AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 i'll be your quiet afternoon crush, be your violent overnight rush (elmo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
POINTS : 360
MESSAGE : 2088
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova ⋄ reyansh
CRÉDITS : rainbow star (a) & astra (s) & astierian (gif)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
i'll be your quiet afternoon crush, be your violent overnight rush (elmo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll be your quiet afternoon crush, be your violent overnight rush (elmo)   i'll be your quiet afternoon crush, be your violent overnight rush (elmo) - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2024 - 23:56

Il pouvait pas promettre qu’il serait tout ce que Mackenzie attendait, Elmo. On l’avait bien vu pendant ses années de relation avec Bella. L’italien, c’était pas le gars le plus mature de Bowen, mettons. Si c’est une relation bien droite et bien saine que Mackenzie cherchait, elle ferait mieux d’aller chercher ailleurs. Il pouvait être un vrai fiasco relationnel, notamment en reprochant à l’autre ce que lui faisait tout autant, ou bien en boudant intentionnellement pour punir l’autre plutôt que juste communiquer clairement son ressenti. Bref, un p’tit bébé dans l’coeur. Il essayait de s’améliorer, c’est sûr, mais ça ne se faisait pas du jour au lendemain de savoir être en contrôle de ce qui se passait dans sa tête, et de savoir comment bien réagir. Elmo il était un work in progress qui valait sûrement la peine d’être un tout p’tit peu patient. Il espérait que Mackenzie était patiente. Lui, en tout cas, il essaierait de l’être même si ce ne serait certainement pas toujours facile, avec la chanteuse qui avait elle aussi son p’tit caractère et ses mauvais plis. Le batteur esquissa un sourire quand la jeune femme lui annonça que c’était son temps de briller. Il aurait aimé mieux avoir un trois minutes de gloire sur une scène, genre, plutôt qu’en montrant qu’il était capable de retenue - spoiler alert il était pas très très capable. « J’ai pas enduit mon corps d’huile d’argan ce soir, j’suis pas ben ben shiny. » Façon de dire que c’était pas son time to shine. Il blaguait, of course, il savait que ce ne serait pas correct de ramener Mackenzie chez lui, ou d’aller chez elle, pis de penser que ça conduirait à quelque part d’intime. Elle était saoule pis lui pas mal moins qu’elle. Il était pas plate, non ça elle avait raison, ça fittait pas avec qui il était, mais il pouvait quand même être décent. Pas assez décent pour ne pas la frencher en plus, tho. C’est ainsi qu’ils s’échangèrent un baiser bien intense, entre les tintements de verre et les rires de gens heureux. Il entendait pas tout ça, Elmo. Il entendait rien pantoute mais il goûtait, par contre. Il goûtait aux lèvres alcoolisées de Mackenzie mais c’était même pas ça qui l’enivrait, c’était elle toute entière. C’est la chanteuse qui recula son visage la première, plongeant son regard dans le sien. Elmo secoua la tête en signe de négation, silencieusement. « Non. J’apprends pas toujours vite de mes erreurs mais celle-là, j’la referai pu. » Il esquissa un sourire. « J’te raccompagne chez toi ? » Proposa-t-il.

__________________________


❝ tu es LA Mackenzie Jordan ❞
mais bébé j'suis pas là que pour ton fame, je suis là pour ton sourire, ton regard séduisant. j'suis là parce que tu m'fais vibrer de la tête aux pieds, des cheveux aux ongles d'orteils ouais. j'suis là parce que ta voix j'l'entends pas qu'à la radio, j'l'entends en écho quand j'fais dodo. bébé y'en a pas d'autres comme toi, moi j'te lâche pas, une fille comme ça, ça ne s'retrouve pas, alors cette belle âme-là je la garde pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
POINTS : 30
MESSAGE : 694
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, summer & olive
CRÉDITS : depraysie

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i'll be your quiet afternoon crush, be your violent overnight rush (elmo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll be your quiet afternoon crush, be your violent overnight rush (elmo)   i'll be your quiet afternoon crush, be your violent overnight rush (elmo) - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2024 - 21:19

Non, Kenzie ne s'attendait pas à une relation bien droite et bien saine parce qu'elle était assez loin de ces deux qualificatifs elle-même. Elle était aussi un work in progress, probablement bien plus que ce qu'elle aimait bien admettre. Elle avait tout de même envie d'être patiente et de voir où ça pouvait les mener, Elmo et elle tout ça. Ce serait peut-être droit dans le mur, mais elle se disait que p'tête la ride en vaudrait la peine. Clairement, ça ne serait pas une belle ligne droite vers le mur, y'avait de la place pour une couple de montagnes russes et ça, c'était toujours plaisant, right? Pour l'instant, par contre, en tout cas pour ce soir, ça n'allait pas être le peak du manège vu son état, mais la compagnie de l'Italien sans sexe pouvait suffire encore un tout p'tit peu. Fallait juste y mettre du sien, surtout Elmo parce que c'était lui qui avait toute sa tête dans l'histoire. « Tu t'enduis d'huile d'argan? » demanda quand même Kenzie malgré la blague, pas certaine d'aimer ça. Elle voulait qu'il shine, pas slider dessus, mais bon. Les deux ne semblaient pas parti pour arriver ce soir. Il semblait tout de même avoir fait une croix sur une possibilité de rapprochement bien physique ce soir, se contentant d'un baiser plus que passionné. Enfin, se contenter n'était pas le mot ici parce que ce simple baiser suffisait à faire tourner la tête à la brune. Elmo, il avait toute son attention et ça, c'était pas rien. Ses yeux dans les siens, ses bras autour de sa nuque, elle ne voyait que lui et son petit sourire niais, ses yeux noisettes, ses petites bouclettes foncées. Elle sentait que lui aussi, il ne voyait qu'elle et même si ça lui faisait plaisir, c'était même pas la chose qu'elle préférait. Kenzie, elle était juste bien, elle-même, le coeur léger. Ça lui faisait autant de bien que ses addictions avaient pu lui en faire. En mieux, même. Peut-être que c'était Elmo, sa nouvelle addiction. En tout cas, avant d'se rendre là, elle avait surtout envie de quitter cet endroit en sa compagnie. Un plus grand sourire apparu son visage lorsqu'il mentionna qu'il ne referait plus l'erreur de partir avec quelqu'un d'autre, lui proposant de la raccompagner. « J'dirai pas non à ça. » dit-elle en agrippant son bras, y trouvant appui en même temps avant de se diriger vers la sortie et de guider Elmo jusqu'à chez elle.

rp clos i'll be your quiet afternoon crush, be your violent overnight rush (elmo) - Page 2 2269043814

__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
 
i'll be your quiet afternoon crush, be your violent overnight rush (elmo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est quoi un crush ? Comme le jeu Candice crush ? Crush le morceau ! ft Polly Burnett
» Be quiet, please... [Gladice]
» then the quiet explosion (caitlyn)
» the future is not a long quiet river (nevaeh)
» crush on you (bellamy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: