AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Find your freedom | Nimrod

Aller en bas 
+3
Léo Emerson
Asher Robertson
Nimrod Savage
7 participants
AuteurMessage
bowenien
Nimrod Savage
Nimrod Savage
MESSAGE : 3
ICI DEPUIS : 24/03/2024
Find your freedom | Nimrod Empty
MessageSujet: Find your freedom | Nimrod   Find your freedom | Nimrod EmptyDim 24 Mar 2024 - 23:04


Nimrod Savage

feat. Jordan Rondelli (Joyca)

me, myself & i
› NOM : Savage
› PRÉNOM : Nimrod
› ÂGE : 27 ans
› NATIONALITÉ : américain
› ORIGINES : australiennes et américaines
› JOB/ETUDE : médiateur culturel, il a fait des études pour travailler avec des publics fragilisés
› STATUT : Célibataire sans attaches. Ayant souvent la bougeotte, il ne se voit pour l'instant pas s'enterrer dans un trou perdu pour une chute de reins, aussi belle soit-elle
› GENRE : masculin
› SEXUALITÉ : il n'aime pas mettre les gens dans des cases, ce n'est pas pour se mettre lui même dedans. Bien qu'il ne se définisse pas comme hétéro (on ne peut pas dire, tant qu'on a pas goûté), il n'a jamais été attiré par d'autres hommes, les femmes trouvant plus souvent grâce à ses yeux.
› TES FINANCES : Voyageur, il s'est souvent contenté de peu. Mais il vit plutôt raisonnablement. Enfin, tant qu'il n'a pas décidé d'une nouvelle lubie, passion ou qu'une soirée un peu trop arrosée n'est pas passée par là (il est très mauvais gestionnaire.)
› GROUPE : summer
› CREDITS : av @selly icons @lastfm&radio rezo

what about me
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Nimrod ne tient pas son nom de l'album de Green Day. Ca aurait pu; ses parents étant fans du groupe. Cependant, il est né deux ans avant que les californiens aient sorti cet opus. En revanche, ses parents se sont inspirés du héros biblique, datant littéralement d'avant le déluge. Mais si, vous savez, le type qui, s'ennuyant un max dans sa vie et n'écoutant que son courage a formé un royaume et des villes ? oui oui, rien que ça. Paradoxal lorsqu'on sait que le seul truc majoritairement construit par Nim', c'est des tours de Kapla, les jours pluvieux... Pour mieux les détruire par la suite. ‹ Il est originaire de Colombus, dans l'Ohio, comme le groupe twenty one pilots, qui tourne en boucle très souvent dans sa playlist. Il aime la vibe, les textes, la légèreté des deux comparses. Et surtout: ça lui rappelle d'où il vient. Pas qu'il soit nostalgique, simplement, ses racines sont primordiales pour lui. ‹ fan de skate, il a toujours rêvé d'une carrière à la Tony Hawk ou, dans une autre discipline... Taïg Khris. C'est une blessure lors d'un entrainement qui lui fait abandonner l'idée, il a alors 16 ans. ‹ Il a toujours été émerveillé par les arts de la scène, la musique, la danse, le théâtre. Pas bon danseur, il préfère observer les autres, bien meilleurs que lui dans la matière et les accompagner en faisant quelques sons, chose qu'il sait sans doute faire le mieux. Et qu'il lui a souvent été donné de faire, son père étant directeur d'un cabaret, dans lequel sa mère donnait régulièrement des représentations diverses et variées, allant de la danse à la prestidigitation. ‹ Il a pour ainsi dire vécu toute sa vie dans les heures sauvages de la nuit, il s'y sent mieux, libre, vivant, qu'importe ce qui peut se passer. Il aime l'atmosphère particulière que procurent ces heures précises, entre chien et loup. ‹ Il a déjà essayé d'arrêter de fumer. Promesses de type qui lui même sait que c'est perdu d'avance, mais l'espoir fait vivre, n'est ce pas ? ‹ en dehors de la musique, il a également quelques notions de dessin, ce qui n'est pas sans être utile dans son métier de médiateur: avoir plusieurs cordes à son arc, c'est la clé pour ne pas se foirer. ‹ Il adore voyager, si bien qu'il a quasiment fait le tour du monde, si l'on met ses voyages bout à bout. Il n'est pas rare de le voir partir sur un coup de tête: Afrique, Europe, Asie; tout lui fait ventre, il veut tout connaître, tout voir, tout comprendre, et quoi de mieux que les témoignages des gens eux mêmes pour se rendre compte ? ‹ Sociable, il est capable d'être ami avec à peu près tout le monde et n'hésitera pas à se porter volontaire en cas de pépin, qui que vous soyez. ‹ Bien que fier de la ref à Green day sans le vouloir (a croire que ses parents étaient médiums en plus d'être fantasques), il n'aime pas son prénom et préfère qu'on l'appelle Nim, tout simplement. ‹ Geek sur les bords, il dévore la moindre série, le moindre jeu qui pourra impacter son imaginaire. SF, heroic fantasy, il n'est pas difficile, il aime tout ce qui pourra le faire rêver et alimenter son imagination sans fin. ‹ Il a l'habitude de se contenter de peu, juste au cas où il devrait repartir rapidement. On ne sait jamais. Certains diront que son choix de déco est épuré, lui, il parle de praticité. Tout est une question de point de vue. ‹ Lors de ses voyages, il a recueilli un petit caméléon blessé. Il voulait le relâcher, mais les adieux ont été plus difficiles que prévu: il l'a adopté, et c'est aujourd'hui son animal de compagnie, au grand damne de sa famille. ‹ Lorsqu'il ne passe pas son temps à voyager ou faire du son, il le passe en soirée ou en concerts. Il en fait tellement qu'il ne pourrait plus les compter. Il aime la sensation que l'on a, dans ces salles ou ces vastes espaces: le bain de foule, certains le détestent et l'évitent, lui, c'est ce qui le fait vibrer. ‹ Il a décidé de s'établir a Bowen de façon temporaire, mais il faut bien admettre que plus le temps passe, plus il est heureux d'être ici. Ca respire le calme qu'il lui manque peut être, bien que ça ne semble pas être vraiment un problème pour lui, de prime abord. ‹ Il a toujours voulu aider. Le voisin, le petit frère du pote, le chat coincé dans l'arbre, whatever. C'était donc logique pour lui de se former pour aider les publics à besoins particuliers ou fragilisés. ‹ Pour autant, il voulait que l'aide qu'il apporterait puisse permettre à ces publics de s'émanciper par l'art. Joindre sa passion à son attrait pour les autres ? easy peasy lemon squeezy: sa vocation de médiateur n'était plus à prouver.
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Que j'étais le fils caché de Billie Joe Armstrong. Quoi, tout était désigné: brun, un attrait particulier pour la musique et surtout: Green Day, MON FOUTU PRENOM... Tout était désigné. Les gens auraient tout de même du se douter de leur connerie, vue la différence physique entre lui et moi: un petit et assez mince, l'autre, grand et relativement bien bâti, certes, on est beaux gosses, mais tout de même ! étrangement, mon père a détesté cette rumeur.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Je ne pleure pas souvent, du moins pas en public. Pas que je sois insensible, c'est même le contraire, mais montrer mes failles, c'est difficile pour moi. En vrai de vrai, j'pleure souvent devant des films. Pas plus tard qu'hier, c'est arrivé. Mais merde, c'est quand même super émouvant, le roi lion !

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Vous voyez, le petit cousin hyperactif ? c'était moi. Toujours à sauter, crier, courir partout. Tellement speed que je ne compte plus les trucs que je me suis cassés. Il parait que courir libère des endorphines ? woah. J'étais défoncé en permanence, gamin; alors !

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

Un truc qui existe, mais qui ne m'intéresse pas vraiment pour le moment. Enfin, si. Comme tout le monde. comme a dit une grande philosophe "j'ai besoin d'amour, des bisous des calins, j'en veux tous les jours", mais je ne suis pas de ceux qui forcent les choses. J'aime prendre mon temps, on est pas en train de faire une course ! si les choses doivent se faire, elles se feront. Sinon... tant pis, on aura passé de bons moments, peut-être même qu'on aura noué une amitié, c'est cool aussi !

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

J'vous ai déjà parlé de ma passion pour Indiana Jones ? pas encore, mais ça viendra. Non, pas pour le fouet, comme vous pensez de travers ! mais regardez, on a pas mal de points communs ! j'adore grimper dans les arbres, il adore piétiner dans les marécages. Il a une passion pour le voyage, moi aussi ! (et j'fais même l'effort de pas partir en première classe, c'est dire ! comment ça, j'ai pas les moyens ? Ah. Ouais, aussi.). Il a peur des serpents ?? Je ne les approche même pas en chaussures, et j'éloigne de mon chemin les langues de vipères. Et puis ce style incomparable ! normal, que j'aie sa dégaine a carnaval ! c'était écrit !

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Je ne suis pas né à Bowen, mais ma mère, oui. C'est d'ailleurs ici qu'elle a rencontré mon ricain de daron, pendant des vacances qu'il était censé dédier au surf (mon oeil, elle est belle, la vague !). Elle a fini par le suivre et quelques mois plus tard, j'étais là. On est du genre rapides, dans la famille. Pour autant, j'ai passé beaucoup de vacances ici depuis gamin, ce qui a été facilité par le fait que ce soit mes parents qui me fassent l'école à la maison. Inutile de vous dire que j'adore Bowen et que si je suis revenu, c'est aussi pour ma famille, en particulier ma petite cousine avec qui j'ai passé mon temps, gamin, a faire absolument n'importe quoi !

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

J'me suis jamais vraiment posé la question. Mais en tant que gros douillet qui aime quand même un peu son confort, je dirais probablement, la maladie. J'parle pas du p'tit rhume, bien qu'il soit à l'initiative de ma peur (sérieux, j'suis ridicule rien qu'avec un truc qui va passer, j'imaginerais pas avec un truc incurable), mais bien de ces maladies qui durent, blessent votre entourage, votre corps et votre mental et qui font que, paradoxalement, j'ai envie de bosser avec des gens en situation de handicap ou malades: si je peux leur rendre la vie plus légère ou leur permettre un lien social, c'est toujours ça de gagné, non ?

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Devenir une sorte d'Indiana Jones du pauvre. Well, at least: voyager beaucoup, et découvrir absolument tout; de la plus petite tribu à la plus gigantesque des sociétés, les plats, les odeurs, les saveurs, peu importe: j'aime découvrir le monde et j'ai d'ailleurs commencé il y a de cela quelques années, lorsque j'ai commencé un tour du monde, ou du moins ce qui s'en rapprochait: loin d'avoir visité tous les pays, j'ai vu du monde, rencontré beaucoup de gens, et c'était génial. Je voudrais pouvoir continuer mes voyages. Sans doute qu'un jour, je reprendrai mon baluchon.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le plus beau jour ? probablement lorsque j'ai reçu mon premier skate, qui lancerait, à coup sûr, ma carrière toute tracée de skateur pro. Malheureusement, une mauvaise chute, des ligaments pétés. Coup classique qui, pourtant, a signé l'arrêt de ma carrière plus si tracée que ça. Au départ, je pensais que c'était ça, le pire jour de ma vie. Mais il a permis le renouveau, une nouvelle réflexion sur ce que je voulais faire de ma vie. Deuxième passion après les sports de roulettes: aider les autres. Et tout ce qui touche à l'art, sans doute grâce à mes parents. L'un dans l'autre, c'était pas un si mauvais jour, il a fait de moi ce que je suis aujourd'hui et c'est quand même vachement cool.

and behind the computer...
› PSEUDO adena › PRENOM  Clem › AGE : 27 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?  aha j'ai pas eu l'info du recensement assez tôt TT nimrod -  Nimrod | j'vais arriver dans ta vie comme sur une piste noire 2826614466 › COMMENT LE TROUVES-TU? je n'aurais pas pris la peine de me réinscrire si je ne l'aimais pas. Cependant, j'ai été un peu surprise de ne pas pouvoir me reco 😂 nimrod -  Nimrod | j'vais arriver dans ta vie comme sur une piste noire 2288522984 (il est toujours aussi cool, vous êtes des amours love sur vous) › PRÉSENCE : autant que faire se pourra › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : not for now › AUTRE CHOSE? trop contente de vous retrouver, je vous aiiiime !  nimrod -  Nimrod | j'vais arriver dans ta vie comme sur une piste noire 649379823

Code:→ SÉLECTIONNER
JOYCA - @"nimrod savage"
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 375
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @ailahoz

STATUT : Célibataire
Find your freedom | Nimrod Empty
MessageSujet: Re: Find your freedom | Nimrod   Find your freedom | Nimrod EmptyDim 24 Mar 2024 - 23:11

Oops chaton aha On a pourtant fait un rappel de recensement !
Heureuse de te revoir parmi nous Find your freedom | Nimrod 649379823
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Nimrod Savage
Nimrod Savage
MESSAGE : 3
ICI DEPUIS : 24/03/2024
Find your freedom | Nimrod Empty
MessageSujet: Re: Find your freedom | Nimrod   Find your freedom | Nimrod EmptyDim 24 Mar 2024 - 23:13

je suis la reine des gaffes, désolée :mdr: je n'ai rien eu du tout, je vais regarder de ce pas mes préférences pour ne plus rien rater ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Find your freedom | Nimrod Empty
MessageSujet: Re: Find your freedom | Nimrod   Find your freedom | Nimrod EmptyDim 24 Mar 2024 - 23:14

bb chat ohh :coeur:

Find your freedom | Nimrod 649379823
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9530
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Find your freedom | Nimrod Empty
MessageSujet: Re: Find your freedom | Nimrod   Find your freedom | Nimrod EmptyDim 24 Mar 2024 - 23:38

Je te valide chaton, évidemment :48:
Je peux te retrouver tes sujets, liens, etc... si tu veux Find your freedom | Nimrod 1889860094

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Find your freedom | Nimrod Empty
MessageSujet: Re: Find your freedom | Nimrod   Find your freedom | Nimrod EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:39

bon retour ohh

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Find your freedom | Nimrod Empty
MessageSujet: Re: Find your freedom | Nimrod   Find your freedom | Nimrod EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:47

Bon retour :11:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
membres du mois
Bo Miller
Bo Miller
MESSAGE : 124
ICI DEPUIS : 20/07/2023
CRÉDITS : av: little old me; sign: awonaa.tumblr.com

STATUT : physically a virgin, mentally...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ses flashs et son portfolio de tatouages sont dans le style traditionnel asiatiaque et abstrait mais plus récemment, elle a commencé à pratiquer le linework et l’aquarelle.
Find your freedom | Nimrod Empty
MessageSujet: Re: Find your freedom | Nimrod   Find your freedom | Nimrod EmptyMer 27 Mar 2024 - 18:22

Bon retour, j'adore, je veux des liens What a Face

__________________________

please name a more
chaotic duo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27035-ink_me_up-bo
bowenien
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Find your freedom | Nimrod Empty
MessageSujet: Re: Find your freedom | Nimrod   Find your freedom | Nimrod EmptySam 6 Avr 2024 - 3:36

Bon retour, du coup ohh
J'adore le pseudo :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Find your freedom | Nimrod Empty
MessageSujet: Re: Find your freedom | Nimrod   Find your freedom | Nimrod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Find your freedom | Nimrod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» freedom is not worth having if it does not include the freedom to make mistakes (nora)
» Welcome Back Ft. Nimrod
» départ de Nimrod Savage
» looking for some freedom ~libre
» take a step to freedom (edd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: