AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 I would stay forever if you say don't go (lewis)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
I would stay forever if you say don't go (lewis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I would stay forever if you say don't go (lewis)   I would stay forever if you say don't go (lewis) - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 21:39


Tw:

Il fait mine d’être soulagé, essuyant son front d’une sueur imaginaire. “J’ai eu peur l’espace d’un instant, d’être le seul mec et de folles aux chaussures.” Il rit moqueur. Content aussi d’apprendre qu’il ne sera pas le seul freak sur le ménage, dans sa tête tout est ordonné et dans son appartement aussi. Pour le moment, il est encore en colocation parce qu’il commence tout juste un nouveau job, mais bientôt il n’aura pas à passer derrière personne. “Tu sais Poppy est timide, mais y’a pas une once de méchanceté dans cette fille, vous allez probablement bien vous entendre.” Il la croisait rarement, mais depuis qu’elle était là, y’a jamais eu de problème. “Si tu l’aimes pas, y’en a d'autres, je ne suis pas inquiet pour toi ! ” Il lève son verre et le fait tinter contre celui de la jeune femme. “Est-ce que tu as pris le temps de visiter un peu autre chose que Oxford pendant que tu étais là-bas ?” Il est curieux, ça se rapproche de ses racines et pour être honnête, il s’ennuie de son écosse natale.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Stacy Richardson
Stacy Richardson
MESSAGE : 121
ICI DEPUIS : 05/04/2024
COMPTES : benedict kavinsky
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : we were a fresh page on the desk filling in the blanks as we go. as if the street lights pointed in an arrowhead leading us home. (beckacy)
I would stay forever if you say don't go (lewis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I would stay forever if you say don't go (lewis)   I would stay forever if you say don't go (lewis) - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 4:47

Tu te mets à rire doucement. « Arrête, on dit bien des choses mais c’est pas aussi pire que ça en a l’air. » que tu lui dis tout simplement. Il te confie que Poppy est timide, mais qu’elle est gentille et que vous devriez bien vous entendre, ça te rassure, en fait. T’as jamais vraiment été en colocation en dehors d’Alex, donc tu sais pas trop comment voir ça. Il te disait que si tu ne l’aimais pas, il y en aurait d’autres et tu riais doucement, pas trop certaine de savoir comment le prendre. « Ça serait trop nul que mon premier boulot après mes études ne me plaise pas. » Que tu lui dis avec une petite moue. Mais c’était gentil de dire qu’il ne s’inquiétait pas pour toi. Il te demande si tu as profité pour visiter et tu secoues la tête négativement. « J’ai pas vraiment pris le temps en dehors du campus, pour être tout à fait honnête avec toi. Puis, entre toi et moi, j’ai passé plus de temps avec mes livres et les recherches qu’ailleurs… » Que tu lui avoues un peu tristement, t’aurais dû en profiter. Tu n’avais jamais réellement voyagé, toi. Vous n’aviez jamais roulé sur l’or alors ton Australie natale, tu l’avais tatouée sur le cœur. Puis, t’avais un peu le cœur brisé de Beckham et ton demi-frère t’avais particulièrement secouée alors t’avais pas la tête d’une touriste typique.

Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
I would stay forever if you say don't go (lewis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I would stay forever if you say don't go (lewis)   I would stay forever if you say don't go (lewis) - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2024 - 23:45




Ayant deux sœurs, je sais que ce ne sont pas toutes les filles qui sont accros aux chaussures, mais je dois avouer que Stacy m’a fait peur l’espace d’un instant. Je souris et ris alors quand elle me dit que c’est moins pire que ça en a l’air. J’hausse un sourcil pour faire comme : “T’es sûre ?” Puis en vrai, je pense que l’ambiance à l’appart ne peut être que bien avec Stacy et Poppy, on est trois personnes assez discrètes et calme, je pense qu’on saura respecter l’intimité de chacun. “Malheureusement, y’a quand même pas mal de monde qui se retrouve à ne pas aimer leur domaines d’études. ” Y’en a pour qui la théorie et tout ça va et ils aiment bien, mais quand vient le temps de mettre en pratique se retrouve complètement dépassé. Je lui demande quand même si elle a profiter de son temps là-bas et je dois avouer ne pas être tout à fait surpris de la réponse. “Stacy… Il fallait sortir un peu, tu sais profiter un peu. Je suis certain que tu aurais aimé en plus !” J’aurais probablement fait comme elle si j’avais été étudié dans un autre pays, sauf justement en Angleterre à cause de la proximité avec mes racines. “J’espère au moins que tu profites un peu de ton retour ici.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Stacy Richardson
Stacy Richardson
MESSAGE : 121
ICI DEPUIS : 05/04/2024
COMPTES : benedict kavinsky
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : we were a fresh page on the desk filling in the blanks as we go. as if the street lights pointed in an arrowhead leading us home. (beckacy)
I would stay forever if you say don't go (lewis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I would stay forever if you say don't go (lewis)   I would stay forever if you say don't go (lewis) - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 8:09

« Oui oui, je t’assure que c’est beaucoup moins pire qu’on pense. » T’as toujours grandi avec modération. Tu savais que vous ne rouliez pas sur l’or. Une paire de chaussures durait pour toi jusqu’à leur toute fin… Tu l’écoutes te dire que y’a pas mal de gens qui ont un reality check et tu grimaces. « Bien heureuse que ça ne soit pas mon cas. » Tu l’entends te disputer un peu et tu grimaces. « Non mais ça fait aussi un coup d’argent… » que tu marmonnes doucement. « Et c’est pas comme si j’avais eu mon réseau là-bas et des amis et tout… » Que tu tentes de te justifier maladroitement. À sa nouvelle question, tu hoches la tête positivement. « Je retrouve mon frère, mon ancien patron… Puis ce soir, il y a toi. Ensuite, on verra. Je veux revoir Billie, ça c’est sur. Arielle et Lilyann sont sur ma liste. » Tu affiches une mine pensive. Qui voulais-tu revoir vraiment?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I would stay forever if you say don't go (lewis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I would stay forever if you say don't go (lewis)   I would stay forever if you say don't go (lewis) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I would stay forever if you say don't go (lewis)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» riley + i would stay forever if you say don't go
» Dont let me down / Jim & Cam
» I dont want to freak her out - Aisling
» La vie est un puzzle dont les pièces ont été mélangées par un fou - checo
» L'alcool m'a fait vivre des moments inoubliables dont je ne me souviens plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: rues commerçantes :: l'autre monde-
Sauter vers: