AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sorry that you're jaded - Lexie

Aller en bas 
+13
Lane O'Malley
Tahlia Wates
Ari Coleman
Darren Hopkins
Freja Ivanova
Leyla Alvarez
Lennon Buchanan
Maddie Reynolds
Detlev Schröder
Milo Putskowski
Alan Hopkins
Ally Winters
Lexie Coleman
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Lexie Coleman
Lexie Coleman
MESSAGE : 14
ICI DEPUIS : 01/04/2024
CRÉDITS : wankyuniverse

Sorry that you're jaded - Lexie Empty
MessageSujet: Sorry that you're jaded - Lexie   Sorry that you're jaded - Lexie EmptyLun 1 Avr 2024 - 22:42

Lexie Coleman a écrit:

Lexie Violet Coleman

feat. Joey King
me, myself & i
› NOM : Coleman
› PRÉNOM : Lexie
› ÂGE : 26 ans
› NATIONALITÉ : australienne
› ORIGINES : européennes, juives-ashkénaze, australiennes
› JOB/ETUDE : interne en médecine générale
› STATUT : fiancée
› GENRE : féminin
› SEXUALITÉ : hétérosexuel
› TES FINANCES : pas à plaindre, largement de quoi vivre confortement.
› GROUPE : autumn
› CREDITS : av @wankyuniverse

what about me
est née à Bowen et mourra surement ici aussi, adore sa ville natale, ne se voit vivre nul part ailleurs ‹ n'a jamais connus son père, celui-ci étant parti alors que sa mère était encore enceinte, n'a jamais cherché à la retrouver, il est parti, tant pis ‹ a toujours voulu devenir médecin d'aussi loin qu'elle se souvienne, même si le choix de spécialité a été plutôt dur, d'ailleurs, elle n'est pas certaine à 100% de continuer en médecine générale ‹ partage la vie de Darren depuis plusieurs années, trop pour qu'elle puisse les compter encore. Ils sont d'ailleurs fiancés.  ‹ le job rêvé, le fiancé parfait, pourtant Lexie ne se sent pas heureuse, tout simplement parce que Darren, elle l'a aimé par le passé, mais ne l'aime plus aujourd'hui. Peut-être bien qu'elle l'a aimé par habitude, en plus, et que finalement, les sentiments n'ont jamais été bien forts. ‹ mais la pression familiale la pousse à rester enfermée dans cette relation, mais surtout ça l'encourage à se plonger corps et âme dans son métier. Eviter d'être à la maison, c'est éviter Darren qui a eu la bonne idée récemment de la demander en mariage, mariage qu'elle ne souhaite pas bien qu'elle ait dit "oui". ‹ et quand l'hôpital ne veut plus d'elle, il y a toujours sa bande d'amis ; certains sont là depuis le lycée, d'autres depuis la fac mais il en résulte que toutes ces têtes sont un réel oxygène pour Lexie ‹ heureusement qu'elle peut compter sur ses amis, parce que son ancienne vie lui manque parfois, sa vie de célibataire fêtarde, où elle faisait la fête jusqu'à pas d'heure avant d'aller passer un examen. Elle aimait cette vie improvisée et libre, elle la regrette et les souvenirs lui sont précieux. ‹ finalement, elle s'est enfermée dans une routine plan-plan "pour les vieux", comme elle aime le dire. Oiseau rebelle à la base, elle n'est maintenant plus qu'une fiancée et une interne en médecine. Ca manque clairement de saveur comme vie. ‹ heureusement, elle peut compter sur son frère, également sur sa nièce, découverte sur le tard mais qu'elle a appris à aimer profondément, peut-être même plus que son frère désormais. ‹ elle voudrait bien un chat aussi, pour se réconforter parce qu'elle trouve cet animal associable très affectueux en fait, il suffit se savoir leur parler. mais quand pourrait-elle s'en occuper, sérieusement, sachant qu'elle passe son temps à fuir le domicile conjugal ? ‹ bon il y a quand même Pemmy, le golden retriever qu'ils ont adopté avec Darren il y a quelques mois et elle essaye de passer le plus de temps possible avec lui même si clairement, Darren a réussi à créer un lien beaucoup plus profond avec lui puisqu'il est beaucoup plus présent. Ca la peine dans un sens de fuir son chien pour fuir Darren, mais d'un autre côté, elle se dit qu'au moins Darren reçoit de l'amour, amour qu'elle est incapable de lui donner. ‹ alors elle se réconforte en écoutant de la musique quand elle le peut, principalement du Taylor Swift, passion pour l'artiste qu'elle partage avec Darren depuis peu, après l'avoir supplié de l'accompagner au concert de l'artiste et avoir découvert qu'il connaissait plutôt bien. Cependant, elle ne lui a jamais dit qu'elle pleure souvent en écoutant ses plus belles chansons d'amour, en voyant bien que leur relation ne marche pas, puisque Darren lui a fait promettre de ne pas parler de ce secret de polichinelle. ‹ puis Lexie, elle n'est pas du genre à pleurer en public, c'est la personnalité forte qui prête son épaule sur laquelle pleurer et non l'inverse. ‹ c'est peut-être le fait de ne jamais rien vouloir lâcher qui la rend si impulsive, têtue et parfois colérique et ce, pour n'importe quel sujet. Mais plus que tout, elle déteste qu'on s'en prenne à ses proches, qu'ils souffrent, c'est bien pour ça qu'elle subit sa vie actuellement. ‹ elle déteste également la malhonnêteté, ce qui est un comble quand on sait qu'elle ment à tout le monde actuellement, même à son meilleur ami bien qu'il soit plus son fiancé à l'heure actuelle. Par conséquent, elle se déteste un peu, et pour éviter d'y penser, elle travaille, encore et encore. ‹ pourtant, elle sent bien qu'au plus les semaines avancent, au plus il devient difficile pour elle d'assumer cette mascarade et c'est pourquoi elle s'est beaucoup renfermée ces derniers temps. ‹ plus que l'ombre d'elle-même, c'est ce que ses proches pourraient en penser mais pour le moment, elle ne sait pas comment réagir pour changer ça car briser le coeur de ses proches, de Darren, lui parait inconcevable. ‹ ainsi, elle fume comme un pompier pour combattre tout ce stress, alors même qu'elle avait arrêté depuis 4 ans, mais elle a été incapable de résister à la tentation à noël dernier, et voilà comment on rechute dans une addiction à pieds joints. ‹ entre son hygiène de vie et son rythme de travail, elle a tendance à peu dormir, même quand elle en a l'occasion, son cerveau ne semble pas pouvoir se mettre sur off ce qui fait qu'elle est sujette aux insomnies.

tell me about your story
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Je dirais que la chose la plus folle, mais également a plus vraie qu'on est dit sur moi est que je suis totalement imprévisible et surtout, inconsciente du danger. Ca remonte à la première année de fac, quand un mec m'enquiquinait en soirée et que j'ai finis par lui mettre un énorme coup bien placé. Il l'avait cherché après tout, mais quelques personnes en ont été impressionnées car la seconde d'avant, j'étais parfaitement calme et puis... il était plutôt baraqué le gars, mais les représailles ne m'ont clairement pas fait peur.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Hier soir, en écoutant du Taylor Swift en salle de pause à l'hôpital, après avoir accepter une garde de dernière minute alors que je me sentais épuisée. Cette situation est de plus en plus récurrente mais d'un autre côté, je préfère ça que de devoir rentrer chez moi, dans cette maison aux allures parfaites où en réalité, on est plus des colocataires avec Darren.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Du genre téméraire, à prendre la défense des gamins qui se faisaient emmerder dans la cours de récré ou encore à me dénoncer à la place d'une copine. Puis j'aimais bien grimper aux arbres aussi, un vrai petit singe et même le fait de me casser le bras à l'âge de 5 ans ne m'a pas ralenti dans cette drôle de passion.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

Que l'amour est une notion vachement craignos, quand même. A l'heure actuelle, je sais que je ne suis pas amoureuse, je me questionne surtout sur si je l'ai véritablement été un jour. Quand j'en parle avec mes amis, je me rends bien compte que ce que je partage avec Darren n'est en rien de l'amour et justement, voir à quel point sans amour c'est déjà galère, ça me donne pas vraiment envie d'expérimenter le truc un peu plus en détail.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

J'ai eu tout un tas de déguisements à l'école mais celui que j'ai le plus aimé porté était celui de Kim Possible. Bah ouais, je me prenais vraiment pour un agent secret et clairement, je suis restée dans mon rôle pendant des jours durant ! Concernant Halloween, mon déguisement le plus amusant à porter a été celui de Mercredi Addams, le grand défi ayant été de ne pas rire une seule fois pendant la soirée (et ça a été dur !).

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Je suis née à Bowen et j'ai bien l'intention d'y rester jusqu'à mes vieux jours. Ici, je me sens bien, en sécurité ; je sais où aller pour bien manger ou encore pour me ressourcer, voire même pleurer en cachette. Et puis, j'ai vécu à Bowen tous les évènements importants de ma vie jusqu'à présent, ce qui fait qu'au plus ça avance et au plus je suis attachée à ma ville natale.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Ma plus grande peur est sans doute d'être un mauvais médecin, de faire l'erreur d'appréciation qui coûte trop cher ou encore de prendre en charge un patient de la mauvaise manière. Ouais, ce que je souhaite c'est aider les gens, les sauver, et non aggraver leur cas alors clairement, si un jour ma réputation est d'être un mauvais médecin, je n'aurais vraiment plus que les regrets avec lesquels vivre.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

C'est assez dingue parce que je ne chante pas si bien que ça, mais quand j'étais gosse je voulais absolument devenir chanteuse, dans un groupe de rock. Parce que j'aime bien le rock depuis toute petite, et j'adore le style rock'n'roll, le fait de casser les codes, de crier à la rébellion. Heureusement pour vos oreilles, je suis devenue tout autre chose et sauver des vies, c'est tout aussi bien.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Les plus beaux jours de ma vie sont au nombre de deux : le jour où j'ai reçu ma lettre d'admission à la faculté de médecine et le jour où j'ai reçu une réponse favorable à ma demande d'internat. Parce qu'en réalité, si au lycée j'étais une élève plutôt moyenne, je savais à tout prix que je voulais tout de même me lancer dans des études de médecine. En avoir l'opportunité m'a donné force et motivation, résilience aussi et mon cursus universitaire est mené de manière plus brillante que ma carrière au lycée.
Concernant le pire jour de ma vie, je dirais que c'est le jour où Darren m'a demandé en mariage. Je savais que j'avais envie de répondre non mais que je devais dire oui, pour ne décevoir personne, pour ne pas lui briser le coeur. Je me suis sentie oppressée ce jour-là, coincée, piégée et encore aujourd'hui, rien qu'à y penser j'en ai le vertige.


and behind the computer
› PSEUDO Melo › PRENOM Cora › AGE : 28 › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? on m'a soufflé le lien héhé › COMMENT LE TROUVES-TU? tout doux, tout comme les joueurs › PRÉSENCE : je passe généralement tous les jours, rp principalement le we › SCÉNARIO/INVENTE : scénario de  @Ari Coleman (ici)   @Darren Hopkins (ici) @Riley Fitzpatrick (ici) › DOUBLE-COMPTE : non › AUTRE CHOSE? trop ravie de vous rejoindre.  :08:

Code:
<b>JOEY KING</b> - @"Lexie Coleman".


Dernière édition par Lexie Coleman le Jeu 4 Avr 2024 - 7:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 578
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
Sorry that you're jaded - Lexie Empty
MessageSujet: Re: Sorry that you're jaded - Lexie   Sorry that you're jaded - Lexie EmptyLun 1 Avr 2024 - 22:44

BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE T'AIME !!!!! :coeur: (voilà c'est tout ce que tu auras de moi aha )
Hâte d'en lire plus sur Lexie et voir ce qu'on pourra se trouver comme lien parce que tu n'y échapperas pas :42:

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lexie Coleman
Lexie Coleman
MESSAGE : 14
ICI DEPUIS : 01/04/2024
CRÉDITS : wankyuniverse

Sorry that you're jaded - Lexie Empty
MessageSujet: Re: Sorry that you're jaded - Lexie   Sorry that you're jaded - Lexie EmptyLun 1 Avr 2024 - 22:47

@Ally Winters qui êtes vous ? allez-vous en ! Sorry that you're jaded - Lexie 909211931

(moi aussi jtm :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Alan Hopkins
Alan Hopkins
MESSAGE : 627
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, willow, skye, murphy
CRÉDITS : aerolvn (avatar) Joey Paesano (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Sorry that you're jaded - Lexie Empty
MessageSujet: Re: Sorry that you're jaded - Lexie   Sorry that you're jaded - Lexie EmptyLun 1 Avr 2024 - 22:50

Héhé la belle soeur aha

Bienvenue à toi :coeur:
On aura déjà sûrement un lien avec Alan, jumeau adoré de Darren :rire:
Et puis aussi avec Willow, wedding planneuse de Darren et Lexie visiblement I love you
Ca risque d'être fort intéressant, hâte de lire tout ça et d'en savoir plus sur ton personnage !

__________________________


       
non je n'oublierai pas la douceur de ton corps dans le taxi qui nous conduisait à l'aéroport. tu t'es retournée pour me sourire avant de monter dans une caravelle qui n'est jamais arrivée.©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Sorry that you're jaded - Lexie Empty
MessageSujet: Re: Sorry that you're jaded - Lexie   Sorry that you're jaded - Lexie EmptyLun 1 Avr 2024 - 23:30

bienvenue officiellement parmi nous ohh

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
Sorry that you're jaded - Lexie Empty
MessageSujet: Re: Sorry that you're jaded - Lexie   Sorry that you're jaded - Lexie EmptyLun 1 Avr 2024 - 23:47

Hey toi !!!! Contente de te voir ici ! 

Bienvenue :coeur: je vais trouver le moyen de venir te quêter quelques liens aha
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Sorry that you're jaded - Lexie Empty
MessageSujet: Re: Sorry that you're jaded - Lexie   Sorry that you're jaded - Lexie EmptyMar 2 Avr 2024 - 2:01

Ohlalalala tous ces choix de PL de fou elijah :11:
bienvenue parmi nous ohh
on aura assurément des p'tits liens avec certains de mes personnages aha
bon courage pour ta fiche elijah

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lennon Buchanan
Lennon Buchanan
MESSAGE : 289
ICI DEPUIS : 20/01/2024
COMPTES : lucy.
CRÉDITS : prettygirl (ava) & leeyoobin (gifs).

STATUT : fiancée ayant pris la fuite, depuis elle est célibataire et enchaîne les relations sans attaches. elle avait pourtant tout pour être heureuse, ignorant les signes de cette vie qui allait trop vite pour elle, un ex qu'elle a largué sans jamais retourner en arrière. elle rêve de retrouver l'amour Lena, ce sentiment qui semble si loin et qui ne l'est pas forcément.
Sorry that you're jaded - Lexie Empty
MessageSujet: Re: Sorry that you're jaded - Lexie   Sorry that you're jaded - Lexie EmptyMar 2 Avr 2024 - 2:56

Tu vas faire plein d'heureux avec tous ses choix de pl. aha
Bienvenue parmi nous. :11:

__________________________

☽☽ Ridin' in a getaway car. There were sirens in the beat of your heart. Should've known I'd be the first to leave. Think about the place where you first met me.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27839-lenny-buchanan-instagram
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 796
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Sorry that you're jaded - Lexie Empty
MessageSujet: Re: Sorry that you're jaded - Lexie   Sorry that you're jaded - Lexie EmptyMar 2 Avr 2024 - 3:14

ici riley sous une autre tête ohh bienvenue officiellement Sorry that you're jaded - Lexie 2269043814 j'adore le choix du prénom et le mix de tous ces pl! bien hâte de voir ce que tu nous réserves :11:

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lexie Coleman
Lexie Coleman
MESSAGE : 14
ICI DEPUIS : 01/04/2024
CRÉDITS : wankyuniverse

Sorry that you're jaded - Lexie Empty
MessageSujet: Re: Sorry that you're jaded - Lexie   Sorry that you're jaded - Lexie EmptyMar 2 Avr 2024 - 8:00

Merci à tous pour vos messages. :08:

Ce sera évidemment avec plaisir pour des liens !! :57:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Sorry that you're jaded - Lexie Empty
MessageSujet: Re: Sorry that you're jaded - Lexie   Sorry that you're jaded - Lexie EmptyMar 2 Avr 2024 - 8:19

ton titre + Joey :11:
bon retour par ici :coeur:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
bowenien
Darren Hopkins
Darren Hopkins
MESSAGE : 292
ICI DEPUIS : 31/12/2023
COMPTES : manny, vega, perry, kirra
CRÉDITS : comprami-dei-fiori (a), zaja (s), nevadagraphisme (i)

STATUT : fiancé
Sorry that you're jaded - Lexie Empty
MessageSujet: Re: Sorry that you're jaded - Lexie   Sorry that you're jaded - Lexie EmptyMar 2 Avr 2024 - 10:22

Le titre :11: (miley :coeur: :coeur: ) bienvenue officiellement Sorry that you're jaded - Lexie 1889860094 hâte d'en apprendre plus sur lexie aha
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 616
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : mcximoffss (av), @argentinagp (gif), alcara (ban)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Sorry that you're jaded - Lexie Empty
MessageSujet: Re: Sorry that you're jaded - Lexie   Sorry that you're jaded - Lexie EmptyMar 2 Avr 2024 - 13:27

Avec le bon compte cette fois-ci Arrow
La petite soeur :10: :10:
Bienvenue par ici, trop contente de te voir prendre ce pl, on va bien s'amuser :11: ohh N'hésite pas si tu as des questions ou quoi, tu sais où me trouver :adibou:

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Sorry that you're jaded - Lexie Empty
MessageSujet: Re: Sorry that you're jaded - Lexie   Sorry that you're jaded - Lexie EmptyMar 2 Avr 2024 - 14:53

Bienvenue parmi nous :11:
Et bon courage pour ta fiche Sorry that you're jaded - Lexie 2269043814

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Sorry that you're jaded - Lexie Empty
MessageSujet: Re: Sorry that you're jaded - Lexie   Sorry that you're jaded - Lexie EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:19

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :coeur:

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sorry that you're jaded - Lexie Empty
MessageSujet: Re: Sorry that you're jaded - Lexie   Sorry that you're jaded - Lexie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry that you're jaded - Lexie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach
» Ari & Lexie
» Locked in ~ Lexie
» Tu aimes la mer ? [PV Lexie Green]
» PV Lexie | Qui veut des crêpes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: