AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron) Empty
MessageSujet: they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron)   they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron) EmptyVen 6 Oct 2017 - 3:55

12h30, samedi, Nelligan était fidèle au poste à l’endroit convenu avec Aaron pour qu’il le prenne en chemin. Il était fébrile, le grand gamin de trente-et-un an, parce qu’aujourd’hui il allait pouvoir conduire une voiture de course pour la première fois de sa vie, du moins en tenant un vrai volant et non pas celui remplaçant la manette dans un jeu vidéo de style Grand Theft Auto ou Need for Speed. C’était Aaron, qu’il avait rencontré il n’y avait que quelques jours à peine, qui lui avait proposé de réaliser ses rêves les plus fous – en quelque sorte – en le faisant vivre, un peu. Sans doute que l’homme avait eu un peu pitié de cette vie bien trop rangée que menait Nelligan depuis son mariage, et même avant cela d’ailleurs. Il l’avait donc pris sous son aile pour le tirer hors de sa zone de confort et vers des activités toutes plus géniales les unes que les autres. Enfin, ça c’était du point de vue Nelligan, parce que la dernière fois Aaron n’avait pas semblé profiter tout autant des activités choisies par le gamer. Aujourd’hui, c’était un tout autre contexte et il ne faisait aucun doute que tous les deux allaient carrément s’éclater sur la piste de course de l’ami d’Aaron. Alors qu’il attendait en jouant à des jeux sur son téléphone portable, il arrêta le tout en entendant le grondement de la moto de l’homme. Certes, c’aurait pu être n’importe quel autre motard, mais en le voyant tourner le coin de la rue, il le reconnut. Il s’avança donc vers la bordure du trottoir, prêt à accueillir Aaron et surtout prêt à monter à l’arrière pour qu’ils filent vers la piste de course où ils avaient une réservation. La route allait être longue, un trajet de deux heures les séparait de la destination, mais au moins ça donnerait tout le temps du monde à Nelligan de s’habituer à la vitesse et de taire ses peurs. Après tout, il n’était monté qu’une seule fois sur une moto jusqu’à maintenant et c’était quelques jours plus tôt, encore une fois avec Aaron – comme quoi, avec lui, Nelligan ne vivait que des premières ! Le jeune homme avait donc encore une certaine nervosité face au véhicule, mais ça ne ferait que mieux le préparer aux voitures de course qu’il allait pouvoir tester cet après-midi. « Hey Aaron ! Tu vas bien ? » Il prit le casque que lui tendit son nouvel ami et l’enfila sur sa tête. « J’ai tellement hâte tu peux pas savoir à quel point. Évidemment j’ai promis à Lily que j’ferais pas trop de conneries, mais quand même, j’compte bien profiter ! » Lança-t-il, enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 618
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron) Empty
MessageSujet: Re: they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron)   they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron) EmptyJeu 26 Oct 2017 - 23:03

Joyeux anniversaiiiire
Flippage des plus sincèèèère.
Chauffeur
&
Invité
La semaine est passée vite, beaucoup trop vite. Le pur hasard à fait que le jour même de l'anniversaire de ma fille, j'emmène Nelligan faire ça première course de voitures dans la ville où j'habitais autrefois. Je suis censé en profiter pour voir Cosima et lui souhaiter son anniversaire, mais j'ai beaucoup trop le traque. Et quoi de mieux que de faire deux heures de motos pour chasser le stress qui nous ronge hein ? Mise appart la bière bien entendue, mais ces temps-ci la bière n'a pas pu être le grand remède de mon moral. J'arrive donc devant le bar de sport comme convenue avec Nelligan, mais comme toujours avec un peu de retard. J'étais pourtant prêt et préparé à l'avance ! Mais non, comme toujours, je ne parviens pas a arrivé à l'heure, c'est un peu une malédiction. 12H35, je me stoppe devant Nelligan, seulement 5 minutes de retard, c’était plutôt un miracle, mais il ne fallait pas s'en plaindre. On ne pouvait clairement pas se permettre d'arriver chez Nathan à la bourre. 

« Hey Aaron ! Tu vas bien ? »

« Yo ouais ça va niquel. Et toi ? »

C'est dans ces moments-là que je bénis le casque de ma moto, elle cache bien le fait que je sois nerveux. Je lui tends le casque de ma fille qui lui allait la dernière fois. 

« J’ai tellement hâte tu peux pas savoir à quel point. Évidemment j’ai promis à Lily que j’ferais pas trop de conneries, mais quand même, j’compte bien profiter ! »

Je ris de bon cœur à ses mots. Nelligan... Son air d'enfant adulte me fera toujours tripper. 

« Hey oh, c'est ta femme pas ta mère hein. Éclate-toi et au pire ça restera entre nous. »

J’attends qu'il monte sur la moto et s'installe correctement avant de démarrer. Comme la dernière fois je commence doucement histoire de le laisser prendre l'habitude. C'est lorsque je rentre dans l'autoroute que je me lâche et accélère. Quand Nelligan sera au volant de sa voiture de course, il aura des sensations similaires, donc autant de mettre dans le bain ! Concentré sur la route, je ne pense pas au fait que je vais aussi revoir ma fille, affronter en face le fait que je l'ai déçu et aie été un mauvais père pour elle. Deux heures de route, sur ma moto, sans interruptions et nous voilà dans la ville où je vivais autre fois. C'est seulement quand j'entre dans cette ville que mon cœur se serre comme pas possible. On y est, c'est une excellente chose pour mon pote, mais pas tellement pour moi. Je finis par me garer devant l'entreprise de Nathan et enlève mon casque en secouant la tête. J'inspire et expire un grand coup et descends de la moto. Un homme de taille moyen musclé cheveux court sort de mon garage grand sourire aux lèvres. Des traces de brûlures encore présente sur son coup, une grande cicatrice sur sa colonne vertébrale à peine cacher par son bermuda. Physiquement là sur le coup il a l'air fort mais je l'ai connu dans le temps où il était cascadeur et pour moi, il a maigrit depuis son accident.

« AARON ! PUTAIN C'EST BON DE TE REVOIR ! »

Je pince les lèvres et lui fait un sourire crispé. Maintenant que je le vois je m'en veux un peu de ne pas être passé plus tôt. On se serre la main pour cogner nos épaules entre eux, notre petit tchek habituel dont il n'avait pas l'air d'en perdre l'habitude malgré les barres de fer présente dans son dos.

« Yo Nathan... »

Celui-ci me frappe à l'épaule et me regarde d'un air sévère.

« Raaaah ta barbe chelou j'adore ! T'as pas à t'en faire va ! Chuis sur que tu t'inquiètes pour rien pour la petite ! »

Il se tourne vers Nelligan avec un grand sourire et lui tend la main.

« Alors mon gars t'est prêt ?! Suis-moi, je vais te faire choisir ta voiture ! »

Il nous invite à la suivre vers son garage où il range toutes ses voitures de course. 


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron) Empty
MessageSujet: Re: they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron)   they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron) EmptyVen 27 Oct 2017 - 23:40

Peut-être était-ce Nelligan qui était beaucoup trop excité pour porter attention mais, en tout cas, il ne remarqua pas la nervosité qui donnait le trémolo à la voix d’Aaron. Pour lui, il avait la même éternelle assurance, celle qui avait d’abord désarmé et intimidé Nelligan, lui qui avait encore bien du mal à démontrer une telle confiance en lui ou en ses paroles. Aaron n’avait que quelques années de plus que lui et pourtant, il donnait l’impression d’avoir une vie d’expérience de plus que lui. « Ça va très bien ! » Et, comme pour souligner encore plus ce bonheur qui semblait illuminer son moral, Nelligan lui fit part de sa hâte de découvrir le parcours de course et, surtout, de courser dessus. Il ne manqua quand même pas de rappeler à voix haute les inquiétudes de son épouse, même s’il savait quel genre de réplique l’attendait. Au moins, ça justifierait un peu la lenteur de Nelligan si jamais Aaron se montrait beaucoup plus téméraire que lui. Au fond, ce ne serait sans doute pas les avertissements de Lily mais bien la trouille de Nelligan lui-même qui le ferait conduire en vieillard. Enfin, ça, c’était ce qu’il pensait alors qu’ils avaient encore deux heures devant eux sur la route, deux heures pour qu’il se prépare mentalement. Qui sait, peut-être qu’il se sentirait assez à l’aise rapidement, et qu’il laisserait son pied s’enfoncer un tout petit peu plus sur la pédale. « C’qui se passe à … en fait, j’ai aucuuune idée d’où on va exactement, mais ça restera là-bas. » Nelligan rit tout en enfilant le casque de la fille d’Aaron, avant de s’installer à l’arrière de ce dernier, prêt à partir. « I’m all good ! » Lança-t-il comme pour signifier à son ami qu’il pouvait partir. Il ne les fit pas attendre plus longtemps, après tout, ils étaient eux-mêmes attendus par l’ami d’Aaron, qui avait eu la gentillesse de leur faire un bon prix pour sa piste de course. Si les premières minutes de moto s’étaient révélées plutôt douces, Nelligan dû s’agripper un peu plus quand ils entrèrent sur l’autoroute. Le vent fouettait ses vêtements, sa peau, menaçait de le prendre avec lui pour l’emmener haut et loin, mais il restait bien en place, et le feeling devint de plus en plus euphorisant, plus il s’habituait à la vitesse. Aaron était sans aucun doute en train de le préparer à ce que ce soit lui qui conduise sa propre voiture de course, à des vitesses encore plus hautes peut-être. Le temps fila presqu’aussi vite que la moto, et bientôt ils arrivèrent à la ville en question, là où le certain Nathan les attendait devant son entreprise. Il y avait de quoi avoir peur de ce grand gaillard à la peau meurtrie à certains endroits. Nelligan déglutit, se demandant dans quel pétrin il venait de se fourrer. Après tout, il ne connaissait pas Aaron et encore moins ses fréquentations. Mais bon, il voyait la piste de course en arrière-plan, ça n’était pas une attrape. Le geek descendit de la moto, prenant bien son temps pour enlever son casque et laissant le temps aux deux vieux amis de se retrouver. Il les regardait avec un sourire timide, jusqu’à ce que Nathan se tourne finalement vers Nelligan et lui tende la main, lui demandant s’il était prêt. « J’ai un peu la frousse, mais je suis prêt ! » Lança-t-il avec légèreté dans la voix alors qu’il lui serrait la main. Il le suivit par la suite vers un garage. « On peut même choisir le modèle ? La classe ! » Bon, ce ne serait pas exactement comme dans les jeux vidéo où tu choisis la marque, la couleur, le type de roue, l’accélération, tout ça, mais ça s’en rapprochait tellement que ça lui donnait des étoiles dans les yeux. Une fois arrivés dans le garage, Nelligan siffla en voyant tout ce qui était disponible. « Alors là … J’sais pas quoi dire. Et pis, j’m’y connais pas tant, au fond. Qu’est-ce que vous me recommandez ? » Demanda-t-il, autant à Nathan qu’à Aaron, lui qui avait ses opinions bien définies.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 618
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron) Empty
MessageSujet: Re: they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron)   they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron) EmptyMer 22 Nov 2017 - 21:47

Le moment est venu...
De ce détendre pendant que Nelligan conduit!
le flippé
&
l'heureu
C'est un grand jour pour chacun de nous. Pour Nelligan car il va conduire pour la première fois une voiture de course. Nathan pour lui chaque jour est un grand jour. Et moi... Je vais revoir ma fille pour fêter sa majorité. Et ça me met dans un état que je n'ai jamais vraiment connu jusqu'à aujourd'hui, un stress, un stress tellement profond que même Nathan a l'air surpris de me voir dans cet état. Le seul a ne pas le capter, c'est Nelligan, et ça peu se comprendre ! C'est un grand jour pour lui, et il fait plutôt bien de ne pas faire attention à ce genre de détail. Et puis on ne se connaît pas si bien que ça, il peut légitimement penser que je suis naturellement comme ça. Les bras croisés, je regarde dons Nelligan et Nathan sans dire un mot, préférant me faire le plus discret possible. 

« J’ai un peu la frousse, mais je suis prêt ! »

Nathan sourit amuser et me regarde à mon tour avec ce même sourire. Par habitude, je dirais qu'il est surpris que je lui ramène ce genre de personne. D'un côté, c'est vrai que je n'ai jamais pris le temps de discuter avec les geekos.  Nathan lui tapote gentiment l'épaule pour l'inviter à le suivre.

« T'en fait pas va, ça va bien se passer, j'te pariais même que tu vas en devenir accro. »

Nous arrivons à ce garage où ils se trouvent tous ses modèles disponibles de voiture. 

« On peut même choisir le modèle ? La classe ! »

Cette fois-ci, je me mets à sourire à mon tour, cet air si émerveillé et enfantin me rappelle furieusement ma fille quand elle découvrait toutes les possibilités de la vie. Du coup, difficile de voir Nelligan en adulte alors qu'on était tous les deux des trentenaires.

« Alors là … J’sais pas quoi dire. Et pis, j’m’y connais pas tant, au fond. Qu’est-ce que vous me recommandez ? »

Son regarde se dirige sur moi et Nathan. Je regarde les modèles proposé, je sais quelle voiture est plus rapide, mais je me suis toujours sentie plus à l'aise en terme de conseil pour les motos. Je regarde alors Nathan d'un air détaché et réponds à Nelligan.

« Pour moi, elles sont toute bien. Ma spécialité, c'est plutôt la moto, Nathan te conseillera mieux que moi. »

Aussitôt dit, aussitôt fait, Nathan prend les devant et regarde Nelligan de haut en bas en pleine réflexion.

« T'as déjà conduit une voiture ? Si oui quel marque. Pour que tu sois au top faut une voiture qui soit facile à conduire pour toi. »





__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron) Empty
MessageSujet: Re: they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron)   they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron) EmptyMer 20 Déc 2017 - 19:54

Effectivement, Nelligan ne remarqua absolument pas la fébrilité en Aaron. Sans doute parce que ce n’était que la deuxième fois qu’ils se voyaient de toute leur vie et que ça lui prenait toujours un peu de temps avant de comprendre les différents comportements d’un individu. Pourtant, Nelligan était très observateur, qualité acquise à force de jouer aux jeux vidéo un peu plus stratégiques et logiques qui demandaient une certaine concentration. Ça se limitait pas mal au monde virtuel, par contre, et dans la vraie vie il n’y avait à peu près que son épouse qu’il pouvait lire aussi facilement. Alors si Aaron était une boule de stress sur pattes, Nelligan n’en remarqua rien. Et puis, il était lui-même assez fébrile de monter dans sa première voiture de course in real life, alors ce côté un peu égocentrique prenait toute la place. « T'en fait pas va, ça va bien se passer, j'te parirais même que tu vas en devenir accro. » Lança Nathan alors qu’il conduisait Nelligan vers le garage où tous les modèles de voiture étaient enlignés. « J’y mettrais ma main au feu, oui ! » Et cette certitude était décuplée face à toutes ces magnifiques voitures qui devaient bien valoir une fortune. Il devait d’ailleurs était plutôt bien nanti, ce Nathan, pour avoir la piste de course qui venait avec. Sans doute que le prix plein était assez dispendieux, et qu’Aaron lui faisait un véritable cadeau avec la réduction qu’ils avaient pu obtenir. Comme un grand enfant, Nelligan était en extase face au choix qui s’offrait à lui – choix qu’il n’arriverait pas à faire seul, d’ailleurs. « Pour moi, elles sont toute bien. Ma spécialité, c'est plutôt la moto, Nathan te conseillera mieux que moi. » Lança Aaron en regardant les deux hommes d’un air détaché. Nelligan hocha la tête, reportant donc son attention vers le propriétaire de l’endroit. Ce dernier le détailla, ce qui mit légèrement le geek mal à l’aise. Il avait comme l’impression de faire face au jugement dernier, et comme il s’apprêtait à aller courser pour la toute première fois, le concept de mort imminente n’était plus trop loin à ses yeux. « T'as déjà conduit une voiture ? Si oui quel marque. Pour que tu sois au top faut une voiture qui soit facile à conduire pour toi. » Un peu honteux, le jeune homme se gratta la nuque. « Ouais, j’ai déjà conduit. Ma dernière était une Civic 2004 et les anciennes n’étaient pas plus glorieuses … » Avec ces informations, Nelligan se doutait fort bien qu’il ne conduirait pas une des voitures les plus performantes de Nathan. Mais, qui sait, peut-être qu’après un peu de pratique et d’expérience, il pourrait revenir en tester d’autres. Le trentenaire tourna la tête vers Aaron. « Tu prends laquelle, toi ? » Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 618
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron) Empty
MessageSujet: Re: they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron)   they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron) EmptyMar 2 Jan 2018 - 23:16

Lancement du rêve
mais aussi de me plus grande crainte.
angoisse
&
stress joyeu

Je hausse les épaules à sa question concernant mon choix.

« Sans doute la Ferrari, mais ça dépend vraiment des personnes. Faut que tu te prennes la voiture qui t'irais le mieux en fonction de ce que tu as conduit. »

Ce que j'aimerais avoir l'état d'esprit de Nathan ou même de Nelligan. Mais je me vois mal changer de place avec eue. Non seulement parce que ce n'est pas possible, mais qu'en plus de ça ce serait fuir mes responsabilités. J'ai merdé en temps que père, il fallait que j'assume mes erreurs. Oui, je n'ai jamais vraiment été un bon père. Oui, j'ai été totalement maladroit dans mon éducation envers elle et encore plus dans les consolations et preuve d'affection. Mais quand on y repense qui aurait fait mieux. Je n'ai pas eu le temps de m'adapter à ma situation de père, ça m'était tombé dans le coin de la figure. Et il n'était pas trop tard pour rattraper mes erreurs. L'idéal serait que je parvienne à lui montrer qu'elle est celle qui compte le plus pour moi. Alors que Nathan lui pose des questions pour mieux le conseiller en voiture, je pose une main sur l'épaule de Nelligan et lui dit juste après qu'il ait expliqué quel style de voiture il a conduit.

« Je vais aller chercher ma fille, on se voit après ta course. »

Je me dirige vers ma moto suite à ces mots pendant que Nathan lui montre le modèle qui correspond le plus en facilité de conduite. Nathan fait monter Nelligan dans la voiture choisie et monte avec moi pour l'accompagner dans ses premiers tours. Une fois que mon pote sera à l'aise, il le laissera conduire seul s'il le souhaite. Nathan à toujours procédé de la sorte, du coup, c'est plus long que les autres entreprises et moi ça me laisse le temps de récupérer Cosima. Je monte sur ma moto emporte le casque de ma fille pour aller chez Judith.

Une fois devant la porte, je me fige. Je fixe la porte un long moment figé par l'intention réflexion de... Est-ce que c'est une bonne idée ou pas ? Je secoue la tête en me traitant d'idiot et vais pour ouvrir la porte. Seulement aller savoir comment et pourquoi, la porte me devance et s'ouvre avant que je puisse toquer et réceptionne de justesse un trésor qui me tombe dans les bras. Un peu sous le choc et perdu, il m'a fallu du temps pour réagir. C'est alors que je serre à mon tour ma fille dans mes bras. Mes retrouvailles avec ma fille maintenant majeur on été intense et aussi étrange que ça puisse paraître elle avait l'air triste de ne plus vivre avec moi. Mais rien à faire, elle ne se sentait vraiment pas à sa place à Bowen et moi je ne pouvais pas me permettre de quitter mon garage comme ça. C'est après une bonne discutions et des promesses de ce revoir plus souvent que je l’emmène avec moi afin de lui offrir son cadeau de majorité qui est... Celui de conduire une voiture de course. Une pierre deux coups, elle s'est mise à hurler de joie une fois arrivée ce qui me fait décrocher un sourire. Combien de fois elle m'avait réclamer de faire cette course et que je lui ai simplement répondu ''quand tu seras plus grande'' et bien elle est grande maintenant. Elle et moi regardons Nelligan terminé ça course, je le vois descendre du véhicule avec un sourire taquin et ravis et lui demande.

« Alors c'était comment ? »



__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron) Empty
MessageSujet: Re: they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron)   they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron) EmptyJeu 4 Jan 2018 - 3:53

En demandant à Aaron quelle voiture il choisirait, c’était plutôt dans l’optique de savoir laquelle il conduirait, là, maintenant, et non pas laquelle il conseillait à Nelligan. Avec le coup de pouce de Nathan, Nelligan avait plutôt penché pour une Maserati des plus magnifiques. Toutefois, à la réponse d’Aaron, le jeune homme resta plutôt dubitatif. Allait-il courser avec lui, ou pas ? Il pensa d’abord à un simple malentendu face à la question, alors il hocha la tête avec un sourire. « J’garderai la Ferrari pour une autre fois, dans ce cas. J’essaierai plutôt celle-là. » Lança-t-il en désignant la belle voiture grise de course, dont jamais il n’aurait même osé rêver. Et là, il pourrait scander à qui voulait bien l’entendre qu’il avait pu la conduire, et sur une piste de course en plus. Nathan continua quand même à discuter de voitures avec Nelligan en attendant qu’ils se dirigent vers la piste, et c’est alors qu’Aaron confirma les doutes du geek en s’approchant de lui, posant une main sur son épaule et affirmant qu’il irait chercher sa fille. Ils reverraient après la course de Nelligan. « Quoi mais tu viens même pas avec moi sur la piste ? » Avec qui allait-il courser, alors ? Même si Nathan semblait être un chic type, très gentil et sociable, ce n’était pas du tout Nelligan d’aller se foutre sur une piste avec un professionnel sans même avoir qui que ce soit d’autre à ses côtés. S’il n’était pas encore assez proche d’Aaron pour pouvoir le qualifier de pote ou quoi que ce soit, pas tout à fait du moins, son visage lui était déjà plus familier et puis, c’était avec lui qu’il venait courser d’abord. Visiblement, cette journée n’était pas planifiée de la même manière d’un côté et de l’autre. Une moue un peu dépitée au visage, Nelligan opina. « Bon, d’accord, à tout à l’heure alors ! » Nelligan le regarda s’éloigner. Aaron avait une drôle de tête, aujourd’hui. Une drôle de tête en général, en fait, et pas dans un sens méchant. Juste … que peut-être que derrière ses airs de grand dur, se cachait peut-être quelques autres blessures. Il esquissa un faible sourire en le regardant s’éloigner, un sourire compatissant, presque triste, avant de reporter son attention sur Nathan qui lui montra un modèle de Maserati parfait pour une première conduite. Ce fut d’abord le propriétaire de l’endroit qui sortit la voiture du garage, Nelligan sur le côté passager, et ils firent quelques tours de piste de cette façon, avant d’enfin échanger leurs places pour que ce soit Nelligan qui soit au volant. Il proposa même de le laisser faire quelques tours seuls, mais le geek préféra avoir Nathan à côté de lui, question de … de rien foutre en l’air. Il prit carrément son pied, Aaron présent ou pas. Certes, c’aurait été chouette d’avoir été deux voitures en même temps, mais peut-être que ça ne fonctionnait pas de cette façon. Ou peut-être alors qu’Aaron avait quelque chose de prévu avec sa fille, et qu’ils pourraient se reprendre une prochaine fois. Une fois son dernier tour terminé, Nathan et lui sortirent de la voiture, Nelligan avait un grand sourire scotché aux lèvres. Il aperçut bien vite Aaron qui était de retour, avec une jeune femme à ses côtés. « C’était GÉ-NIAL. Franchement, hallucinant. Disons qu’entre ça et GTA, y’a une sacrée différence, et c’est mille fois mieux en vrai. Heureusement que je fais pas autant d’accidents que dans le jeu, hein. » Il lança un regard amusé à Nathan, puis posa finalement son regard sur la jeune femme. « C’est donc ta fille ? Enchanté, je suis Nelligan. » Dit-il en tendant sa main vers la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 618
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron) Empty
MessageSujet: Re: they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron)   they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron) EmptyDim 18 Fév 2018 - 20:44

Stress stress what?
c'est donc ça se faire du mourron pour que dalle.
un père
&
un joyeu
J'mattendais pas à ce qu'il s'attende que je monte avec lui. Pour moi c'était plus évident que se soit Nathan histoire qu'il n'y ai pas d'accident. Mais je garde cette air déçu dans le coin de mon petit crane. Je l'aime bien ce type, du coup je compte bien lui faire plaisir et de garder contact même après ce week-end. C'est plutôt bien partie pour qu'on devienne pote malgré nos différence. Je reviens avec ma fille déjà toute excité à l'idée de conduire, l'acclamation de Nelligan la rend encore plus impatiente. La voir autant sourire ne pouvait pas plus me faire plaisir. Les présentations se font toute seule, Cosima serre sa main avec un grand sourire.

« Ouaip ! Chuis sa fille Cosima ! C'est cool que papa se soit enfin fait des potes à Bowen! »

Elle se tourne vers moi et sautille sur place.

« Dit dit dit dit dit dit. Je peux commencer maintenant de suite ?! »

Je ris un coup et la regarde les mains dans les poches.

« Demande à Nathan s'il est d'attaque, moi je te regarde faire. Te chie pas surtout rend moi fière et prouve moi que ma théorie de femme au volant mort au tournant est une connerie monumentale. »

Elle court alors vers Nathan qui se connaisse bien et discute tout deux, sans doute du cadeau et de la voiture qu'elle aimerait conduire. Je tire la tête en arrière et inspire un grand  coup. Amusé allant carrément mieux maintenant que le moment d'angoisse est passé je me tourne vers Nelligan.

« Scuse moi si je n'étais pas totalement la jusqu'à présent. Revoir ma fille me stressais pas mal. Elle avait quitté la maison y'a pratiquement un an. J'ai toujours cru que c'est parce que j'avais merdé quelque part du coup bah... Voila. »

Bordel c'est atroce j'ai trop envie de bière la maintenant de suite. Comme toujours vous me diriez d'un côté. Et je ne vous donnerai pas tord.

« Une seconde courses ça te tente ? Mais je viens avec toi cette fois. »

J'enlève les mains de ma poche.

« C'est moi qui la paye cette fois, t'en fais pas va. »

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron) Empty
MessageSujet: Re: they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron)   they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron) EmptyVen 2 Mar 2018 - 3:23

Parfois, les plus belles amitiés partent des plus grandes improbabilités. Si on avait placé Aaron et Nelligan l’un à côté de l’autre, et qu’on avait fait défiler les caractéristiques de l’un et de l’autre, leurs traits de personnalités, leurs qualités, leurs défauts, alors très certainement il n’y aurait pas eu de match parfait. Ils étaient bien différents l’un de l’autre, et peut-être était-ce ce qui fonctionnait le mieux, au fond. Le hasard avait bien fait les choses en les envoyant au même bar sportif ce jour-là, assis sur des tabourets voisins du comptoir. Et le grain de folie d’Aaron de ce jour-là avait porté fruit, après qu’il eut proposé à Nelligan de lui faire vivre toutes ces expériences qu’il s’était toujours refusé de vivre. Depuis qu’il connaissait Aaron, et ça ne faisait qu’une semaine, Nelligan avait quand même été dans un club de burlesque pour les geeks et là, le voilà qu’il sortait d’une Maserati qu’il avait pu conduire comme dans un jeu vidéo – moins les accidents. Il y avait de quoi se sentir renaître. Il ne savait pas jusqu’où ils iraient dans cette aventure de tous les possibles mais, dans tous les cas, Nelligan vivait. Ce dernier alla finalement à la rencontre du trentenaire et de sa fille, et se présenta à elle avec enthousiasme. L’adrénaline n’était pas tout à fait redescendue encore, et il était sur son nuage. Potes ? Elle avait dit qu’ils étaient potes ? Bah, si sa fille le disait, hein ! Il eut un grand sourire. « Ton père est quelqu’un de très cool. » Cool. Ce n’était peut-être plus un mot à utiliser en présence de jeunes adultes, Nelligan ne savait pas. Lui n’avait jamais vraiment été cool. Nelligan éclata de rire face à la théorie de femme au volant d’Aaron. « Prouve-nous que toutes les femmes ne sont pas comme mon épouse ! » Renchérit-il en rigolant. Ah, si Lily-Anaëlle l’entendait, il aurait droit à une claque derrière la tête. Surtout qu’il disait n’importe quoi, après tout, le dernier accident de voiture en date, c’était Nelligan qui l’avait eu, quand il était rentré dans Jake. Cosima s’en alla donc retrouver Nathan, toute joyeuse, et Aaron s’excusa alors à Nelligan pour son attitude de début de journée. Tout était lié à sa fille. Le geek tapa brièvement le dos de son ami avant de relaisser son bras tomber le long de son corps. « T’en fais pas, t’as pas à t’excuser. J’suis pas encore père mais l’idée est déjà bien assez en place pour que je puisse m’imaginer ce que ça doit t’faire. Ça s’est bien passé ? » Demanda Nelligan en tournant la tête vers l’homme. Et, après qu’ils aient mis de côté pendant quelques minutes le côté plus macho-man d’Aaron, ce dernier revint en force en proposant une seconde course, avec lui cette fois. Nelligan sauta, le poing en l’air. « YES ! Montre-moi ce que tu sais faire ! » S’exclama-t-il en marchant/sautillant joyeusement vers Nathan et Cosima.  
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 618
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron) Empty
MessageSujet: Re: they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron)   they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron) EmptyDim 1 Avr 2018 - 14:29

En voiture!
Et après vu que toute bonne chose on une fin...
cool
&
pote
Voir ma fille aussi heureuse est ironiquement la meilleure récompense que je puisse avoir. J'en ai carrément zappé toute les emmerdes que j'ai eu et aie en ce moment même. Elle fait la rencontre de Nelligan et je ne m’empêche pas de lever les yeux au ciel quand il me cite comme étant quelqu'un de cool. Chuis pas bien certain qu'on puisse me qualifier réellement de quelqu'un de cool quand on commence à me connaître, mais bon, je vais accepter le compliment tant qu'il persiste encore. Ma fille commence à conduire, Nelligan accepte le dernier tour avant le chemin du retour, je refuse de conduire étant donné que je vais déjà me taper deux bonnes heures de route en moto sur une autoroute. Sauf que voilà quand ça insiste, ça insiste et je finis donc par accepter de faire deux trois tours. La voiture ce n'est pas le genre d'engin qui me met le plus à l'aise. Bref ma fille conduit comme une championne et je n'ai pas pu m’empêcher de sourire et rire comme un con quand je la vois à l’œuvre. Cependant les dires de mon geekos préféré m'interpelle. Je hausse les sourcils en inspirant un bon coup, j'aurais quand même pu lui parler de ça plus tôt plutôt que de le mettre sur le fait accompli... Mais ce qui est fait est fait.

« Ouais niquel j'ai stressé pour que dalle. »

Faut dire que c'est plutôt difficile de ne pas s'imaginer que ton enfant te déteste après qu'il ait quitté le lieu ou elle vivait avec toi hein... Donc bon... LÉGITIME DEFENCE ! Je ne peux pas être jugé dans un contexte pareil. Puis même si maintenant je vais mieux, je crois que je ne m'y ferai jamais vraiment à l'idée qu'elle vive maintenant chez Judith. Je ris un coup à son exclamation.

« Boh rien de bien exceptionnel ! Montre moi d'abord comment TOI tu gères vu que je n'ai pas pu voir ! »

Une fois les tours de circuit de Cosima terminé Nelligan et moi choisissons notre voiture pour le dernier tour. On alterne vite fait pour la conduite, on se marre, je ramène ma fille et repars pour Bowen avec Nelligan. Cette journée aura été une putain de journée qui m'aura permis d'enterrer une bonne fois pour toutes ces angoisses prises de tête que j'ai eu depuis plusieurs mois. Mon petite geekos est devenus un bon pote que je ferais en sorte de revoir. Le retour s'est passé comme l'allée, rapide, cool, et vivifiant. Forcement vu qu'on est venus en moto ! Je dépose mon nouveau pote chez lui pour ensuite rentrer chez moi et boire ma bière de la victoire et fin de journée. Si on pouvait avoir plus de journées dans ce genre là ça sera vraiment de la balle quand on y pense...

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron) Empty
MessageSujet: Re: they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron)   they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lane's phone
» take a trip down candy cane lane with me (bessie)
» memory lane + (arthur).
» memory lane (dorian)
» skin and bones ⠂lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: