AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 I would stay forever if you say don't go (lewis)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Stacy Richardson
Stacy Richardson
MESSAGE : 121
ICI DEPUIS : 05/04/2024
COMPTES : benedict kavinsky
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : we were a fresh page on the desk filling in the blanks as we go. as if the street lights pointed in an arrowhead leading us home. (beckacy)
I would stay forever if you say don't go (lewis) Empty
MessageSujet: I would stay forever if you say don't go (lewis)   I would stay forever if you say don't go (lewis) EmptySam 6 Avr 2024 - 1:16

Lewis et toi, ça remonte à des années lumières. Parce que vous avez toujours été tellement… identiques, que vos présences respectives vous faisaient du bien l’un l’autre. Tout était toujours calculé, tout était toujours prévu et rien n’était surprenant. Pas de bonnes, pas de mauvaises surprises, c’était tout simple comme ça. Des amis, des confidents, mais sans ambiguïté.  Vous vous étiez donné rendez-vous au restaurant de ton frère, l’autre monde. Bien que ni l’un, ni l’autre n’étiez à la rue, tu allais assurément t’emparer de la facture et faire passer le tout sur le dos de ton frère. Ouais, t’étais ce genre d’adorable frangine. Tu arrivais à l’autre monde avant Lewis et tu t’installais à la table que tu avais réservé. Tu ne touchais pas au menu avant que ton ami n’arrive et tu le saluais avec un grand sourire lorsqu’il arrivait. « Pile à l’heure! » que tu commentais avec un sourire. « Comment vas-tu? » que tu lui demandes gaiement en sachant que tu aurais sans doute l’heure juste. Vos dernières nouvelles remontaient à environ une semaine et tu te demandais bien ce qui se passait dans la tête et dans le cœur de ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
I would stay forever if you say don't go (lewis) Empty
MessageSujet: Re: I would stay forever if you say don't go (lewis)   I would stay forever if you say don't go (lewis) EmptySam 6 Avr 2024 - 1:29


Tw:
Revoir le visage de son ami allait faire un bien fou. Il avait besoin de parler avec quelqu’un qui ne le jugerait pas, quelqu’un qui était au courant aussi d’une partie de l’histoire, parce qu’elle ne savait pas encore ce qui s’était passé cette semaine. L’écossais à rendez-vous au resto du frère à Stacy, un endroit qu’il fréquentait de temps à autre. Il arrive au resto à l’heure convenu et un sourire éclaire son visage, elle a l’air bien et ça fait drôle de la revoir après autant de temps. Il s’approche d’elle et lui fait la bise, parce qu’il est comme ça le p’tit Lewis et il prend place devant elle. “Ça va, en tout cas je fais aller, je suis content de te voir. ” Il en avait des choses à lui dire, son retour en ville tombait presque pile poil avec le sien et c’était parfait comme ça, il avait une alliée pas trop loin. “Toi ça va ? Heureuse d’être de retour ? ” C’est quand même drôle, parce qu’il n’est pas sûr qu’il serait revenu ici s’il avait été à sa place à elle.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Stacy Richardson
Stacy Richardson
MESSAGE : 121
ICI DEPUIS : 05/04/2024
COMPTES : benedict kavinsky
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : we were a fresh page on the desk filling in the blanks as we go. as if the street lights pointed in an arrowhead leading us home. (beckacy)
I would stay forever if you say don't go (lewis) Empty
MessageSujet: Re: I would stay forever if you say don't go (lewis)   I would stay forever if you say don't go (lewis) EmptySam 6 Avr 2024 - 1:39

Il faisait aller et il était content de te voir et ça paraissait et ça te faisait du bien quelque part parce que depuis ton retour, on ne t’avait pas accueillie à bras ouverts… Tu avais des comptes à rendre. Tu lui rendais gentiment sa bise. « Je suis contente de te voir, moi aussi » lui admettais-tu avec un large sourire. Tu grimaçais à sa question. « Moi, j’suis contente d’être de retour, mais il semblerait que ce n’est pas le cas de tout le monde… » Tu avais créé des remous et ça ne te chantait pas particulièrement. « Bon allez, raconte-moi tout depuis la dernière fois et surtout : n’oublie aucun détail! » que tu lui dis en t’avançant sur la table. Ça aurait presque pu paraitre comme un rendez-vous galant, mais entre vous deux, c’était presque comme Alex et toi.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
I would stay forever if you say don't go (lewis) Empty
MessageSujet: Re: I would stay forever if you say don't go (lewis)   I would stay forever if you say don't go (lewis) EmptySam 6 Avr 2024 - 2:11


Tw:
Ça fait quelques semaines que Lewis à prit de nouvelles initiatives, dont celle de ne plus être aussi gentil ou de se laisser marcher sur les pieds. De ne plus être aussi con et ne plus se laisser manipuler par les beaux yeux d’une fille. Lewis, il veut être un homme, un vrai, quitte à passer pour un trouduc à certains moments. Assez d’être le mec qui laisse passer tout le monde devant lui, il veut prendre sa place. “Ça ne plaît pas à qui ton retour ? Je comprends pas, il me semble que tu es apprécié ici !?!” Il est un peu confus par cette affirmation. Il la regarde un instant avant de hocher la tête, elle ne s’en sortirait pas comme ça, il allait lui poser d’autres questions, après avoir épuisé sa curiosité à son sujet. Parce qu’il avait besoin de parler de sa rencontre avec Maddie au Hendrix. “J’ai croisé Maddie au Hendrix, elle voulait soudainement parler ! ” Il roule des yeux et soupire, avant d'appuyer ses coudes sur la table. “Elle voulait qu’on fasse comme si de rien était, facile à dire après qu’elle se soit retapé son ex ! ” Il est hargneux le Lewis, il lui en veut de le faire sentir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Stacy Richardson
Stacy Richardson
MESSAGE : 121
ICI DEPUIS : 05/04/2024
COMPTES : benedict kavinsky
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : we were a fresh page on the desk filling in the blanks as we go. as if the street lights pointed in an arrowhead leading us home. (beckacy)
I would stay forever if you say don't go (lewis) Empty
MessageSujet: Re: I would stay forever if you say don't go (lewis)   I would stay forever if you say don't go (lewis) EmptySam 6 Avr 2024 - 2:16

Quelque part, t’étais contente que Lewis et toi ayez une belle relation d’amitié parce qu’il restait gentil avec toi. Il s’exprimait davantage, certes, mais ça ne te choquait pas. T’avais été la meilleure amie de Beck puis Elijah, ça mâche pas trop ses mots, lui non plus… Tu grimaces un peu. « Beckham? Et j’imagine que ça ne doit pas trop plaire à sa copine, Emilia… » que tu lui dis en mettant en valeur le mot copine. « J’avais pas mal de relations, mais des trucs profonds qui avaient de l’importance, peut-être pas suffisamment. » Tu l’admettais. Peut-être vivais-tu ta vie en surface, Stacy? « Au Hendrix, parler, t’es sérieux? » que tu lui demandes en levant les yeux au ciel. « Comme si de rien était? Voyons… » que tu lui dis, clairement indignée. « Et tu lui as dit quoi? » Tu priais pour qu’il ait eu le courage de l’envoyer sur les roses, la Maddie.

Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
I would stay forever if you say don't go (lewis) Empty
MessageSujet: Re: I would stay forever if you say don't go (lewis)   I would stay forever if you say don't go (lewis) EmptySam 6 Avr 2024 - 2:50


Tw:
Lewis et Stacy ont toujours eu cette facilité de communiquer ensemble et il était content d’avoir eu de ses nouvelles même pendant qu’elle était à l’autre bout du monde. Pour lui, c’était un lien de confiance qu’il avait pu garder, même quand tout n’allait pas bien de son côté à lui. Il avait aussi tenté de l’aider du mieux qu’il pouvait. “J’avais jamais fait le rapprochement entre ton Beckham et le mec d’Emilia… ” Comment il pouvait avoir du mal à lire ce qui se passait sous ses yeux, ce qui le fait se questionner à savoir s’il aurait vu le tourment de Maddie quand Archie est revenu en ville… “En même temps, tu avais tes études à penser, je ne pense pas que tu sois à blâmer pour ne pas avoir pris le temps d’approfondir chacun des liens que tu avais.” Il se reconnaît en elle, beaucoup de connaissance, mais peu de personnes qui compte réellement et il a l’impression de comprendre un peu la douleur de cette dernière qui vit une situation franchement similaire à la sienne. Il hoche la tête pour admettre qu’il ne disait que la vérité. “Que je voulais pas lui parler, que j’avais rien à lui dire, elle a insisté et je lui ai accordé cinq minutes. ” Il hausse les épaules, il ne sait toujours pas s’il a bien fait. “Je lui ai aussi dit qu’elle avait fait un choix et que j’pouvais pas lui pardonner cette trahison. Je pense qu’elle était surprise.” Surprise qu’il ne soit pas aussi compréhensif et gentil que le Lewis qu’elle avait connu. “J’ai probablement été un peu agace aussi, pour lui faire comprendre ce qu’elle a perdu.” Un sourire en coin, vainqueur sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Stacy Richardson
Stacy Richardson
MESSAGE : 121
ICI DEPUIS : 05/04/2024
COMPTES : benedict kavinsky
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : we were a fresh page on the desk filling in the blanks as we go. as if the street lights pointed in an arrowhead leading us home. (beckacy)
I would stay forever if you say don't go (lewis) Empty
MessageSujet: Re: I would stay forever if you say don't go (lewis)   I would stay forever if you say don't go (lewis) EmptySam 6 Avr 2024 - 3:02

« He’s not mine. He’s hers. » que tu admets platement en te brisant un peu plus le cœur en l’admettant. « C’est peut-être mieux comme ça. » que tu lui dis simplement en haussant les épaules, résignée. « J’sais pas, Lewis. Franchement, j’sais pas. » En attendant, tu l’écoutes attentivement. Il avait accordé 5 minutes à Maddie et tu hochais la tête, compréhensive. « Une trahison, ça ne se pardonne pas aussi facilement qu’elle croit. » C’est légitime, la confiance était atteinte. Puis, la suite te faisait pouffer de rire. « Dis-moi tout! » Elle allait vivre des émotions par procuration au travers de son ami et ça allait lui faire le plus grand bien.


Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
I would stay forever if you say don't go (lewis) Empty
MessageSujet: Re: I would stay forever if you say don't go (lewis)   I would stay forever if you say don't go (lewis) EmptySam 6 Avr 2024 - 3:28


Tw:
Il prend la main de la jeune femme et la serre dans la sienne pour lui donner un peu de réconfort. C’est dur de dire que c’est mieux comme ça, parce que dans tous les cas, il y a quelqu’un qui souffre. Il a mal pour Stacy, mais il sait qu’il aurait tout aussi mal pour son ancienne coloc. Toutes les deux sont des filles bien et lui il a le beau jeu à choisir entre les deux. “C’est une supposition rien de plus… ” Et le voilà, à faire le récit de sa rencontre inopinée avec Maddie. Un time out ? break ? rupture ? Il ne sait pas trop comment qualifier sa relation avec la jeune femme. Il hausse les épaules, fier quand même de sa réaction, il avait su cacher à Maddie à quel point ça lui faisait mal de la voir comme ça. “Je lui ai dit que je l’aimais encore après l’avoir coincé entre le mur et moi… Puis je lui ai dit de bien choisir entre lui et moi. ” Sans menace, juste lui montrer ce qu’elle pourrait perdre…
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Stacy Richardson
Stacy Richardson
MESSAGE : 121
ICI DEPUIS : 05/04/2024
COMPTES : benedict kavinsky
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : we were a fresh page on the desk filling in the blanks as we go. as if the street lights pointed in an arrowhead leading us home. (beckacy)
I would stay forever if you say don't go (lewis) Empty
MessageSujet: Re: I would stay forever if you say don't go (lewis)   I would stay forever if you say don't go (lewis) EmptySam 6 Avr 2024 - 7:25

Son réconfort t’apaise doucement et pourtant, c’est toi qui devrais le rassurer, l’apaiser. C’était lui, plus que toi, l’âme en peine. L’âme à la dérive. Toi, t’étais simplement dans l’attente. Tu l’écoutes te dire que c’est une supposition et tu haussais vaguement les épaules en chassant le sujet d’un revers de main. « C’est normal, je pense, que tu l’aimes encore. » que tu confesses en douceur. Tu esquisses tout de même un sourire en entendant l’histoire. « T’es clairement mieux membré que lui! » que tu lui dis à la semi blague avec une tappe sur la table, faussement convaincue, alors qu’en réalité, t’en sais rien. T’as jamais porté une attention sexuelle à Lewis, c’est sans doute pourquoi tu arrives à le dire aussi légèrement et limite à en rire, sans te moquer de lui véritablement. « Sans blague, j’espère qu’elle a compris le message. » T’es toujours aussi avide d’informations alors que le serveur vient pour vous offrir des entrées et l’apéro.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
I would stay forever if you say don't go (lewis) Empty
MessageSujet: Re: I would stay forever if you say don't go (lewis)   I would stay forever if you say don't go (lewis) EmptyDim 7 Avr 2024 - 5:44


Tw:
Lewis se retrouve à parler à Stacy de cette situation entre Maddie et lui. Ce qu’il a fait lors de leur dernière discussion. Il ne s’est pas reconnu, mais il n’a pas trouvé désagréable de ne pas flancher, de ne pas plier. D’avoir cette impression d’être si fort. « Oui je l’aime encore et je pense que c’est normal. Pour ce qui est d’être mieux membre ou pas, je sais pas. J’en ai rien à foutre de ce Archie. » Il secoue la tête, non et il n’a pas envie de penser à ce petit con en ce moment. Il n’a pas envie d’en savoir plus sur lui non plus. Il sourit et hoche la tête. « J'espère aussi. » Il passe commande au serveur, puis se tourne vers Stacy. « Ton retour en ville se passe comment ? T’as déjà trouvé où vivre ? »
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Stacy Richardson
Stacy Richardson
MESSAGE : 121
ICI DEPUIS : 05/04/2024
COMPTES : benedict kavinsky
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : we were a fresh page on the desk filling in the blanks as we go. as if the street lights pointed in an arrowhead leading us home. (beckacy)
I would stay forever if you say don't go (lewis) Empty
MessageSujet: Re: I would stay forever if you say don't go (lewis)   I would stay forever if you say don't go (lewis) EmptyDim 7 Avr 2024 - 5:51

« Oui, totalement normal. » que tu confirmes. Ça ne disparaissait pas instantanément l’amour, même si c’était vachement compliqué, au final. T’avais l’impression d’en savoir quelque chose, malgré toi. Tu ris doucement à sa réaction typiquement masculine. « C’était un compliment, Lewis. C’est normalement un truc flatteur. » Ouais, les mecs et leurs engins : plus ils sont gros, plus ils ont l’air de faire les paons. Mais ça, tu ne dis rien relatif à ça à Lewis. Il te questionne concernant ton retour en ville et tu grimaces un peu. « Pas super. Et non, j’suis retournée chez mon frère, Alex. T’sais, c’est lui qui a ce restaurant? Mais j’espère me trouver un truc à moi bientôt. J’en ai assez de vivre au crochet familial puis avant que je parte, Alex était vraiiiiment weird. Agressif, limite. J’sais pas si j’ai envie de revivre ça. »

Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
I would stay forever if you say don't go (lewis) Empty
MessageSujet: Re: I would stay forever if you say don't go (lewis)   I would stay forever if you say don't go (lewis) EmptyDim 7 Avr 2024 - 6:12


Tw:

Il sourit, ça lui fait du bien. Il sait qu’avec elle, il peut parler librement et dire ce qui lui passe par la tête. Puis ça lui permet d’avoir un avis extérieur à sa situation. Il ne sait pas s’il a fait les choses comme elles se devaient, mais à la réaction de la blonde il pense être sur la bonne voie. « La seule personne qui pourrait le confirmer c’est Maddie. Puis je l’évite un peu en ce moment. » il choisit de détourner la conversation vers son interlocutrice. Selon ce qu’elle dit, il se rend compte que la situation de la blondinette n’est pas à envier. Il grimace un peu, mais une idée lui traverse l’esprit et il tape sur la table pour attirer l’attention. « J’ai peut-être quelque chose qui pourrait t’intéresser si tu ne veux pas rester chez ton frère. » Il aime sa famille lui aussi, mais il ne se verrait pas vivre avec eux à nouveau. À la limite avec Skye qui venait parfois chez lui. « Il reste une chambre à l’appartement que je partage avec Poppy, si tu veux. Je peux lui en parler, mais je pense pas qu’elle y verrait d’inconvénient! »
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Stacy Richardson
Stacy Richardson
MESSAGE : 121
ICI DEPUIS : 05/04/2024
COMPTES : benedict kavinsky
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : we were a fresh page on the desk filling in the blanks as we go. as if the street lights pointed in an arrowhead leading us home. (beckacy)
I would stay forever if you say don't go (lewis) Empty
MessageSujet: Re: I would stay forever if you say don't go (lewis)   I would stay forever if you say don't go (lewis) EmptyDim 7 Avr 2024 - 6:20

« Pas besoin de l’avis Maddie : direction Prison, ne passez pas par la case départ et ne réclamez pas 200 dollars! » L’avis de Lewis te convenait amplement, beaucoup plus que l’avis possible de Maddie. Tu sursautes lorsqu’il tape sur la table et tu l’écoutes clairement plus réveillée, soudainement. « Vas-y, j’t’écoute. » que tu lui dis, les yeux ronds, le cœur débattant dans ta poitrine. « Ouh, ça m’intéresse, ça. » que tu lui dis avec un grand sourire. « T’es prêt à déménager mes millions de chaussures? » Tu lui demandes en riant. Tu n’abusais pourtant pas en matière de vêtements, ni de chaussures, tu n’étais pas une acheteuse compulsive. Le fait de vivre très modestement la majorité de ta vie y a sans doute joué pas mal. Tu misais davantage sur la qualité que la quantité. « Je crois que ça me ferait un bien fou…» que tu admets en soufflant en enlevant une tonne de briques de sur tes épaules. « Puis, j’prendrai pas de place… Je recommence bientôt le travail. » Que tu admets. « Un contrat avec un grand joueur dans la pharmaceutique. » que tu lui dis avec un clin d’œil.

Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
I would stay forever if you say don't go (lewis) Empty
MessageSujet: Re: I would stay forever if you say don't go (lewis)   I would stay forever if you say don't go (lewis) EmptyDim 7 Avr 2024 - 6:32


Tw:

Lewis éclate de rire, il en avait bien besoin. Elle avait raison, on avait pas besoin de l’avis de Maddie. Disons qu’il n’avait pas non plus à se plaindre sur la taille de son engin. Bref, il pose des questions à Stacy et il a peut-être une solution à son problème. Il lui parle de l’appartement qu’il partage avec Poppy. « Moi tant qu’elles ne traînent pas partout dans l’appart j’ai pas de problème à les déménager. Je suis un peu ménage freak. » Il déteste quand tout n’est pas à sa place. « Je serais content de t’avoir dans les parages et Poppy est vraiment cool aussi. » Bien que très timide, il se rappelle encore de la scène quand elle l’a vue en sortant de la douche… gênant et assez drôle à la fois. « Oh c’est une bonne nouvelle ça ! Il faut fêter et puis fêter ton nouvel appart ! Un nouveau départ ! » Il en a pas encore parler avec Poppy, mais il est certain que ça se fera, de toute façon Poppy est souvent chez son copain.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Stacy Richardson
Stacy Richardson
MESSAGE : 121
ICI DEPUIS : 05/04/2024
COMPTES : benedict kavinsky
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : we were a fresh page on the desk filling in the blanks as we go. as if the street lights pointed in an arrowhead leading us home. (beckacy)
I would stay forever if you say don't go (lewis) Empty
MessageSujet: Re: I would stay forever if you say don't go (lewis)   I would stay forever if you say don't go (lewis) EmptyDim 7 Avr 2024 - 6:37

Tu ris doucement. « Arrête, j’en ai peut-être 4 ou 5 paires. » que tu lui dis en levant les yeux au ciel. « No stress, Bro. Same. » que tu lui admets aussi. On aurait pu manger sur ton plancher en temps normal. Cela changeait lorsque tu étais nerveuse ou qu’il y avait des jours plus complexes et plus importants, mais tu étais persuadée que Lewis allait comprendre mieux que quiconque. « J’espère que Poppy sera heureuse aussi. » admets-tu avec un sourire. Tu l’entends dire qu’il faut fêter et tu ris doucement. « Attends, attends, j’sais même pas si j’aime l’emploi! » que tu t’exclames les yeux ronds. « Mais pour le nouvel appart, j’suis clairement partante. » Vous recevez les entrées avec les apéros. « Je crois que ça mérite un cheers! » que tu dis avec un grand sourire.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I would stay forever if you say don't go (lewis) Empty
MessageSujet: Re: I would stay forever if you say don't go (lewis)   I would stay forever if you say don't go (lewis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I would stay forever if you say don't go (lewis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» riley + i would stay forever if you say don't go
» Dont let me down / Jim & Cam
» I dont want to freak her out - Aisling
» La vie est un puzzle dont les pièces ont été mélangées par un fou - checo
» L'alcool m'a fait vivre des moments inoubliables dont je ne me souviens plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: rues commerçantes :: l'autre monde-
Sauter vers: