AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 if it happened to me, it'll happen to her | Lottie Morgan

Aller en bas 
+4
Ramsay Lockwood
Tahlia Wates
Freja Ivanova
Lottie Morgan
8 participants
AuteurMessage
bowenien
Lottie Morgan
Lottie Morgan
MESSAGE : 22
ICI DEPUIS : 05/03/2024
COMPTES : Bo Miller
CRÉDITS : ava: wallaby, sign: awona

STATUT : coeur fuyant

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lottie a beaucoup de mal à s’empêcher de mentir. La garde-robe extensive de Lottie est composée de pièces de luxe qu’elle dépose régulièrement au pressing pour les entretenir.
if it happened to me, it'll happen to her | Lottie Morgan Empty
MessageSujet: if it happened to me, it'll happen to her | Lottie Morgan   if it happened to me, it'll happen to her | Lottie Morgan EmptyMar 5 Mar 2024 - 10:54


Lottie MORGAN

feat. Thelma Plum

me, myself & i
› NOM : le patronyme Morgan a pris le pas dans l’arbre généalogique et la famille de Lottie n’avait pas le loisir de retracer l’histoire exacte de leurs ancêtres. Ils supposent avoir hérité de ce nom lors des méandres des générations volées, une famille d’accueil ou un mariage au sein de la société blanche.
› PRÉNOM : Lottie, ce n’est pas un diminutif et elle le regrette parfois un peu. Il serait plus facile de laisser la petite Lottie derrière elle et de passer à autre chose en tant que Charlotte, ou inversement.
› ÂGE : 28 ans (19 août)
› NATIONALITÉ : Lottie coche à la fois Australienne et d’origine aborigène dans les documents officiels, un privilège qui lui vaut des aides financières et de la rancœur de certains voisins qui la soupçonnent de prétendre un métissage pour en bénéficier.
› ORIGINES : Aborigènes, pourtant une assistante d’éducation à l’école primaire a longtemps prêté à Lottie des racines hispaniques, philippines ou peut-être maghrébines. Ce n’est pas le cas.
› JOB/ETUDE : elle a arrêté les études assez vite et travaille, tout comme une grande partie de sa famille, à l’hôtel Dulce Hogar. Employée de chambre de jour, de bonne compagnie le soir, elle oscille entre l’invisible et l’opulence comme un papillon attiré par une flamme.
› STATUT : célibataire, et loin d’être une battante sur le sujet, Lottie a essuyé bien des défaites en amour et peine à reconstruire les pots cassés dans ses histoires qui se sont mal terminées, des fragments de terre cuite à la place du cœur.
› GENRE : si Lottie est bien dans sa peau mais pas dans sa tête, ce n’est cependant pas son genre qu’elle remet en question. Elle s’est toujours sentie femme, bien que par forcément féminine.
› SEXUALITÉ : elle regarde les hommes, bien qu’eux ne la regardent pas autant qu’elle le voudrait. Lottie n’a pas l’impression de les attirer plus que ça au premier abord, et a souvent la sensation de n’être qu’un dernier recours lorsqu’ils n’ont trouvé personne avec qui rentrer en fin de soirée.
› TES FINANCES : Lottie dépense son salaire plus vite qu’elle ne le gagne, le papier s’envole pour laisser place à des tissus luxueux aux couleurs chatoyantes. Elle vit au-dessus de ses moyens, un sujet de conflit régulier avec sa famille, mais le reste de son entourage n’y voit que du feu.
› GROUPE : autumn
› CREDITS : av @wallaby icons @pinterest

what about me
Lottie a beaucoup de mal à s’empêcher de mentir. C’est une habitude qu’elle a prise à l’école comme certains enfants construisaient des châteaux de sable et depuis, elle est enfermée dans les histoires qu’elle raconte. Elle n’a pas forcément envie d’en sortir.  ‹ A l’école, c’était compliqué. Elle avait du mal à s’intégrer et ne comprenait pas toujours quand battre en retraite. Revenant à la charge régulièrement dans l’espoir de sympathiser, elle a attisé harcèlement et moqueries de la part de ses camarades de classe. ‹ La famille de Lottie vit en dehors de la ville, dans ses bâtiments vétustes qui ne sont pas des vraiment des habitations mais permettent de mettre un toit sur leurs têtes. La végétation reprend ses droits et ils passent plus de temps à l’extérieur qu’en intérieur. Elle ne l’a jamais avoué à qui que ce soit. ‹ La garde-robe extensive de Lottie est composée de pièces de luxe qu’elle dépose régulièrement au pressing pour les entretenir. ‹ Elle prétend ne pas connaître les membres de sa famille lorsqu’elle s’installe en terrasse le soir pour socialiser avec les clients de Dulce Hogar. La plupart ne reconnaissent pas l’employée d’étage qu’ils ont pu croiser dans la journée. ‹ Lottie fait de la poterie dans son temps libre et vend parfois quelques pièces en ligne pour compléter ses fins de mois.
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

“Pareille.” Non, Lottie n’avait pas grand chose en commun avec la camarade de classe qui a tenté de sympathiser ce jour-là. Toutes deux espéraient prendre un nouveau départ au lycée, plutôt isolées à l’école primaire, mais Lottie n’avait pas l’intention d’être vue en compagnie d’une autre pariah dès la rentrée et s’est empressée de se joindre aux moqueries d’un groupe de filles dans la classe afin de s’intégrer.

Cela a fonctionné.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

A l’école, sûrement. La prochaine, cependant, ne saurait tarder…

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Lottie a grandi entourée de ses frères et soeurs ainsi que ses cousins, elle n’était pas vraiment renfermée dans sa communauté, mais arrivée à l’école elle n’a pas su s’intégrer parmi d’autres enfants qu’elle ne connaissait pas depuis sa naissance. Bientôt devenue le souffre-douleur de sa classe, elle a tout fait pour ne pas le rester au lycée, quitte à faire subir la même chose à quelqu’un d’autre pour s’en sortir et mentir sur ses conditions de vie à la maison lorsqu’on lui posait des questions.

Elle n’a jamais invité un ami chez elle.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

Ce n’est pas pour elle. Lottie n’a pas grand espoir de trouver un jour l’âme soeur. Les hommes qui l’attirent ne retournent pas l’intérêt, et ceux qui se verraient bien avec elle ne l’attirent pas. Un cœur, c’est fait pour être brisé semble-t-il, et le sien est déjà bien cassé. Elle ne voudrait pas piétiner celui de quelqu’un d’autre.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Lottie préfère éviter les déguisements, mais contrainte et forcée elle aurait tendance à représenter une autre culture que la sienne, comme pour détourner l’attention une fois de plus.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Bowen l’a vue grandir, même si elle aimerait bien se faire oublier. Lottie ne peut cependant pas se décider à partir. Toute sa famille vit ici et elle a beau prétendre ne pas les connaître par moment, elle revient toujours vers ses proches quand il n’y a plus de paillettes autour d’elle ni dans ses yeux.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Qu’on la confronte au sujet de ses mensonges et omissions. Plus qu’humiliée, Lottie serait désemparée et forcée de faire face à ses plus grands complexes. Elle craint qu’on ne l’accepte jamais pour qui elle est et à vrai dire, même si c’est plus fort qu’elle, elle a plutôt honte de son comportement et de ce qu’elle fait subir à son entourage.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Carmen Sandiego, voleuse très talentueuse qui utilise son habilité pour faire le bien. Lottie s'est toujours beaucoup projetée sur ce personnage et rejouait les scènes du dessin animé avec les copains.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Lottie ne s’est jamais remise du gala de fin d’année au lycée. Ces quelques années ont beau s’être mieux passées que le reste de sa scolarité, elle pensait enfin officialiser les choses avec le garçon qui se comportait comme son petit ami sans jamais mettre un tel mot sur leur relation. Malheureusement, elle ne lui a pas donné d’adresse pour venir la chercher, et l’a vu arriver avec une autre fille ce soir-là… Il n’y a pas eu rupture, car il n’y avait pas réellement de relation, mais elle avait donné sa virginité et un peu d’espoir au garçon pour lequel elle avait des sentiments.

Son coeur est fragile depuis, et elle ne reconnaîtrait pas le plus beau jour de sa vie même s’il lui tombait dessus demain.

and behind the computer...
› PSEUDO wallaby › PRENOM What a Face  › AGE : j’ai pris un an entre les deux persos ! › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? j’ai planté une tente et je suis restée coincée › COMMENT LE TROUVES-TU? tout chou › PRÉSENCE : j’essaye de passer une fois par semaine / plusieurs fois par mois › SCÉNARIO/INVENTE : tout droit sortie de mon imagination › DOUBLE-COMPTE : Bo › AUTRE CHOSE? no.

Code:
<b>THELMA PLUM</b> - @"lottiemorgan"


Dernière édition par Lottie Morgan le Mar 5 Mar 2024 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26222
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
if it happened to me, it'll happen to her | Lottie Morgan Empty
MessageSujet: Re: if it happened to me, it'll happen to her | Lottie Morgan   if it happened to me, it'll happen to her | Lottie Morgan EmptyMar 5 Mar 2024 - 14:53

Quelle fiche express héhé Qu'elle est belle ohh
Bon retour chez toi :11:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10315
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Babine (ava) / Awonaa (sign)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door
if it happened to me, it'll happen to her | Lottie Morgan Empty
MessageSujet: Re: if it happened to me, it'll happen to her | Lottie Morgan   if it happened to me, it'll happen to her | Lottie Morgan EmptyMar 5 Mar 2024 - 16:36

Rebienvenue :11:

__________________________

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 988
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
if it happened to me, it'll happen to her | Lottie Morgan Empty
MessageSujet: Re: if it happened to me, it'll happen to her | Lottie Morgan   if it happened to me, it'll happen to her | Lottie Morgan EmptyMar 5 Mar 2024 - 17:23

re-bienvenue chez toi avec ce chouette personnage! :11:
Lottie à l'air vraiment géniale et Thelma a vraiment un charme de dingue :coeur:
Je te valide bien évidemment, et comme tu connais la maison maintenant,
j'épargne le p'tit blabla de validation aha
Amuse toi bien avec Lottie :11: :coeur:

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 68
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, darren
CRÉDITS : éli **

STATUT : célibataire
if it happened to me, it'll happen to her | Lottie Morgan Empty
MessageSujet: Re: if it happened to me, it'll happen to her | Lottie Morgan   if it happened to me, it'll happen to her | Lottie Morgan EmptyMar 5 Mar 2024 - 17:24

rebienvenue :11:
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 683
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
if it happened to me, it'll happen to her | Lottie Morgan Empty
MessageSujet: Re: if it happened to me, it'll happen to her | Lottie Morgan   if it happened to me, it'll happen to her | Lottie Morgan EmptyMar 5 Mar 2024 - 17:44

Rebienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lottie Morgan
Lottie Morgan
MESSAGE : 22
ICI DEPUIS : 05/03/2024
COMPTES : Bo Miller
CRÉDITS : ava: wallaby, sign: awona

STATUT : coeur fuyant

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lottie a beaucoup de mal à s’empêcher de mentir. La garde-robe extensive de Lottie est composée de pièces de luxe qu’elle dépose régulièrement au pressing pour les entretenir.
if it happened to me, it'll happen to her | Lottie Morgan Empty
MessageSujet: Re: if it happened to me, it'll happen to her | Lottie Morgan   if it happened to me, it'll happen to her | Lottie Morgan EmptyMar 5 Mar 2024 - 20:39

merci à tous :38:

__________________________

Lottie.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1007
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : eilyam(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
if it happened to me, it'll happen to her | Lottie Morgan Empty
MessageSujet: Re: if it happened to me, it'll happen to her | Lottie Morgan   if it happened to me, it'll happen to her | Lottie Morgan EmptyMar 5 Mar 2024 - 21:44

Rebienvenue avec ce personnage incroyable :11: tu as tout le temps de trop bonnes idées **
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lottie Morgan
Lottie Morgan
MESSAGE : 22
ICI DEPUIS : 05/03/2024
COMPTES : Bo Miller
CRÉDITS : ava: wallaby, sign: awona

STATUT : coeur fuyant

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lottie a beaucoup de mal à s’empêcher de mentir. La garde-robe extensive de Lottie est composée de pièces de luxe qu’elle dépose régulièrement au pressing pour les entretenir.
if it happened to me, it'll happen to her | Lottie Morgan Empty
MessageSujet: Re: if it happened to me, it'll happen to her | Lottie Morgan   if it happened to me, it'll happen to her | Lottie Morgan EmptyMer 6 Mar 2024 - 6:23

if it happened to me, it'll happen to her | Lottie Morgan IdS

__________________________

Lottie.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12863
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
if it happened to me, it'll happen to her | Lottie Morgan Empty
MessageSujet: Re: if it happened to me, it'll happen to her | Lottie Morgan   if it happened to me, it'll happen to her | Lottie Morgan EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:20

rebienvenue par ici Wink aha

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Contenu sponsorisé
if it happened to me, it'll happen to her | Lottie Morgan Empty
MessageSujet: Re: if it happened to me, it'll happen to her | Lottie Morgan   if it happened to me, it'll happen to her | Lottie Morgan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
if it happened to me, it'll happen to her | Lottie Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil de Lottie
» Bo & Lottie | suivi rp
» i was once underwater, and now i'm on fire (lottie)
» Lottie | liens & relations
» Lottie & Ciàran bowed down to each other (chat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: