AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 skin and bones ⠂lane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
skin and bones ⠂lane Empty
MessageSujet: skin and bones ⠂lane   skin and bones ⠂lane EmptySam 6 Avr 2024 - 18:33

C'était une de ces journées où le travail ne lui laissait pas une seule minute, à Ezekielle, si bien, que la vie la força à prendre une pause en début d'après-midi, l'électricité étant coupée temporairement pour des travaux. Elle avait un nouveau contrat qui lui était proposé et elle se devait de réfléchir à ce dont elle ferait, pour elle, mais aussi pour Billie. Et qui dit pause forcée dit forcément une visite dans un café de la ville. C'est donc là qu'elle se trouvait, beaucoup plus posée qu'il y a quelques heures, lorsqu'elle aperçu une silhouette qui lui était familière. Bon, familière était un grand mot, mais il était bien là et elle ne l'avait pas recroisé depuis le vol sur lequel ils s'étaient rencontrés. « Bonjour... Lane, c'est ça ? » dit-elle en s'approchant de lui, un sourire aux lèvres. Bien sûr, elle demandait par politesse, mais elle se souvenait de son prénom. Lane. Son regard se posa alors sur le sien et ça aussi, ça la frappa. Les deux jeunes adultes avaient partagés quelques heures de leur vie ensemble, sur un vol menant en Australie, en décembre dernier. Ils avaient flirté, beaucoup. Ce n'était pas son genre, à la blonde, mais cette fois, ça avait été plus fort qu'elle. Lane dégageait quelque chose de mystérieux et ça avait su piqué sa curiosité. Mais lui, se souvenait-il d'elle ? « Ezekielle, nous étions sur le même vol en décembre dernier », précise-t-elle, juste au cas où. Il sourit, c'est bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
skin and bones ⠂lane Empty
MessageSujet: Re: skin and bones ⠂lane   skin and bones ⠂lane EmptyDim 7 Avr 2024 - 11:17

Tu flânes un peu dans la ville,
Tu cherches une idée de boite à monter avec poppy, tu cherches un moyen de te remettre en selle lane.
Toujours pas de nouvelle de ta fiancé.
Les jours se ressemblent à ce niveau.
T’as décidé de te chercher un appartement aussi.
Tu vas rester un moment, et même si tu adores tes parents, vivre dans ta chambre d’adolescent c’est pas non plus le pied.
Tu n’as plus vraiment d’intimité et elle est chargée de souvenir que tu souhaites laisser à ton toi adolescent
Tu venait te prendre un café histoire de te poser quelque part pour réfléchir.
Quand une voix te tire de tes songes tu tournes le nez avant de sourire. Oh c’est la jolie blonde de l’avion.
Tu te souviens de votre vol pour l’australie vous aviez pas mal flirté.
Tu hoches la tête «  je me souviens de toi ezekielle, je savais pas que tu étais a bowen.. c’est fou cette coïncidence. » t’es content de la voir, vous vous étiez laissé dans l’aéroport et t’avais pas tellement eu le courage de lui demander son téléphone.
«  je t’offre un café ? »

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
 
skin and bones ⠂lane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron)
» (Rulfie) bad to the bones.
» under my skin (april)
» Skin peeling - ft Sacha
» I taste the sweet of your skin ı Lorenzo (hot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: rues commerçantes-
Sauter vers: