on était rien qu'elle et moi. On entrait, clairement, on marchait pas hyper droit. Leyla, elle pensait déjà au lendemain. "Mais noooon!" que j'dis, pas tellement conscient que si, le mal de crâne allait être assurément présent. "On va biiiiien dormir et tout ira bien." que j'dis comme si j'étais un sage qui possédait la parole sacrée. Wo. J'étais encore bien saoul. On referma la porte et Leyla se trouva à nouveau contre moi, ratant son baiser que j'recevais entre le nez et la joue. J'me reculais, plongeant mon regard amoureux dans le sien. "Ouuuuuh, tu essaye de me faire peur?" que j'dis amusé alors que je l'entraînais vers le salon, pour se poser sur le canapé. J'retirais ma veste en chemin que j'gardais pas trop loin de moi. Une fois assis, j'me penchais vers la poche de ma veste, pour en sortir de quoi me rouler un p'tit joint. La soirée, j'avais pas tellement envie de la terminer. C'était un peu mon p'tit problème ça, j'savais pas dire stop. J'relevais pas, oralement, ce que j'étais en train de faire mais j'me calais près de la table basse et j'commençais à défaire les p'tites têtes de weed pour les caler dans le creux de ma main. "Ca, c'est le p'tit secret pour bien bien dormir." que j'dis, souriant, gardant mon regard rivé vers mes propres mains.

@Leyla Alvarez

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Contenu sponsorisé
we found wonderland, you and i got lost in it (elijah) Empty
MessageSujet: Re: we found wonderland, you and i got lost in it (elijah)   we found wonderland, you and i got lost in it (elijah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we found wonderland, you and i got lost in it (elijah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #23 - lost myself and i'm nowhere to be found (elijah)
» Lost in Wonderland feat Terrence
» lost and found. (libre)
» lost myself and i am nowhere to be found (arizona)
» in the moment we're lost and found (andreas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: time machine :: explore the past-
Sauter vers: